Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation d'un homme qui pourrait vous faire fuir
a
22 octobre 2019 12:48
c est drôle cette façon de faire croire aux femmes qu elles n ont pas le choix :p

je me trompe peut-être mais c est pas toi qui est multi divorcé ?
quand tu t es marié, tu as choisi ou pris la première qui voulait pour ne pas finir seul ?

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
si vous trouvez quelqu'un li yastarkoum sautez de joie
a vouloir croire que vous avez le choix a la fin vous n'aurez aucun choix a part celui de rester seule
certaines diront il vaux mieux rester seule, je te dirait attendant de connaitre la solitude a 40ans ou plus, tu deviendra aigri, jalouse, haineuse mais tu ne pourra t'en prendre qu'a toi même.
S
22 octobre 2019 12:54
SDreams off Tu as su très bien développer. Toutes les femmes devrait te soutenir.
. Il n'y a plus rien à y ajouter..Bravo.
Citation
SDreams off a écrit:
Il a l'art de Tjs dénigrer les femmes qui font des choix et qui les assument.

Selon lui on devrait accepter n'importe qui juste parce qu'on est femme et vieille.

Alors que le but du mariage c'est qu'il perdure et non occuper un statut.

Un homme accros aux médocs et qui s'en contente est un homme avec un potentiel trouble du comportement.

Vivre avec une personne addictive aux drogues, l'alcool, les médocs est très difficile. Le fardeau repose sur les épaules de la famille de la personne drogué. Et si en plus de ça, cette personne ne fait rien pour changer, alors autant se laisser noyer.


Devons nous accepter cela parce qu'on est femme et vieille ? Non. Est ce que ces hommes là accepteraient une femme dans ce profil là ? Non.


Est on a l'abris d'une maladie ? Non. Il se peut qu'on épouse quelqu'un en pleine santé et dans la vie la maladie ou un accident arrive. Mais la, se sera le travail du couple à deux de faire ce qu'il faut pour aider celui dans le besoin.

Mais s'engager en connaissance de cause avec un accros et croire aux changements de l'autre alors qu'avant nous aucun changement n'a été opéré, c'est se bercer d'illusion.



Est ce que parce qu'on est femme et vieille on doit accepter un homme divorcée, avec enfants et en plus de ça avec une ex ultra présente ? Non.

Est ce que les hommes accepterai ça ? Jamais.

En quoi sont ils meilleurs que nous pour eux avoir oe droit a faire la fine bouche ?

Avoir conscience qu'on a pas les épaules pour s'occuper des enfants d'une autres et de faire fasse à une ex présente c'3st faire preuve d'intelligence.

Car une fois encore, le but du mariage est de perdurer et non de créer le chaos avec des crises de jalousies.

Il s'agit aussi du bien être des enfants.



Soit, ces hommes aiment taper sur les femmes et ils sont même capable de s'occuper d'eux même. Car ces messieurs estiment de droit qu'une femme doit cuisiner sinon elle n'est pas mariable. Ou alors elle doit a tt prix rester à la maison, sinon elle est pas digne, etc.

Leur choix sont légitime, mais ceux des femmes non.


Une femme qui fait des choix base sur ses besoins et de manière réfléchis. Même si à 50 ans elle est Tjs seule, elle le vivra bien..
S
22 octobre 2019 13:00
Merci Welcome


Oui soutenez moi. Votez pour moi tongue sticking out smiley
Citation
wahalla a écrit:
SDreams off Tu as su très bien développer. Toutes les femmes devrait te soutenir.
. Il n'y a plus rien à y ajouter..Bravo.
22 octobre 2019 13:06
En réalité je n’est pas eu de choix, c’est le destin qui fait que j’ai rencontré ces femmes.

Je ne fais rien croire
J’essaye d’éveiller les consciences
Beaucoup de femmes ici crois qu’elles ont le choix quand leur temps s'écoule elle se rende compte qu’elles ont fait n’importe quoi.

À croire les écrits on pourrait penser que 100% des yabies sont des princesses lol
Citation
amirene a écrit:
c est drôle cette façon de faire croire aux femmes qu elles n ont pas le choix :p

je me trompe peut-être mais c est pas toi qui est multi divorcé ?
quand tu t es marié, tu as choisi ou pris la première qui voulait pour ne pas finir seul ?
22 octobre 2019 13:31
Vous avez quoi contre la cigarette ? Moi, je préférerais une femme qui fume grinning smiley
S
22 octobre 2019 13:51
C'est nocif, sa pue, c'est sale et ça rend laid. tongue sticking out smiley
Citation
Backmal a écrit:
Vous avez quoi contre la cigarette ? Moi, je préférerais une femme qui fume grinning smiley
22 octobre 2019 13:53
N'exagère pas, il n'est pas sûr que tu te rendes compte que la personne fume, sinon à l'odeur.

Mais, effectivement, c'est nocif et c'est pas bien . smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est nocif, sa pue, c'est sale et ça rend laid. tongue sticking out smiley
S
22 octobre 2019 13:54
J'ai un profond degout pour la cigarette. Je peux le sentir même si la personne a juste été en compagnie d'un fumeur.

Je ne supporte pas ça. C'est un non même si homme est une perle.
Citation
Backmal a écrit:
N'exagère pas, il n'est pas sûr que tu te rendes compte que la personne fume, sinon à l'odeur.

Mais, effectivement, c'est nocif et c'est pas bien . smiling smiley
22 octobre 2019 14:16
Ah mais c'est parfaitement ton droit. Je disais seulement que physiquement, on ne pouvait s'en rendre compte à moins que la personne ne fume au moins trois paquets par jour.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai un profond degout pour la cigarette. Je peux le sentir même si la personne a juste été en compagnie d'un fumeur.

Je ne supporte pas ça. C'est un non même si homme est une perle.
22 octobre 2019 14:33
La violence conjugale est de loin la plus inacceptable, pour le restes, ca peux se changer assez facilement, avec le bon comportement, parce que nul n'est parfait, on a aussi nos défauts que nos conjoints supportent et acceptent ou parfois nous font changer el hamdoulilah mais rien qui mérite un divorce ( sauf pour violence gratuite/quotidienne ou tromperie pour ma part )
S
22 octobre 2019 14:41
Si ça se voit et ça se sent.


Citation
Backmal a écrit:
Ah mais c'est parfaitement ton droit. Je disais seulement que physiquement, on ne pouvait s'en rendre compte à moins que la personne ne fume au moins trois paquets par jour.
P
22 octobre 2019 15:12
Des situations qui me feraient fuir : un homme surendetté, un addict à la drogue ou à l'alcool, un homme qui a abandonné/délaissé ses enfants d'un précédent mariage.
22 octobre 2019 17:19
Je ne sais pas, je n'ai jamais su qu'une personne fumait, juste en la regardant, avant qu'elle en allume une tout comme des parents ne se rendent pas compte que leur enfant fume.

Ca ne marque pas le visage.
Citation
SDreams off a écrit:
Si ça se voit et ça se sent.
S
22 octobre 2019 17:32
L'odeur est le premier truc qui nous permet de le remarquer.


Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai jamais su qu'une personne fumait, juste en la regardant, avant qu'elle en allume une tout comme des parents ne se rendent pas compte que leur enfant fume.

Ca ne marque pas le visage.
22 octobre 2019 17:37
Oui, mais tu as dit ça se voit, je répondais à cela, l'odeur est d'une évidence.
Citation
SDreams off a écrit:
L'odeur est le premier truc qui nous permet de le remarquer.
S
22 octobre 2019 17:39
Le teint de la peau est différent. Les dents. Les doigts. Etc.
Citation
Backmal a écrit:
Oui, mais tu as dit ça se voit, je répondais à cela, l'odeur est d'une évidence.
22 octobre 2019 17:47
Oui, si t'es à deux paquets par jour.
Citation
SDreams off a écrit:
Le teint de la peau est différent. Les dents. Les doigts. Etc.
a
22 octobre 2019 20:52
et donc ?
il faut se marier avec le premier venu ?

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En réalité je n’est pas eu de choix, c’est le destin qui fait que j’ai rencontré ces femmes.

Je ne fais rien croire
J’essaye d’éveiller les consciences
Beaucoup de femmes ici crois qu’elles ont le choix quand leur temps s'écoule elle se rende compte qu’elles ont fait n’importe quoi.

À croire les écrits on pourrait penser que 100% des yabies sont des princesses lol
22 octobre 2019 21:08
C'est quoi cette mentalité encore donc on devrait accepter la violence venant d'un homme parce qu'il nous a "ster"
Pour ma part je suis seule et jme plains pas et jamais au grand jamais je changerai mes critères juste pour avoir un homme qui va me "ster"



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
si vous trouvez quelqu'un li yastarkoum sautez de joie
a vouloir croire que vous avez le choix a la fin vous n'aurez aucun choix a part celui de rester seule
certaines diront il vaux mieux rester seule, je te dirait attendant de connaitre la solitude a 40ans ou plus, tu deviendra aigri, jalouse, haineuse mais tu ne pourra t'en prendre qu'a toi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 22:03 par Khadouj76.
23 octobre 2019 13:50
Pourquoi parler direct d’extreme la violence
Les cas que presente le post parle de violence ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est quoi cette mentalité encore donc on devrait accepter la violence venant d'un homme parce qu'il nous a "ster"
Pour ma part je suis seule et jme plains pas et jamais au grand jamais je changerai mes critères juste pour avoir un homme qui va me "ster"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook