Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation incertaine ! perdu
H
23 octobre 2010 22:21
Salam les yabis,

Je vous raconte mon histoire, j'espère avoir vos avis

J H de 29 ans, résidant au Maroc, j'essaye de s'approcher vers une fille, depuis le mois d'avril (ancienne connaissance d’École), elle me plait bcp et je tiens bcp à elle, je vois en elle ma future femme

J'ai lui fait ma demande, de s'approcher en précisant mes intentions, elle a demandée de prendre son temps et qu'elle doit discuter le sujet avec sa famille

Après un délais de 2 mois, elle me dit qu'elle est indécise et que pour moment elle se voit pas prête à vivre au Maroc après avoir finir ses études d'ici 1,5 ans elle sais pas quoi faire après !! sachant que sa famille veut qu'elle rentre

Le blocage est que le la fille ne souhaite pas revenir vivre au Maroc....en ce moment elle continue ses études en france (depuis 3 ans ...)

J'ai besoin de vos avis, je ne sais si je dois lui avouer d'avantage mes sentiments, ? je risque d’être lourd ? ou prendre mes distances ? ...sachant que je tiens bcp à elle et elle est très gentille avec moi, je ne veut pas la perdre , comment se comporter après ? j'ai le sentiment qu'elle est vraiment perdue

on ne se vois pas bcp, des emails ..appel et c'est tjr moi qui prend l'initiative, pd de distance .

Merci d'avance a vous
23 octobre 2010 23:10
salam
elle vit en france et toi au maroc? c'est ca??
pourquoi tu t pas approcher d'elle quand elle vivait au maroc???
H
24 octobre 2010 00:05
Citation
nana2721 a écrit:
salam

elle vit en france et toi au maroc? c'est ca??

Oui exact

pourquoi tu t pas approcher d'elle quand elle vivait au maroc???

beh à l'époque je pensais pas à cela , elle été prise
24 octobre 2010 12:09
comme de pure par Nazard...
avant au bled elle etait pas libre et maintenant elle est en france et libre!!! Bizarrrrrrrrrr non?

et puis qui ta dis qu'elle est libre???????????
ma foi c'est une fois que la fille vient en france qu'elle est libre et que toi tu tomber amoureux d'elle

Waooouuuuuuu trop beau l'amoureux
ma parole c'est grave comment les gens peuvent faire leur delire.
C
24 octobre 2010 12:19
Elle a l'air indécise effectivement, au bout de deux mois tu n'as ni un non ni un oui tranché.

Tu devrais exiger une réponse claire et rapide après lui avoir exposé tes sentiments et projections avec elle.

Une réponse même négative est 100 fois mieux qu'un silence.
☠ chti'sem ☠
H
24 octobre 2010 12:33
Citation
nana2721 a écrit:
comme de pure par Nazard...
avant au bled elle etait pas libre et maintenant elle est en france et libre!!! Bizarrrrrrrrrr non?

et puis qui ta dis qu'elle est libre???????????

J'ai un certain historique d'elle, si elle n'était pas libre, elle aurai me le dire bien avant !! sa famille est au maroc, elle est en france que pour des études

ma foi c'est une fois que la fille vient en france qu'elle est libre et que toi tu tomber amoureux d'elle

Waooouuuuuuu trop beau l'amoureux
ma parole c'est grave comment les gens peuvent faire leur delire.
v
24 octobre 2010 13:31
Citation
nana2721 a écrit:
comme de pure par Nazard...
avant au bled elle etait pas libre et maintenant elle est en france et libre!!! Bizarrrrrrrrrr non?

et puis qui ta dis qu'elle est libre???????????
ma foi c'est une fois que la fille vient en france qu'elle est libre et que toi tu tomber amoureux d'elle

Waooouuuuuuu trop beau l'amoureux
ma parole c'est grave comment les gens peuvent faire leur delire.

tu parles pour toi la? toi aussi tu te fais un film toute seule. Je pense que tu peux pas généraliser je suppose ta situation a ce JH.

Prends du recul , donnes un avis éclairé ou bien ne dis rien.

Ce JH a l'air interessé par une fille, a qui il a demandé de revenir au Maroc apres ses études, cette JF est indécise car elle ne sait pas si elle va rentrer ou pas..
Il demande donc si il doit continuer a discuter avec elle, et lui avouer ses sentiments ou bien laisser tomber.
JE vois pas ou il se fait des délires? perplexe

Pour le posteur, a toi de voir si elle est vraiment interessée par toi ou si c est juste des excuses pour pas te faire du mal.
A mon avis, il faut que tu sois franc avec elle.
Quelle relation avez vous ? vous etes ensemble? Va t elle venir au MAroc prochainement pour que tu lui parles face a face?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 octobre 2010 13:52
Ces histoires à distances sont très compliquées...généralement incertaines et très flou...avec pleins de paramètres qui nous échappent...

La réussite de ce genre de relation à distance, dépend vraiment du courage, patience et amour des personnes concernés...
N
24 octobre 2010 14:15
Si tu lui montre d'avantage t'es sentiments soite sa la feras changer d'avis (mais faut vraiment qu'elle sois amoureuse de toi) ou soite tu vas passé pour un gros lourd et elle vas t'évité.

Si tu patiente tu prend le risque de perdre ton temps.

A toi de choisir^^
H
24 octobre 2010 14:25
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:
comme de pure par Nazard...
avant au bled elle etait pas libre et maintenant elle est en france et libre!!! Bizarrrrrrrrrr non?

et puis qui ta dis qu'elle est libre???????????
ma foi c'est une fois que la fille vient en france qu'elle est libre et que toi tu tomber amoureux d'elle

Waooouuuuuuu trop beau l'amoureux
ma parole c'est grave comment les gens peuvent faire leur delire.

tu parles pour toi la? toi aussi tu te fais un film toute seule. Je pense que tu peux pas généraliser je suppose ta situation a ce JH.

Prends du recul , donnes un avis éclairé ou bien ne dis rien.

Ce JH a l'air interessé par une fille, a qui il a demandé de revenir au Maroc apres ses études, cette JF est indécise car elle ne sait pas si elle va rentrer ou pas..
Il demande donc si il doit continuer a discuter avec elle, et lui avouer ses sentiments ou bien laisser tomber.
JE vois pas ou il se fait des délires? perplexe

Pour le posteur, a toi de voir si elle est vraiment interessée par toi ou si c est juste des excuses pour pas te faire du mal.
A mon avis, il faut que tu sois franc avec elle.
Quelle relation avez vous ? vous etes ensemble? Va t elle venir au MAroc prochainement pour que tu lui parles face a face?


Au début elle m'a dit, que j'ai tte les qualités qu'elle cherche chez un homme .....mais je ne comprend plus rien après, je ne sais pas si c'est par gentillesse....je trouve bizarre que la fille bloque sur le fait de renter au nn au maroc ..

elle viendra au maroc surement , moi aussi je peux faire des sauts labas ...je pense attendre un peu et d'aller rediscuter le sujet Face to face , ça sera ma dernière carte !
v
24 octobre 2010 16:27
Sincerement, je voudrais pas te désesperer mais elle a pas l air tres motivée la petite, je pense que tu devrais prendre tes distances un peu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 octobre 2010 17:30
ben essaie de la rejoindre en France
Speaks only Arabic and English
N
24 octobre 2010 18:31
Citation
HommeDuMaroc a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:
comme de pure par Nazard...
avant au bled elle etait pas libre et maintenant elle est en france et libre!!! Bizarrrrrrrrrr non?

et puis qui ta dis qu'elle est libre???????????
ma foi c'est une fois que la fille vient en france qu'elle est libre et que toi tu tomber amoureux d'elle

Waooouuuuuuu trop beau l'amoureux
ma parole c'est grave comment les gens peuvent faire leur delire.

tu parles pour toi la? toi aussi tu te fais un film toute seule. Je pense que tu peux pas généraliser je suppose ta situation a ce JH.

Prends du recul , donnes un avis éclairé ou bien ne dis rien.

Ce JH a l'air interessé par une fille, a qui il a demandé de revenir au Maroc apres ses études, cette JF est indécise car elle ne sait pas si elle va rentrer ou pas..
Il demande donc si il doit continuer a discuter avec elle, et lui avouer ses sentiments ou bien laisser tomber.
JE vois pas ou il se fait des délires? perplexe

Pour le posteur, a toi de voir si elle est vraiment interessée par toi ou si c est juste des excuses pour pas te faire du mal.
A mon avis, il faut que tu sois franc avec elle.
Quelle relation avez vous ? vous etes ensemble? Va t elle venir au MAroc prochainement pour que tu lui parles face a face?


Au début elle m'a dit, que j'ai tte les qualités qu'elle cherche chez un homme .....mais je ne comprend plus rien après, je ne sais pas si c'est par gentillesse....je trouve bizarre que la fille bloque sur le fait de renter au nn au maroc ..

elle viendra au maroc surement , moi aussi je peux faire des sauts labas ...je pense attendre un peu et d'aller rediscuter le sujet Face to face , ça sera ma dernière carte !

A quoi sa sert de la demander en mariage si elle est pas emballée ? Oups
C'est comme si t'allais voir une fille que tu connais peu et que lui disais "tu veut sortire avec moi?"


Vas y et profite pour faire des sorties avec la séduire, ensuite tu vois pour le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook