Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation d'un homme qui pourrait vous faire fuir
23 octobre 2019 13:52
Oui relis bien
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi parler direct d’extreme la violence
Les cas que presente le post parle de violence ?
23 octobre 2019 14:09
- divorcé avec un ou des enfants avec un contact permanent avec l'ex femme,
- dépendant aux anti douleurs (ex: à cause d'une maladie éprouvante qui ne se soulage qu'avec ça)
- fume la cigarette,
- condamné pour violence conjugale

Le seul cas qui parle de violence est le dernier mais cela ne veut rien dire
J’ai été condamné pour violences conjugales alors que je suis loin d’être une personne violente
Mon ex femme a déposé plainte pour violences pour avoir accès au papier plus rapidement et plus facilement

Ce que je remarque c’est que la plupart des personnes ici sont très loin de la maturité et de la réalité
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui relis bien
23 octobre 2019 15:28
Ouais ok et comment on fait pour savoir que cest pas vrai perplexe
Et toi t'accepterai de te marier avec une femme comme ca?
Reconnais que ça inspire pas confiance et que ca fait fuir
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
- divorcé avec un ou des enfants avec un contact permanent avec l'ex femme,
- dépendant aux anti douleurs (ex: à cause d'une maladie éprouvante qui ne se soulage qu'avec ça)
- fume la cigarette,
- condamné pour violence conjugale

Le seul cas qui parle de violence est le dernier mais cela ne veut rien dire
J’ai été condamné pour violences conjugales alors que je suis loin d’être une personne violente
Mon ex femme a déposé plainte pour violences pour avoir accès au papier plus rapidement et plus facilement

Ce que je remarque c’est que la plupart des personnes ici sont très loin de la maturité et de la réalité
23 octobre 2019 18:10
aller a la limite le condamner au violence on peut douter

mais le fumeur, le papa divorcer ou le malade qui prend des médicaments sont loin d’être des mauvaise personnes a tout prix

il faut réapprendre les priorités, ne pas se croire parfaite, et placer sa confiance en Dieu
les critères futiles ne se joue que contre le personne qui les cherche
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ouais ok et comment on fait pour savoir que cest pas vrai perplexe
Et toi t'accepterai de te marier avec une femme comme ca?
Reconnais que ça inspire pas confiance et que ca fait fuir
23 octobre 2019 18:46
Je ne dis pas que c'est des mauvaises personnes le papa divorcé avec enfants j'accepterai pas pour éviter les problèmes on va pas se mentir la belle mère n'est jamais la bienvenue auprès des enfants il peut y avoir des embrouilles avec l'ex femme ect
Le fumeur si c'est vraiment son seul défaut et qu'a côté tout se passe bien j'accepterai a condition qu'il arrête de fumer je ne veux pas de fumeur comme mari et comme papa de mes enfants j'estime que c'est normal
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
aller a la limite le condamner au violence on peut douter

mais le fumeur, le papa divorcer ou le malade qui prend des médicaments sont loin d’être des mauvaise personnes a tout prix

il faut réapprendre les priorités, ne pas se croire parfaite, et placer sa confiance en Dieu
les critères futiles ne se joue que contre le personne qui les cherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook