Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation étrange
B
23 octobre 2016 22:46
Baraka Allahu fik
Je ne pense pas qu'il va dormir dans ma chambre tous le mois. C'est vraiment pas possible si ce cas arrivé.
Si le couple en question part demain ça sera en effet plus facile pour moi car je pourrai récupérer ma chambre.
Mais la je suis bloquée je veux vraiment pas y aller.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
II y'a des limites à ne pas dépasser (de la part de tes parents vis à vis de toi).

Tu a un droit sur eux.

Prends les clés de leurs chambre et dors dedans tout en prenant soin de bien fermer à clé. (Pendant un mois).

J'ai l'impression que tes parents sont inconscients !
C'est tes parents et je ne peux te parler d'avantage sur eux d'une façon méchante mais c'est TRES GRAVE ce qu'ils vienne de faire.

Qu'Allah te facilite.
Z
23 octobre 2016 22:46
C'est vrai mais bon, faut être vraiment taré pour pensé à ça dans une maison où il y a TOUTE la famille. Ill
Citation
IhssanT a écrit:
C'est pas le cas pour tout le monde...

Y'en a ils en ont rien à cirer que tu sois leur cousine mdr
Surtout les cousins qui veulent les papiers, ils te voient comme un passeport.
S
23 octobre 2016 22:49
C'est vrai

Mais ce sont des choses qui existent et bien plus que tu ne le penses,j'en ai entendu des histoires et parfois c'était pas que des cousins mais le propre frère, le père etc de quoi te dégouter à vie de la gente masculine.
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai mais bon, faut être vraiment taré pour pensé à ça dans une maison où il y a TOUTE la famille. Ill
B
23 octobre 2016 22:49
Nooon please ptdr Je suis la première à dire que je ne me vois pas à ce que je me marie avec un de mes cousins donc In Sha Allah que ca sera pas le cas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui tu as raison je pense qu'elle va comprendre... obligéé..

Sinon il est bg ? ptdr
N
23 octobre 2016 22:49
Mdrrr la question qui tue ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui tu as raison je pense qu'elle va comprendre... obligéé..

Sinon il est bg ? ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
B
23 octobre 2016 22:51
Wallahi moi aussi je pensais que tu avais la trentaine. ptdr Avec un enfant et tout ! winking smiley .. ou plus ! grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
T'as 22, j'aurai jamais cru ... Je donnais plus 32 ans. Mdr
l
23 octobre 2016 22:52
nan serieux sois ferme avec ta mere un point c'est tout c'est la meilleure celle la..

un mec n'a rien à faire dans ta chambre dans ce cas ramene un petit ami c'est pareil vous jouerez aux cartes toute la nuit..

au pire si vraiment ta mere est determinée et ne comprend pas ta "gene" alors va dodo chez une de tes copines en attendant.
Citation
D_M.Four a écrit:
Baraka Allahu fik
Je ne pense pas qu'il va dormir dans ma chambre tous le mois. C'est vraiment pas possible si ce cas arrivé.
Si le couple en question part demain ça sera en effet plus facile pour moi car je pourrai récupérer ma chambre.
Mais la je suis bloquée je veux vraiment pas y aller.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
23 octobre 2016 22:54
C'est vrai, c'est horrible.

Mais dans le cas à Four, c'est pas un légume ... Elle peut crier.
Citation
IhssanT a écrit:
C'est vrai

Mais ce sont des choses qui existent et bien plus que tu ne le penses,j'en ai entendu des histoires et parfois c'était pas que des cousins mais le propre frère, le père etc de quoi te dégouter à vie de la gente masculine.
6
23 octobre 2016 22:55
Wa fiki.

Prends sur toi et dors dans le salon!

Moi à la place de ton cousin j'aurais préférer aller à l'hôtel que d'être avec ma cousine dans la même chambre.

J'aurais meme préférer dormir à meme le sol ou dans la voiture : Question de principe t'es sa cousine quand même et le mariage est possible entre vous ce n'est pas ton mahram.

Meme les gaouris ne dorment pas ensemble pf!
Citation
D_M.Four a écrit:
Baraka Allahu fik
Je ne pense pas qu'il va dormir dans ma chambre tous le mois. C'est vraiment pas possible si ce cas arrivé.
Si le couple en question part demain ça sera en effet plus facile pour moi car je pourrai récupérer ma chambre.
Mais la je suis bloquée je veux vraiment pas y aller.
B
23 octobre 2016 22:57
Waaah mon matelas c'est un deux place ! avec le gabarit que j'ai c'est impossible que je puisse le ramèner quelque part même si nous sommes deux personnes à le soulever !!
Citation
D'la vieille école a écrit:
Très simple, pq tt compliqué.
Tu prends ton matelas et tu vas ds la chambre de ta soeur. Il y a bien une petite place.
S
23 octobre 2016 22:57
J'ai une idée grinning smiley

Tu leur dis oui je veux bien qu'il dorme dans ma chambre et le jour de son arrivée tu manges plein de lentilles, flageolets, pois chiche etc ça va être la 5eme symphonie le soir, tu verras il partira de lui même ptdr
S
23 octobre 2016 22:58
Pourquoi on commence toutes nos phrases par "c'est vrai " ptdr
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai, c'est horrible.

Mais dans le cas à Four, c'est pas un légume ... Elle peut crier.
D
23 octobre 2016 22:58
Laisse le 2 places pr ton cousin et prend celui d'une placesmiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Waaah mon matelas c'est un deux place ! avec le gabarit que j'ai c'est impossible que je puisse le ramèner quelque part même si nous sommes deux personnes à le soulever !!
B
23 octobre 2016 23:01
Quand je trouve pas ça normal je suis ferme et c'est ce que j'ai fais mais elle est partie en fermant la porte après je vais pas porter mon cousin jusqu'au salon quand même. ptdr
La je pense qu'il s'est endormi et il y a encore des gens au salon.. sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
nan serieux sois ferme avec ta mere un point c'est tout c'est la meilleure celle la..

un mec n'a rien à faire dans ta chambre dans ce cas ramene un petit ami c'est pareil vous jouerez aux cartes toute la nuit..

au pire si vraiment ta mere est determinée et ne comprend pas ta "gene" alors va dodo chez une de tes copines en attendant.
B
23 octobre 2016 23:04
Hahaha Glamour comme idée. ptdr J'espère que ca sera la dernière fois, la dernière nuit !
Citation
IhssanT a écrit:
J'ai une idée grinning smiley

Tu leur dis oui je veux bien qu'il dorme dans ma chambre et le jour de son arrivée tu manges plein de lentilles, flageolets, pois chiche etc ça va être la 5eme symphonie le soir, tu verras il partira de lui même ptdr
F
23 octobre 2016 23:07
Même au salon, je trouve que cest dangereux d'aller y dormir seul.

Tu as des soeurs dans les autres chambres et tu as deux lits dans la tienne.

Mais comment se fait-il que l'une de tes sœurs ne vienne pas dormir avec toi dans ta chambre tandis que lui dormirait dans la chambre de ta sœur tout seul ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 23:08 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
23 octobre 2016 23:08
Dans ce cas attends que tout le monde aille dormir et toi tu t'allonges dans le salon, le lendemain tu dis à ton cousin que vous ne pouvez pas dormir dans la meme piece mais que le slaon est tout à lui MDrrrrr
Citation
D_M.Four a écrit:
Quand je trouve pas ça normal je suis ferme et c'est ce que j'ai fais mais elle est partie en fermant la porte après je vais pas porter mon cousin jusqu'au salon quand même. ptdr
La je pense qu'il s'est endormi et il y a encore des gens au salon.. sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
23 octobre 2016 23:16
En fait nous avions 4 chambres.Celle de mes parents et plus trois chambres.
On est 5 enfants pour trois chambres. Moi j'ai la mienne, une à la sienne et les trois autres dorment dans une chambre.
Comme je l'ai dis tout à l'heure il y a l'arrivé d'un couple et de mon cousin.

Le couple partage la chambre de ma petite soeur qui elle est partie dormir dans la chambres avec mes autres chambre. Du coup toutes les chambres sont occupées.

Et j'ai même pas eu le temps de demander à ma soeur de dormir avec moi qui s'est déjà installé..

J'espère avoir été compréhensible smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Même au salon, je trouve que cest dangereux d'aller y dormir seul.

Tu as des soeurs dans les autres chambres et tu as deux lits dans la tienne.

Mais comment se fait-il que l'une de tes sœurs ne vienne pas dormir avec toi dans ta chambre tandis que lui dormirait dans la chambre de ta sœur tout seul ?
B
23 octobre 2016 23:18
Mais c'est clair qu'au fils du mois il compte pas rester dans ma chambre. En espérant que le couple ne dorment que cette nuit car si ils avaient pas été la j'aurais eu ma chambre tranquille grinning smiley
T
23 octobre 2016 23:21
Viens t'incrustee dans la chambre où Ya tes sœurs même si c'est serré c'est toujours mieux que de rester seule au salon !
Citation
D_M.Four a écrit:
En fait nous avions 4 chambres.Celle de mes parents et plus trois chambres.
On est 5 enfants pour trois chambres. Moi j'ai la mienne, une à la sienne et les trois autres dorment dans une chambre.
Comme je l'ai dis tout à l'heure il y a l'arrivé d'un couple et de mon cousin.

Le couple partage la chambre de ma petite soeur qui elle est partie dormir dans la chambres avec mes autres chambre. Du coup toutes les chambres sont occupées.

Et j'ai même pas eu le temps de demander à ma soeur de dormir avec moi qui s'est déjà installé..

J'espère avoir été compréhensible smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook