Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En situation irrégulière en France et retourner au bled
18 octobre 2015 20:42
si quelqu un il est en France en situation irrégulier et il veux retourner a son pays comment il fait et il trouve des défècultes au niveau de police de l aéroport et c quoi les conséquence ?
l
19 octobre 2015 16:44
tu aura pas de difficultes a repartir ils vont te laisser repartir pas de soucis
bon courage
19 octobre 2015 22:25
Oui c'est écris partout a la préfecture .ils vont même t'aider pour partir .
20 octobre 2015 15:48
merci et est ce que ils me laisse pas rentrer en France pendant 2 ans et mon mari il ma fait un regroupement familial et j ai reçu l accord mais je dois retourner en Algérie pour prendre mon visa et retourner svp que je dois faire
Citation
maurice40 a écrit:
tu aura pas de difficultes a repartir ils vont te laisser repartir pas de soucis
bon courage
A
17 décembre 2015 17:12
salam

si tu es encore là ,ne part pas pour le visa de regroupement familial ,tu risques de ne pas l'avoir
par contre un avocat est à mandater pour le reste de ton dossier

pour le vol dans les aeroports,la compagnie doit te rembourser,en plus pas d'objets de valeur dans le bagage à soute et bien cadenasser tes bagages voilà tout
bon courage
17 décembre 2015 17:32
je suis en algérie et j ai pris un RDV pour le visa w 3la rabi nchalah
Citation
youssef1851 a écrit:
salam

si tu es encore là ,ne part pas pour le visa de regroupement familial ,tu risques de ne pas l'avoir
par contre un avocat est à mandater pour le reste de ton dossier

pour le vol dans les aeroports,la compagnie doit te rembourser,en plus pas d'objets de valeur dans le bagage à soute et bien cadenasser tes bagages voilà tout
bon courage
A
17 décembre 2015 17:43
nchalah kheir

tu vas l'avoir ne fais pas de soucis
in sha allah ameen
17 décembre 2015 18:54
merci nchalah amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook