Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation compliquée
P
16 juin 2018 00:19
Salam aleykum, je vous fait part de ma situation aujourd’hui car j’ai besoin d’avis extérieur. J’ai été en couple avec un homme pendant 1 ans et demi , j’ai appris il y a un mois qu’il me tromper , pas longtemps après j’ai appris que j’étais enceinte de 5 mois ( déni de grossesse) , à l’heure actuelle il est toujours avec cette fille là mais entre temps on a essayer d’arranger les choses , il disait qu’il m’aimais toujours autant et que elle c’était des futilité, qu’il n’envisageait rien de sérieux avec elle et que c’était juste du réconfort. Étant donner qu’il est toujours en contact avec elle , toute les fois où on a voulu arranger les choses sa ne marchait pas et il retourner aussi vite vers elle. Il s’est mis dans la religion avant le ramadan , son comportement a beaucoup changer en mal vis àvis de sa familles et moi. Je suis chez sa mère et lui il est parti entre temp il n’habite plus ici , et je ne sais pas où on en est à l’heure d’aujourd’hui. Que pensez vous de cette homme ?
L
16 juin 2018 00:24
Ton mec est un rat irresponsable et immature qui veut kiffé la life.

C'est les voyous qui vous excitent parce qu'ils vous font du mal.

Tu l'as choisis, assume ton choix la futur mère célibataire.
Citation
Princessnayla a écrit:
Salam aleykum, je vous fait part de ma situation aujourd’hui car j’ai besoin d’avis extérieur. J’ai été en couple avec un homme pendant 1 ans et demi , j’ai appris il y a un mois qu’il me tromper , pas longtemps après j’ai appris que j’étais enceinte de 5 mois ( déni de grossesse) , à l’heure actuelle il est toujours avec cette fille là mais entre temps on a essayer d’arranger les choses , il disait qu’il m’aimais toujours autant et que elle c’était des futilité, qu’il n’envisageait rien de sérieux avec elle et que c’était juste du réconfort. Étant donner qu’il est toujours en contact avec elle , toute les fois où on a voulu arranger les choses sa ne marchait pas et il retourner aussi vite vers elle. Il s’est mis dans la religion avant le ramadan , son comportement a beaucoup changer en mal vis àvis de sa familles et moi. Je suis chez sa mère et lui il est parti entre temp il n’habite plus ici , et je ne sais pas où on en est à l’heure d’aujourd’hui. Que pensez vous de cette homme ?
N
16 juin 2018 00:26
Ah bon c'est un homme? Ils se moque de toi et j'ai envie de dire tellement de choses mais je ne veux pas te blesser Allah ihdina
J
16 juin 2018 00:44
Je pense que cet homme est un mâle alpha winking smiley
16 juin 2018 00:48
Ton déni de grossesse est je pense, on ne peut plus explicite sur la situation.

Maintenant, j'espère que tu t'es assuré un avenir... pourquoi vis-tu chez sa mère ? Pas de famille ? Tu te caches ?
Citation
Princessnayla a écrit:
Salam aleykum, je vous fait part de ma situation aujourd’hui car j’ai besoin d’avis extérieur. J’ai été en couple avec un homme pendant 1 ans et demi , j’ai appris il y a un mois qu’il me tromper , pas longtemps après j’ai appris que j’étais enceinte de 5 mois ( déni de grossesse) , à l’heure actuelle il est toujours avec cette fille là mais entre temps on a essayer d’arranger les choses , il disait qu’il m’aimais toujours autant et que elle c’était des futilité, qu’il n’envisageait rien de sérieux avec elle et que c’était juste du réconfort. Étant donner qu’il est toujours en contact avec elle , toute les fois où on a voulu arranger les choses sa ne marchait pas et il retourner aussi vite vers elle. Il s’est mis dans la religion avant le ramadan , son comportement a beaucoup changer en mal vis àvis de sa familles et moi. Je suis chez sa mère et lui il est parti entre temp il n’habite plus ici , et je ne sais pas où on en est à l’heure d’aujourd’hui. Que pensez vous de cette homme ?
S
16 juin 2018 00:53
Salam

Mais ?... Qu'est-ce que tu fiches chez sa mère ? T'as pas de famille de ton côté ? Qu'est-ce que tu t'encombres d'un déchet pareil ?
L
16 juin 2018 01:08
Peut-être qu'elle était mineur au moment de la conception du bébé et donc la mère veut protégée son fils en gardant la posteuse sous sa surveillance pour pas qu'elle crie au viol.

La mère se doutant bien de l'irresponsabilité de son rejeton et ce que cela pourrait engendré comme sentiment de révolte et de vengeance chez la posteuse.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Ton déni de grossesse est je pense, on ne peut plus explicite sur la situation.

Maintenant, j'espère que tu t'es assuré un avenir... pourquoi vis-tu chez sa mère ? Pas de famille ? Tu te caches ?
N
16 juin 2018 01:19
Assalamo alaykoum,
Qu'elle soit un réconfort ou qu'il l'aime, au final ça change quoi au fait qu'il te trompe???
Si tu as un minimum de dignité alors quitte-le, qui accepterait de prendre les restes? personne.

Tu es enceinte en dehors du mariage il faut donc impérativement te repentir après avoir pris le bon choix.
L
16 juin 2018 01:21
Salam,

Je trouve certains commentaires déplacer et agressifs. Elle vous pose une question sur le mec, répondez lui en conséquence et rien d autre. Vous faites du HS. Vous m étonnez qu' après certains se barrent du forum.

@la porteuse, je pense sans vouloir te blesser, qu' il n est pas assez mature, je te conseil de faire ta vie avec ton enfant. Je pense que tu es très attachée à cet homme, et c es pourquoi tu es chez sa mère. Si vraiment il était sincère, il ne te quitterai pas ainsi pour rejoindre l autre fille.

Bon courage
16 juin 2018 01:22
C'est comme meme fou le gars sans gêne ni honte de laisser sa "copine" chez sa propre mère pour l'instant que celui ci va faire ses bails et encore pire quitter le domicile sans celle ci, l'immaturité et l'égoïsme à l'état pure.

c'est pas un homme seulement un enfant qui ne sait pas ce qu'il fait et finira par tout détruire, il vas te détruire déjà que tu est bloqué il t'as bloqué avec cette enfant en plus de cela tu ne restera pas éternellement chez sa mere, tu vas faire comme toute les autres femmes avant toi qui ont été dans la même situation que toi, tu vas espéré puis essayer et maintenant tu doute (pour cela que tu est ici aujourd'hui) et tu vas réessayer et tu vas te prendre un mur puis Mr. Après ton accouchement il vas revenir comme une fleur et te promettre mille et une choses qu'il as changé qu'il est sur le chemin de dieu un bon texte que tu vas avaler tu vas être heureuse pendant 4 mois ou plus si tu as de la chance et à ce moment la tu aura des signes qu'il n'as pas changé tu ne voudra pas les voir mais il seront de plus en plus présent qu'il n'as pas changé et qu'il fréquente toujours cette femme ou une autre et il partira et il va revenir et ça va recommencer le même cercle, et un jour quand tu n'auras plus de sentiments quand il t'aura bien épuisé et écraser comme il faut, tu vas lui dire stop et il vas te faire culpabiliser avec une bonne disquette et tu rencontreras quelqu'un qui prendra soin de toi et tu verra que ce que au final il n'était même pas un quart de ce qu'on appelle un "homme", bon courage c'est pas facile ta situation
L
16 juin 2018 01:56
Salam !

Qui voudra d'une mère célibataire ?
Qui accepterait de passer de la situation célibataire à père de famille (beau-père) sans avoir passé par l'étape en couple ?

La posteuse ne se rend même compte de ce qui l'attend, mais bon comme toujours, c'est l'enfant qui va faire les frais des choix des parents.
Citation
Serenity• a écrit:
C'est comme meme fou le gars sans gêne ni honte de laisser sa "copine" chez sa propre mère pour l'instant que celui ci va faire ses bails et encore pire quitter le domicile sans celle ci, l'immaturité et l'égoïsme à l'état pure.

c'est pas un homme seulement un enfant qui ne sait pas ce qu'il fait et finira par tout détruire, il vas te détruire déjà que tu est bloqué il t'as bloqué avec cette enfant en plus de cela tu ne restera pas éternellement chez sa mere, tu vas faire comme toute les autres femmes avant toi qui ont été dans la même situation que toi, tu vas espéré puis essayer et maintenant tu doute (pour cela que tu est ici aujourd'hui) et tu vas réessayer et tu vas te prendre un mur puis Mr. Après ton accouchement il vas revenir comme une fleur et te promettre mille et une choses qu'il as changé qu'il est sur le chemin de dieu un bon texte que tu vas avaler tu vas être heureuse pendant 4 mois ou plus si tu as de la chance et à ce moment la tu aura des signes qu'il n'as pas changé tu ne voudra pas les voir mais il seront de plus en plus présent qu'il n'as pas changé et qu'il fréquente toujours cette femme ou une autre et il partira et il va revenir et ça va recommencer le même cercle, et un jour quand tu n'auras plus de sentiments quand il t'aura bien épuisé et écraser comme il faut, tu vas lui dire stop et il vas te faire culpabiliser avec une bonne disquette et tu rencontreras quelqu'un qui prendra soin de toi et tu verra que ce que au final il n'était même pas un quart de ce qu'on appelle un "homme", bon courage c'est pas facile ta situation
16 juin 2018 03:17
Bonsoir
Pour ta première question :
Ne t'en fait pas pour ca, avec la solitude de certaine personne il aura sûrement un homme qui acceptera ou un français un athée, quelqu'un dans la même situation qu'elle et il feront une famille recomposée, ou une méthode plus triste mais tellement connue quelqu'un qui veut les papiers.

Pour ta deuxième question :
Bien sûr au moment qu'elle a commencé par avoir " un copain" et forniquer avec jusqu'à avoir un enfant il y a de très grande chance qu'elle recommence avec un autre/des autres avec des relations de 6 mois- 3 mois - 1 ans etc c'est très rare de se repentir à 100%.

Elle doit être sûrement jeune une personne mature aurait réagit différemment qu'être spectatrice, elle est tombé dans le piège d un type égoïste genre Bad boy rebelle elle lui a donner tout et au final voilà ça va être dure pour elle mais il faudra qu'elle redouble d'effort, oui exactement l'enfant vas avoir de grande chance d'avoir un manque affectif/une peur/une haine toute sa vie mais bon faisons de notre mieux pour élevé nos enfants dans un foyer stable pour qu'il sache les valeurs ainsi il pourra au futur combler le vide et ce manque que s'est enfants ont éprouvé. La seule chose que nous pouvons faire pour les aider
Citation
LayerGame a écrit:
Salam !

Qui voudra d'une mère célibataire ?
Qui accepterait de passer de la situation célibataire à père de famille (beau-père) sans avoir passé par l'étape en couple ?

La posteuse ne se rend même compte de ce qui l'attend, mais bon comme toujours, c'est l'enfant qui va faire les frais des choix des parents.
L
16 juin 2018 07:23
Salam,

Je réagis aux 2 derniers com. J ai déjà rencontré des femmes dans ce cas pour qui el hamdulilleh se sont repenties et machaAllah ont rencontrés leurmoitie.Allah guide qui Il veut.
Ne ne pouvons prévoir l avenir, seul notre créateur sait. Attention à vos paroles, à ce qui pourrait sortir de votre bouche, d une part de blesser la porteuse, mais en plus rentrer dans la médisance.

Je rappelle que personne n est parfait

Allah ihdina
P
16 juin 2018 08:36
Détrompe-toi, je connais autour de moi des mères célibataires qui ont refait leur vie avec des papas célibataires aussi, ou même une personne très proche de moi qui s est remariée avec un homme qui n avait jamais eu d enfant et plus jeune qu' elle, qui a jamais été marié et ce sont bien des maghrébins et musulmans. Et cet homme est un beau-père génial, il assume ce que le propre père de l enfant n assume même pas.
Certes ce sera plus dur pour trouver quelqu' un, mais ce n est pas impossible. Les temps ont changé et heureusement !
Citation
LayerGame a écrit:
Salam !

Qui voudra d'une mère célibataire ?
Qui accepterait de passer de la situation célibataire à père de famille (beau-père) sans avoir passé par l'étape en couple ?

La posteuse ne se rend même compte de ce qui l'attend, mais bon comme toujours, c'est l'enfant qui va faire les frais des choix des parents.
L
16 juin 2018 10:12
Bonjour,
Tu es chez sa mère et il sait que t’es enceinte de 5 mois et il fuit.
Il dois vraiment être accroché à cette fille pour revenir vers elle mais c’est pas une raison pour ne pas assumer sa paternité.

Tu a du soutient vis à vis de sa famille et de la tienne c’est le principal.
Laisse les choses faire toute façon t’a était cocu et lâcher alors force pas le destin. S’il dois revenir, il reviendra.
En attendant, tu na pas le choix que de garder l’enfant, fais tes démarches etc et pense à ton enfant c’est tout.
Courage mentalement ne te laisse pas aller.
Citation
Princessnayla a écrit:
Salam aleykum, je vous fait part de ma situation aujourd’hui car j’ai besoin d’avis extérieur. J’ai été en couple avec un homme pendant 1 ans et demi , j’ai appris il y a un mois qu’il me tromper , pas longtemps après j’ai appris que j’étais enceinte de 5 mois ( déni de grossesse) , à l’heure actuelle il est toujours avec cette fille là mais entre temps on a essayer d’arranger les choses , il disait qu’il m’aimais toujours autant et que elle c’était des futilité, qu’il n’envisageait rien de sérieux avec elle et que c’était juste du réconfort. Étant donner qu’il est toujours en contact avec elle , toute les fois où on a voulu arranger les choses sa ne marchait pas et il retourner aussi vite vers elle. Il s’est mis dans la religion avant le ramadan , son comportement a beaucoup changer en mal vis àvis de sa familles et moi. Je suis chez sa mère et lui il est parti entre temp il n’habite plus ici , et je ne sais pas où on en est à l’heure d’aujourd’hui. Que pensez vous de cette homme ?
L
16 juin 2018 10:36
N’importe quoi mdr.
Les gens qui ont jamais eu de vie de couple galère à trouver quelqu’un. Alors que ceux qui ont déjà eu une vie n’empêche pas de revivre le grand amour !

Sors de chez toi et fréquente les gens tu verras Le décalage avec ton avis.
Citation
LayerGame a écrit:
Salam !

Qui voudra d'une mère célibataire ?
Qui accepterait de passer de la situation célibataire à père de famille (beau-père) sans avoir passé par l'étape en couple ?

La posteuse ne se rend même compte de ce qui l'attend, mais bon comme toujours, c'est l'enfant qui va faire les frais des choix des parents.
L
16 juin 2018 15:30
Ta parlé pour ne rien dire. Bref.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
N’importe quoi mdr.
Les gens qui ont jamais eu de vie de couple galère à trouver quelqu’un. Alors que ceux qui ont déjà eu une vie n’empêche pas de revivre le grand amour !

Sors de chez toi et fréquente les gens tu verras Le décalage avec ton avis.
L
16 juin 2018 15:35
Super smiling smiley
Citation
LayerGame a écrit:
Ta parlé pour ne rien dire. Bref.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook