Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation embarrassante
C
6 juillet 2019 00:10
Avez vous déjà été dans une situation embarrassante ? Gênante ?
6 juillet 2019 00:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ouais. J’étais au WC. J’ai fait ma petite commission. Je prends du PQ. J’essaie de prendre du PQ... J’étais dans la merde...

Heureusement, il y avait une petite bouteille d’eau derrière le WC. Pas beaucoup remplie mais suffisamment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juillet 2019 00:40
Jsuis tomber de L'escalator devant une bande de gars

Je courrais pour pas rater le bus Jsuis tomber Comme une merde devant les portes coulissante de la gare
devant plein de gens et jsuis rester rigoler par terre, pdt qu'on me regardait bizarrement, j'ai rater le bus

Un jour je dansais chez moi jetait seul à la maison en mode danse du bled musique à fond foular autour de la taille balais dans les main qd mon oncle est apparu derrière moi mort de rire

Vaut mieux pas que je continue
Y
6 juillet 2019 00:50
Un gars s est assis aujkurd hui a coté de moi. Je me dit il va me draguer. En fait il me dit les autres bancs sont sales a cause des oiseaux. Il etait a dix quinze centimetre. Il sentait le parfum. Et j ai pas bougé je me suis mise a envoyer des texto. Apres j ai rejoins une personne qui venait me voir.
6 juillet 2019 01:02
Salam y a pas longtemps j étais à la boulangerie je faisais la queue pour acheter du pain y avait un petit jeune genre la vingtaine à côté de moi qui attendait son tour et là la boulangère nous dit vous êtes ensemble elle fait un signe avec ses doigts les deux index rapproché mais what ça pourrait être mon neveu ou mon fils j étais hyper gêné ? heureusement le jeune a rien dit non et a rigolé n importe quoi les gens
6 juillet 2019 01:15
J'étais en voiture avec mes enfants arrêtée à un feu en train de "m'ambiancer" lol sur une musique de l'époque comme ils aiment me dire et leur "c'est bon arrête maman c'est gênant...Grrrr"

Et là je vois une tête dans la voiture d'à côté qui me regarde comme çamoody smiley

J'étais trop mal sur le coup mais on s'est tapé un fou rire sur la tête moody smiley ptdr
z
6 juillet 2019 01:22
j’etais dans une rue commercante avec une amie on discutait et je me suis prise une porte vitree en pleine face Oups la honte je voulais rentrer dans un trou tellement j’avais honte mais apres ca j’ai eu un fou rire de malade

a l’epoque grosse soiree piste de danse grand tapis par terre je devais rejoindre des amis et la bam je tombe a plat ventre par terre et eclatement de fou rire de tout les côtés personne pour me relever....bah j’ai plus jamais remis les pieds la basOupsgrinning smiley
6 juillet 2019 01:23
L'histoire se passe il y a 30 ans, en 1989.

J'étais lycéen à l'époque, et je sortais avec une fille qui m'a invité à une fête d'anniversaire.
Ses parents lui laissaient la maison pour l'occasion de ses 18 ans.

Arrivé à la fête, je vois qu'il y a 40 ou 50 personnes, et aussi beaucoup d'alcool.

Quelqu'un, un "ami", me propose un concours de boisson, ayant entendu que je tenais plutôt bien l'alcool.
Et comme un con j'accepte le défi...

Les verres s'enchainent, sauf que la personne qui nous les sert (on me l'a dit après) fait exprès de charger les miens et de servir du light à mon pote.

Au bout de 10 ou 12 verres, je soupçonne que c'est pas normal. Le gars aurait déjà du tomber depuis longtemps...
Je sens que mon estomac commence à se retourner et je cours vers l'escalier pour sortir (je ne savais pas où étaient les toilettes).
Évidemment c'est déjà trop tard, et rien que le temps de descendre j'ai déjà repeint l'escalier de mon vomi Ill

Je sors dans le jardin. L'air frais me fait du bien. Je me dis que ça va aller mieux et je m'avance en direction de la rue.

Mais là ça me reprend. Je vomis sur le trottoir de plus belle.
Et pas que sur le trottoir mais aussi sur les chaussures de 2 personnes, un homme et une femme...

Je venais de faire la connaissance des parents de ma copine, qui étaient venus discrètement contrôler que la fête de leur fille se passait bien. confused smiley

#tutesvuquandtasbu
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
6 juillet 2019 01:32
Salam ils ont dû se dire lui c est le gendre idéal ptdr
C
6 juillet 2019 08:04
Carrément !ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ils ont dû se dire lui c est le gendre idéal ptdr
6 juillet 2019 09:43
il y a pas longtemps j'ai donné un dossier à une femme très féminine et jolie en plus, et je n'arrêtais pas de l'appeler monsieur je ne sais pas pourquoi moody smiley
heureusement qu'elle a pris ça en rigolant, j'ai du lui mentir en disant que j'ai croisé que des hommes et que ça m'a habitué à dire monsieur Oups
C
6 juillet 2019 11:16
C'est surprenant d'appeler une femme très féminine «monsieur». J'imagine que ça a du lui donner envie d'être encore plus feminine du coups lol !
Citation
aleema a écrit:
il y a pas longtemps j'ai donné un dossier à une femme très féminine et jolie en plus, et je n'arrêtais pas de l'appeler monsieur je ne sais pas pourquoi moody smiley
heureusement qu'elle a pris ça en rigolant, j'ai du lui mentir en disant que j'ai croisé que des hommes et que ça m'a habitué à dire monsieur Oups
C
6 juillet 2019 11:29
Salam

Elle a justement du pensé que vous étiez de la même famille genre neveu/tante ou mère/fils, ou collègues.

Quand on dit on dit "vous êtes ensemble" c'est à prendre au sens "accompagné", pas de quoi avoir honte ^^
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam y a pas longtemps j étais à la boulangerie je faisais la queue pour acheter du pain y avait un petit jeune genre la vingtaine à côté de moi qui attendait son tour et là la boulangère nous dit vous êtes ensemble elle fait un signe avec ses doigts les deux index rapproché mais what ça pourrait être mon neveu ou mon fils j étais hyper gêné ? heureusement le jeune a rien dit non et a rigolé n importe quoi les gens
C
6 juillet 2019 11:35
Exactement ! ptdr
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Elle a justement du pensé que vous étiez de la même famille genre neveu/tante ou mère/fils, ou collègues.

Quand on dit on dit "vous êtes ensemble" c'est à prendre au sens "accompagné", pas de quoi avoir honte ^^
*
6 juillet 2019 12:09
C'était durant mon internat à l'hôpital, un homme barbu jusqu'au nombril, qamis et claquettes arrive avec une ordonnance pour une recherche d'oxyures ...

Ce type de recherche se fait par un test rapide qu'on appelle "scotch test anal" où il faut appliquer le scotch au niveau anal puis le coller sur une lame de microscope et identifier le parasite sous le microscope.

J'avais 21 ans, je regardais cet armoire barbue la lame dans la main ne sachant comment entamer mes explications. Je lui parle en français ( ça c'est passé en Algérie)

- c'est pour qui ?
- ma fille de 5 ans.
- eh bien je vous donne cette lame et le matin avant toute toilette vous déplier ses fesses et appliquer un bout de scotch au niveau anal vraiment en contact, vous le coller sur la lame et me le ramener demain .
- les toilettes moody smiley Qu'est ce qu'il faut faire aux toilettes.
- non avant la toilette
- oui avant les toilettes quoi ?
- non avant de la laver, avant la toilette.
- ah et je fais quoi ?
- demander plutôt à la maman de le faire. Appliquer un scotch au niveau de l'anus, bien en contact.
- hein ?
- ben oui il faut détecter des oxyures
- c quoi
- ben une sorte de vers
- ah ok et je fais quoi ...

Et je réexplique encore une fois ...

- vous avez compris ?
- euh oui oui c bon

.... Bon autant vous dire qu'il n'avait pas compris pas un traître mot en français, et je ne voulais pas dire un traître mot en arabe c'était au dessus de mes forces. J'étais cramoisie dans ma blouse, essayant de lui expliquer ce qu'est un anus et ou des fesses. Pour ceux qui parlent arabe pourront comprendre que ce sont des mots plutôt grossiers. Chez moi ce type de langage était banni.

Il a fini par quitter les lieux, puis est revenu 15 mon après, et ma collègue m'avait dit, c'est toi qui a reçu le grand barbu ? J'ai dit ben oui, elle m'a répondu pliée de rire: eh bien il n'a pas compris un mot de ce que tu lui a raconté, tu lui parles d'anus et de fesses, il fallait lui expliquer en arabe.

Ill
6 juillet 2019 12:42
mdr, je sais pas pourquoi je l'appelais monsieur, on a presque eu un fou rire sur le coup, j'étais un peu embarrassée de dire à chaque fois monsieur, la honte Oups
Citation
Coupdetheatre a écrit:
C'est surprenant d'appeler une femme très féminine «monsieur». J'imagine que ça a du lui donner envie d'être encore plus feminine du coups lol !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook