Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation speciale
i
24 mai 2005 18:54
Salam alikom ,

Je vous savoir comment ca passe quand un Marocain qui a un statu salarié temporaire renouvelable pour 3 ans peut ammener sa femme en France?
Je vous remercie beaucoup de votre aide et toute suggestio et la bienvenue.

Salam
i
24 mai 2005 20:02
Salam alikom ,

Je veux savoir comment ca passe quand un Marocain qui a un statu salarié temporaire renouvelable pour 3 ans peut ammener sa femme en France?
Je vous remercie beaucoup de votre aide et toute suggestio et la bienvenue.

Salam
f
24 mai 2005 22:42
ta femme peut demander un visa pour 1an qu'elle pourra renouveler d'1an jusqu'à 3ans.
r
25 mai 2005 10:21
Elle peut demander à venir en tant que touriste et ensuite vous vous mariez mais il est vrai qu'il vaille mieux pour toi avoir une situation stable avant d'envisager le mariage...civil... winking smiley

Allah y koum mehek inch'allah smiling smiley
m
25 mai 2005 17:04
bonjour
pour radouch
s il vous plais si vous pouvez me renseingé sur mon cas
je me suis mariée avec un marocain ki vit en france on as déposer notre dossier de regroupement familial
le controle de l omi est fait c etais bien
ma qestion est la suivante : est ce que ca pernds du temps ?et d aprés vous combien ?
si je veux m informer pour savoir la situation de mondossier ou pui je m adressé merci d avance
r
25 mai 2005 17:18
Normalement avant le dossier de l'OMI tu as du avoir un récépissé, si c'est NON tu ne devrais tarder à en avoir un premier valable de trois mois.

Après ton dépôt à l'OMI tout dépend où tu es ? Si tu es en France c'est l'affaire de quelques mois mais il faut que tu me donnes plus de précisions car là j'ai peu d'éléments pour te répondre...
m
25 mai 2005 17:22
oui je suis au maroc
m
25 mai 2005 17:23
tu peux me poser tout genre de les questions
d
25 mai 2005 17:59
issi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alikom ,
>
> Je veux savoir comment ca passe quand un Marocain
> qui a un statu salarié temporaire renouvelable
> pour 3 ans peut ammener sa femme en France?
> Je vous remercie beaucoup de votre aide et toute
> suggestio et la bienvenue.

Salam alikoum,

et bien il faut deposer un dossier de regroupement familliale exactement comme les personnes qui ont une carte de resident et veulent rammener leurs femmes.



d
25 mai 2005 18:00
byti a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> pour radouch
> s il vous plais si vous pouvez me renseingé sur
> mon cas
> je me suis mariée avec un marocain ki vit en
> france on as déposer notre dossier de regroupement
> familial
> le controle de l omi est fait c etais bien
> ma qestion est la suivante : est ce que ca pernds
> du temps ?et d aprés vous combien ?
> si je veux m informer pour savoir la situation de
> mondossier ou pui je m adressé merci d avance

normalement ça ne devrait tarder, mais il est preferable de ne pas se renseigner sur ton dossier.

en general un regroupement famillial prend a peu pret 1 ans

m
25 mai 2005 18:01
pour damir aprés le passage d l omi il ca prends du temps pour avoir le livret de famille ?
merci d avance
i
26 mai 2005 11:14
Bonjour,

merci de votre reponse et ca prend normalment combien du temps pour avoir son visa ??

Radouch qui ce ke vous voullez dire par ca j'ai pas compris merci bcop smiling smiley

"""il est vrai qu'il vaille mieux pour toi avoir une situation stable avant d'envisager le mariage...civil... ""


Merci bcop
d
26 mai 2005 17:11
byti a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour damir aprés le passage d l omi il ca prends
> du temps pour avoir le livret de famille ?
> merci d avance

t'es resté combien de temps avant d'avoir ta visite de l'omi ?

d
26 mai 2005 17:12
issi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> merci de votre reponse et ca prend normalment
> combien du temps pour avoir son visa ??
>

Normalement un dossier de regroupement prends a peu pres 1an
r
26 mai 2005 17:42
"""il est vrai qu'il vaille mieux pour toi avoir une situation stable avant d'envisager le mariage...civil... ""

Issi ce que je voulais dire par là...

C'est d'avoir un logement, un cdi de préférence, et d'avoir au moins la carte d'une année pour ne pas semer le doute dans les esprits de l'administration...
i
26 mai 2005 22:23
bsoir;

Merci beaucoup de votre conseil c'est très gentil de votre part, toutefois j'ai une carte pour de sejour renouvelable chaque année de plus je pratique un métier bien vue en France, j'espere qu'ils tiennent en considération ces détailles car je veux plus se marrier avec une fille vecue ici smiling smiley.

a+
m
27 mai 2005 10:39
pour damire
aprés le depot de mon dossier la visite et 27 jour c a dir moin d un moispresque un moi j ai déposer le 15/03 et la visité etais le 12/04
merci damire
d
30 mai 2005 20:42
excuses moi khty pour le retard mais je voulais juste savoir si ton mari a la nationalité française ?

je vois que ça etait rapide pour l'omi c'est un bon signe
m
31 mai 2005 11:48
c pour ca ca ke je suis étonée il n as pas la nationalité mais ca fais plus ke 20 ans k il réside en france il travail bien
d
31 mai 2005 11:57
ben tant mieux inchallah tout ira bien et un dernier conseil, ça ne sert à rien d'aller te reseigner sur ton dossier. Laisses les choses couler et ikoun lkhir inchallah.

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook