Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation compliquée
S
20 juin 2010 11:52
je vous raconte l'histoire d'un ami, il connaissait une fille cela faisait longtemps suite à un conflit il se sont separes puis le gars il devait voyagé alors il se remis ensemble mais il y'avait quelque chose de cassées.

arrivant ici il rencontre une autre fille avec il reste en relation avec pendant un an et demi il tombe amoreux d'elle; mais comme il avait des obligation vis a vis de la premiere fille donc il a demandé la main de la premiere et donc il a fait les fillancaille evec elle et il a decidé de quitter le deuxieme fille mais il s'est rendu compte qu 'il avait besoin de la deuxieme et que le contact avec la premiere se fait trop mal alors il a decide de revenir vers elle lui raconter toute la verite et lui proposer de se marier avec lui mais comme deuxieme epouse.
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE SITUATION ET DE CET HOMME MEME SI JE LE CONNAIS J ARRIVE PAS A TROP LE CERNER QUEL EST SON BUT DE SE MARIER AVEC DEUX ?
m
20 juin 2010 12:19
salam alykoum, c pas facile pour c 2 filles! jc pas sa doit etre un mec ki a besoin d avoir plusieur femme a c pied
S
20 juin 2010 12:25
PAS DE COMMENTAIRE
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
s
20 juin 2010 12:45
Un salam ça tue pas deja, ensuite pour ce qui est de la situation de ton amis c'est vraiment nimporte quoi!il se rend compte qu'il est amoureux pourquoi il laisse pas tomber la première et se mari tout simplement avec la seconde.la plygamie en france c'est interdit et par ailleurs en Islam il faut que la première epouse soit au courant et approuve or la dans la situation de ton ami je pense pas que ce soit le cas.tu sais il y a plein de gens qui se fiance et qui ne se marient pas ensemble donc voila si ça va plus entre eux le mieux c'est quil mette fin a cette relation.salam
S
20 juin 2010 13:20
IL PEUT PAS LAISSER TOMBER LA PREMIERE PARCEQUE IL A EU DES RAPPORT AVEC ELLE C ETAIT SON PREMIER HOMME ET IL DIT QU IL PEUT PAS SE PERMETTRE DE SAVOIR QU IL VA DETRUIRE LA VIE A LA FILLE ET FAIRE LE LACHE
L
20 juin 2010 13:39
Bien ton ami est un de ces stupides qui va briser le coeur de deux femmes en même temps.Son but et d'essayer de limiter les dégats mais ce qui est fait est fait il va faire du mal à lui puis à ces femmes.
Si ça avait été un honnête homme il aurait pas été plus loin avec la deuxième fille car il était avec la première et envisager même de se marier avec elle ce qu'il a fait tout en pensant à la seconde. Il se rend compte de sa bêtise,essais d'arranger les choses à sa manière encore faut il qu'elle accepte cette deuxième fille sans même penser que ce sera un choc fatal pour la première. Et je t'evites le après....
Elles devraient quitter toutes les deux cet homme et ainsi lui faire comprendre que l'on ne joue pas avec les sentiments des autres.
Y
20 juin 2010 13:40
Mdr les filles vous avez de la merde dans les yeux ou quoi???
M
20 juin 2010 14:18
Toujours des hommes instable et immature qui savent pas sur quel pied dansé pffff que allah les guides
1
20 juin 2010 15:12
Citation
YasmineN a écrit:
Mdr les filles vous avez de la merde dans les yeux ou quoi???

No j'ai mis des lunettes de soleil!!!lol

SHAHR54 : tu ne serais pas la 1ere femme par hasard??? ou la 2ème ou la futur 3 ème...
en tous cet homme ton ami, n'a pas l'air de se plaindre. Et tu veux connaitre son but!!! faut pas aller chercher loins cocotte!!!! mdr
C'est le PARADIS sur terre!!! je rêve.
"On ne badine pas avec l'amour."
Y
20 juin 2010 15:31
Nuit du Destin je ne disais pas ça pour toi mais j'hallucine quand je vois des histoires de mecs qui se foutent royalement de la geule des meufs et que c meufs là aveuglés par la merde qu'elles ont dans les yeux demandent des conseils alors que la vérité est juste devant elles!!

En plus la posteuse tu ne mérite pas la'ide des yabi, comme a dit samar un salam ne tue pas et ta phrase "PAS DE COMMENTAIRE
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS" un peu de politesse et de courtoisie te ferai le plus grand bien!
S
20 juin 2010 15:39
QUE JE SOIS LA 1ERE OU LA 2EME NE CHANGE RIEN J AI POSTE POUR SAVOIR EST CE QUE L ATTITUDE DE CE MEC EST NORMALE ET QU ELLE INTERET IL A D AVOIR DEUX FEMME ALORS QUE SA SITUATION FINANCIERE EST BIEN
IL VA COMME MEME AVOIR DEUX FEMME DONC DEUX RESPONSABILITE IL POURRAIT GARDER UNE COMME MAITRESSE ET L AUTRE COMME EPOUSE SURTOUT QU ILS SONT A DEUX PAYS DIFFERENTS.
S
20 juin 2010 16:15
En plus la posteuse tu ne mérite pas la'ide des yabi, comme a dit samar un salam ne tue pas et ta phrase "PAS DE COMMENTAIRE
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS" un peu de politesse et de courtoisie te ferai le plus grand bien!
BFFFFFFFFF
AUCUN COMMENTAIRE JE VAIS PAS TE REPONDRE PARCEQUE TU MERITE MEME PAS QUE JE GASPILLE MON ENERGIE AVEC QUELQU UN COMME TOI
m
20 juin 2010 16:35
Salam,

et bien, il reste avec la première et il oublie la deuxième.
M
20 juin 2010 17:47
oui ki garde la 1er et oubli la 2eme
on joue pas avec les sentiment d une fille
1
21 juin 2010 14:37
L'attitude de ce mec n'est pas normal, dans notre société actuel en pleine criiise!
Les hommes pétent déjà les plombs avec une femme , alors 2 bonjour les dégats!
Parcontre si les deux femmes acceptent la situation, bravo pour lui. Il aura tout a y gagner. ce qui n'est pas le cas pour ces 2 femmes.
Tu veux vraiment connaitre son but, ou ses désaventages :
le mec aura : deux fois plus de sexe, deux fois plus de massages, deux fois plus de plaisir, d'envie, d'attention, deux fois plus de cadeau a la st valentin, deux fois plus de gosses a chouchouter, deux fois moins de lassitude, deux fois moins de temps de libre, deux fois moins riche...la liste est longue et j'ai pas assez de temps...
Mais une chose est sure c'est qu'il aura le pauvre 2 fois plus de cheveux blancs, qu'il finira vieux, fauché, et épuisé par 2 super mamies. Il ASSURE grave pépé!!!!!!!Ill
gardes la pêche et bon courage a toi!

winking smiley
"On ne badine pas avec l'amour."
M
21 juin 2010 15:05
on joue pas avec l amour et les sentiment d uen femme
l amour ce n et pas un jeu
Y
21 juin 2010 15:26
Franchement t'es mal poli et tu poses des questions bêtes comme tes pieds!! Pathétique Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook