Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation financière
R
27 avril 2016 21:20
merci pour l'offre mais être le roi des radin c'est pas très rémunérateur , je passe lol

paas besoin de mentir, après reddisekram, y'a reddisquette, faut juste savoir présenter les choses comme il faut....

t'as besoin d'un tél?

mesdames et messieurs, j'ai un besoin vital de garder contact avec mes proches, près de chez moi ou lointains et je ne puis en dire plus pour des raisons personnelles (oui t'es une piplette)

afin de pouvoir le faire au moindre coût (t'es radine oublie pas ) il me faut un bon tél sur lequel je peux installer des applis telles que watsapp etc (Iphone 6) ...cet achat étant donc conséquent, je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette entreprise très chère à mon équilibre

un don mm modeste de 10e (fois 50 donateurs c'est vite réglé) m'aidera et je vous en serait infiniment reconnaissante (ben oui c gratuit dc distribue la reconnaissance mdr)

Très cordialement la modeste (mais pas en moyens financiers ) yabiwoman


tu fais ça jsuis sur kt aura des dons mdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Waaww tu es radin sans être chleuh , c'est vraiment grave alors ! Lol
On t'adopte.Tu seras notre roi.Le roi des radins.Lol

Mdrrrr. Je suis d'accord. Il me faut un nouveau téléphone. Viens on ouvre un post et on leur dit que c'est pour financer une opération vitale urgente ..
27 avril 2016 21:27
un homme qui me convient ? et bein oui biensur j'accepte surtt que je travaille ..... avec ma paie et sa paye on s'aidera

mm si je travaille pas , j'accepterai et je chercherai de mon coté un travail


bonne chance
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Si vous rencontrez un homme qui vous plait et vous convient sur tous les points mais que sa situation financière ne suit ou du moins qu'elle ne vous convient pas, acceptez-vous quand même de vous marier avec lui ou pas?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Y
27 avril 2016 21:29
ptdr

Mdrrrr

C'est excellent !

Tu devrais donner des cours tellement tu fais ça bien ! Tu engrangerais pas mal de money ! Loll

Je prends note, je vais mettre tout ça en application bientôt inchaallah . Lool
Citation
ReddIblis a écrit:
merci pour l'offre mais être le roi des radin c'est pas très rémunérateur , je passe lol

paas besoin de mentir, après reddisekram, y'a reddisquette, faut juste savoir présenter les choses comme il faut....

t'as besoin d'un tél?

mesdames et messieurs, j'ai un besoin vital de garder contact avec mes proches, près de chez moi ou lointains et je ne puis en dire plus pour des raisons personnelles (oui t'es une piplette)

afin de pouvoir le faire au moindre coût (t'es radine oublie pas ) il me faut un bon tél sur lequel je peux installer des applis telles que watsapp etc (Iphone 6) ...cet achat étant donc conséquent, je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette entreprise très chère à mon équilibre

un don mm modeste de 10e (fois 50 donateurs c'est vite réglé) m'aidera et je vous en serait infiniment reconnaissante (ben oui c gratuit dc distribue la reconnaissance mdr)

Très cordialement la modeste (mais pas en moyens financiers ) yabiwoman


tu fais ça jsuis sur kt aura des dons mdr
R
27 avril 2016 21:35
j'engrange, j'engrange tkt mdr

jv me méfier des annonces maintenant mdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Mdrrrr

C'est excellent !

Tu devrais donner des cours tellement tu fais ça bien ! Tu engrangerais pas mal de money ! Loll

Je prends note, je vais mettre tout ça en application bientôt inchaallah . Lool
Y
27 avril 2016 21:38
ptdr

Propose tes services aux gens . Tu engrangerais beaucoup plus lool
Citation
ReddIblis a écrit:
j'engrange, j'engrange tkt mdr

jv me méfier des annonces maintenant mdr
S
27 avril 2016 21:46
Depuis que l'on a découvert que ça faisait vendre bien sûr !
Citation
Assia_ta a écrit:
Depuis quand "spirituel" et "capitalisme" peuvent être mis dans la même phrase? eye rolling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
27 avril 2016 21:46
Salam alikoum , ca veut dire quoi sa situation financière : il vit dehors , il est sdf , il se contente du RSA , il manque cruellement d'ambition ?
Il se peut que le problème vienne de toi mais tu ne te rends pas compte , ne te fais pas tromper , sheytane nous fais craindre la pauvreté , Allah est le pourvoyeur et c'est Lui qui accorde la subsistance
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Si vous rencontrez un homme qui vous plait et vous convient sur tous les points mais que sa situation financière ne suit ou du moins qu'elle ne vous convient pas, acceptez-vous quand même de vous marier avec lui ou pas?
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Si vous rencontrez un homme qui vous plait et vous convient sur tous les points mais que sa situation financière ne suit ou du moins qu'elle ne vous convient pas, acceptez-vous quand même de vous marier avec lui ou pas?
O
27 avril 2016 21:48
Salam
Ça m'est arrivé je dis OUI !
A
27 avril 2016 21:50
J'aurais dû m'en douter, tiens Oups

eye rolling smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Depuis que l'on a découvert que ça faisait vendre bien sûr !
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
27 avril 2016 21:55
Bien sûr que si on peut s'exprimer, je te rappel que t'es en passe de pulvériser un record sur ce point.

Tout dépend de ce qu'on entends par avis !

Nous sommes dans un pays, par contre un forum libre ? perplexe
Citation
Douniazede a écrit:
Décidément
Je vois qu'on a pas le droit de s'exprimer sur un forum .
Heureusement que nous sommes dans un pays libre Gaucho thumbs up.
J'ai simplement donné mon avis après bien sûr chacun sa propre conception du mariage.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
C
27 avril 2016 22:53
Je compte travailler incha'Allah mais en fait je suis pas dans cette situation lol
Citation
Agushaya75 a écrit:
ok et toi penses tu travailler aussi ou être femme au foyer ?

Es ce que tu veux que l'homme gère à lui seul les factures ?

Un smic ne suffit plus pour vivre.

Sincèrement, si c'est un homme qui me plait et qui a un bon comportement, je n'aurais pas hésité SEULEMENT SI MOI J AI AUSSI UNE SITUATION PRO

donc à toi de voir et déterminer ce que tu recherches réellement.

Un homme qui assume le foyer ou vous entraidez.
C
27 avril 2016 22:56
Aleykoum salam

Non non le problème ne vient pas de moi lol
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ca veut dire quoi sa situation financière : il vit dehors , il est sdf , il se contente du RSA , il manque cruellement d'ambition ?
Il se peut que le problème vienne de toi mais tu ne te rends pas compte , ne te fais pas tromper , sheytane nous fais craindre la pauvreté , Allah est le pourvoyeur et c'est Lui qui accorde la subsistance
27 avril 2016 23:07
Salam Walikoum

Si tu aimes la personne, c'est l'essentiel.
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Si vous rencontrez un homme qui vous plait et vous convient sur tous les points mais que sa situation financière ne suit ou du moins qu'elle ne vous convient pas, acceptez-vous quand même de vous marier avec lui ou pas?
B
28 avril 2016 03:30
J'avais créé un topic sur la situation financière, la plupart des réponses allait dans le sens suivant :

Homme avec une situation => O.K.

Homme sans situation = > Éliminatoire.

Et dans la réalité, j'ai constaté beaucoup de cas ou l'homme était refusé par la famille de la femme parce qu'il ne travaillait pas ou parce qu'il faisait un petit boulot surement payé au SMIC... Le matérialisme a tué l'amour on dirait...

Moi, je te dirai simplement : écoutes ton cœur et si tu le sens bien, fonces. Faut surtout voir si ton futur mari est équilibré, sain d'esprit et s'il veut s'en sortir.

Tout peut évoluer et l'amour de l'autre aidera forcément en ce sens.
C
28 avril 2016 11:09
Ah oui je me souviens de ton post thumbs up
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'avais créé un topic sur la situation financière, la plupart des réponses allait dans le sens suivant :

Homme avec une situation => O.K.

Homme sans situation = > Éliminatoire.

Et dans la réalité, j'ai constaté beaucoup de cas ou l'homme était refusé par la famille de la femme parce qu'il ne travaillait pas ou parce qu'il faisait un petit boulot surement payé au SMIC... Le matérialisme a tué l'amour on dirait...

Moi, je te dirai simplement : écoutes ton cœur et si tu le sens bien, fonces. Faut surtout voir si ton futur mari est équilibré, sain d'esprit et s'il veut s'en sortir.

Tout peut évoluer et l'amour de l'autre aidera forcément en ce sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook