Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation irrégulière
U
16 novembre 2020 19:31
Salam Aleikoum J’ai 24 ans en juillet on m’a présenter un homme 34ans en situation irrégulière on sait rapidement marier après la muqabala sans ce fréquenter le 29aout aujourd’hui on s’aime plus que tout on a déposer un dossier à la mairie nous somme convoquée pour un interrogatoire voir si ces un mariage blanc penser vous que si on explique la situation telle quel il pourrais comprendre ou trouver sa bisard de ce marier si rapidement et penser que ces un mariage blanc ? S’il vous plaît j’angoisse énormément par rapport à ce rendez vous merci d’avance
16 novembre 2020 19:33
C est à eux de prouver que c un mariage blanc.
U
16 novembre 2020 19:35
Sérieusement ? Baraka’Allah u fik de ta réponse ducoup tu pense qu’on devrait dire les choses t’elle quel son qu’on ce connaît depuis le mois de juillet que sa posera pas de problème ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est à eux de prouver que c un mariage blanc.
16 novembre 2020 19:45
Salam

Pourquoi es-tu : Si Intempestif dans tes Propos ? Tu lances des conseils à Tort et à travers, Sans réfléchir ? Donne un Conseil sur la Question mais pas Ton Avis Sur Un Sujet Dont tu ignores tous les tenants et aboutissants. Un peu de retenue, ne salissez pas ce Forum par des bordées intempestives qui tomberont à l’eau, faute de Sagesse.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est à eux de prouver que c un mariage blanc.
16 novembre 2020 19:46
Vous êtes fou.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi es-tu : Si Intempestif dans tes Propos ? Tu lances des conseils à Tort et à travers, Sans réfléchir ? Donne un Conseil sur la Question mais pas Ton Avis Sur Un Sujet Dont tu ignores tous les tenants et aboutissants. Un peu de retenue, ne salissez pas ce Forum par des bordées intempestives qui tomberont à l’eau, faute de Sagesse.
16 novembre 2020 19:55
Salam

Oui ? Probablement ! Laissons, Les Yabis rires. Merci en tout cas. L’as d.s des As. Welcome La Holà Wala Qawwatta illa Bi Allah Swt. Qu’ajouter de plus .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes fou.
U
16 novembre 2020 19:56
Aleikoum salam pouvez vous me conseillez s’il vous plaît j’en es des migraines à angoissez wAllah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi es-tu : Si Intempestif dans tes Propos ? Tu lances des conseils à Tort et à travers, Sans réfléchir ? Donne un Conseil sur la Question mais pas Ton Avis Sur Un Sujet Dont tu ignores tous les tenants et aboutissants. Un peu de retenue, ne salissez pas ce Forum par des bordées intempestives qui tomberont à l’eau, faute de Sagesse.
16 novembre 2020 19:58
Rien, tout est dit.
16 novembre 2020 20:06
Salam

Parce que tu n’as Rien à dire et tu prends des risques que tu n’assumes pas. Alors ne m’agresse pas stupidement. Ça ne te mènera nulle part.
16 novembre 2020 20:47
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Qu'Allah vous accorde un mariage pieux, heureux et une descendance pieuse.

Dites juste la vérité, ma sœur.
Expliquez votre choix clairement.

Faîtes des duaas, placez votre confiance en Allah.
Restez droit, Allah est avec ceux qui le craignent ^^.
Citation
Uzumakiii a écrit:
Salam Aleikoum J’ai 24 ans en juillet on m’a présenter un homme 34ans en situation irrégulière on sait rapidement marier après la muqabala sans ce fréquenter le 29aout aujourd’hui on s’aime plus que tout on a déposer un dossier à la mairie nous somme convoquée pour un interrogatoire voir si ces un mariage blanc penser vous que si on explique la situation telle quel il pourrais comprendre ou trouver sa bisard de ce marier si rapidement et penser que ces un mariage blanc ? S’il vous plaît j’angoisse énormément par rapport à ce rendez vous merci d’avance
A
1 décembre 2020 16:37
Bonjour à tous et à tt
Voilà ma situation j’ai un statut de salarié une carte de 4 ans d’origine marocain j’ai rencontré un femme rentré en France avec un visa long séjour conjoint français elle a passé l ofii après elle est divorcé
Quand elle demande le renouvellement de titre séjour ils ont donné un récépissé de 3 mois pendant la procédure de divorce
Mnt experi Et la en va se marié à la merie et en attend un bébé
Quelle q un dans la même situation il peut m aidera svp
quelle procédure je doit suivre pour obtenir un titre séjour pour ma femme
Merci d’avance
t
19 décembre 2020 00:55
3aleykoum salam

Il faut prendre en cause tout ton dossier.
C'est à dire, ça dépend du contexte.

A-t-il déjà été marié ?
Est-il venu avec un visa ?
A-t-il déjà eu des problèmes avec la justice ?


Citation
Uzumakiii a écrit:
Salam Aleikoum J’ai 24 ans en juillet on m’a présenter un homme 34ans en situation irrégulière on sait rapidement marier après la muqabala sans ce fréquenter le 29aout aujourd’hui on s’aime plus que tout on a déposer un dossier à la mairie nous somme convoquée pour un interrogatoire voir si ces un mariage blanc penser vous que si on explique la situation telle quel il pourrais comprendre ou trouver sa bisard de ce marier si rapidement et penser que ces un mariage blanc ? S’il vous plaît j’angoisse énormément par rapport à ce rendez vous merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook