Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation embarrassante...svp aidééé moi
i
28 avril 2012 23:06
Salam Aleiykoum tout le monde smiling smiley

Voila je vis encore chez mes parents......

Le problème est que je les entends coucher ensemble !!! eye popping smiley

Une fois que ma mère est sortie de sa chambre, je leur ai fait une réflexion quand e : "Ca va ca ne vous dérange pas que je sois la !!!" et ils ont rigoléé.

Franchement ça me dégoute, ont dirait qu'ils sen foute qu'on soit la, mon frère et moi. J'ai juste envie de les insulter car c'est vraiment un manque de respect...J'ai meme plus envie de leur adresser la parole !!!!

Comment vous réagiriez vous?

Car d'un côté c'est un acte normal..mais bon faut pas pousser quoi!!!!

Merci pour vos réponses
s
28 avril 2012 23:16
alaykoum salam

hchouma on insulte jamais ses parents!! car voilà on les choisit pas , tu les as , tu dois assumer, ty peux rien!

par contre je comprend ton mal aise, mais toi aussi taurais pas du lui faire la reflexion, parce qu'apparement ça la fai rire et non rougir ,limite elle est capable den discuter avec toi, ce que je trouve anormal, ils n'ont pas de pudeur tout simplement, et hamdoullah que toi et ton frère vous en avez!!

Alors si je serais à ta place, j'aurais rien fais tellement djini hchouma, mais voilà jaurais fermé mes oreilles et basta jusqu'à i dirou hkalhoum!! Lah i hdihoum!

Ils ont quel age??
i
28 avril 2012 23:23
Oui je sais qu'on ne les insultes pas, je ne vais pas le faire....mais tellement ca m'énerve enfaite !!!

Oui c'est ce que je faisait au début mais c bon quoi !!! ca va cinq minutes la ils n'ont aucun gêne !!!!

Je ne vois pas pk tu demandes leurs ages ^^
l
28 avril 2012 23:24
J'imagine que tu sois gêné rien que quand on entend les voisins on sait plus ou se mettre lool ben bouche toi les oreilles écoute de la musique mé la télé... Ou sinon parle en avec ta mère.
b
28 avril 2012 23:34
slm mets des boules quies tentendra rien
s
28 avril 2012 23:34
lol je demande pas lage exact mais a peu prés, pour se faire une idée, car biensur dans tous les cas ce n'est pas normal, mais ce ne serait encor plus pas normal si tu mannoncait quils ont la 40aine ou 50aine voir plus !

alors que sils ont la 30aine là jdirai, peut etre ils sont pas conscient,immature et trop epanoui ; pour eux c 2012 lol plus de hchouma starghfoullah!!
car je constate que c de plus en plus en plus le cas, on en parlait avec une amie et on a supposé que c à cause des series que regarde les nouveau parents; mais bon lah o ahlam en tout cas c difficle pour moi de te dire parles-leur car je connais pas leur mentalité , mais si tu as commencé continu en disant à ta mère c hchouma vos bruits noubliez pas quon est là nous!! peut-être quelle comprendra!

bon courage
b
28 avril 2012 23:36
Citation
shoupin**net a écrit:
lol je demande pas lage exact mais a peu prés, pour se faire une idée, car biensur dans tous les cas ce n'est pas normal, mais ce ne serait encor plus pas normal si tu mannoncait quils ont la 40aine ou 50aine voir plus !

alors que sils ont la 30aine là jdirai, peut etre ils sont pas conscient,immature et trop epanoui ; pour eux c 2012 lol plus de hchouma starghfoullah!!
car je constate que c de plus en plus en plus le cas, on en parlait avec une amie et on a supposé que c à cause des series que regarde les nouveau parents; mais bon lah o ahlam en tout cas c difficle pour moi de te dire parles-leur car je connais pas leur mentalité , mais si tu as commencé continu en disant à ta mère c hchouma vos bruits noubliez pas quon est là nous!! peut-être quelle comprendra!

bon courage


lol la 30aine?? sa metonnerai fort
d
28 avril 2012 23:48
salam,

tu crois que tu es née dans un choux?

laisse les vivre leur vie au lieu de chwiner, sois heureuse qu'ils soient épanoui même après tant d'année de mariage, t'à qu'à mettre de la musique fort quand tu les entends, voir mettre des écouteurs.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
28 avril 2012 23:55
hahahahha en tout cas tu m'as fait bien rire je compreds tonmalaise
mais bon de la a le dire a ta mere deja sa va pas
comme a dit divana ta cru tu venait d'ou toi ??

mets de la miusique et laisse les vivre au cntraire prends exemple sa fait longtemp qui sont marié et il s'aime encorec'est pas courant en ces temps

bizz
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
i
29 avril 2012 00:08
Mdrrrrr oui je sais bien que je suis pas né dans les choux smiling smiley

Mais vous êtes marrants vous...ca ne vous ait pas arriver c pour ca que vous dites ca !!!!!

Mais le truc c quils ont meme pas honte !!!! c ca qui m'énerve.....de la à rigoler quand je leurs dit qu'on est la...c le ponpon !!!!!


et rien a voir avec les séries tv!!!
29 avril 2012 11:36
Salam,

Vous etes musulman?
29 avril 2012 12:15
je suis ok avec la posteuse ça m'aurait grave dégouté je trouve qu'ils sont sans gêne mais j'aurai honte de leur en parler peut etre leur faire comprendre je sais pas mais pour des enfants c'est choquant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
29 avril 2012 12:23
Salam,

Je me joinds au autres soeurs Yabi,


Mais de la à leurs dire, je trouve sa limite quand même après nous n'avons pas la même mentalité ^^


Tu as quel âge sans indiscrétion ? Car peut-être es ce dù à un manque de maturité (lah ou a3lem ) Heu


Sur ce bon courage ma chère.

Wa Salam
I
29 avril 2012 12:24
Salam,

Je me joinds au autres soeurs Yabi,


Mais de la à leurs dire, je trouve sa limite quand même après nous n'avons pas la même mentalité ^^


Tu as quel âge sans indiscrétion ? Car peut-être es ce dù à un manque de maturité (lah ou a3lem ) Heu


Sur ce bon courage ma chère.

Wa Salam
A
29 avril 2012 12:31
Moi je suis d'accord avec la posteuse. Je trouve que c'est un manque flagrant de pudeur. Certes, elle est peut-être née comme ça elle aussi, mais c'est pas une raison pour exposer son intimité aussi ouvertement. C'est un manque de respect !
Moi je te conseille d'en parler à nouveau avec eux. T'as le droit de te sentir mal à l'aise. Je me mets à ta place, j'aurai sûrement ressentit la même chose.
29 avril 2012 12:48
quel âge ils ont tes parents?c'est absurde de réagir de la sorte quand même le respect ils connaissent pas ??en plus je sais pas s'ils sont pratiquants mais c'est hram de raconter ses relations sexuelles mais encore pire de les faire entendre a leurs propres progénitures
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
29 avril 2012 15:57
LOL que veux tu .....

mais jme mets à ta place et j'aurais été mal à l'aise
du coup j'aurais tout ignorer, j'aurais du mal à dire ce que t'as dit à ta mere loool


la solution est de lui dire en face que ca te rend mal à l'aise etc car toi t'as pas l'air timide et tes parents ont rigolé à ce que t"as dit donc eux aussi sont ouverts
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
29 avril 2012 21:30
Salam a3laykoum,

Tu devrais en parler plus sérieusement à ta mère.

Dis-lui que tu es "très" mal à l'aise et qu'un peu de discrétion serait la bienvenue.Parle également au nom de ton frère peut-être que ça la fera un peu plus réagir.
1 mai 2012 12:26
Citation
islampourlavie a écrit:
quel âge ils ont tes parents?c'est absurde de réagir de la sorte quand même le respect ils connaissent pas ??en plus je sais pas s'ils sont pratiquants mais c'est hram de raconter ses relations sexuelles mais encore pire de les faire entendre a leurs propres progénitures

c'est pour ca que j'ai posé la question de savoir si ils sont musulman, ca expliquerais en parti ce que tu a relaté
n
1 mai 2012 15:36
quand ç arrive, soit tu quittes ta chambre pour aller dans le salon et allumer la tv ou alors tu allumes la radio...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook