Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation délicate...
E
19 février 2018 22:22
ALLAH u a3lam tu serais peut être passé dans le 19:45 pour ta conduite héroïque et là c est pas un entretien hypothétique mais des propositions d embauches qui auraient afflué de toute la Francethumbs up
G
19 février 2018 22:22
Ouais c est logique ...on est que le 19 smoking smiley
J' me disais aussi perplexe


Citation
LaPaz... a écrit:
Si!2 fois par an,le 21 juin et le 21 décembre
Faut juste que le truc tombe ses 2 jours là grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 22:23 par Girl.Ak.
L
19 février 2018 22:26
T'inquiète pas G.A,j'ai encore quelques mois de méchanceté devant moi evil

Je ne t'abandonnerai pas Angel
Citation
Girl.Ak a écrit:
Ouais c est logique ...on est que le 19 smoking smiley
J' me disais aussi perplexe
L
19 février 2018 22:28
Ah bah zut alors ptdr
T'inquiète j'ai le manuel "apprendre le chleuh en 50 ans " grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Et ben t’es en forme toi, heureusement que je ne suis pas chelha ptdr
-
19 février 2018 22:29
Moi j'y ai déjà réfléchi longtemps donc ça compte pas lol. Histoire qu'on m'a racontée en plus lol. La meilleure solution c'est de se procurer une voiture à tout prix, quitte à en voler une mais faut avoir des bases de mécanique pour savoir démarrer sans clé lol. Un peu tiré par les cheveux mais possible comme quoi grinning smiley


Sans rélféchir j'aurai tout fait pour arriver au travail le plus tôt possible tout en m'assurant de sauver la personne. A mon avis tu viens "en chien" et rempli de sang ils comprendront. Je pense aussi que ce serait une épreuve divine..



Bon j'ai mal présenté le sujet : j'aurai pas dû parler de partir ou rester en fait, c'est trop extrême.. perplexe C'est plutôt la manière d'agir qui m'intéressait..
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bien évidemment que si. Mon scénario est tout à fait probable grinning smiley. Et puis je me dirais que c'est ptet une épreuve d'Allah

Et toi tu ferais quoi?
L
19 février 2018 22:29
Posteur à quelle type d autre réponse tu t attendais ?
F
19 février 2018 22:30
Assalamu alaikom,

Encore un post au choix difficile eye rolling smiley lol

Je resterais en attendant les secours, c'est impensable de laisser une personne en détresse seule sans aide, faut vraiment avoir un problème là-haut sinon.

Et pour les hommes (comme tu dis t'addresser plus aux hommes, puisque selon toi, vous êtes moins dans l'émotion whistling smiley) peut-être qu'un garrot serait une solution perplexe

PS: j'ai reçu une notif sur un autre sujet de ta part il y a quelques jours, mais malheureusement, ton message a été supprimé avant que je puisse le lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 22:32 par Faty*.
-
19 février 2018 22:39
Aleykoum salam,

C'est difficile ? eye rolling smiley grinning smiley

Pas de problème pour la notif, merci c'est gentil Faty thumbs up

Bonne réponse ! Je pensais aussi à prendre un vêtement pour arrêter l'hémorragie pour chercher un véhicule et la transporter thumbs up
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

Encore un post au choix difficile eye rolling smiley lol

Je resterais en attendant les secours, c'est impensable de laisser une personne en détresse seule sans aide, faut vraiment avoir un problème là-haut sinon.

Et pour les hommes (comme tu dis t'addresser plus aux hommes, puisque selon toi, vous êtes moins dans l'émotion whistling smiley) peut-être qu'un garrot serait une solution perplexe

PS: j'ai reçu une notif sur un autre sujet de ta part il y a quelques jours, mais malheureusement, ton message a été supprimé avant que je puisse le lire.
A
19 février 2018 22:41
Je l'aurai aider c'est sur mais le probléme comment ? Mais a mpn age j'aurai paniquer parce que si je sais pas quoi faire pour elle a pars appeller l hospital comment j'aurai aider la perspnne.
Et si j'aiderai pas la petspnne croyee moi que je vais desesperez beaucoup.
A
19 février 2018 22:43
Mais si je savais ce qu il fallais faire je l aurai aider direct
-
19 février 2018 22:46
C'était de l'humour.. Zen
Citation
Silky a écrit:
Genre les hommes n’ont pas de cœur ? thumbs down

Tu me déçois Soult, tu me déçoit ...
F
19 février 2018 22:49
Si j'ai dis difficile, c'est pour toi, puisque c'est toi qui pose la question, sinon, pour moi, la réponse est évidente et donc la question ne se pose même pas tongue sticking out smiley grinning smiley

De rien, c'est normal smiling smiley

Cool, j'aurais donc sauvé une vie et ma carrière Danse eye rolling smiley lol
Citation
--soult-- a écrit:
Aleykoum salam,

C'est difficile ? eye rolling smiley grinning smiley

Pas de problème pour la notif, merci c'est gentil Faty thumbs up

Bonne réponse ! Je pensais aussi à prendre un vêtement pour arrêter l'hémorragie pour chercher un véhicule et la transporter thumbs up
19 février 2018 22:49
Mais si tu voles une voiture, c'est un délit perplexe.... et ouais c'est vachement tirer par les cheveux grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Moi j'y ai déjà réfléchi longtemps donc ça compte pas lol. Histoire qu'on m'a racontée en plus lol. La meilleure solution c'est de se procurer une voiture à tout prix, quitte à en voler une mais faut avoir des bases de mécanique pour savoir démarrer sans clé lol. Un peu tiré par les cheveux mais possible comme quoi grinning smiley


Sans rélféchir j'aurai tout fait pour arriver au travail le plus tôt possible tout en m'assurant de sauver la personne. A mon avis tu viens "en chien" et rempli de sang ils comprendront. Je pense aussi que ce serait une épreuve divine..



Bon j'ai mal présenté le sujet : j'aurai pas dû parler de partir ou rester en fait, c'est trop extrême.. perplexe C'est plutôt la manière d'agir qui m'intéressait..
19 février 2018 22:52
Ayant un côté Zorro qui sommeil en moi je reste auprès de la femme jusqu'à l'arriver des secours.
L
19 février 2018 22:53
Et si c est un homme ça change la donne perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Ayant un côté Zorro qui sommeil en moi je reste auprès de la femme jusqu'à l'arriver des secours.
19 février 2018 22:54
Ça dépend si il a une moustache ou pas.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Et si c est un homme ça change la donne perplexe
-
19 février 2018 22:55
Oui mais c'est pour la bonne cause confused smiley C'est vrai j'y ai pas cru aussi mais c'est pas dur de démarrer une voiture sans clé en fait.. Je parle d'une voiture "classique", pas d'une Porsche.. ptdr


Pour tout te dire j'ai déjà raté un entretien à cause d'embouteillages et no seond chance.. sad smiley
Cette histoire m'a fait comprendre un truc essentiel : toujours partir au moins 2 heures à l'avance pour des évenements importants, c'est vraiment essentiel !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mais si tu voles une voiture, c'est un délit perplexe.... et ouais c'est vachement tirer par les cheveux grinning smiley
L
19 février 2018 22:55
Il y aussi des femmes avec une moustache tu la sauve alors pourquoi pas un homme
Citation
MrSoso a écrit:
Ça dépend si il a une moustache ou pas.
19 février 2018 22:58
Parce si ça trouve c'est lui a voler mon spiderman quand j'avais sept ans
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il y aussi des femmes avec une moustache tu la sauve alors pourquoi pas un homme
A
19 février 2018 22:58
Salam
Moi je dis toujours ca dans ma tete quand j'au un probleme je fais ca pour Allah et je le fais Pour Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook