Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation Marante puis catastrophique ..Pour mon futur beau père !!
e
19 janvier 2012 23:57
Salam a Tous !

Je vais faire cours , Mon futur fiancé est venu demandé ma mains ect .. ect ..
Le w.e dernier il est venu me chercher avec son Papa pour qu'on aille a notre Rdv chez le Traiteur Personne de ma famille ne pouvait nous accompagné et ma belle mère est partie en Algérie ..

Moi et Issam ( futur mari ) On est vraiment trés complice on rigole beaucoup et d'autant plus le fou rire assuré quand on parlé du repas de notre fiancaille je disais que je ne voulais pas de Couscous et la mon beau pére qui ne parle pas trés bien le francais nous sort " Vous allé pas nous faire de la banquette de Peau " voulant dire .. blanquette de veau Aprés un petit moments de doute de savoir si c'était une blague ou bien réele on a compris qu'il étais sérieux et la c'étais le fou rire en voiture ...

Il s'est énervé a dit a son fils de descendre Issam est sortie et tout gentiment y me dit Benthi va avec lui y va se perdre ( moi j'habite a Lyon .. est eux a 100 km de lyon qui ne connaisse pas du tout finalement c'est lui qui sais Perdu c'est simple il a roulé tout juste 4h en boucle dans lieux et il a finis par rentré chez lui .. il avais pas de téléphone .. on étais super inquiet ..

J'aimerai me rattraper lui offrir un cadeau .. je vais le voir SAMEDI .. j'aimerai un beau truc il est trop hnine Mashaala !
z
20 janvier 2012 00:30
smiling smiley raméne lui des chocolats , il sera content ...! ou des Betizes de Cambrai :p
p
20 janvier 2012 22:59
offre lui un GPS Danse
aprés j'ai pas compris pourquoi il a fait descendre son fils et l'histoire de " on a rigolais et il lui a dis de descendre..." et lui a tourné en rond ..en bref j'ai pas trop compris ton histoire on dirait qu'il manque une phrase sur deux tongue sticking out smiley
:D
a
20 janvier 2012 23:05
pepitas grinning smiley tu ma tué de rire
S
20 janvier 2012 23:12
lol, prépare lui une blanquette de veau!!lol
je plaisante!!lol
p
20 janvier 2012 23:15
ha ouais c pas mal la blanquette de veau .....m'enfin ya fort à parier qu'elle termine sur sa tête tongue sticking out smiley
:D
a
20 janvier 2012 23:21
Salam,

Avec le cadeau n'oublie pas les EXCUSES...vous vous êtes quand même moqués de lui le pauvresad smiley
p
20 janvier 2012 23:33
Citation
amassya a écrit:
Salam,

Avec le cadeau n'oublie pas les EXCUSES...vous vous êtes quand même moqués de lui le pauvresad smiley
en fait c la seul chose que j'ai compri ...avec l'histoire de la blanquette de veau tongue sticking out smiley
:D
o
5 février 2012 17:14
salem
Achète lui un coffret de parfum sa va lui faire plaisir normalement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook