Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation qui à empirer
F
4 mai 2019 14:55
Bonjour, j'ai des soucis de voisinage je suis déjà venu ici pour expliquer. La situation à empirer.
Un voisin qui va déposer plainte en gendarmerie pour des faits mensongers. C'est lui qui le fait. Il hurle , frappe chez lui, menace.
une autre locataire qui se fait passer pour le bailleur en gendarmerie et qui sert de faux témoin.
Qui fait expulser des locataires.
Une autre locataire et ses enfants ( l'un des deux est mineur )qui m'insulte, épie, et disent que c'est moi , font des dégradations sur biens ( photos de certaines dégradations ) Ont mis une photo d'un homme nu dans la boite aux lettres. Ils ont du dire que je les insulter, je les épier.
Cette femme m'en veux car j'ai le permis et une voiture et elle c'est juste une voiture sans permis. Elle m'en veux pour une histoire d'hommes. Elle m'en veux qu'ils s'en vont ou qu'elle est pas du tout leur style de femme. Le peu qu'il y a un homme qui me regarde elle me regarde de travers. Elle m'insulte ( ex de pute et de putain) et se fiche de moi en présence d'autres personnes. Quand un homme ne veux plus d'elle ou ne veut veux pas d'elle je suis responsable Avant qu'elle habite là, je subissais déjà.

Le bailleur dit qu'on fait fuir les locataires qu'on les harcèle que je les épie. Le bailleur veut que le sous préfet, le maire, la gendarmerie, et le procureur de la république font leur possible pour qu'on soit expulser. Le bailleur veut faire tourner aux locataires une pétition pour que nous soyons expulser.
N
4 mai 2019 15:08
Change d'appartement pour éviter les problème
M
4 mai 2019 18:43
Les gens ne vont pas s acharner comme ça il y a forcément quelque chose?
4 mai 2019 19:16
T’as pas porté plainte contre eux?
4 mai 2019 22:48
Bonsoir,

Les gendarmes vérifient les identités, alors qu'une voisine se fasse passer pour le bailleur, je suis septique.

Si le bailleur, veut vous expulser, c'est à lui de faire la démarche. Il faut regarder votre contrat de location et lire les clauses concernant les motifs de rupture du bail.
Citation
FAJDFJW a écrit:
Bonjour, j'ai des soucis de voisinage je suis déjà venu ici pour expliquer. La situation à empirer.
Un voisin qui va déposer plainte en gendarmerie pour des faits mensongers. C'est lui qui le fait. Il hurle , frappe chez lui, menace.
une autre locataire qui se fait passer pour le bailleur en gendarmerie et qui sert de faux témoin.
Qui fait expulser des locataires.
Une autre locataire et ses enfants ( l'un des deux est mineur )qui m'insulte, épie, et disent que c'est moi , font des dégradations sur biens ( photos de certaines dégradations ) Ont mis une photo d'un homme nu dans la boite aux lettres. Ils ont du dire que je les insulter, je les épier.
Cette femme m'en veux car j'ai le permis et une voiture et elle c'est juste une voiture sans permis. Elle m'en veux pour une histoire d'hommes. Elle m'en veux qu'ils s'en vont ou qu'elle est pas du tout leur style de femme. Le peu qu'il y a un homme qui me regarde elle me regarde de travers. Elle m'insulte ( ex de pute et de putain) et se fiche de moi en présence d'autres personnes. Quand un homme ne veux plus d'elle ou ne veut veux pas d'elle je suis responsable Avant qu'elle habite là, je subissais déjà.

Le bailleur dit qu'on fait fuir les locataires qu'on les harcèle que je les épie. Le bailleur veut que le sous préfet, le maire, la gendarmerie, et le procureur de la république font leur possible pour qu'on soit expulser. Le bailleur veut faire tourner aux locataires une pétition pour que nous soyons expulser.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
5 mai 2019 09:54
Je pense pas que les gendarmes ont vérifier son identité. Quand j'ai porter plainte contre le mineur la gendarme voulait me dissuader de porter plainte sous prétexte qu'il est mineur. Le voisin qui a des problèmes à la tête hurle tape violemment chez lui. Cette femme et ses deux enfants font du tapage tôt le matin ou tard le soir. Ce voisin croit que c'est nous.Certains gendarmes ont pris partie pour ces personnes. Le bailleur aussi prend partie pour ces personnes. Pour le bailleur c'est nous qu'on harcèle qu'on insulte qu'on épie. Le bailleur dit que j'épie tout le monde, qu'on prend les plaques d'immatriculation des voitures, que j'épie les connaissances des locataires. D'après le bailleur les connaissances des locataires disent que je les épie. Que depuis que nous habitons là l'immeuble n'est plus dans le silence et calme qu'il était avant notre arrivée. Ce voisin à fait expulser les locataires qu'il y avait avant notre arrivée dans l'appartement. Il a dit qu'on allez avoir des convocations gendarmerie mairie bailleur pour etre expulser. Le bailleur à dit sous préfet juge gendarmes pour qu'on soit expulser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook