Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation hyper gênante
A
15 avril 2019 20:55
Alors voilà, je suis depuis avant-hier chez mon beau frère et sa femme vu que je suis à 7 mois de grossesse et que mon mari est en algérie et que je compte accoucher en france inchallah.
SAUF que les deux travaillent et commencent tôt : beau frère à 2h du mat et rentre vers 15h et sa femme qui commence tôt et a des horaires de MA LA DE. Moi, étant hyper timide (et évidemment je n’aime pas toucher aux affaires des autres sans demander) je n’ai pas osé faire à manger ce soir sad smiley et voilà que maintenant c’est mon beau frère qui est en train de faire à manger et j’ai hyper honte, j’ai l’impression d’être une assistée alors que j’ai vraim envie d’aider mais j’ose pas du tout, c’est pas mon genre de tout toucher alors que je suis pas chez moi.
En plus quand il me parle je baisse les yeux tellement je suis timide... alors je m’imagine mal lui dire « eh imad tu veux que je t’aide » (surtout que sa femme est pas là donc c’est 1000fois pire)
S
15 avril 2019 20:58
Surtt dis rien de chelou lol

On sait jamais.

Quand sa femme n’est pas là tu restes ds ton coin et t’évite le moindre contact
15 avril 2019 20:59
tu te lève au moins pour aller au toilette rassure moiperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
15 avril 2019 20:59
Oui justement :/ même si sa femme est hyper cool et n’a pas d’arrière pensées... ça reste gênant (et j’aurai l’impression d’être une sacrée bip, je les respecte tous les deux)
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Surtt dis rien de chelou lol

On sait jamais.

Quand sa femme n’est pas là tu restes ds ton coin et t’évite le moindre contact
S
15 avril 2019 20:59
Perso avec mon bof jsuis graaave sur mes gardes !

Genre on parle sur le ton le plus placide possible lol. En plus jfais pas la bise donc le gars sait pas ou smettre mdrrr
S
15 avril 2019 21:00
evil
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Perso avec mon bof jsuis graaave sur mes gardes !

Genre on parle sur le ton le plus placide possible lol. En plus jfais pas la bise donc le gars sait pas ou smettre mdrrr
H
15 avril 2019 21:01
Salem alaykoum,
Comment ça se fait que tu sois chez ton beau frère ? .normalement ça ne se fait pas et je suis très étonnée que ton maris fasse ça . Pourquoi tu va pas chez tes parents( si ils sont toujours là )
C est très étonnant ta situation.
A
15 avril 2019 21:02
Oui mais c’est la seule chose que je fais sans demander (et je vais dans la salle de bain aussi)
Citation
sourire effacé a écrit:
tu te lève au moins pour aller au toilette rassure moiperplexe
P
15 avril 2019 21:02
Parle avec ta belle soeur, propose lui de preparer le repas quand tu es seule à la maison, dis lui que tu es gênée et que tu voudrais aider à la maison sans les déranger.

T'inquiète avec le temps tu seras plus à l'aise avec eux.

Mais je te conseille de voir avec ta belle soeur ce que tu peux faire pour l'aider sans la déranger.
A
15 avril 2019 21:04
Euh... mes parents vivent maintenant en Algérie en fait, étonnant ? Et pourquoi ? C’est son frère c’est pas son cousin ou autre. Et ils ont deux enfants de 12 et 9 ans donc je ne suis jamais SEULE.
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
Comment ça se fait que tu sois chez ton beau frère ? .normalement ça ne se fait pas et je suis très étonnée que ton maris fasse ça . Pourquoi tu va pas chez tes parents( si ils sont toujours là )
C est très étonnant ta situation.
A
15 avril 2019 21:05
Oui j’ai pensé la même chose :s je vais lui demander maintenant qu’elle est là.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Parle avec ta belle soeur, propose lui de preparer le repas quand tu es seule à la maison, dis lui que tu es gênée et que tu voudrais aider à la maison sans les déranger.

T'inquiète avec le temps tu seras plus à l'aise avec eux.

Mais je te conseille de voir avec ta belle soeur ce que tu peux faire pour l'aider sans la déranger.
S
15 avril 2019 21:08
Hbibaaaaaa t revenue annnnh la plus belleeeee In love

Fais moi un bisouuu laaaa tisuiiite yawning smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
evil
H
15 avril 2019 21:08
Euh.... ?????Pas besoin de le dire ça merci,
Tes parents sont en Algérie ok
Après le faite tes jamais seule ok
S
15 avril 2019 21:09
yawning smiley

La prochaine fois jte evil

yawning smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Hbibaaaaaa t revenue annnnh la plus belleeeee In love

Fais moi un bisouuu laaaa tisuiiite yawning smiley
A
15 avril 2019 21:10
Moi je lui fais la bise vite fait mdr sans le regarder puis je degage de son chemin... il a bientôt 35 ans moi j’en ai 19
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Perso avec mon bof jsuis graaave sur mes gardes !

Genre on parle sur le ton le plus placide possible lol. En plus jfais pas la bise donc le gars sait pas ou smettre mdrrr
T
15 avril 2019 21:12
Salam ,

Tu devrais te préparer ton casse croûte , met toi à l’aise quand ils sont pas là .

Te faire à manger c’est un minium , si il te propose de préparer un truc dis oui t as rien à perdre Heu
S
15 avril 2019 21:13
Mdrr pareil fin il a genre 33 moi largement moins

Enft jlui ai mis ses limites des le debut (j’étais voilee) donc pas de bise et mtn mm si je le porte plus bah je continue de juste le tcheker/ serrer la main et c tres bien

Il s’entend d’ailleurs mieux av mes autres soeurs (blaguent ensemble et tt .. perso flemme lol jblaguerai avc mn zawj In love )

Mais jen ai un autre (pas arabe) putin il est troooop vif lui wesh wallah mdrrr quand il arrive direct y m’colle une sacré biz sa mere ???

A chaque fois jreste cm ca Oh pourquoi tant de haine loool
Citation
Aminssss a écrit:
Moi je lui fais la bise vite fait mdr sans le regarder puis je degage de son chemin... il a bientôt 35 ans moi j’en ai 19
L
15 avril 2019 21:13
Je n'ai pas tout compris, tu habites où sinon ?
Tu n'as pas de logement en France ?
Citation
Aminssss a écrit:
Alors voilà, je suis depuis avant-hier chez mon beau frère et sa femme vu que je suis à 7 mois de grossesse et que mon mari est en algérie et que je compte accoucher en france inchallah.
SAUF que les deux travaillent et commencent tôt : beau frère à 2h du mat et rentre vers 15h et sa femme qui commence tôt et a des horaires de MA LA DE. Moi, étant hyper timide (et évidemment je n’aime pas toucher aux affaires des autres sans demander) je n’ai pas osé faire à manger ce soir sad smiley et voilà que maintenant c’est mon beau frère qui est en train de faire à manger et j’ai hyper honte, j’ai l’impression d’être une assistée alors que j’ai vraim envie d’aider mais j’ose pas du tout, c’est pas mon genre de tout toucher alors que je suis pas chez moi.
En plus quand il me parle je baisse les yeux tellement je suis timide... alors je m’imagine mal lui dire « eh imad tu veux que je t’aide » (surtout que sa femme est pas là donc c’est 1000fois pire)
A
15 avril 2019 21:13
C’est ta façon de donner ton avis qui m’a derangee. J’ai l’impression que t’as des arrière-pensées assez chelous. Ils sont hyper ouverts lui et sa femme et c’est même eux qui ont insisté pour que je vienne.
Eux même étaient hébergés au début de leur mariage.
Citation
Shen17 a écrit:
Euh.... ?????Pas besoin de le dire ça merci,
Tes parents sont en Algérie ok
Après le faite tes jamais seule ok
A
15 avril 2019 21:15
Hihi non mais t’inquiète je mange smiling smiley sa femme me met à l’aise, lui aussi, ses enfants... mais j’ose pas toucher ce qui est dans la cuisine, genre faire comme chez moi...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tu devrais te préparer ton casse croûte , met toi à l’aise quand ils sont pas là .

Te faire à manger c’est un minium , si il te propose de préparer un truc dis oui t as rien à perdre Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook