Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation délicate...
S
19 juillet 2017 22:43
Hello touko69!

Pas bête du tout, j'aime beaucoup cette vision des choses et n'y ai pas du tout pensé c'est pour ça que j'ai posté, pour être lue par des gens comme toi qui ont du recul (et un cerveau...)

Oui, il a été très très bizarre avec moi, je ne saurai jamais vu que par la suite, il m'a mis un vent: silence radio après que j'ai insulté son comportement of course... mais à la fin, ce qui m'a fait du mal c'est de me rendre compte que j'étais même pas une bonne pote pour lui, vu que son comportement était, d'une façon ou d'une autre, intéressé.

On a appris l'arabe littéraire ensemble, on se faisait réciter les leçons etc mais il a décidé d'arrêter au bout de trois moins intensif car ça devenait trop difficile pour lui ...
Je ne sais toujours pas ce qu'il a recherché du coup parce qu'il a fait beaucoup d'efforts...
ton hypothèse me semble probante, lol on ne peut formuler que des hypothèses vu qu'il n'a rien dit...

Tu sais quand je lui ai dit que je mettrait de la distance avec lui, il me suivait encore plus que de base, c'est fou !!!!


Merci d'avoir pris le temps de me lire smiling smiley
D
20 juillet 2017 14:26
Alaykoum salam khoya,

Dans mon message je ne dis pas qu'elle a été ambiguë, c'est lui qui a eu des comportements contradictoires.

Je disais simplement, qu'elle savait qu'il n'y aurait rien de constructif (c est pourquoi elle lui envoie un sms). Elle se déclare à lui d'ailleurs dans son message. J'ai trouvé ca osé.
Elle a compris que ca ne menait à rien, donc elle n'aurait pas du lui envoyé ce sms mais juste prendre les distances qui s'imposent.

Lui reçoit sa déclaration, et lui répond qu'il comprend et donc qu'elle a raison de prendre ses distances ... Pourtant elle le recontacte à nouveau ...
Une fois de plus, elle n'aurait pas du.
Sachant qu'il n'y aurait rien de constructif, elle aurait du mettre des frontières entre eux sans même avoir à lui écrire ou l'appeler.

En général je ne réponds pas à ce type de message. Sur le plan religieux cette situation n'a pas lieu d'être mais je voulais juste lui dire qu'elle en avait trop fait alors qu'elle savait que ca ne mènerait à rien.

Quant à savoir pourquoi il s'est comporté ainsi, je ne saurais y répondre ... alors mes excuses à la posteuse pour le hs.



Citation
touko69 a écrit:
salam dalial

tu te trompe c est bien lui qui ete ambigue

si une tres bonne collegue de travaille avec qui je m enttend super bien m envoie un telle message

je ne comprendrais rien du tout il lui demanderait des explications et lui lui demander dans quelle contexte j ai ete ambigue avec elle

mais lui a tres bien compris le message recu de la part de la posteuse et a seulement acquieszz sans en dire plus car lui meme ne savait pas quoi repondre l envoyer ballader en lui disant qu il a une copine ce qu il a fait plus tard ou allez dans son sense

ce qui m intrigue c est qu il a quand meme pris le temps de vouloir apprendre l arabe pour te plaire a la posteuse

je pense plus tot que a force de te cotoyer il as apris a te connaitre et a entrevue ton coter magrebine et religieux qu il l a freiner dans son attirance je dirais meme fait fuire

ce n est qu une hypothese
S
20 juillet 2017 14:34
Non, c'est lui qui en a fait beaucoup plus que moi... mais sans rien faire de concret comme tu dis, ben si je l'ai recontacté c'était pour lui dire d'arrêter avec ses comportement ambigus surtout sachant que je l'avais prévenu. Et à la base, si je l'ai prevenu c'est parce qu'on était vraiment proches! on se contactait beaucoup, se voyait en dehors du boulot, on rigolait beaucoup; donc par politesse, avant de savoir que c'était un sale type!
parce qu'à la base je pensais que c'était juste un pommé et pas un mec en couple...
S
20 juillet 2017 14:44
d'ailleurs en plus, je l'ai appelé parce qu'il m'avait envoyé un texto, j'ai plus 15 ans pour les txts...
Citation
Dalial- a écrit:
Alaykoum salam khoya,

Dans mon message je ne dis pas qu'elle a été ambiguë, c'est lui qui a eu des comportements contradictoires.

Je disais simplement, qu'elle savait qu'il n'y aurait rien de constructif (c est pourquoi elle lui envoie un sms). Elle se déclare à lui d'ailleurs dans son message. J'ai trouvé ca osé.
Elle a compris que ca ne menait à rien, donc elle n'aurait pas du lui envoyé ce sms mais juste prendre les distances qui s'imposent.

Lui reçoit sa déclaration, et lui répond qu'il comprend et donc qu'elle a raison de prendre ses distances ... Pourtant elle le recontacte à nouveau ...
Une fois de plus, elle n'aurait pas du.
Sachant qu'il n'y aurait rien de constructif, elle aurait du mettre des frontières entre eux sans même avoir à lui écrire ou l'appeler.

En général je ne réponds pas à ce type de message. Sur le plan religieux cette situation n'a pas lieu d'être mais je voulais juste lui dire qu'elle en avait trop fait alors qu'elle savait que ca ne mènerait à rien.

Quant à savoir pourquoi il s'est comporté ainsi, je ne saurais y répondre ... alors mes excuses à la posteuse pour le hs.
D
20 juillet 2017 14:55
J'espère que mon message ne t'a pas contrarié ce n'était pas mon objectif.

J'ai bien compris la situation, ses initiatives etc mais je continue de penser ma soeur, que tu en as trop fait.
A partir du moment où tu as perçu que ca ne menait à rien ... tu mets un mur (sans avoir à le prévenir).

Il s'agit juste de comprendre qu'un homme intéressé qui cherche à construire, sait ce qu'il doit faire sans avoir à en attendre autant de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook