Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation étrange
B
24 octobre 2016 22:09
Wa aleykoum salam !!

Je suis plus autant choquée que toi
Franchement ma mere me dit pas grand chose... Je dis ça car j'ai appris de la mere de ma meilleure copine que elle faisait appel à des copines ou des connaissances comme quoi si il y aurait pas des prétendants de libre pour ppuvoir se marier avec moi alors savoir si mon cousin et moi il y a une éventuelle possibilité ça m'étonne pas.

Ensuite concernant mon cousin sans être méchante mais pour son âge je le trouve peu mature...

Donc lui et moi j'espère pas !
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

Ce n'est pas normal et tu n'es pas folle No no

Je suis choquée. ..

Tes parents ont déjà essayé de te caser avec lui perplexe ??
B
24 octobre 2016 22:11
Eh bien je suis partie dormir dans la chambre de mes parents.. ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
alors qu'est ce que tu as fait finalement lol ??
24 octobre 2016 22:13
aleykom salam

elle est sérieuse mama? qu'es ce qui lui prend? attend jvais l'a voir et lui en parler, peut etre qu'elle écoutera sa plus grande fille!grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
As salam aleykoum !

Il m'arrive une situation j'ai envie de pleurer de nerf ce n'est pas possible !!

Suis je donc folle ou cette situation est normale... ? crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
24 octobre 2016 22:15
C'est la seule chose qui pourrait expliquer ça.
Et encore... la méthode est très discutable ...

Si tu penses que c'est vraiment ça, tu devrais lui dire que ton cousin ne t'intéresse vraiment pas.


Citation
D_M.Four a écrit:
Wa aleykoum salam !!

Je suis plus autant choquée que toi
Franchement ma mere me dit pas grand chose... Je dis ça car j'ai appris de la mere de ma meilleure copine que elle faisait appel à des copines ou des connaissances comme quoi si il y aurait pas des prétendants de libre pour ppuvoir se marier avec moi alors savoir si mon cousin et moi il y a une éventuelle possibilité ça m'étonne pas.

Ensuite concernant mon cousin sans être méchante mais pour son âge je le trouve peu mature...

Donc lui et moi j'espère pas !
B
24 octobre 2016 22:16
Hihihi ! Actuellement elle doit etre dans l'avion grinning smiley Je ne sais guère si il y a du réseau ^^.

Je t'avoue que je pensais que c'était une blague maaaiiiis pas du tout il s'est incrusté direct sur le lit ! Oh
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

elle est sérieuse mama? qu'es ce qui lui prend? attend jvais l'a voir et lui en parler, peut etre qu'elle écoutera sa plus grande fille!grinning smiley
B
24 octobre 2016 22:21
Je ne sais pas si dans le passée avec ses parents ils ont pus en parler mais actuellement mon cousin à une copine.
Et.. Mon cousin ne prie pas je pense pas que pour moi ça serais possible !
Citation
Yabiwoman** a écrit:
C'est la seule chose qui pourrait expliquer ça.
Et encore... la méthode est très discutable ...

Si tu penses que c'est vraiment ça, tu devrais lui dire que ton cousin ne t'intéresse vraiment pas.
B
25 octobre 2016 00:17
Wi c de l abus et mm tn cousin par respect il devrait mm pas accepté et dormir sur le canapé du salon...
Tes parents jcrois ils ont pas bien capté le truc jcrois.
Et si tu le connais pas trop ca craint encore plus.
C mm pas comme ci vs aviez grandi ensemble et que yavait vraiment plus de place quoi...
Sinon toi dors soit ds le salon ou la salle de bain(ma soeur a deja dodo ds la salle de bain(longue histoire) c t tres inconfortable...
Nan plus serieusement te pd pas la tete tu dis a tn cousin c pas possible c un mec et que c est absolument pas bien du tt!!
Citation
D_M.Four a écrit:
Bah en fait... mes parents s'apprêtent à partir en voyage.. Et actuellement il y en avaient et il y a des gens qui sont chez moi dont un couple et mon cousin qui passent la nuit ici..
Mon cousin il va passer carrément un mois ici.. enfin bref

Le soucis est:
Est ce normal que ma mère me propose que mon cousin dorme dans ma chambre Okey j'ai deux lits mais je sais pas si c'est normal que mon cousin et moi dormions dans la même chambre même si les lits sont séparés.. J'ai 22 ans et il a 5 ans de plus que moi..

Enfin s'il vous plaît dites moi que je suis pas folle.
Tant qu'il ne sort pas de ma chambre je dormirais pas dedans..
B
25 octobre 2016 01:13
Je pense pas qu'il soit comme ça mon cousin tant que ça lui arrange lui il souhaite sur l'occasion tant pis pour l'autre personne. Par contre c'est un cousin que je connais très bien depuis petite.

Du coup pendant que lui dormait dans ma chambre j'étais dans la chambre de mes soeurs. Heuresement pour moi qu'il n'est dormi qu'une seule nuit la je peux récupérer ma chambre ! thumbs up
Citation
Bebe75 a écrit:
Wi c de l abus et mm tn cousin par respect il devrait mm pas accepté et dormir sur le canapé du salon...
Tes parents jcrois ils ont pas bien capté le truc jcrois.
Et si tu le connais pas trop ca craint encore plus.
C mm pas comme ci vs aviez grandi ensemble et que yavait vraiment plus de place quoi...
Sinon toi dors soit ds le salon ou la salle de bain(ma soeur a deja dodo ds la salle de bain(longue histoire) c t tres inconfortable...
Nan plus serieusement te pd pas la tete tu dis a tn cousin c pas possible c un mec et que c est absolument pas bien du tt!!
26 octobre 2016 20:00
Donc je suis taré?
Dans les familles ya toujours un ou deux cousin pervers.

Citation
Zane a écrit:
C'est vrai mais bon, faut être vraiment taré pour pensé à ça dans une maison où il y a TOUTE la famille. Ill
Z
26 octobre 2016 20:03
T'es qui ?

Parfois plus.


Citation
Kahyla a écrit:
Donc je suis taré?
Dans les familles ya toujours un ou deux cousin pervers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook