Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une situation délicate!!
s
30 mai 2006 13:57
salam tt le monde,
je vais vous raconter une histoire un peuu bizare, et qui demande votre avis.
j'ai une amie intime qui est tombé dans un problème et qui cherche une solution. elle a 25ans, c'est une fille troooooooop timide et (bente darhoume besaf) elle n'as jamais eu de relation (amitié connaissance, projet de mariage) avec les garçon du faite qu'elle est trops enfermé elle n'an mm pas d'amie sauf moi bien sur.
un jour elle a été remarqué par son enseignant il lui a parlé du mariage elle n'as trouvé que moi pourme raconté, la fille a des objectifs bien précis (elle veut un mari moutadayine sérieux de bonne famille et surtout un homme correcte). Le problème qui se pose est que son enseignant parle de lui de sa situation familaile se qu'il cherche, ses contraintes de vie et tt ca et elle elle ne peut plus répondre elle ne peut plus dire non pour telle ou telle chose. Par exemple elle a remarqué que l'homme ne prie pas et mm il est fumeur et elle elle n'est plus d'accord sur ca et ne peux plus le dire. Et lui il croit que elle est d'accord puisqu'elle ne parle pas à cause de ca timidité et en plus il est son enseigant elle ne peut lui poser ldes questions personnelle qu'on peux généralement poser à quelqu'un avec lequel on va se marier.
Que pouver vous dire a cette fille?
S
30 mai 2006 13:59
elle a quel age?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
30 mai 2006 13:59
Citation
salam22 a écrit:
Que pouver vous dire a cette fille?

qu'elle a une bouche, qu'elle s'en serve....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mai 2006 14:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Que pouver vous dire a cette fille?

qu'elle a une bouche, qu'elle s'en serve....


EXACT
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
b
30 mai 2006 14:12
s'elle compte encore rester muettes bein qu'elle assume, c'est un mariage pas un jeu.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
30 mai 2006 14:15
elle a 25 ans et lui il 35ans
m
30 mai 2006 14:19
ok, c bien beau d'etre timide, mais la je pense que c un peu de trop car il s'agit de sa vie tout de meme, fo qu'elle réagisse et au plus vite, fo qu'elle prenne son courage a deux mains et tout lui dire, fo savoir s'imposer surtout pour ce domaine
sahraouiya....et fière de l'être!
s
30 mai 2006 14:30
s'imposer oui mais sur son enseignant je m'en doute non?
j
30 mai 2006 14:35
Citation
salam22 a écrit:
s'imposer oui mais sur son enseignant je m'en doute non?

c'est qui son enseignant ga3?!! chkoun houa ga3??!! c'est un bnadem qui va aussi au toilette et fait ses bseoins tout comme elle!!! y' a pas un etre humain superieur à un autre parcequ'il a tel ou tel position sociale...
Il lui parle de mariage et elle le considere plus comme son enseignant que comme un simple homme ui veut l'epouser!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 mai 2006 14:51
ben oui, mais excuse moi c ridicule, avant, c sur elle ne pouvait pa lui parler de tout ca car comme tu dis c son enseignant, mai a partir du moment qui lui a parlé de mariage, enseignant wéla pas enseignant je m'en fou, fo lui poser ttes les questions du monde

dc meme si elle se marie avec elle ne pourra jamai lui parler car soit disant c son enseignant???excuse moi mai c ridicule
sahraouiya....et fière de l'être!
s
30 mai 2006 15:40
waw tu m'etonne par ta reponse c tres logique
s
30 mai 2006 15:43
je vais poser une question uniquement au filles!!!
a votre avis quelles sont les questions qu'il faut poser à la personne avec laquelle on va se marié???
k
30 mai 2006 15:47
Citation
salam22 a écrit:
je vais poser une question uniquement au filles!!!
a votre avis quelles sont les questions qu'il faut poser à la personne avec laquelle on va se marié???

ta deja fait ham ham
f
30 mai 2006 15:50
wili fdéha mate hchemeche chuiya KaisOhconfused smiley
je savais pas ke tétais une filleOhClap
les kestions ke lon pe se posersleeping
ba deja celle ke Kais a dit...Oh
a
30 mai 2006 15:55
Vous avez parfois de ces histoires !!
P
30 mai 2006 15:56
manèle a tout à fait raison, ce n'est plus uniquement son enseignant puisqu'il parle de mariage!
et ça va donner quoi plus tard? elle l'appelera "monsieur" ou "oustad" alors qu'ils sont au lit? eye popping smiley
kais, t'es pas une fille!!! à moins que tu puisses le prouverevil
les quetsions à poser? hihi, ça va de la oculeur preferé au nombre d'enfant qu'il souhaiterai avoir, en passant par son point de vus sur deux voitures dans le garage, sans oublier le lave-vaisselle...
en gros, il faut parler de tout et de rien.
mais ton ami, elle a des sentiments pour cet homme?
elle comprend ce que c'est le mariage?
en fait, je me pose des questions à la façon dont tu en parles...
k
30 mai 2006 15:57
Citation
flora12 a écrit:
wili fdéha mate hchemeche chuiya KaisOhconfused smiley
je savais pas ke tétais une filleOhClap
les kestions ke lon pe se posersleeping
ba deja celle ke Kais a dit...Oh

la hia fi dine
w
30 mai 2006 16:01
Citation
khira a écrit:
kais, t'es pas une fille!!! à moins que tu puisses le prouverevil
...





en gros kaiss , khira veut que tu descendes ta culotte .grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
30 mai 2006 16:04
[salam je tte derange quelque minutes escuse moi mais jai vraiment besoin de conseil voila je sort avec quelqu'un que j'adore et qui avec qui dernierement je me suis faché et pour des betises il est super jaloux et j'ai envoyé par erreur un message a un ami de fac a lui et dans ce message je répondais juste que j'allais bien et je lui demandais de ces nouvelles depuis hier jessaie de le joindre il ne repond pas a mes messages et il ne répond pas a mes mails et la il vient de menvoyer un textos ou il me dit de le rejoindre apres le taf



alors si j'y vais c'est pour m'expliquer avec lui et je sent que cela ne va pas finir bien et ke je vais casser ou peut etre qu'il me demande de venir pour casser en face à face

je sait pas quoi faire et le pire c'est que je vais y allé et que je ne veux pas casser car je l'aime

que me conseil tu stp
t
30 mai 2006 16:10
faites pas attention je voulait l'envoyer par mp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook