Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Urgence
24 mai 2020 00:39
ps :

Surtout si tu utilises airbnb oublie pas que :
Les tarifs dépendent des dates que tu choisis, donc il y'a déjà une première réduction de faite, et souvent en fonction de l'urgence ( genre 1 ou 2 jour avant la date ) les prix sont bradés une deuxième fois.

Donc n'hésites pas a bien rentrer tes dates et a cliquer sur l'annonce pour avoir le prix réel la rien qu'en faisant une rapide recherche je vois des studio a moins de 30 euros la nuit ce qui est clairement plus economique qu'une chambre d'hôtel.


( tu as aussi la solution des hôtels meublés a parfois 400-500 euros le mois mais pour avoir dû envoyer des gens en urgence, franchement tu veux pas aller la bas, crois moi ça va de l'hôtel le meilleur où tu as pas de chauffage/eau chaude et avec en prime de l'humidité à la chambre où tu te tapes des cafards et des punaises...)
24 mai 2020 00:49
Réellement j’ai l’impression d’avoir les pieds et les mains lié du à ce que j’ai je suis dans ma voiture et je cogite on verra bien demain in sha Allah merci beaucoup cette épreuve in sha Allah me poussera à bouger bien qu’on me bloque dans ma vie avec des sort ou je ne sais quoi
Citation
SsNekosS a écrit:
ps :

Surtout si tu utilises airbnb oublie pas que :
Les tarifs dépendent des dates que tu choisis, donc il y'a déjà une première réduction de faite, et souvent en fonction de l'urgence ( genre 1 ou 2 jour avant la date ) les prix sont bradés une deuxième fois.

Donc n'hésites pas a bien rentrer tes dates et a cliquer sur l'annonce pour avoir le prix réel la rien qu'en faisant une rapide recherche je vois des studio a moins de 30 euros la nuit ce qui est clairement plus economique qu'une chambre d'hôtel.


( tu as aussi la solution des hôtels meublés a parfois 400-500 euros le mois mais pour avoir dû envoyer des gens en urgence, franchement tu veux pas aller la bas, crois moi ça va de l'hôtel le meilleur où tu as pas de chauffage/eau chaude et avec en prime de l'humidité à la chambre où tu te tapes des cafards et des punaises...)
24 mai 2020 00:51
incha allah ca ira mieux fais attention à toi

Citation
صبر a écrit:
Réellement j’ai l’impression d’avoir les pieds et les mains lié du à ce que j’ai je suis dans ma voiture et je cogite on verra bien demain in sha Allah merci beaucoup cette épreuve in sha Allah me poussera à bouger bien qu’on me bloque dans ma vie avec des sort ou je ne sais quoi
o
24 mai 2020 01:49
incha allah khir courage fais des douas
ta mere Allah yahdiha doit se repentir et faire ses prieres etc et soit au chemin droit
tu la contactera quand tu le pourra et lui parle calmement et demande de ses nouvelles.
24 mai 2020 02:36
Akhy essaie de regarder ce lien c'est un programme de traitement et de récitation pour se guérir soit même de siher, je l'ai fait suite à des soins avec l'aide de 3 raquy et une hyjamateuse.


[www.yabiladi.com]

Malgré l'épreuve, essaie de trouver un endroit propre pour faire la prière in shaa Allah surtout celle de l'aïd. Cette épreuve est un mal pour un bien.

Allah y shafek

Citation
صبر a écrit:
Réellement j’ai l’impression d’avoir les pieds et les mains lié du à ce que j’ai je suis dans ma voiture et je cogite on verra bien demain in sha Allah merci beaucoup cette épreuve in sha Allah me poussera à bouger bien qu’on me bloque dans ma vie avec des sort ou je ne sais quoi
24 mai 2020 02:37
Justement au départ j’ai commencer a cherché un ketb pour elle j’ai vu une vidéo où ils expliquer l’es mal occulte qui montre qu’on est ensorceler et il y’avais plein de signe de ma mère qui l’a déjà étais avant du coup je lui et dit qu’on aller chercher de partout dans la maison et elle a commencer à faire une tête bizzare et je la connais très bien elle essayer de me parler mais avais peur que je trouve quel que choses j’ai vu sont jeux et j’ai pas parler je suis partis rompre mon jeûne et faire ma prière il s’avère quel a pris un truc dans ça chambre et la mis dans sont sac moi quand je suis rentré dans ça chambre j’ai remarquer quel avais ouvert un truc qui étais pas ouvert et j’ai directement eu l’idée d’aller chercher vers elle quand j’ai commencer à toucher le sac elle c’est énervé en me disant tu touche pas mes affaire hors jamais elle m’a dit ça quand je toucher sont sac ou autre c’était suspect je lui et dit donne moi ton sac que je regarde elle a fait semblant de le vider un peut et elle m’a dit non je te montre par et elle est sortis dehors pour partir jeter sont kteb aussi un moment elle m’a dit sonj’aller sortir pour faire mon sport le problème c’est quel comprend pas quel peut pas me mentir ni mentir à Allah qui me montre tout de ce quel fait maintenant je vais plus retourner chez elle pour y habiter mais je garde contact in sha Allah j’ai trop fait attention à elle pour quel puisse trouver la voie droite mais elle pas envi tant pis en plus de ça elle touche à cette saleté de sorcellerie et commet du shirk qu’Allah nous préserve de ce mal qui peut détruire des vie
Citation
om mounir a écrit:
incha allah khir courage fais des douas
ta mere Allah yahdiha doit se repentir et faire ses prieres etc et soit au chemin droit
tu la contactera quand tu le pourra et lui parle calmement et demande de ses nouvelles.
24 mai 2020 02:44
BarakAllahoufik j’appliquer déjà pas mal de truc je vais intensifier in sha Allah surtout de boire de l’eau coraniser et les 7 dates in sha Allah
Citation
Pertinence a écrit:
Akhy essaie de regarder ce lien c'est un programme de traitement et de récitation pour se guérir soit même de siher, je l'ai fait suite à des soins avec l'aide de 3 raquy et une hyjamateuse.


[www.yabiladi.com]

Malgré l'épreuve, essaie de trouver un endroit propre pour faire la prière in shaa Allah surtout celle de l'aïd. Cette épreuve est un mal pour un bien.

Allah y shafek
24 mai 2020 02:59
Wafik akhy, la sœur qui me fait la hyjama m'a conseillée d'en prendre 7 au fajr pour l'aïd.

Voici la vidéo de son professeur qui est aussi raquy, fait le test in shaa Allah

[youtu.be]

Le but du programme est d'être dans la constance fait ce que tu peux mais ne sois pas fur avec toi sinon tu vas arrêter.

Je me soignes depuis des années, di tu as besoin de conseils n'hésite pas.

Le plus important c'est de te protéger avec ses dikrs au fajr et el magrehb :

10 fois:

La Ilaha Illa Allah Wahdahou La Charika Lah Lahoul Moulk Wa Lahoul Hamd Bi yadihi al kheir Youhyi Wa Youmit Wa Houwa 'Ala Koulli Chay'in Qadir

Et 7 fois :

Allah ouma ajir min n3ar



Et quant tu as un projet récité ceci :

Sourate Yass in (avec invocations)

Verset 25 sourate tah3a douas de moussa saws

Demande a Allah de bénir ton initiative

Sourate 285 et 286 de sourate El baqara

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Courage akhy
Citation
صبر a écrit:
BarakAllahoufik j’appliquer déjà pas mal de truc je vais intensifier in sha Allah surtout de boire de l’eau coraniser et les 7 dates in sha Allah
o
24 mai 2020 03:08
c est triste ton histoire c est malheureux que ta mere fasse des sihr pour toi
son fils y en a des femmes comme elle Allah yahdihom
ton pere doit lui parler ou tes soeurs/freres
fais des douas sois patient et bonne chance incha allah khir
Citation
صبر a écrit:
Justement au départ j’ai commencer a cherché un ketb pour elle j’ai vu une vidéo où ils expliquer l’es mal occulte qui montre qu’on est ensorceler et il y’avais plein de signe de ma mère qui l’a déjà étais avant du coup je lui et dit qu’on aller chercher de partout dans la maison et elle a commencer à faire une tête bizzare et je la connais très bien elle essayer de me parler mais avais peur que je trouve quel que choses j’ai vu sont jeux et j’ai pas parler je suis partis rompre mon jeûne et faire ma prière il s’avère quel a pris un truc dans ça chambre et la mis dans sont sac moi quand je suis rentré dans ça chambre j’ai remarquer quel avais ouvert un truc qui étais pas ouvert et j’ai directement eu l’idée d’aller chercher vers elle quand j’ai commencer à toucher le sac elle c’est énervé en me disant tu touche pas mes affaire hors jamais elle m’a dit ça quand je toucher sont sac ou autre c’était suspect je lui et dit donne moi ton sac que je regarde elle a fait semblant de le vider un peut et elle m’a dit non je te montre par et elle est sortis dehors pour partir jeter sont kteb aussi un moment elle m’a dit sonj’aller sortir pour faire mon sport le problème c’est quel comprend pas quel peut pas me mentir ni mentir à Allah qui me montre tout de ce quel fait maintenant je vais plus retourner chez elle pour y habiter mais je garde contact in sha Allah j’ai trop fait attention à elle pour quel puisse trouver la voie droite mais elle pas envi tant pis en plus de ça elle touche à cette saleté de sorcellerie et commet du shirk qu’Allah nous préserve de ce mal qui peut détruire des vie
C
24 mai 2020 04:56
Salam,
Çe que je vais te dire ne te fera peut être pas plaisir mais bon.
1. Quand je lis ce qu'il s'est passé, je me demande comment peux tu etre sur et certain qu'elle est fait de la sorcellerie.
2. Tu écris :" elle est sortis dehors pour partir jeter sont kteb", tout mal ne peut te toucher que si Dieu le veut, donc fait confiance en Allah et ignore c'est petits gris gris qui sont finalement assez courants chez les maghrebins.
3. Pardonne moi mais je vais te dire ce que je pense : est çe que çe que tu penses être des blocages et des difficiultés que tu vis ne seraient pas dus à ta maniere de vivre ton islam qui est de passer outre ceux que les humains peuvent penser. Avant de penser sihr, est çe que ton relationnel avec ta famille est le bon. Comment te perçoivent ils? Est çe qu'ils ne pensent pas que tu t'enfermes un peu trop en étant intransigeant vis à vis de certaines choses et que du coup ils te voient comme qq qui s'enferme et qui a un comportement de plus en plus extrême. C'est une question, çe n'est certainement pas une affirmation mais au vu de ceux que tu avais ecrit dans un poste précédent, je m'interroge. Comme je te l'avais dit est çe qu'il ne faut pas privilégier des relations apaisées.
En tous cas qu'Allah te trouve une issue,
Discute avec ta mère sur les craintes que tu ressens, rassure là aussi en lui disant que tu ne veux que le bien et que tu veux vivre ton islam à ta maniere, mais que ça reste un islam qui n'est pas conflictuel.
Cela ne doit pas t'empêcher de voler de tes propres ailes et de faire ta vie.
Bon aid profité quand même de cette journee auprès des tiens.
Citation
صبر a écrit:
Justement au départ j’ai commencer a cherché un ketb pour elle j’ai vu une vidéo où ils expliquer l’es mal occulte qui montre qu’on est ensorceler et il y’avais plein de signe de ma mère qui l’a déjà étais avant du coup je lui et dit qu’on aller chercher de partout dans la maison et elle a commencer à faire une tête bizzare et je la connais très bien elle essayer de me parler mais avais peur que je trouve quel que choses j’ai vu sont jeux et j’ai pas parler je suis partis rompre mon jeûne et faire ma prière il s’avère quel a pris un truc dans ça chambre et la mis dans sont sac moi quand je suis rentré dans ça chambre j’ai remarquer quel avais ouvert un truc qui étais pas ouvert et j’ai directement eu l’idée d’aller chercher vers elle quand j’ai commencer à toucher le sac elle c’est énervé en me disant tu touche pas mes affaire hors jamais elle m’a dit ça quand je toucher sont sac ou autre c’était suspect je lui et dit donne moi ton sac que je regarde elle a fait semblant de le vider un peut et elle m’a dit non je te montre par et elle est sortis dehors pour partir jeter sont kteb aussi un moment elle m’a dit sonj’aller sortir pour faire mon sport le problème c’est quel comprend pas quel peut pas me mentir ni mentir à Allah qui me montre tout de ce quel fait maintenant je vais plus retourner chez elle pour y habiter mais je garde contact in sha Allah j’ai trop fait attention à elle pour quel puisse trouver la voie droite mais elle pas envi tant pis en plus de ça elle touche à cette saleté de sorcellerie et commet du shirk qu’Allah nous préserve de ce mal qui peut détruire des vie
24 mai 2020 09:56
Mon père me fuis et il a peur de elle mes frère et sœurs sont du coter de ma mère j’ai une de mes soeur qui c’est fait suivre par un psy du au chantage affectif mpl Al hamdoullilah pas de psy j’ai patienter mais là c’est un non retour faut que je trouve mon indepandance je peut pas rester dans une maison ou ma propre mère mais fait des trucs pour que j’ai plus envi de rien faire et que je reste bloquer travail maison dans sont Trains de vie
Citation
om mounir a écrit:
c est triste ton histoire c est malheureux que ta mere fasse des sihr pour toi
son fils y en a des femmes comme elle Allah yahdihom
ton pere doit lui parler ou tes soeurs/freres
fais des douas sois patient et bonne chance incha allah khir
24 mai 2020 10:27
Bonjour, salam,

Une annonce fraîche de ce matin sur le Bon coin...studette meublée au Bd Chave à 350 charges comprises....contacte Pascal au 06 17 22 93 51

Courage à toi...
24 mai 2020 10:34
Salam Il faut des fiche de paye pour y habiter non ?
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour, salam,

Une annonce fraîche de ce matin sur le Bon coin...studette meublée au Bd Chave à 350 charges comprises....contacte Pascal au 06 17 22 93 51

Courage à toi...
24 mai 2020 10:46
Salam...

Appelle je ne sais pas....il accepte les étudiants....

Courage....
Citation
صبر a écrit:
Salam Il faut des fiche de paye pour y habiter non ?
H
24 mai 2020 10:55
Allons arrêt de croire au papa Noël...
Les sorcières n'esxite pas..
La sorcellerie n. Esxite pas.
Rentre chez toi et prépare ton avenir... Au calme..
C'est toi le problème tu as trop regarder la télé..
Soit un homme... Seul Allah a ton destin en main.... Ta mère n'est rien d'autre qu'un humain comme toi et moi.. Elle a aucun pouvoir.. Encore moins de la sorcellerie..
Prend un miroir et regarde toi.. Tu verra que toi et rien d'autre ou alors arrêt de fumer
24 mai 2020 11:02
J’ai appeler il m’a pas répondu j’ai laisser un message on verra in sha Allah
Citation
romance31 a écrit:
Salam...

Appelle je ne sais pas....il accepte les étudiants....

Courage....
24 mai 2020 11:10
Salam,

Peut être que le mieux là, c'est que tu fasses tes prières protectrices régulièrement et que tu rentres chez toi. Tu n'auras rien à craindre. Aie confiance en Allah.
Ce sera plus simple pour toi de construire ta vie sans avoir à débourser de l'argent dans des logements temporaires si tu retournes chez toi.
Allez courage, kheir inchAllah.
Eid Mubarak
24 mai 2020 11:17
Je vivrais plus chez ma mère c’est décider elle m’a trop bloquer dans ma vie et je veut plus rien devoir a personnes Allah me l’a dévoiler des centaines de fois rester dans une maison remplis de shirk de sorcellerie et je parle même pas de la cigarette que je supporte pas et le son à fond etc je me débrouillerais avec l’aide d’Allah Amin
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Peut être que le mieux là, c'est que tu fasses tes prières protectrices régulièrement et que tu rentres chez toi. Tu n'auras rien à craindre. Aie confiance en Allah.
Ce sera plus simple pour toi de construire ta vie sans avoir à débourser de l'argent dans des logements temporaires si tu retournes chez toi.
Allez courage, kheir inchAllah.
Eid Mubarak
24 mai 2020 12:12
Donne des news perplexe
Citation
صبر a écrit:
A oui colocation c’est une bonne idée ça j’avais pas penser merci
24 mai 2020 12:21
Je suis entrains de chercher du mieux que je peut je compte aussi aller demain à mon anciens lycée pour qu’il m’aide il y’a des anciens prof à moi qui pourrais m’aider in sha Allah et pour quoi reprendre ma dernière année in sha Allah si j’arrive à géré le logement avec un petit salaire
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Donne des news perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook