Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La situation au Liban ??
'
17 août 2021 21:54
J'ai regardé une courte vidéo de Brut.

Mon Dieu c'est la merde là bas..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
17 août 2021 22:05
Tu parles de l'explosion du camion citerne ?
S
17 août 2021 22:26
Ca date pas d’aujourd’hui whistling smiley
V
17 août 2021 22:40
Ouais depuis une bonne cinquantaine d’années bientôt.. avant c’était le bordel (clin d’œil à ceux qui comprendront : winking smiley )
'
18 août 2021 00:59
Nan en fait d'apres brut les prix ont flambé, le niveau de vie a grave diminué

Ce qui m'a choquée c le paquet de pates à 17e
Et le paquet de kiri à 47e... C'est quoi ca? Wesh comment ils veulent que les gens survivent
Électricité 7h/24 ... Le reste du tps ils doivent s'adapter... C'est incroyable

Force aux libanais ????
Citation
Cotton a écrit:
Tu parles de l'explosion du camion citerne ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
18 août 2021 03:04
C'est le prix à payer de l'abandon de souveraineté. Ne cherchez pas ailleurs.
Le Liban s'est soumis au Hezbollah dont l'agenda n'est autre que celui de son maitre iranien.
C'est ou le développement ou l'aventure. On est au Liban dans un abandon total de souveraineté.
S
18 août 2021 07:05
Salam

C'est pire que ça, ils doivent bientôt couper l'électricité dans les hôpitaux ce qui tuera énormément de gens alités, sans parler de ceux qui doivent se soigner...

La situation est plus que catastrophique mais ce qui m'étonne toujours c'est à quel point le monde entier s'en fiche...
'
18 août 2021 08:10
Selem

Mon dieu c'est horrible ?

On ne peut rien faire ???

Prk ils sont en dech à ce point wesh. Faut pas les laisser comme ça
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est pire que ça, ils doivent bientôt couper l'électricité dans les hôpitaux ce qui tuera énormément de gens alités, sans parler de ceux qui doivent se soigner...

La situation est plus que catastrophique mais ce qui m'étonne toujours c'est à quel point le monde entier s'en fiche...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
18 août 2021 08:23
Toutes les misères du monde peuvent être arrêtées facilement. Il suffit de redistribuer une petite partie de la richesse de façon équitable. Entre le gaspillage alimentaire, la surconsommation et surtout la non taxation des ultras riches...

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mon dieu c'est horrible ?

On ne peut rien faire ???

Prk ils sont en dech à ce point wesh. Faut pas les laisser comme ça
'
18 août 2021 08:25
Nan mais là ns on peut faire heja ?

L'oms et toutes les autres organisations machin vont laisser passer ça ??
Citation
Simo+++ a écrit:
Toutes les misères du monde peuvent être arrêtées facilement. Il suffit de redistribuer une petite partie de la richesse de façon équitable. Entre le gaspillage alimentaire, la surconsommation et surtout la non taxation des ultras riches...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
18 août 2021 08:26
J'ai vu ça sad smiley j'ai vu qu'ils rencontraient notamment des problèmes liés à l'électricité qui causera je pense pas mal de dégâts.

Ce qui me choque c'est qu'il n'y a (en apparence) aucune aide de la part des autres pays.
Citation
☀️ a écrit:
Nan en fait d'apres brut les prix ont flambé, le niveau de vie a grave diminué

Ce qui m'a choquée c le paquet de pates à 17e
Et le paquet de kiri à 47e... C'est quoi ca? Wesh comment ils veulent que les gens survivent
Électricité 7h/24 ... Le reste du tps ils doivent s'adapter... C'est incroyable

Force aux libanais ????
'
18 août 2021 08:28
Bah ouais.. mm moi jss bouche bée.. c'est n'importe quoi

Ils vont pas les laisser comme ça j'espère
Citation
Cotton a écrit:
J'ai vu ça sad smiley j'ai vu qu'ils rencontraient notamment des problèmes liés à l'électricité qui causera je pense pas mal de dégâts.

Ce qui me choque c'est qu'il n'y a (en apparence) aucune aide de la part des autres pays.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
18 août 2021 08:34
Seul l'avenir nous le dira ..

Tawakher zamen j'ai l'impression d'y être en plein dedans.
Citation
☀️ a écrit:
Bah ouais.. mm moi jss bouche bée.. c'est n'importe quoi

Ils vont pas les laisser comme ça j'espère
'
18 août 2021 08:35
C'est la merde partt dans le monde... Ça fait flipper sah.

Allahi hfedhna
Citation
Cotton a écrit:
Seul l'avenir nous le dira ..

Tawakher zamen j'ai l'impression d'y être en plein dedans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
18 août 2021 08:41
Amine ya Rabi.
Citation
☀️ a écrit:
C'est la merde partt dans le monde... Ça fait flipper sah.

Allahi hfedhna
S
18 août 2021 21:18
Ben à Gaza ils subissent un blocus depuis 2006 avec toutes ces coupures d'électricité et besoins de première nécessité plus les bombardements et le monde s'en fiche... Pas étonnant qu'ils s'en fichent pour le Liban...

J'ai vu plus d'arabes s'indigner et se révolter pour le pass sanitaire et le vaccin que pour les bombardements israéliens Oups
Citation
☀️ a écrit:
Nan mais là ns on peut faire heja ?

L'oms et toutes les autres organisations machin vont laisser passer ça ??
'
18 août 2021 23:27
C'est chaud.. je savais pas.. ??
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben à Gaza ils subissent un blocus depuis 2006 avec toutes ces coupures d'électricité et besoins de première nécessité plus les bombardements et le monde s'en fiche... Pas étonnant qu'ils s'en fichent pour le Liban...

J'ai vu plus d'arabes s'indigner et se révolter pour le pass sanitaire et le vaccin que pour les bombardements israéliens Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2021 00:54
Il y a eu beaucoup d'aide de la part de plusieurs pays dont la France qui a donné des millions par l'explosion mais il y a tellement de corruption au Liban, l'argent a du disparaître rapidement et pas au profit du peuple.
Citation
Cotton a écrit:
J'ai vu ça sad smiley j'ai vu qu'ils rencontraient notamment des problèmes liés à l'électricité qui causera je pense pas mal de dégâts.

Ce qui me choque c'est qu'il n'y a (en apparence) aucune aide de la part des autres pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook