Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation embarassante
t
15 janvier 2012 00:16
comment réaigissez vous si votre mari vous demande si son collègue téléphonne de lui dire qu'il est dans une autre ville mais une fois vous dites ce qu'on vous a dit et que vous racrochez , il prend le télé pour lui parler et accepter de le voir alors que vous avez dit qu'il compte passer la nuit dans une autre ville.
il m'a mis dans une telle situation et quand je me suis énérvée , il a répondu que c'est pas grave tant que la personne ne me connait pas et que c'est pas la peine de bousier mes nerfs pour rien.et de rester zen
15 janvier 2012 00:38
J'ai pas trop compris l histoire...

Ton mari fais ça pour se moquer de toi avec ses collegues,??!
K
15 janvier 2012 02:10
salam

pour reformuler, en gros, ton mari t'a demandé de mentir pour lui à son collegue au téléphone, en disant qu'il n'était pas chez toi, mais dans une autre ville, ce que tu as fait. Puis il a finalement appelé son collègue, dit qu'il était là, et accepté de le voir?

pourquoi il a changé d'avis ton mari aussi?
comme quoi, tt les mensonges se découvrent un jour
ça t'énerve, c normal, ça te fait passer pour une menteuse, ou une becheuse aux yeux du collègue alors que t'as simplement voulu aller dans le sens de ton mari
B
15 janvier 2012 02:15
Salam j aurais reagis comme toi et j aurais eu honte, quel etait objectif de faire ca n importe quoi franchement !!!!!
15 janvier 2012 09:42
Salam,


Il te fait passer pour une menteuse !! Dans quel intérêt ? perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
R
15 janvier 2012 17:37
Comportement bizarre, dans quel but ? Allahou a3lam perplexe
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
m
16 janvier 2012 19:59
Mon père le fait tout le temps à ma mère --'. Il lui dit répond, dis que je suis pas là. Il change d'avis, finalement il a rien à faire donc il veut le voir, il le rappelle. Résultats : les gens croient que ma mère ne veut pas que mon père sorte. Du vrai n'importe quoi.
16 janvier 2012 20:27
salam,

situation encore plus gênante, qqun toc, on me demande de dire que telle personne n'est pas à la maison, ce que je fais bêtement, à peine fini ma phrase, cette fameuse personne surgit de derrière moi et tape la discut.....ben oui, faut croire qu'en 2mn de temps elle a changé d'avis.franchement moment très pénible pour moi, et en général je me sauve sans même dire au revoir ptdr

faut pas chercher à comprendre, je me suis faite avoir une fois puis une 2e fois mais depuis je ne mens plus sur ce genre de chose, quittes à me faire crier dessus après, j'en ai marre de passer pour une cruche Are you crazy
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
T
16 janvier 2012 21:46
Salam,


Ton mari t'a dit pourquoi il a fait ça?
z
17 janvier 2012 23:42
Je pense quil te fais passer pour ce que tu nest pas , ou alors il essai de se rattrapper sur une boulette quil aurait lui commis avant (aupres de ses collégues ) ...Cest un homme il continu de senfoncer a mon avis!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook