Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation professionnel et mariage
n
5 juin 2008 14:48
Salam a toutes
J'aimerai savoir si d'autre vous, aviez patienté pour que votre copain est une situation stable pour le mariage
Moi mon problème c'est qu'il veut se mettre à son compte. Tout ça prend du temps. ça y'a pas de mariag il me dit je vais pas aller voir ton père sans situation fixe
Mais je ne suis pas patiente c'est super dur

qu'auriez vous fait à ma place ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/08 20:24 par najwa1.
n
5 juin 2008 15:35
salam,

et toi, as-tu une situation stable, que fais-tu dans la vie, quel age ?
n
5 juin 2008 15:58
Oui j'ai une bonne situations financière al hamdoulillah , je suis infirmiere et j'ai 27 ans
h
6 juin 2008 09:19
slm najwa jetai ds le mm cas ke toi mon mari voulait kon se mari é ke lon sinstalle mais lui navai pas de situation stable (INTERIM) en revanche moi je suis en cdi. Finalement ns avons franchi le cap c vrai ke ma mere etait assez retissante à ce nivo mé hmd ojourdui tt va bien. Personnellement sa ne ma pas derangé de subvenir aux besoins de la maison pendan un petit moment puiske ns faisons qu'un é qui'il ya une totale confiance entre nous.

Mtn il fo voir si toi sa te gene ou pa é eventuellement voir la reaction de ton cher papa, en tt cas vu ta situation professionnelle tbarkellah 3lik sa devrai alé

allahi 3awnek khti
s
6 juin 2008 11:27
Citation
najwa1 a écrit:
Salam a toutes
J'aimerai savoir si d'autre vous, aviez patienté pour que votre copain est une situation stable pour le mariage
Moi mon problème c'est qu'il veut se mettre à son compte. Tout ça prend du temps. ça y'a pas de mariag il me dit je vais pas aller voir ton père sans situation fixe
Mais je ne suis pas patiente c'est super dur

qu'auriez vous fait à ma place ??
salam

je te comprends quand tu dis que ça doit être super dur, mais c'est vrai qu'aux yeux de ton père, ça doit être difficile de donner la main à sa fille à un homme qui n'as aucune situation, alors que c'est lui qui doit subvenir à tes besoins
entre ns on peut le comprendre mais pr les parents, la pillule risque de ne pas passer
attends encore un peu, je ne te caches pas que ça peut être très longs quand on se met à son compte
courage
m
6 juin 2008 11:57
j'etais dans le meme cas que toi, lorsque je me suis marié, 1 an apres notre mariage il a ouvert son entreprise, je travaillais pourtant, crois moi ça nous a pas empeche de continuer
si ton mari a un projet encourage le mais faite un budget
n
6 juin 2008 13:32
salam a toutes

merci de m'avoir répondu , biensûr il travaille se n'es pas un chomage mais se n'est pas du stable pour nous

hinde75 , naima-majdoline vous aviez vécu la meme chose que moi et vous etes mariées al hamdoulillah

je suis contente de lire que ça peut marcher

bon week end
m
6 juin 2008 13:57
oui et je peux te dire qu'on vivait dans un studio, on a fait des economies bien sur pour que mon mari commence, les enfants sont venus bien apres pour ne pas tous melangés et tu vois il y a deux enfants maintenant et nos boulots.
bon courage à toi
t
6 juin 2008 14:05
Si un de vous deux a une situation stable, en l'occurrence toi et tu peux payer les factures du mois. Ce qu'il gagne lui vous pouvez le mettre de côté puisque c'est pas du stable ça vous permettra de faire des choses avec plus tard

quant à toi, fais ton budget et essaie de faire comme si t'as un seul salaire. donc oublie ses entrées à lui, comme ca tu ne tomberas pas dans les soucis après. Si ton mec a de la volonté, c'est le plus important, sa situation s'arrangera inchalah et tu pourras inverser les rôles ! l'essentiel la confiance et la tranquillité au sein de votre couple

Courage

Citation
najwa1 a écrit:
salam a toutes

merci de m'avoir répondu , biensûr il travaille se n'es pas un chomage mais se n'est pas du stable pour nous

hinde75 , naima-majdoline vous aviez vécu la meme chose que moi et vous etes mariées al hamdoulillah

je suis contente de lire que ça peut marcher

bon week end
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook