Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation délicate...
14 juillet 2017 23:44
un lec qui aile la culture arabe. d ou son apprentissage

mais qui a deja qqun dans la vie.
donc laisse le tranquille tu t es fait des idee.
il te parle unkqjelent psk tu es arabe. rien de +.
A
14 juillet 2017 23:45
Salam,

Je pense quil a vrmt ete interessé par toi mais comme tu lui as mis un stoppe rapidement il na pas voulu insister car il sest senti humilié et le fait de lavoir rappeller a ete pour lui la bonne occaz pour te casser aussi.

En gros c sa fierté qui a parlé.
T
14 juillet 2017 23:45
C'est un sujet qui n'intéresse que les filles dites-moi perplexe

Si chilou kouméme perplexe Moi par exemple, ben j'ai tout lu mais j'ai rien à dire crying(

J'ai pourtant l'esprit fertile mais l'aridité est de mise présentement sad smiley

Je vais aller voir ailleurs si j'y suis Bye


...
S
14 juillet 2017 23:46
Je ne lui parle pas du tout, t'inquiète pas! j'ai pas que ça à faire de ma vie, il m'a déçu... il n'aime pas la culture arabe, il aime l'attention des femmes, c'est tout...
D
14 juillet 2017 23:46
Salam,

Pardonne-moi de te le dire ainsi mais il faut reconnaître que tu n'as pas été vigilante du tout.
Il a eu des comportements ambigus qui t'ont fait percevoir qu'il n'y aurait rien de constructif.
Tu as tout de même osé prendre les initiatives pour te déclarer à lui par texto (même si c'était pour l'informer que tu prenais tes distances, en filigrane il y a une déclaration)
En réponse, il acquiesce donc assume son ambiguïté et affirme qu'il te comprend (plus clairement il te répond oui reste loin de moi c'est préférable).
Pourtant tu le recontactes à nouveau ... tu as tendu le bâton ...

Tu aurais du comprendre que s'il avait voulu quelque chose de constructif, tu n'aurais pas eu à en faire autant.
E
14 juillet 2017 23:49
C'est sur tu es doté de testostérone alors forcément ce que tu peux lire ... c'est futil à tes yeux
Vas donc regagner tes vacations masculines grinning smiley
En attendant tu as pris le tps d'émettre un avis et dire je suis là et je m'en vais ptdr
La minorité a parlé...
Clap

Citation
TheBlue a écrit:
C'est un sujet qui n'intéresse que les filles dites-moi perplexe

Si chilou kouméme perplexe Moi par exemple, ben j'ai tout lu mais j'ai rien à dire crying(

J'ai pourtant l'esprit fertile mais l'aridité est de mise présentement sad smiley

Je vais aller voir ailleurs si j'y suis Bye


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 23:50 par Elixyr*.
S
14 juillet 2017 23:49
Ton point de vue n'a rien à voir avec celui de tous les yabis... Du coup, je ne sais pas quoi penser. J'ai été sèche et dure avec lui pensant qu'il m'a humilié et qu'il a joué avec mes sentiments... j'ai mis un stoppe car il ne faisait rien, à part me regarder et à continuer à me regarder et me suivre partout sans rien faire, mon amie pense qu'il n'a même pas de copine. Il m'a dit que la fin d'année avait été triste pour lui, je lui ai dit que ça n'avait pas été le cas pour moi, car j'ai plein de potes contrairement à lui... Ton point de vue est intéressant cela dit. Mais je ne sais vraiment pas quoi penser... je l'ai insulté de sale con, ça a été mon dernier message.
S
14 juillet 2017 23:51
exact, mais c'est lui qui m'a envoyé un texto pour me dire que la fin d'année n'avait pas été cool pour lui...
Citation
Daliall a écrit:
Salam,

Pardonne-moi de te le dire ainsi mais il faut reconnaître que tu n'as pas été vigilante du tout.
Il a eu des comportements ambigus qui t'ont fait percevoir qu'il n'y aurait rien de constructif.
Tu as tout de même osé prendre les initiatives pour te déclarer à lui par texto (même si c'était pour l'informer que tu prenais tes distances, en filigrane il y a une déclaration)
En réponse, il acquiesce donc assume son ambiguïté et affirme qu'il te comprend (plus clairement il te répond oui reste loin de moi c'est préférable).
Pourtant tu le recontactes à nouveau ... tu as tendu le bâton ...

Tu aurais du comprendre que s'il avait voulu quelque chose de constructif, tu n'aurais pas eu à en faire autant.
S
14 juillet 2017 23:52
help me please quand même ... lol conseille moi par exemple.
S
15 juillet 2017 00:00
j'ajouterais que malgré cela, le mec me suivait partout et me collait alors qu'il savait très bien ce que je pensais de lui ce con...
15 juillet 2017 00:03
Dans ton post tu dis il a rien dit et à jamais rien tenté avec toi c'est un mec honnête il voul'ais just se faire des ami en général et comme il a vu que tu commencer à t'accrocher à lui eh ben il a préférer s'éloigner c'est un homme fidèl à sa copine c'est pas un homme qui a faim lol
S
15 juillet 2017 00:06
Lol vrai, mais il passait réellement tout son temps avec moi, à me regarder comme si j'étais jsais pas quoi, à pas supporter mes absences, à m'offrir toujours des ptits trucs, à me conduire jusque chez moi, il supportait pas que d'autres mecs me parlent car il s'imposait tjs, enfin chelou quoi, je m'appelle Amandine, pour mon anniversaire il m'a fait ce gateau enfin on était trop proches trop complices, pour être juste amis, côté protecteur. enfin, j'ai espéré quelque chose qui n'est jamais arrivé c'est tout.
T
15 juillet 2017 00:07
Il n'a rien essayé, je ne vois pas ce qu'on lui reproche. Elle s'est fait des films voilà tout tongue sticking out smiley


...

Citation
Elixyr* a écrit:
C'est sur tu es doté de testostérone alors forcément ce que tu peux lire ... c'est futil à tes yeux
Vas donc regagner tes vacations masculines grinning smiley
En attendant tu as pris le tps d'émettre un avis et dire je suis là et je m'en vais ptdr
La minorité a parlé...
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 00:19 par TheBlue.
S
15 juillet 2017 00:09
d'ailleurs quand je lui ai dit que je me sentais proche de lui, il m'a suivi physiquement et du regard encore plus qu'avant... et m'a contacté lui même pour me dire qu'il trouvait la situation triste et désagréable, alors qu'il aurait dû simplement s'éloigné, je ne lui ai rien demandé ...
S
15 juillet 2017 00:11
ok Merci ...
Les mecs, tous les mêmes on dirait, pourquoi me l'avoir pas dit avant qu'il était en couple alors?
Rien que ça je trouve cela chelou, on était hyper proches et on se disait tout (zaama) sauf ça, bizarrement ... !!!


Citation
TheBlue a écrit:
Il n'a rien essayé, je ne vois ce qu'on lui reproche. Elle s'est fait des films voilà tout tongue sticking out smiley


...
E
15 juillet 2017 00:13
grinning smiley enfin la minorité a un avis
Congratulations ptdr
Bah wé il a rien dit je suis d'accord avec toi
Mais l'être humain est étrange par son comportement
Le langage corporel existe bel et bien ...
Question d'attitude
Citation
TheBlue a écrit:
Il n'a rien essayé, je ne vois ce qu'on lui reproche. Elle s'est fait des films voilà tout tongue sticking out smiley


...
S
15 juillet 2017 00:16
Oui, les yeux qui brillent, un mec qui te suit partout, qui te donne des petits cadeaux, est jaloux que d'autres mecs te parlent, te dépose chez toi en voiture, t'invite dehors, te demande quand tu vas revenir quand t'es absente, te clashe toujours mais avec humour, t'invite seule au ciné, t'invite pour discuter, apprends ta langue, passes des heures au tel à discuter, t'envoies des lettres, te complimente,... enfin, ok, je me suis fait des films...
S
15 juillet 2017 00:37
J'ai oublié de dire que mes collègues proches, à qui j'ai demandé d'observer ce mec, pensait qu'il avait un comportement chelou avec moi et qu'il se comportait différemment avec ls autres collègues, il s'est joué de moi... je présume...
T
15 juillet 2017 00:39
La minorité se gausse de vos questions existentielles grinning smiley


...
Citation
Elixyr* a écrit:
grinning smiley enfin la minorité a un avis
Congratulations ptdr
Bah wé il a rien dit je suis d'accord avec toi
Mais l'être humain est étrange par son comportement
Le langage corporel existe bel et bien ...
Question d'attitude
S
15 juillet 2017 00:43
Réponds à mon analyse hautement existentielle et on en reparlera xd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook