Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation délicate
y
8 mai 2016 18:56
euhh le serpent pr moi c'est le mari qui se permet de contacter une femme en vue davoir une relation extra conjugale
et c'est la femme en question qui repond à ses appels et ecoute ce monsieur mari raconter des horreurs sur sa femme.

Une vraie femme, une digne de ce nom, une sah. Déjà elle repond pas. Mais sil lui arrivait de repondre. Elle lui dirait, crains Allah et retourne à ton foyer reparer ce qui semble se briser, je te repondrais plus. Qu'Allah apporte sakinah dans votre foyer.
Citation
Sarah-42 a écrit:
oui que les naives ... et quand on le fait remarquer on ce fait insulter de ''serpent'' xD
S
8 mai 2016 19:00
Salam,

Comment faire passer le blâmable pour une chose tout à fait normal en un post thumbs down

Le pov'chou est emprisonné avec une femme qu'il n'aime pas et toi tu es censée être sa sauveuse qui va le délivrer si j'ai bien compris ?? perplexe

Ça te dégoute pas un homme pareil prêt à tromper sa femme ? N'oublie pas comme tu fais on te fera, met toi à la place de cette pauvre femme et ses gosses deux secondes, ça te fait pas de mal de briser toute une famille ???
8 mai 2016 19:02
salam

franchement tu me choques avec tes propos... tu dis que c'est lui et personne d'autre...Are you crazy
tu peux pas laisser ce monsieur ??? il est marié.. c'est à lui seul de prendre la décision..

j'hallucine, il y a des millions de mecs et toi tu fantasmes sur un homme marié.. franchement certaines femmes sont vraiment fourbes.. désolée de le dire mais ton attitude est très malsaine.. quand on parle de femmes dangereuses en voilà un exemple..

C'est le diable qui est devant toi là.. oublie le et fais ta vie.. car là tu avances sur une pente extrêmement savonneuse..

Un conseil demande pardon à Dieu et cherche un autre homme
y
8 mai 2016 19:05
moi jy crois pas à l'amour quand il ny a pas de relation très etroite (se parler tres regulierement, s'echanger bcp de choses, faire des projets, des promesses). Sil n y a pas eu de relation direct, de promesses tt ca, ya pas a pleurnicher, à sattacher pr rien à un homme qu'on sait marié!!!
Cest se mettre volontairement une balle dans le pied serieux...

Je suis sur qu'il est satisfait avec sa femme...mais peut etre une sorte de routine installé, mais ça partt, dans importe quelle couple qui traverse les années...
Z
8 mai 2016 19:20
Tu dis : '' Quelle serpent, c'est pas parler ça, ça s'appelle cracher son venin. Berk! retournes dans ton trou, tu vas choper un coup de chaud.''
Tu te contente de m'insulter sans emmètre d'argument je trouve cela très déplacer...

tu dis aussi ''Très cher serpent qui s'est enflammé saches qu'il n'y a jamais rien eu entre nous de physique à part des sentiments très forts que tu ne connaîtras sûrement jamais toi qui est mauvaise donc ton jugement tu le manges (cette partie s'adresse à machin chose-42) .''

Je n'ai jamais dit qu'il y avait eu des chose ''physique'' entre vous loin de moi cette idée. Je critique le fait que tu veuille détruire un couple, pire une famille ! Nul n'est parfait pas même sa femme mais cela ne te donne pas le droit de la critiquer soubhn'Allah. Oui je me suis enflammé parce qu'il n'y a pas si lomptemps que cela une femme comme toi (même argument même manière de penser ) et arriver et à littéralement détruite ma famille. Mes grands parents, mes tantes et surtout la femme tromper ont beaucoup mais alors beaucoup pleuré. Je ne te parle pas des enfants traumatiser sans doute avis qui encore aujourd'hui répète qu'ils ne se marieront jamais de peur de finir comme leur mère même si il aiment encore leurs père et qu'il aimerait le voir plus souvent...
Donc oui forcément quand je vois une fille comme toi ça me fait mal au cœur et je m'exprime avec un peu trop de sincérité.
N
8 mai 2016 19:22
je préfère ma naïveté à ta méchanceté.
Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum

Frchment tu es d'une naiveté sans nom, ma pauvre...
y
8 mai 2016 19:28
Oui bien sur, je suis mechante...mais tu t'es lu un peu, tes là a ecrire sur la femme d'un homme marié qui te courtise en vue d'une relation extra conjugale, tu ecris que c'est une vicelarde et autre...tu te rends compte ou pas??? essaies de te remettre en question un peu...comment avancer vrmt si on ne sattarde pas sur ses propres fautes. Arrete de lattendre. Oublie le. Et vis ta vie.
Citation
NARIMEN2016 a écrit:
je préfère ma naïveté à ta méchanceté.
Z
8 mai 2016 19:28
Quelle méchanceté elle t'a pas insulté à ce que je sache !
Citation
NARIMEN2016 a écrit:
je préfère ma naïveté à ta méchanceté.
O
8 mai 2016 19:33
Salam
Toujours les enfants arrivés au monde qui rendent les histoires difficiles...méfies toi quand même de cet homme si j'étais toi rien ne m'intéresserait avec lui au vu de l'existence de sa petite famille. Je préfère largement qqn de célibataire sans enfants sans contacte avec aucune femme:\
N
8 mai 2016 19:50
C'est juste ton commentaire numéro 1 qui était rempli de haine et de méchanceté. Je peux te comprendre vu la situation que votre famille a vécu mais de là à me juger je trouve que c'est abusé c'est tout.
Citation
Sarah-42 a écrit:
oui que les naives ... et quand on le fait remarquer on ce fait insulter de ''serpent'' xD
N
8 mai 2016 20:25
Salamhleykoum

Je remercie infiniment les personnes sincères et dotées d'une grande sagesse et intelligence. Grâce à vous je vois un peu plus clair. Qu'Allah vous protège.
M
8 mai 2016 20:37
"Un enfant dans le dos " t'a cru que sa femme avait fait un bébé toute seule. À ce que je sache on fait à deux un bébé.
Un conseil : Ne brise pas leur famille , et qu'il tente de faire revivre la flamme dans son couples
K
KNL
8 mai 2016 20:38
comment elle a fait pour lui faire un enfant dans son dos ? moody smiley elle lui a injecté un foetus dans un de ses reins ?

waa ça me donne la chair de poule !!
8 mai 2016 21:06
trouve toi un homme célibataire au lieu d'être désespérer au point de dire qu'en étant mariée elle lui a fait un bébé dans le dos non mais sérieux de toute façon les femme qui pense comme toi elle peuvent que chercher la complication et les histoire dans le hram a croire que tu est mieux que sa femme tu la juge sans la conaitre tous sa pour ton propre bénéfice cour cour cour après un homme mariée espère qu'il dit vrai et que toi tu mérite quelqu'un de bien
C
9 mai 2016 00:51
Narimen2016, je pense que tu n' a aucune crainte de allah et du jugement dernier, tu vie pour la dounya d'ici bas, tu est telment desespere et moin que rien que tu t'atatarde sur un homme marié parsque personne ne veut de toi tu ne vaut rien. Il ne ta pas epouser des le debut parsqu'il veut juste jouer avec toi et toi desesperer tu gobe ! Sache qu'il lui as mis sa semence donc un enfant dans le dos???? Faut que tu m'explique??? Avec tout les hommes qui ya sur terre tu tamourach dun homme mariè ! ZINA! Au lieu de cracher sur madame avec qui il vie tu devrai ouvrir le saint coran et l'etudier! Allah perd celui qui veut tu est dans ce cas tu est aveugler allah ta aveugler sur la fornication car tu est perdu et qui te laisse dans ta merde! Tu fait partie de la famille a shaytan.cest tu ke shaytane recompence c dissiple kan il reussise a separer un couple? Tu est un des disciple de shaytan aussi je pense ke tu denigre madame parsk c une Dame avec son foyer et toi tu desespere dn ta vie personne veut toi! Montre ns se ke tu vaut et trouve un homme dn le dine et construit ta famille tu desesper telmen au point de prendre un homme marié meme si lui de se ke tu as ecrit ne ta pas choisie il vie avec femme et enfant! El doit pas etre tt se ke tu raconte il est tjrs avc el! On kitte pas sa femme pr une khahba medite sr sa! Pense tu ki ai aveugle, pense tu kil testime alrs ke tu c kil est marié? Mdrrrrrr t une inculte et une degoutante rassure toi kom tu peu dn ta cervelle de chayatine mais la mort on c pas kan el emporte et toi tu prend koi avec toi?????? Pense tu ke klkun va te pousser ou te reconforter dn ton monde de kefra va prié et fait la chahada pr rentrer dn la religion Il a juste prefere se mariè avc bent el nesss et tavoir kom maitraisse !!!!
*
9 mai 2016 14:19
Salam 3alaykoum

Si tu parcours quelques anciens posts sur Yabiladi
Tu constateras que le scénario est quasiment le même (assez bien ficelé puisque certaines tombent dans le panneau).

La personne se victimise à outrance, affirme parfois ne plus vivre sous le même toit que son épouse, lui prête de mauvais agissements et affirme ne plus aimer cette dernière.
Bien sûr la procédure de divorce va être lancée ou est en cours ...

Alors que la réalité est toute autre.

Narimene2016
Penses-tu que s'il avait affirmé : tout va bien avec mon épouse, elle est formidable avec moi et notre enfant (le fruit de notre amour), je l'aime énormément
Tu aurais accepté de nouer connaissance avec lui ? => évidemment que non. D'où le fait de se poser en victime auprès d'une personne qui sera susceptible de croire à ses balivernes.

Tu n'as eu qu'un son de cloche.
La personne n'est pas libre administrativement : ne pas nouer connaissance avec cette dernière et se trouver quelqu'un libre de tout engagement.

Citation
NARIMEN2016 a écrit:
Salamhleykoum,
Voici la situation, un homme marié avec enfants et amoureux depuis très longtemps mais pas de sa femme. Y et lui se connaissent depuis toujours mais il ne lui a jamais avoué et pourtant Y a toujours eu un gros faible pour lui en secret. Donc Y et lui se sont toujours aimés et respecter sans se l'avouer. Il s'est marié avec sa femme actuelle avec un peu de regret mais également malgré lui car convaincu qu'il lui a pris sa virginité (ce qui est tout à son honneur). Donc toujours amoureux il la recontacte Y pour lui avouer son mal être et lui demander de vivre leur amour, sauf que Y refuse avec grande tristesse puisqu'il est toujours marié (c'est péché). Il explique qu'il reste à cause de ses enfants. Lui et sa femme ne font que se croiser et il y a peu de communication entre eux. Il est très travailleur ( à commencer très jeune) et sa femme l'inverse (à trouver le bon pigeon) Il a accumulé des biens à la sueur de son front. Il y a quelques années il etait décidé à la quitter mais elle lui a fait en enfant dans le dos sans lui en parler avant (technique très courante chez certaine vicelarde)car son point faible sont ses enfants. Résultat il n'est pas heureux et reste pour ses enfants. Il fait plus âgé que son âge, il respire la tristesse, le seul moment ou il a l'air heureux c'est quand il parle de ses petits anges. Mais il a l'air d'avoir pieds et mains liés et il a un teint de malade!!!! Enfin bref, vous avez du comprendre que Y c'est moi. Aujourd'hui, je me surprend à espérer qu'il la quitte, qu'Allah me pardonne. Je comprends pour ses enfants mais quelques part c'est haram de vivre comme ça, pas épanouie,c'est comme être en prison!!!! J'aimerais pas être à sa place. Je n'ai pas gardé de contact avec lui pour ne pas l'influencer mais c'est pas l'envie qui me manque...je me dit qu'un jour il trouvera la force de le faire ne serait ce par respect pour lui même...en attendant c'est bête mais je l'attendrais patiemment...se sera lui ou personne... J'aimerais avoir l'opinion de ces messieurs en priorité sur cette situation. Qu'est ce que vous en pensez. Dans sa situation qu'est ce que vous auriez fait sincèrement même si votre opinion est dur à entendre, soyez honnête. Merci d'avance.
9 mai 2016 23:05
Bonsoir

Je m'excuse mais vous êtes pathétique. Vous vous rendez compte avec quelle rage et vulgarité vous vous exprimez! Ce forum est destiné aux personnes sages et réfléchies si les furies en profitent pour se défouler c'est inutile.
Citation
Chaînezzze a écrit:
Narimen2016, je pense que tu n' a aucune crainte de allah et du jugement dernier, tu vie pour la dounya d'ici bas, tu est telment desespere et moin que rien que tu t'atatarde sur un homme marié parsque personne ne veut de toi tu ne vaut rien. Il ne ta pas epouser des le debut parsqu'il veut juste jouer avec toi et toi desesperer tu gobe ! Sache qu'il lui as mis sa semence donc un enfant dans le dos???? Faut que tu m'explique??? Avec tout les hommes qui ya sur terre tu tamourach dun homme mariè ! ZINA! Au lieu de cracher sur madame avec qui il vie tu devrai ouvrir le saint coran et l'etudier! Allah perd celui qui veut tu est dans ce cas tu est aveugler allah ta aveugler sur la fornication car tu est perdu et qui te laisse dans ta merde! Tu fait partie de la famille a shaytan.cest tu ke shaytane recompence c dissiple kan il reussise a separer un couple? Tu est un des disciple de shaytan aussi je pense ke tu denigre madame parsk c une Dame avec son foyer et toi tu desespere dn ta vie personne veut toi! Montre ns se ke tu vaut et trouve un homme dn le dine et construit ta famille tu desesper telmen au point de prendre un homme marié meme si lui de se ke tu as ecrit ne ta pas choisie il vie avec femme et enfant! El doit pas etre tt se ke tu raconte il est tjrs avc el! On kitte pas sa femme pr une khahba medite sr sa! Pense tu ki ai aveugle, pense tu kil testime alrs ke tu c kil est marié? Mdrrrrrr t une inculte et une degoutante rassure toi kom tu peu dn ta cervelle de chayatine mais la mort on c pas kan el emporte et toi tu prend koi avec toi?????? Pense tu ke klkun va te pousser ou te reconforter dn ton monde de kefra va prié et fait la chahada pr rentrer dn la religion Il a juste prefere se mariè avc bent el nesss et tavoir kom maitraisse !!!!
S
9 mai 2016 23:05
Il se fou de toi
Tu es plus ou moins sa p.....
Il te fait croire qu'il est malheureux et le pire c'est que tu y crois vraiment
Les briseuses de couples me répugnent. Serieu vas te trouver un mec célibataire et arrete de te faire des films
g
10 mai 2016 08:10
Salam
C'est affreux de lire ça de bon matin.
C'est vraiment un manque de respect envers tout le monde le fait que ce monsieur dévoile son secret intime à sa maîtresse c'est inacceptable. Et que madame Y essaye de nous faire croire au grand amour.au contraire vous vivez un grand mensonge basé sur l'adultère et que demain tu postera
Encore une autre aventure avec un autre que peut être tu l'aimait bien avant. C'est un vice en chaîne sans fin .
Réveillez vous !!!! Ça pue dans votre grotte bande de chacal
K
10 mai 2016 21:02
Salam aleykoum je ne veut pas être juger besoin de parler voila je suis musulmane pratiquante cependant quand j'etait plus jeune j'ai lacher la salat etc ( adolescence ) mais à cette periode je me suis mise avec un garçon aujourd'hui sa fait 6 ans que nous nous aimons et nous nous somme marié en 2014 en 2015 est nee notre fille. Probleme je me suis remise dans "le droit chemin " je veut me faire pardonner il est mecreant et moi je fait mon max oour bien faire ma salat etc mais je sais que c'est haram de rester avec lui... J'ai mauvaise conscience et très peur d'allah je ne parviens pas à trouver de solution cet homme je l'aime et il ma toujours respecter il m'aime je suis tellement triste de cette situation... Que faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook