Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation gênante: que faire?
D
19 février 2007 22:09
Salam
voila jai un gros souci
ce week end avec mon mari on a dormi chez mes bo parents, rien de plus banal
mais les toilettes sont au premier étage, je monte donc et arrivé à un metre des toilettes ,mon bo pere en sort pas totalement rabillhé................................jétais choquéen, jai baissé la tete et suis redescendu en courant, lenvie de faire pipi cetait envolée,et jetais toute rouge, mon bo pere lui est rerentré au toilette
josais meme plus le regarder, ni lui parler
je pourrais plus je crois!
que faire?
y
19 février 2007 22:11
mmddddrr ....oups pardon!


Que faire?


Oublier cela au plus vite!!!! tu fais comme si cela ne s'etais jamais produit et ARRETE de penser a cela!!!!


Personne n'a fait expres!!
m
19 février 2007 22:14
lool
ça me rapelle moi au bled un jour j'ai voulu aller aux toilettes et en ouvrant la porte je trouve qui dedans???
mon grand pèresad smileysad smileysad smileyconfused smileyconfused smiley
avec le temps tu oublieras,lol
D
19 février 2007 22:30
jen rigole aussi je vous assure
mais cest kan meme chokan!
il aurai pu se rhabillé !
s
19 février 2007 22:31
La soluce : deux toilettes au moins dans la house Cool ou encore la séparation des toilettes des femmes de celles des hommes smoking smiley
l
19 février 2007 22:32
moi osi ça m'a arrivé fel bled avc mon grand pére

j'avai tro de cochmarreOh
s
19 février 2007 22:43
confused smileyça m'est déjà arrivé avec un de mes cousinsconfused smiley, au début j'étais choquéeeye popping smiley mais après j'ai éclaté de rire grinning smiley mais aussi mon hami là j'ai fait style j'ai rien vu mais bon...il est âgé et il a des problème de vue donc je pense qu'il ne m'a pas vuconfused smiley maalich.... au début c'est clair t'as du mal à les regarder dans les yeux mais après ça va te passésad smiley...
f
19 février 2007 22:49
moi un jour jetais derrier la porte des toilette et javai pa vu que quelqun etai dedans alors au momen ou jouvre la porte le beau pere a ma soeur lache un gaz extra mega bruyant et en meme temps jai ouver la porte cetai la plu grosse honte de ma vie et de la sienne je pense double hchouma mdrmdr apres jai pa pu lui dire aurevoir quand ils son parti mdr grinning smiley
D
20 février 2007 08:34
vous mavez pas compris, il etait pas totalement rhabillé si vous voyez ce que je veux dire............
n
20 février 2007 09:39
tu l'as vu nu si on comprends bien d'apres ton insistance, et alors! vous ne l'avez pas fait exprès!!!!
et comment se fait il que ton bo père sort nu des toilettes?????
D
20 février 2007 09:52
Disons pantalon ouvert et calecon descendu!confused smiley
il pensai quil nyavai personne a létage et se dirigait a la salle de bain qui est juste a coté
r
20 février 2007 10:06
que faire ?


rien, le garder pour soi, et se taire !!!!!!!!



imagine que des memebres de ta famille te lisent sur ce forum ....eye rolling smiley
O
20 février 2007 10:10
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila jai un gros souci
ce week end avec mon mari on a dormi chez mes bo parents, rien de plus banal
mais les toilettes sont au premier étage, je monte donc et arrivé à un metre des toilettes ,mon bo pere en sort pas totalement rabillhé................................jétais choquéen, jai baissé la tete et suis redescendu en courant, lenvie de faire pipi cetait envolée,et jetais toute rouge, mon bo pere lui est rerentré au toilette
josais meme plus le regarder, ni lui parler
je pourrais plus je crois!
que faire?

pas totallement rhabillé?? c'est à dire? confused smiley
O
20 février 2007 10:11
Citation
DINA66 a écrit:
vous mavez pas compris, il etait pas totalement rhabillé si vous voyez ce que je veux dire............


tu as entrapercu ses parties intimes??? moody smiley
O
20 février 2007 10:12
Citation
DINA66 a écrit:
Disons pantalon ouvert et calecon descendu!confused smiley
il pensai quil nyavai personne a létage et se dirigait a la salle de bain qui est juste a coté


ah ok....ooops grinning smiley
D
20 février 2007 10:18
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
vous mavez pas compris, il etait pas totalement rhabillé si vous voyez ce que je veux dire............


tu as entrapercu ses parties intimes??? moody smiley

oui un peu
jpense kil se dirigeait vers la salle de bain pour faire ses ablutions
m
20 février 2007 10:31
dis toi que tu fais bien partie de la famille maintenantgrinning smiley c'est pas tout le monde qui fait la connaissance des bijoux de familleevil
et pense que c'est lui le plus gêné dans l'histoire, c'est sa zigounette qui etait en vue quand même !
que faire ? evite de le revoir au moins deux semaines le temps d'oublier un peu et puis comporte toi comme d'habitude avec lui aprés.
et enfin sache que les hommes ont l'habitude de ça contrairement à nous les femmes, eux ils se genent pas pour faire pipi contre les arbres et les murs qd ils ne trouvent pas de toilettes public !
s
20 février 2007 11:48
smiling smileyt'inquiètes tu vas zapper, comme je te l'ai déjà dit ça m'est déjà arrivée...faur juste pas focaliser dessus, ça va te passer.......
A
21 février 2007 00:23
la honte, tu l'as dit à ton mari ??
m
21 février 2007 09:02
salut

quand on a du monde a la maison on se balade pas dans le couloir a poil....on sait jamais....la preuve la belle fille est choquer lol

enfin bref.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook