Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation difficile après plus de 6 mois de mariage
m
15 juin 2016 09:31
Salam alaykoum,
Je suis mariée depuis maintenant un peu plus de 6 mois, mais je suis dans une situation très difficile.
Le regard de mon mari a beaucoup changé à mon égard, j'ai essayé de lui demander à plusieurs reprise ce qu'il y avait, s'il y avait un acte que j'avais posé qui lui avait déplu mais selon lui il n'y a rien.
Mais je sens qu'il n'est plus le même, il ne me parle que lorsqu'il le souhaite et est souriant avec moi que quand il le veut. J'essaie d'être patiente, je prie beaucoup que Dieu le ramène à la raison car c'était un homme très attentionné et très present pour moi mais en ce moment je ne le reconnais plus, et javoue que je suis vraiment perdue.
z
15 juin 2016 09:55
Peut être qu il faut insister pour savoir le pourquoi du comment, si tu trouves qu il a réellement changé.
Il est peut être fatigué, ce qui se comprend en cette période de Ramadan.
Peut être qu il a des soucis d ordre professionnel et ne veut pas t ennuyer avec.
Quoiqu il en soit il faut parler, se confier l un à l autre, qu il y ait une relation de confiance et ne pas laisser de malentendus s installer au bout de 6 mois de mariage.
d
15 juin 2016 09:56
Normal il n'a plus besoin de te draguer smiling smiley
Citation
m_lk a écrit:
Salam alaykoum,
Je suis mariée depuis maintenant un peu plus de 6 mois, mais je suis dans une situation très difficile.
Le regard de mon mari a beaucoup changé à mon égard, j'ai essayé de lui demander à plusieurs reprise ce qu'il y avait, s'il y avait un acte que j'avais posé qui lui avait déplu mais selon lui il n'y a rien.
Mais je sens qu'il n'est plus le même, il ne me parle que lorsqu'il le souhaite et est souriant avec moi que quand il le veut. J'essaie d'être patiente, je prie beaucoup que Dieu le ramène à la raison car c'était un homme très attentionné et très present pour moi mais en ce moment je ne le reconnais plus, et javoue que je suis vraiment perdue.
m
15 juin 2016 10:02
Même s'il n'a plus besoin de la draguer, je trouves ça rapide 6 mois pour se lasser
Citation
doliprane1987 a écrit:
Normal il n'a plus besoin de te draguer smiling smiley
15 juin 2016 11:30
salam

vous vous êtes connus combien de temps avant de vous marier??

6 mois c'est très tôt pour qu'il agisse comme ceci. j'espère qu'il te donnera une explication mais son attitude est bizarre. il faut que tu discutes avec lui rapidement et ainsi comprendre ce qui lui arrive. Un mariage c'est sérieux. c'est triste d'en arriver là en à peine 6 mois alors que normalement vous devriez être heureux...

j'espère que ça s'arrangera pour toi. Une discussion sérieuse s'impose
15 juin 2016 11:35
IL y a que les pervers narcissiques qui changent aussi vite et aussi radicalement dans le couple, une fois mariés.

Si c est le cas qu Allah te facilite
15 juin 2016 12:26
Ouais ou le pervers narcissique ou le bouffon immature ou le manipulateur qui a chopper "la bent idéale"...
Ou alors il a un burn out du boulot ou des problèmes liés à sa famille...ou un manque D argent ouuuuu une ex qui le perturbe depuis son mariage mais ça c'est à la posteuse de chercher dans quelle catégorie il se trouve vu que seule elle le connaît et peut mener son enquête....
Faut pas rester les bras croiser si tu sens que ya anguille sous roche faut creuser.
Citation
mamiche a écrit:
IL y a que les pervers narcissiques qui changent aussi vite et aussi radicalement dans le couple, une fois mariés.

Si c est le cas qu Allah te facilite
15 juin 2016 12:45
C'est un mariage arrangé?
d
15 juin 2016 13:50
La durée pour se lasser dépend des individu quand tu as trop bosser sur une fille pour l'avoir, tu te fais plein de films, une fois tu l'obtiens ça peut arriver d'être deçu

Citation
mirabien a écrit:
Même s'il n'a plus besoin de la draguer, je trouves ça rapide 6 mois pour se lasser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 15:42 par doliprane1987.
b
15 juin 2016 13:59
@doliprane
le raisonnement que tu décris s'applique aux sacs à me*** qui condidèrent
les femmes comme des objets et non des êtres humains


posteuse arrête de te prendre la tête pour lui, c'est pas un homme qui doit te
mettre dans un tel état
fais ta petite vie comme d'habitude, ne lui montre pas que ça t'affecte, tu lui en
as parlé une fois, considère que c'est la première somation avant que ton
comportement à toi aussi change radicalement
F
15 juin 2016 15:49
Peut être qu il a appris quelque chose sur toi...Et il l oublié de tps en tps le temos de quelques sourires jusqu'à ce qu il revienne à la dure réalité.
Sinon, ce ne sont que des spéculations. Il devrait te parler au lieu de te faire subir ça.
W
15 juin 2016 18:23
Voilà une femme qui me semble avoir du caractère grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@doliprane
le raisonnement que tu décris s'applique aux sacs à me*** qui condidèrent
les femmes comme des objets et non des êtres humains


posteuse arrête de te prendre la tête pour lui, c'est pas un homme qui doit te
mettre dans un tel état
fais ta petite vie comme d'habitude, ne lui montre pas que ça t'affecte, tu lui en
as parlé une fois, considère que c'est la première somation avant que ton
comportement à toi aussi change radicalement
m
11 juillet 2016 15:55
je vois
Citation
doliprane1987 a écrit:
La durée pour se lasser dépend des individu quand tu as trop bosser sur une fille pour l'avoir, tu te fais pas de film, une fois tu l'obtiens ça peut arriver d'être deçu
11 juillet 2016 17:35
Peut être que tu as changé physiquement et il le vit mal. ..pourquoi ne pas lui poser la question?
r
11 juillet 2016 20:56
aleyki salam,

c'est juste la vie normal. C'est pas un problème de couple ça lol

Peut être que tu le voyais seulement sous son meilleur jour

un conseil : ne commence pas à faire ta vie en fonction de ses humeurs ou ça va clairement empirer. Si tu te réveilles le matin et annexe ton humeur sur la sienne, ça risque de mal se passer. Le mieux c'est que tu sois heureuse sans lui, et il reviendra à toi de lui meme en voyant que tu vis ta vie tranquillou

Mais vraiment suit ce conseil , sinon je sens que tu vas faire n'importe quoi genre lui demander "j'ai fais que chose? " "je peux faire quoi pour que tu décroches un sourire " et puis au bout de 3 mois tu finiras par passer ton temps à lui reprocher d'être chiant" etc
11 juillet 2016 21:16
Salam,
Discute avec lui et sit lui ce que tu as sur le coeur, ou c est peux être simplement l excitation qui est partie pour laisser place à la vie à 2....
Citation
m_lk a écrit:
Salam alaykoum,
Je suis mariée depuis maintenant un peu plus de 6 mois, mais je suis dans une situation très difficile.
Le regard de mon mari a beaucoup changé à mon égard, j'ai essayé de lui demander à plusieurs reprise ce qu'il y avait, s'il y avait un acte que j'avais posé qui lui avait déplu mais selon lui il n'y a rien.
Mais je sens qu'il n'est plus le même, il ne me parle que lorsqu'il le souhaite et est souriant avec moi que quand il le veut. J'essaie d'être patiente, je prie beaucoup que Dieu le ramène à la raison car c'était un homme très attentionné et très present pour moi mais en ce moment je ne le reconnais plus, et javoue que je suis vraiment perdue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook