Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation delicate
l
4 mars 2016 18:00
Salam aleykoum

Est ce que vous pourriez etre avec un homme qui a 10 ans de plus, divorcer 2 fois et 4 enfants? Alors que vous, vous n'avez jamais été marié et vous n'avez pas d'enfants. L'homme en question est vraiment hnine, gentil, grave respectueux, super bonne entente.
S
4 mars 2016 18:06
Ça dépend. Il a divorcé 2 fois pourquoi ?
C
4 mars 2016 18:06
Salam,


- 10 ans de plus, aucun soucis bien au contraire!! In love
- divorcé 2 fois : je me pose des questions!!!! 1 fois ok ça passe 2....moody smiley
- 4 enfants : !!!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!!! Are you crazy

voila!
l
4 mars 2016 18:09
il a divorcer deux fois car mauvaise entente d'apres lui. A chak fois il est rester marier environ 8-9 ans.
ca m embette vraiment parce q moi deja g assez galere dans ma vie et pour une fois q je tombe sur un gars ki a les qualites q je recherche ben voilà BIM!
4 mars 2016 18:13
Jamais 2 sans 3 ..

Non je rigole mdr.

Si c'est dans le but d'un mariage, fait la priere de consultation, seul dieu répondra à tes questions..

Kheir IN SHA ALLAh
Citation
lila69m a écrit:
il a divorcer deux fois car mauvaise entente d'apres lui. A chak fois il est rester marier environ 8-9 ans.
ca m embette vraiment parce q moi deja g assez galere dans ma vie et pour une fois q je tombe sur un gars ki a les qualites q je recherche ben voilà BIM!
A
4 mars 2016 18:13
Salem
2 fois mésententes, pour moi c'est trop vaste je te conseille d'approndir tes questions
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
h
4 mars 2016 18:13
A ta place j'y réfléchirais à deux fois...

Il a 4 enfants, donc ce ne sera pas pareil qu'une famille "classique" 1 homme, 1 femme, des enfants. Ses enfants feront partie de sa vie et de la tienne aussi.

Il a divorcé 2 fois pour mésentente... Il faudrait chercher à comprendre quel genre de mésentente, pour savoir s'il risque de te répudier pour un rien (elle est un peu chiante, elle veut trop de cadeaux mdrr) ou s'il avait vraiment de bonnes raisons de divorcer (pas la même pratique religieuse par ex).

Et certes il est gentil, respectueux, etc. Mais il n'empêche que tu ne sais pas cmt il est au quotidien. Et tu n'as jamais été mariée, donc réfléchis bien avant de te lancer

Kheir in chaa Allah


Citation
lila69m a écrit:
il a divorcer deux fois car mauvaise entente d'apres lui. A chak fois il est rester marier environ 8-9 ans.
ca m embette vraiment parce q moi deja g assez galere dans ma vie et pour une fois q je tombe sur un gars ki a les qualites q je recherche ben voilà BIM!
h
4 mars 2016 18:15
Le divorce pour un couple musulman c'est en cas de réelle nécessité, faute grave, impossibilité de s'acquitter de ses devoirs, etc.

Donc à mon sens (c'est strictement personnel comme point de vue), ça n'arrive qu'une fois, mais pas deux...

Ou alors c'était des mariages précipités, la foudre ne frappe jamais 2 fois au mm endroit
n
4 mars 2016 18:20
Dis moi rien il change souvent de boulots...voitures...?
Citation
lila69m a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que vous pourriez etre avec un homme qui a 10 ans de plus, divorcer 2 fois et 4 enfants? Alors que vous, vous n'avez jamais été marié et vous n'avez pas d'enfants. L'homme en question est vraiment hnine, gentil, grave respectueux, super bonne entente.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
4 mars 2016 18:21
je comprends pas ta kestion, mais non il a le mm taf depuis des annees, et la mm voiture aussi " familiale".
4 mars 2016 18:48
Te sentirais tu capables de comprendre qu'il a 4 enfants et qu'il sera toujours en contact avec ses ex femmes?

De voir des enfants qui appellent papa l'homme qui sera ton mari et dont tu n'es pas la maman?

Seras-tu vivre dans le fait de savoir qu'il a déjà divorcer 2 fois, qu'il prends peut etre le mariage pour un jeux?

Pose toi les bonnes question.
p
4 mars 2016 19:49
Gérer une ex, c'est déjà pas une mince à faire, alors 2.... c'est soit du suicide soit que tu as envie de pimenté ton quotidien.
a
4 mars 2016 19:53
salam

il est tellement gentil et respectueux que deux femmes l'ont divorcé avec quatre enfants ...
4 mars 2016 20:15
Salam,
Cela dépends de ton âge, 4 enfants c est beaucoup.....

1 homme avec 1 enfant ok mais 4 enfants et 2 divorces c est beaucoup.

Pense bien avant d accepter,autant prendre un homme qui n a jamaos connu le mariage dans ton cas tu grandiras qvec ton mari comme ça.

Imagine les dimanches avec tous les enfants alors que tu viens à peine de sortir de chez tes parents et toute jeune...
O
4 mars 2016 22:48
Salam
je peux peut etre laisser couler les divorces, mais les enfants en plus...Aîe ça fait beaucoup
Mais divorcé deux fois ça fait poser de sérieuses questions...Une troisème fois est possible?
4 mars 2016 23:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une fois, c'est le manque de bol. Deux fois, c'est suspect... Trois fois, c'est chelou... Quatre fois, c'est très bizarre.

Heureusement qu'il y a une super entente comme tu dis. Tu ne vis pas encore avec lui pour avoir des problèmes, des engueulades et des disputes...

L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

En général, la différence d'âge implique une différence de vision, de projet. Il veut encore avoir des enfants ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
e
4 mars 2016 23:20
Qu'Allah me pardonne ... Cet homme ne ferait même pas partie de mon champ de vision... Rien pour les 4enfants...alors pour les 2 divorce c'est festival...
Citation
lila69m a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que vous pourriez etre avec un homme qui a 10 ans de plus, divorcer 2 fois et 4 enfants? Alors que vous, vous n'avez jamais été marié et vous n'avez pas d'enfants. L'homme en question est vraiment hnine, gentil, grave respectueux, super bonne entente.
k
5 mars 2016 00:36
Son profil me fait peur.
5 mars 2016 01:03
Honnêtement il a pu avoir de la malchance et tomber deux fois sur la mauvaise personne. Ou alors il a un sacré problème pour choisir ses compagnes. Ou alors c'est lui qui a un problème.

Perso, un mec qui me dit avoir divorcé deux fois après une relation de presque dix ans avec enfants bah jle trouve pas fiable. En gros soit le mec se barre dès qu'il a fait le tour du propriétaire soit le mec est compliqué à vivre pour x turpitude et ce sont elles qui l'ont quitté.

Il a gardé de bonnes relations avec les mamans ? Ya moyen que tu les rencontres ? (ouais ok ça ferait bizarre mais ça permettrait de se rassurer)
5 mars 2016 01:18
franchement je ne suis pas désespérée à ce point Ill

après chacun fait comme il veut !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook