Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Urgence
23 mai 2020 22:41
Salam عarlaykoum

Voila je viens avous les yabi car je viens de quitter le foyer ou j’habite avec ma mère pour cause j’ai découvert quel m’a fait de la sorcellerie pour la deuxième fois mon choix a étais pris brusquement et avec colère mais je compte bien sûr reprendre contacte avec ma mère bien quel m’a fait ce mal sûrement pour que je divorce avec mon ex femme mais bon c’est pas un problème Al hamdoullilah je pardonne vite mais ce qui m’énerve c’est quel ce mal occulte me bloque et m’a bloquer à être indépendant avoir ma situation un travail et un logement là en ce moment même je suis à la rue et je sais pas comment je pourrais m’en sortir j’ai besoin de conseil pour pouvoir trouver un logement une aide pour pas dormir trop long temp dehors barakAllahoufik pour vos aides. Je suis sûr Marseille mais je compte partir dans une autre ville in sha Allah pas loins de Marseille
K
23 mai 2020 22:49
alaikoum salam, essaye de contacter un imam, celui de ta ville , sil peut te dépanner pour aller à la mosquée en attendant de voir avec lui ce que tu peux faire inchallah ...
kheir inchallah, qu Allah te facilite et te donne le courage de surmonter tout ça.
tu vas pas rester dehors, en plus le jour de l'aid, essaye de rentrer et reflechis a tete reposee, un départ ca se prépare
Allahi haounek
K
23 mai 2020 22:52
Tu n'as pas un ami qui pourrait t'héberger quelques jours ?
23 mai 2020 22:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te fais des idées quant la portée de cette sorcellerie. Rentre chez toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
23 mai 2020 22:54
Ou de la famille à proximité ?
Citation
Karanbar a écrit:
Tu n'as pas un ami qui pourrait t'héberger quelques jours ?
23 mai 2020 23:14
C’est bien décidée je retournerais pas vivre chez ma mère si je reste chez elle je pourrais pas prendre mon envol sur tout quel use de sorcellerie pour que je reste bloquer chez elle.
Citation
Kawakaramel a écrit:
alaikoum salam, essaye de contacter un imam, celui de ta ville , sil peut te dépanner pour aller à la mosquée en attendant de voir avec lui ce que tu peux faire inchallah ...
kheir inchallah, qu Allah te facilite et te donne le courage de surmonter tout ça.
tu vas pas rester dehors, en plus le jour de l'aid, essaye de rentrer et reflechis a tete reposee, un départ ca se prépare
Allahi haounek
23 mai 2020 23:15
Non personne
Citation
Karanbar a écrit:
Tu n'as pas un ami qui pourrait t'héberger quelques jours ?
23 mai 2020 23:15
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je te propose de contacter l'association houmma31 au 0624857528.

Et pour ne pas dormir dehors essaie de faire une location sur le site leboncoin si tu as un peu d'argent de côté in shaa Allah.

Pour le mal occulte voici un lien pour t'aider

[www.yabiladi.com]

Allah y shafek
23 mai 2020 23:18
Ma famille suivent ma mère et elle m’a déjà salis à toute ma famille en mettant la faute sur moi ça maladie du mensonge n’a pas de limite Elle peut même mentir avec des preuves
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ou de la famille à proximité ?
F
23 mai 2020 23:19
Allah y hdiha, amin ?.

Prends 1 formule pour cette nuit et tu avisera demain Inch'Allah.
Citation
صبر a écrit:
Ma famille suivent ma mère et elle m’a déjà salis à toute ma famille en mettant la faute sur moi ça maladie du mensonge n’a pas de limite Elle peut même mentir avec des preuves
23 mai 2020 23:20
BarakAllahoufik
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je te propose de contacter l'association houmma31 au 0624857528.

Et pour ne pas dormir dehors essaie de faire une location sur le site leboncoin si tu as un peu d'argent de côté in shaa Allah.

Pour le mal occulte voici un lien pour t'aider

[www.yabiladi.com]

Allah y shafek
23 mai 2020 23:22
Je peut dormir dans ma voiture c’est pas un souci le temp de trouver un apparte j’ai de l’argent de coter mais juste pour me doucher garder une hygiène ça va être compliquer
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je te propose de contacter l'association houmma31 au 0624857528.

Et pour ne pas dormir dehors essaie de faire une location sur le site leboncoin si tu as un peu d'argent de côté in shaa Allah.

Pour le mal occulte voici un lien pour t'aider

[www.yabiladi.com]

Allah y shafek
23 mai 2020 23:24
Très bonne idée.

Je crois que vaut mieux qu'il regarde sur le net pour un hôtel pas cher, sur Google montre tous les hôtels à proximité et leurs prix. En cette situation si peut avoir un hôtel à 30 EUR en promo c'est mieux qu'un a 60. Et les promos sont que sur le net.

Formule 1 c'est assez cher dans certains endroits.

Que Dieu nous préserve de devoir chercher un hôtel dans l'urgence.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Allah y hdiha, amin ?.

Prends 1 formule pour cette nuit et tu avisera demain Inch'Allah.
23 mai 2020 23:34
Les stations essence normalement ont des douches.

Regarde Romlala ou Le bon coin, il y a des gens qui louent une chambre à 200 EUR / mois. Tu ne fais pas trop de dépenses au niveau de l'eau tout ça, ni tu abuses à la cuisine, pour y rester longtemps, pour que tu ne déranges pas trop. Les gens sont attentifs à ça.
Citation
صبر a écrit:
Je peut dormir dans ma voiture c’est pas un souci le temp de trouver un apparte j’ai de l’argent de coter mais juste pour me doucher garder une hygiène ça va être compliquer
23 mai 2020 23:38
A oui colocation c’est une bonne idée ça j’avais pas penser merci
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les stations essence normalement ont des douches.

Regarde Romlala ou Le bon coin, il y a des gens qui louent une chambre à 200 EUR / mois. Tu ne fais pas trop de dépenses au niveau de l'eau tout ça, ni tu abuses à la cuisine, pour y rester longtemps, pour que tu ne déranges pas trop. Les gens sont attentifs à ça.
23 mai 2020 23:45
Salam

Va voir une assistance sociale pour pouvoir, aller dans un foyer d'hébergement
Bon courage
23 mai 2020 23:47
Wafik. Kheyr in shaa Allah

Quallah te facilite.

Comme dis plus haut les sites de colocation ça pourrait être une solution in shaa Allah
Citation
صبر a écrit:
Je peut dormir dans ma voiture c’est pas un souci le temp de trouver un apparte j’ai de l’argent de coter mais juste pour me doucher garder une hygiène ça va être compliquer
24 mai 2020 00:10
Voici tout les sites de colocation à marseille.

[www.google.com]

Allah y ftah
24 mai 2020 00:27
Salam

En ce moment les assistantes de service social je pense pas que ce soit la solution la plus rapide pour le frère..( je le sais je bosse dans le secteur ).
Je te conseille airbnb pour l'urgence, les sites de colocation comme déjà proposé.

N'hésites pas si tu veux faire des photocopies gratos pour tes cv et tes lettres de motivation à te rendre chez pole emploi c'est gratuit et tu sera tranquille.
Tu as l'agence immobilière du 148 qui bosse beaucoup avec des gens qui ont de petits revenus ( rsa, pension handicap etc ) et qui peuvent t'aider à trouver un appartement, notamment dans le 3eme c'est pas ideal mais ca sera chez toi.

N'hésites pas a te rendre à la maison du logement ( rue de la republique ) pour avoir des conseils et à action logement ( vers la joliette il me semble ) si tu arrives a trouver un emploi rapidement ils peuvent t'aider pour tout ce qui est caution, garant etc...

N'hésites pas si besoin si je peux t'aider je le ferais avec plaisir j'espère que tu trouveras rapidement incha allah
F
24 mai 2020 00:29
Amin ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Très bonne idée.

Je crois que vaut mieux qu'il regarde sur le net pour un hôtel pas cher, sur Google montre tous les hôtels à proximité et leurs prix. En cette situation si peut avoir un hôtel à 30 EUR en promo c'est mieux qu'un a 60. Et les promos sont que sur le net.

Formule 1 c'est assez cher dans certains endroits.

Que Dieu nous préserve de devoir chercher un hôtel dans l'urgence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook