Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITUATION ROBE DE MARIEE
11 juin 2007 22:56
bonsoir à tous alors je vais vous expliquer la siuation brevement

Avec mon cheri nous envisageons de nous marier inchallah bien sur la date n'as pas encore été fixée mais j'ai un probleme en fait je suis divorcée et meme a mon premier mariage je n'ai pas mise de robe de mariée etant donné que nous avions eu un enfant avant le mariage je ne voulais pas mettre de robe blanche car pour moi ca a une signification bien precise enfin bref en parlant avec mon cheri je lui ai dit que je souhaiterais me marier en tailleur queue de pie pour femme mais lui souhaite me voir en robe alors que j'en ai vraiment pas envie

je ne suis pas bizarre car toutes les femmes aimerait se marier en robe mais moi non je veux etre en tailleur un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!

Y a til des femmes qui se sont mariée en tailleur ?

et comem il n'est pas arabe mais italien il veut aussi le mariage oriental avec lhamariya et tutti quanti mais j'en ai vraiment pas envie moi ce que je veux c'es lui dire oui simplement jene veux pas de grand mariage

Comment faire, je le dissuade mais ca le vexe !!!!
s
11 juin 2007 23:11
fais des essayages et lorsque tu auras le coup de foudre sur une robe de mariée tu changeras d'avis et tu ne le regretteras pas. En revanche j'ai connu des personnes qui ont regrétté par la suite de ne pas avoir portées de robe à la mairie.
De plus avec les évolutions de la société, la robe blanche n' a plus une signification comme auparavant c'est à dire la pureté..etc
Et qui c'est ça te portera bonheur inchalah. Et comme c'est un italien il faut faire des concessions car pour eux la robe blanche a une importance. D'ailleurs lui respecte tes traditions car il ne s'oppose pas au mariage oriental.
A toi de réfléchir tu nous diras quoi?
H
12 juin 2007 00:34
Si c'est pour lui son premeir mariage c'est normal qu'il veuille une jolie fêtespinning smiley sticking its tongue out un p'ti effortwinking smiley
12 juin 2007 11:15
oui c'est vrai que lui veut un mariage orientale mais si je changeais d'avis ce serait plus pour une robe simple style empire mais lui veut absolument une robe de mariée après je veux pas de robe si c pour faire la gueule la journée de mon mariage enfin je sais pas on verra

pour le blanc c hors de question
c
12 juin 2007 12:04
maintenant on arrive a faire de jolies robe de mariées sans que ce soit blanc. Rouge/ivoire et même des colorées trés chic trés joli smiling smiley Tu dois bien trouvé une robe qui fait plaisir a vous deux smiling smiley
s
12 juin 2007 16:44
salam
prend une robe crème ou aure en fonction de la couleur de son costume maintenant il y a des robes style robe provencales ou robes de soirée que tu peux accessoirisée par la suite
T
12 juin 2007 22:11
Ca m'étonne encore qu'on ne l'ait pas assassinée car elle se marie avec un italien, qu'elle est divorcée et qu'elle a eu un enfant hors mariage !!!!!!!!!

PS : c pas du tout contre toi soltana tkt winking smiley on me comprendra !!
12 juin 2007 22:31
je n'ai de compte qu'a rendre a dieu et je laisse aux autres leurs idées preconcues et leurs prejugés, car les gens qui se permettent de juger se prennnent pour dieu

Heureusement que je ne suis pas succeptible car la vie m'as appris a faire abstraction de la betise humaine !!!!!!!!!!!
T
12 juin 2007 22:35
Je parlais pas envers toi soltana juste parce que ca m'étonne qu'on ne t'ait pas critiqué car ici ya bcp de langues de vipères... Va voir mon post sur 'album d'un couple mixte' et tu comprendras (dans amours et sentiments). Félicitations pour ton mariage, tout mes voeux de bonheur !! (je me marie aussi hihi...)
m
13 juin 2007 09:26
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je parlais pas envers toi soltana juste parce que ca m'étonne qu'on ne t'ait pas critiqué car ici ya bcp de langues de vipères... Va voir mon post sur 'album d'un couple mixte' et tu comprendras (dans amours et sentiments). Félicitations pour ton mariage, tout mes voeux de bonheur !! (je me marie aussi hihi...)


petite fleur 57 , ne fait pas attention au jalouse , tu te marie avec un marocain et certaine langue de vipére comme tu dit , et bien ne trouve personne et toi tu te marie avec un marocain , elle péte les plombs , tu est belle et sa , sa n'est pas donné a tout le monde !!!!!
13 juin 2007 10:21
En effet je n'ai pas eue de critiques mais l'avis des gens m'importent peu après chacun fait comme il veut
f
13 juin 2007 19:37
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ca m'étonne encore qu'on ne l'ait pas assassinée car elle se marie avec un italien, qu'elle est divorcée et qu'elle a eu un enfant hors mariage !!!!!!!!!

PS : c pas du tout contre toi soltana tkt winking smiley on me comprendra !!

sois contente que tu vas te marier avec un marocain parce que chez nous les filles c est tres dfficile d epouser un européen

et c est jste que c est so maaktoub t il y ades parents qui sont trés ouvert comme tes futures beau parents je sais que chez d autres c est que le mec sil veut epouser une européenne il prend la porte

donc je vous souhaites a tous tout le bonheur du monde comme on dis en arabes

" Allah y kamal belkheir inchaalah"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook