Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation difficile
b
27 novembre 2008 21:33
Salam alycoum,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 23:28 par bon coeur.
l
27 novembre 2008 21:43
je veux garder les deux

j ai pas compris la c est a dire que tu veux garder les deux femmes si c est ca alors permet moi de te dire que tu n est qu un goujat thumbs down
b
27 novembre 2008 21:46
Non, je veux garder la femme que j'aime, mes parents aussi, mais divorcer avec l'autre.
s
27 novembre 2008 21:47
salamalikoum

eh oui ce st problème plus fréquent que l on ne le croit

effectivement il faut que tu fasses un choix

d un coté je suis tentée de te dire kil fo t affirmer et ne pas laisser tes parents décider pour toi

il faudra que tu te battes si elle en vaut la peine a tes yeux

après religieusement il est dit kil ne faut pas aller a l encontre de ses parents( mais en même temps les raison invoquées par tn entourage ne st pas valables)

a voir...

après, si tu y arrives, il faudra pas te reposer sur tes lauriers, dans le sens ou si ta famille cède( meme a contre coeur), il seront probablement tres dur avec elle o moins o debut,

la il faudra être la pour elle et faire la part des choses car c toi ki aura lutté pour l avoir, ne l oublie pas

dc c un choix dur ki te reviens, et ke toi seul peut prendre

sache k etre rejetté par sa belle famille est je l imagine tres dur

a toi de peser le pour et le contre

smiling smiley

cependant tu dois penser a la fille que tu vas laisser tomber

il faut assumer tn choix!!!

la jeune fille que tu aimes sait elle que tu as fait l acte a une otre femme?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/08 21:50 par muslimachelha.
D
27 novembre 2008 21:49
Celle que tu as laissé est-elle au courant que tu t'es marié?
b
27 novembre 2008 21:57
non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 23:31 par bon coeur.
t
27 novembre 2008 21:58
Citation
bon coeur a écrit:
Non, je veux garder la femme que j'aime, mes parents aussi, mais divorcer avec l'autre.
Et cette "AUTRE" est un jouet pour Monsieur???
Un jour, je veux faire plaisir à papa et maman, je me sert cette "AUTRE" le temps qu´il faut..
Aujourd´hui, je veux reprendre avec "la femme que j´aime!!",je jette le jouet.

Tu veux savoir ce que je pense des gens comme toi, vous etes des égoistes, vous n´aimez que votre petite personne.
la plus moins chanceuse des deux fille est celle qui restera avec toi..
b
27 novembre 2008 22:01
Citation
ta.fidele.amie a écrit:
Citation
bon coeur a écrit:
Non, je veux garder la femme que j'aime, mes parents aussi, mais divorcer avec l'autre.
Et cette "AUTRE" est un jouet pour Monsieur???
Un jour, je veux faire plaisir à papa et maman, je me sert cette "AUTRE" le temps qu´il faut..
Aujourd´hui, je veux reprendre avec "la femme que j´aime!!",je jette le jouet.

Tu veux savoir ce que je pense des gens comme toi, vous etes des égoistes, vous n´aimez que votre petite personne.
la plus moins chanceuse des deux fille est celle qui restera avec toi..

je ne suis pas egoiste,c'est vrai que j'ai fait une grosse erreur, je regrette à mort, la fille que j'aime c'est elle qui a pris des coup et j'ai lui fait bcp souffert, mes parents l'ont refuse car ils la connaissait pas c'est tous.
t
27 novembre 2008 22:02
la moins chanceuse des deux est celle qui restera avec toi,,
t
27 novembre 2008 22:08
et l´autre fille, elle représente quoi, un bouche trou??
tu t´es comme meme servie d´elle, et elle en souffrira surement
mais je lui souhaite de tout coeur de se debarasser de toi.
elle mérite aussi un Homme qui sait ce qu´il veut et s´affirme un minimum..
s
27 novembre 2008 22:57
y'en a qui saoulent franchement
f
27 novembre 2008 23:02
coucou,

excuse moi de te dire ça mais elle est bizarre ton histoire, tu dis plus bas que tes parents n'acceptent pas celle que tu aimes alors qu'ils ne la connaissent pas ? tu n'as pas essayé de leur forcer la main ? tu n'as pas de frère et soeur pour te soutenir et t'aider ? de famille ? pourtant tu es un mec donc c'est "normalement un peu plus facile" pour vous non ???
ce que je ne comprends pas c'est que tu as été te marier avec la jeune fille du bled sans chercher à présenter celle que tu aimes à tes parents ? et cette pauvre fille au bled, que va t-elle penser ? Elle a un coeur elle aussi, elle va peut être souffrir tu ne crois pas ?

Malheureusement je n'ai pas de solutions pour toi, j'essaie de comprendre ton histoire tout simplement. Par contre je te souhaite bonne chance et j'espère sincèrement que tu pourras te marier avec celle que t'aime. bon courage
b
27 novembre 2008 23:05
Citation
salima.d a écrit:
y'en a qui saoulent franchement
salam, t'es pas oblige de lire mon sujet, puis je suis la pour discuter pas avoir des jugements svp je n'ais pas la tete pour ca
l
28 novembre 2008 08:40
Citation
bon coeur a écrit:
Non, je veux garder la femme que j'aime, mes parents aussi, mais divorcer avec l'autre.





alors il fallait y penser avant le mal est fait maintenant va falloir faire un choix maintenant que tu regrettes de t etre marié avec la fille du bled c et soit tu fais plaisir a tes parents et tu reste avec celle du bled ou alors tu divorces et tu te maris avec celle que tu aimes tu n as pas le choix toutes decisions que tu prendras fera mal soit a l une ou a l autre a moins que celle du bled ne t aimes pas et qu elle s enfiche si tu divorces pour ca va falloir discuter avec elle
s
28 novembre 2008 08:55
salam

oui situation très difficile smiling smiley

...
b
28 novembre 2008 09:14
j'ai rien pigémoody smileymoody smiley


ache wa9é3?moody smiley
s
28 novembre 2008 09:28
salam bissane

idem, je n'est rien compris Oh
b
28 novembre 2008 09:38
Citation
salma84 a écrit:
salam bissane

idem, je n'est rien compris Oh

salam salmasmiling smiley


chi héd yfhém had jouj bniyate 3afakoum?grinning smiley


rasi dérnigrinning smiley
O
28 novembre 2008 10:38
Citation
bon coeur a écrit:
Salam alycoum,


J'ai rien compris non plus! Heu moody smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
28 novembre 2008 11:32
salam

la seule que j'ai comprise, c'est qu'il est avec une femme qu'il aime, mais marié avec une autre

serais-ce un mariage forcé ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook