Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation financière
C
27 avril 2016 19:12
Salam aleykoum

Si vous rencontrez un homme qui vous plait et vous convient sur tous les points mais que sa situation financière ne suit ou du moins qu'elle ne vous convient pas, acceptez-vous quand même de vous marier avec lui ou pas?
27 avril 2016 19:16
As salemu aleykum

Oui, il peut par la suite trouver un autre travail, ou meme s'il toucherai moin bien que moi c'est pas un probleme c'est que futilité.
Y
27 avril 2016 19:17
C'est vraiment que ca le problème ???
A
27 avril 2016 19:18
Salam,

[www.yabiladi.com]

Un topic créé il y a peu de temps qui aborde déjà la question thumbs up

Pour nous éviter les redondances
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
K
KNL
27 avril 2016 19:23
les arabes et l'obsession de l'argent smoking smiley
S
27 avril 2016 19:23
Salam,

Il y a absolument rien de commun entre ces deux posts Oh

Si tu relis bien, tu verras en effet que celui-ci interroge les femmes sur un problème donné et donc laisse place au débat (on est dans un forum aussi) tandis que l'autre donne une solution à un problème en imposant un point de vue (le bon ! le seul ! l'unique ! ) et donne même des conseils ! une certaine leçon de moralité.

Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

[www.yabiladi.com]

Un topic créé il y a peu de temps qui aborde déjà la question thumbs up

Pour nous éviter les redondances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 19:24 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
27 avril 2016 19:24
Salam,

Non jveux un blindé Angel
S
27 avril 2016 19:26
PS. J'ai une nouvelle signature In love
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

[www.yabiladi.com]

Un topic créé il y a peu de temps qui aborde déjà la question thumbs up

Pour nous éviter les redondances
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
27 avril 2016 19:30
Salem,

Chacun peut faire ce qu'il veut mais qu'il assume ses choix et ne vient pas pleurer après Danse
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
a
27 avril 2016 19:30
Salam,

si sa situation financière est modeste mais le n'empêche pas de s'acquitter de ses obligations, ça ne pose pas de problème.

En revanche, s'il s'agit d'une personne qui n'arrive même pas à s'assumer, qui ne fait aucun effort pour améliorer sa situation et qui se repose sur ses lauriers, alors je lui conseillerais de ne pas se marier car pour moi, cette personne n'est tout simplement pas prête.
A
27 avril 2016 19:33
Oui, mais le sujet de la situation financière du mari est le même, sujet beaucoup de fois débattu whistling smiley

J'avoue, j'ai perdu patience grinning smiley

perplexe Ca va, cette signature est moins... disons... offensive grinning smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

Il y a absolument rien de commun entre ces deux posts Oh

Si tu relis bien, tu verras en effet que celui-ci interroge les femmes sur un problème donné et donc laisse place au débat (on est dans un forum aussi) tandis que l'autre donne une solution à un problème en imposant un point de vue (le bon ! le seul ! l'unique ! ) et donne même des conseils ! une certaine leçon de moralité.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
27 avril 2016 19:38
Slm

Cela dépend s'il n'est pas riche c'est pas grave et s'il est endetté c'est autre chose
z
27 avril 2016 19:40
Salam,

Moi j aurai accepté.
A partir du moment ou il est pas faineant et cherche du travail y a aucun probleme.
Le rizk vient d allah tawakli 3ala allah et fonce.
S
27 avril 2016 19:41
C'est plus spirituel, on se lance dans le capitalisme éthique !
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, mais le sujet de la situation financière du mari est le même, sujet beaucoup de fois débattu whistling smiley

J'avoue, j'ai perdu patience grinning smiley

perplexe Ca va, cette signature est moins... disons... offensive grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
R
27 avril 2016 19:42
Salam,

pas mieux ...vive le mariage pour tous evil
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Non jveux un blindé Angel
A
27 avril 2016 19:42
Depuis quand "spirituel" et "capitalisme" peuvent être mis dans la même phrase? eye rolling smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
C'est plus spirituel, on se lance dans le capitalisme éthique !
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
s
27 avril 2016 19:45
Le mariage pour tous Oh C le truc des p* ça nan??
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

pas mieux ...vive le mariage pour tous evil
R
27 avril 2016 19:47
Salam,
C'est une question qu'il convient de ne pas se poser.
Tu l'aime pour ce qu'il est pas pour son argent.
Essaie d'être moins matérialiste et ça ira mieux.
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Si vous rencontrez un homme qui vous plait et vous convient sur tous les points mais que sa situation financière ne suit ou du moins qu'elle ne vous convient pas, acceptez-vous quand même de vous marier avec lui ou pas?
C
27 avril 2016 19:50
Comment ça?
Citation
YabiLalla a écrit:
C'est vraiment que ca le problème ???
Y
27 avril 2016 19:50
Salam aaleykoum,

Je pense que comme nous sommes toutes des reines, nous devrions toutes nous donner qu'à un homme capable de nous traiter en tant que telles et satisfaire à TOUS nos caprices et besoins.

Sinon, c'est pas la peine de se marier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook