Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation professionnel et mariage
n
5 juin 2008 14:48
Salam a toutes
J'aimerai savoir si d'autre vous, aviez patienté pour que votre copain est une situation stable pour le mariage
Moi mon problème c'est qu'il veut se mettre à son compte. Tout ça prend du temps. ça y'a pas de mariag il me dit je vais pas aller voir ton père sans situation fixe
Mais je ne suis pas patiente c'est super dur

qu'auriez vous fait à ma place ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/08 20:24 par najwa1.
n
5 juin 2008 15:35
salam,

et toi, as-tu une situation stable, que fais-tu dans la vie, quel age ?
n
5 juin 2008 15:58
Oui j'ai une bonne situations financière al hamdoulillah , je suis infirmiere et j'ai 27 ans
h
6 juin 2008 09:19
slm najwa jetai ds le mm cas ke toi mon mari voulait kon se mari é ke lon sinstalle mais lui navai pas de situation stable (INTERIM) en revanche moi je suis en cdi. Finalement ns avons franchi le cap c vrai ke ma mere etait assez retissante à ce nivo mé hmd ojourdui tt va bien. Personnellement sa ne ma pas derangé de subvenir aux besoins de la maison pendan un petit moment puiske ns faisons qu'un é qui'il ya une totale confiance entre nous.

Mtn il fo voir si toi sa te gene ou pa é eventuellement voir la reaction de ton cher papa, en tt cas vu ta situation professionnelle tbarkellah 3lik sa devrai alé

allahi 3awnek khti
s
6 juin 2008 11:27
Citation
najwa1 a écrit:
Salam a toutes
J'aimerai savoir si d'autre vous, aviez patienté pour que votre copain est une situation stable pour le mariage
Moi mon problème c'est qu'il veut se mettre à son compte. Tout ça prend du temps. ça y'a pas de mariag il me dit je vais pas aller voir ton père sans situation fixe
Mais je ne suis pas patiente c'est super dur

qu'auriez vous fait à ma place ??
salam