Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation irrégulière problème santé
s
16 avril 2014 12:54
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide,mon mari est un citoyen français on s'est marié en Algérie le 19/07/2011 depuis le temps c'étais les vas et les viens de ma part ou le contraire,je suis venus cet fois si com dab avec un visa d'affaire court séjour je suis arrivée le 14 mars mon départ étais prévus pour le 27 mars car mon visa expire le 17 avril et j'avait un autre rendez-vous le 16 pour le renouvellement alors la surprise vue que je suis enceinte de trois mois je me retrouve au lit interdit de bouger pendant au moins deux mois,donc titre de séjour expiré j'ai jamais déposée mon dossier de regroupement familiale.donc situation à 100%irrégulière svp svp svp le moindre détails peut servir je veux bien avoir des conseilles orientations n'hésitez pas de m'informer.
Merci à vous .
16 avril 2014 13:09
Citation
sousou.y a écrit:
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide,mon mari est un citoyen français on s'est marié en Algérie le 19/07/2011 depuis le temps c'étais les vas et les viens de ma part ou le contraire,je suis venus cet fois si com dab avec un visa d'affaire court séjour je suis arrivée le 14 mars mon départ étais prévus pour le 27 mars car mon visa expire le 17 avril et j'avait un autre rendez-vous le 16 pour le renouvellement alors la surprise vue que je suis enceinte de trois mois je me retrouve au lit interdit de bouger pendant au moins deux mois,donc titre de séjour expiré j'ai jamais déposée mon dossier de regroupement familiale.donc situation à 100%irrégulière svp svp svp le moindre détails peut servir je veux bien avoir des conseilles orientations n'hésitez pas de m'informer.
Merci à vous .


Si t'as un problème spécifique, il y'a bien un certificat médical non ? Donc le problème est aisément soluble. Pourquoi interdit de bouger ? Tu reste au lit H24 pendant deux mois ?

Après si tu cherches plutôt à ce que ton enfant naisse en France, pourquoi ne pas avoir fait les démarches en temps et en heure ?

Bon courage.
s
16 avril 2014 13:15
Bonjour
merci pour votre réponse, j'ai une menace de fausse couche donc je dois rester allongé pendant deux mois le médecin ma.interdit de.circuler ni avec la voiture ni par avion.
16 avril 2014 13:19
Pourquoi ton mari n'a pa fait la demande de visa long sejour conjoint de français? Il a déclaré le mariage en France au moins ?
s
16 avril 2014 13:20
Oui j'ai un certificat médicale mais ça va me servir à quoi?
s
16 avril 2014 13:22
Ben je ne sais pas j'ai lui jamais demandée mais vue ma situation maintenant il veux bien le faire mais je ne sais pas es que mon dossier sera accepter car je suis en situation irrégulière.
16 avril 2014 13:22
Citation
sousou.y a écrit:
Oui j'ai un certificat médicale mais ça va me servir à quoi?

Ca justifie l'incapacité à voyager. Tu devrais le faire transmettre à la préfecture, ou les services qui s'occupent du visa (j'y connais rien là dessus).
17 avril 2014 09:21
Citation
sousou.y a écrit:
Oui j'ai un certificat médicale mais ça va me servir à quoi?

Bonjour,

Avec le certificat médical, ton mari va à la préfecture et demande une prolongation de visa. Pour la régularisation, même si tu es mariée avec un français, et que la communauté de vie se compte à partir du jour ou le préfet accorde de regroupement, et que ce regroupement n'a pas été demandé, il y aura enquête pour vérifier la réalité et la bonne foi de ce mariage. Mais normalement tu auras un récépissé de 4 mois renouvelable jusqu'à décision finale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook