Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation en Tunisie : Les islamistes du Maroc dénoncent un «coup d'Etat»,...
s
27 juillet 2021 13:55
CA LES REGARDENT PAS
moi je ne veux pas qu on se melent de nos affaires
qu on en se melent pas de celles des auttres
sauf si y nous cherchent des poux
'
27 juillet 2021 15:04
J'ai pas compris, c'est bien ceux qui sont sous le pouvoir absolu d'un roi qui nous les brisent là ? perplexe

ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 juillet 2021 15:31
ouais le meme roi qui viens d envoyer un hôpital de campagne dans ton pays de m...… pour aider tes compatriotes qui crevent des mouches
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas compris, c'est bien ceux qui sont sous le pouvoir absolu d'un roi qui nous les brisent là ? perplexe

ptdr
W
27 juillet 2021 15:47
Qui t’a dit qu’il est Tunisien?
Citation
ssoum a écrit:
ouais le meme roi qui viens d envoyer un hôpital de campagne dans ton pays de m...… pour aider tes compatriotes qui crevent des mouches
K
27 juillet 2021 15:52
Bonjour
Le président il a juste fait ce que le peuple demande.
Il y a pas de problème, car la majorité du peuple est avec le président, juste au début il y a un bordel par le pro gouvernement sortant.
Mais le pays va s'arranger le président est une bonne personne, qui bosse et modeste et en plus qui connaît les loi, deja c'est un ancien professeur de droit donc il sait ce qu'il fait et je crois pas qui va mettre les anciens dans le gouvernement, les anciens il va les juger.
Il aurait du faire cela depuis longtemps.
Maintenant le peuple a eux vraiment ce qu'il veulent, il est a dégager tout ce qu'ils veulent pas.
Il faut juste qui choisit bien et sa sarrangera.

Ils sont peu a être du côté du gouvernement sortant.
Avec les militaires du côté du président???????☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️????? Sa ce passerai bien.
C'est pas comme si tu le peuple était contre son choix.
K
27 juillet 2021 15:57
C'est normal qu'il disent coup d'état car ils sont avec le camp islamiste.
Le pays reste musulman camp islamiste ou pas.
C'est pas un gouvernement qui va rendre un peuple musulman.
W
27 juillet 2021 16:02
Tout le monde n’est pas de cet avis en Tunisie.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour
Le président il a juste fait ce que le peuple demande.
Il y a pas de problème, car la majorité du peuple est avec le président, juste au début il y a un bordel par le pro gouvernement sortant.
Mais le pays va s'arranger le président est une bonne personne, qui bosse et modeste et en plus qui connaît les loi, deja c'est un ancien professeur de droit donc il sait ce qu'il fait et je crois pas qui va mettre les anciens dans le gouvernement, les anciens il va les juger.
Il aurait du faire cela depuis longtemps.
Maintenant le peuple a eux vraiment ce qu'il veulent, il est a dégager tout ce qu'ils veulent pas.
Il faut juste qui choisit bien et sa sarrangera.

Ils sont peu a être du côté du gouvernement sortant.
Avec les militaires du côté du président???????☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️????? Sa ce passerai bien.
C'est pas comme si tu le peuple était contre son choix.
K
27 juillet 2021 16:04
Mais très peu était contre.
La majorité voulait que le gouvernement part même si ils ont pas manifester.
La majorité a gagné.

Citation
Wicha49 a écrit:
Tout le monde n’est pas de cet avis en Tunisie.
K
27 juillet 2021 16:13
Le peuple est avec le président et la majorité même.
Sinon il ny aurait pas eux un grand nombre content dans les rues, il y a plus que sa, mais qui sont pas sortis manifester leur joies.

Donc si yavais peu sa serait pas dans tout le pays qui sont sortis manifester leurs joie.
Au début un petit bordel avec les pro islamiste mais après va être tranquille, les melitaires font la sécurité dans le pays, c'est pas rien.
W
27 juillet 2021 16:37
Il n y a pas de majorité . Le télé tunisienne a montré ce qu’elle veut
Citation
narimene69 a écrit:
Mais très peu était contre.
La majorité voulait que le gouvernement part même si ils ont pas manifester.
La majorité a gagné.
27 juillet 2021 17:19
Il fallait qu'ils se mêlent ces sataniques de barbus de chez nous. les tunisiens savent s'occuper de leurs affaires, et sont de grands garçons. C'est plus fort qu'eux , impossible qu'ils se taisent à jamais. j'espère que l'électeur MAROCAIN SAURA SE RAPPELER et les piétinera le jour J. Et pourtant ils ont du pain sur la planche : quelle idéologie macabre.
27 juillet 2021 18:07
Je tiens à rappeler au MUR et Al Adl Wal Ihsane que ce Ghannouchi, qu'ils défendent, propose de relancer l’UMA sans le Maroc et sans la Mauritanie, juste trois pays : la Tunisie, l’Algérie et la Libye.
p
27 juillet 2021 18:55
A aljazira , ils ne sont pas contents, à longueur de journées , aljazira parle de coup d’État et dés qu'un pro-président prend la parole ,aljazira lui coupe. Are you crazy

L'Europe , par son porte parole dit que c'est un coup d’état.ils interprètent mieux que les tunisiens eux même leur constitution. !!!
les Etats Unis , cet après midi , disent que ce n'est pas un coup d’état (info que Aljazara passe en un coup de vent)

C'est incroyable tout ces donneurs de leçons à travers le monde , qui veulent donner des leçons aux Tunisiens chez eux et leur dire ce qui est bien ou pas bien , comme si c’étaient des enfants, C'est leur pays , c'est leur souveraineté , ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux , à leur façon. et celui qui n'est pas content il n a qu'a se jeter à la mer.
Tunisiens , votre destin est entre vos mains , et n’écoutez pas les donneurs de leçons.
G
27 juillet 2021 19:15
C'est de l'ingerence pas plus.
K
27 juillet 2021 22:16
Toute les personnes de mon entourage famille et autres sont avec le président au moins 500pers.
Donc sil y avait peu il seront pas dehors avec leur drapeau presque dans toutes les villes.
Après il y a 2 villes qui sont avec le gouvernement sortant dans la majorité.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il n y a pas de majorité . Le télé tunisienne a montré ce qu’elle veut
K
27 juillet 2021 22:27
Oui ils se mêlent de se qui leurs regarde pas comme si yavais eux la guerre.
Alors que c'est juste une bonne décision du président.
Car le pays est devenu de plus en plus en faillite et rien ne change.
C'est devenu même pire que les autres qui ont gouverner avant.
C'est juste que les pro islamiste, il y a des pays qui sont avec lui.
Ils gère juste avec la parole, ils o't rien fait pour le pays, ils sont plusieurs mais ne font rien.
Le président a lair d'être bien et il a pris une bonne décision avant que sa dégénère.
En plus il a dit il va tous les juger. Donc ils sont pas sy bien que sa.
On va voir la suite. Mais je pense que le pays est dans le bon chemin. Toute les personnes qui ne fais pas monter le pays, il est a enlever il ne servent à rien.
Même avant c'était pas comme sa.

Citation
participant a écrit:
A aljazira , ils ne sont pas contents, à longueur de journées , aljazira parle de coup d’État et dés qu'un pro-président prend la parole ,aljazira lui coupe. Are you crazy

L'Europe , par son porte parole dit que c'est un coup d’état.ils interprètent mieux que les tunisiens eux même leur constitution. !!!
les Etats Unis , cet après midi , disent que ce n'est pas un coup d’état (info que Aljazara passe en un coup de vent)

C'est incroyable tout ces donneurs de leçons à travers le monde , qui veulent donner des leçons aux Tunisiens chez eux et leur dire ce qui est bien ou pas bien , comme si c’étaient des enfants, C'est leur pays , c'est leur souveraineté , ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux , à leur façon. et celui qui n'est pas content il n a qu'a se jeter à la mer.
Tunisiens , votre destin est entre vos mains , et n’écoutez pas les donneurs de leçons.
W
27 juillet 2021 22:57
500 personnes ce n’est rien
Citation
narimene69 a écrit:
Toute les personnes de mon entourage famille et autres sont avec le président au moins 500pers.
Donc sil y avait peu il seront pas dehors avec leur drapeau presque dans toutes les villes.
Après il y a 2 villes qui sont avec le gouvernement sortant dans la majorité.
K
28 juillet 2021 00:53
Je te parle de ma famille proche et ce que je connais.
Pas des personnes que je connais pas et qui sont pour.
Donc il y a beaucoup de monde.
La majorité gagne, il y a rien a polimiquer.
Si demain il aura un vote la plupart seront avec le président.
Sauf sil manigances les votes.
Citation
Wicha49 a écrit:
500 personnes ce n’est rien
W
28 juillet 2021 00:58
On parle de la Tunisie, pas de ta famille.
Citation
narimene69 a écrit:
Je te parle de ma famille proche et ce que je connais.
Pas des personnes que je connais pas et qui sont pour.
Donc il y a beaucoup de monde.
La majorité gagne, il y a rien a polimiquer.
Si demain il aura un vote la plupart seront avec le président.
Sauf sil manigances les votes.
K
28 juillet 2021 12:32
Je parle de la Tunisie pas de famille. Ta pas aimer que la majorité est avec le président c'est pour sa le peuple nest pas contre même très content.
Je pense que tes avec les pro islamiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook