Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation compliqué
Z
22 mai 2017 13:21
Salam
J'ai rencontrer un homme marier divorcer avec deux enfant il a 30 ans moi 26 jamais marier ni d'enfant bref cela me déranger pas on compter meme se marier la fin de l'année Inchallah mais le problème il cache bcp son tel je suis sans cesse dans le doute ét samedi soir pendant qui dormais j'ai fouiller sonc sac pour voir son tel mais yavais un mot de passe donc je pouvais rien voir le problème n'est pas la mais c'est quil sen n' ai aperçu que Jai fouiller dans ses affaire il a trop mal pris il m'a carement dit ç impossible quon continue ensemble Wallah je me sens pas bien par ce que c'était très serieux entre nous on aller se marier mais Jai tout gâcher en fouillant ses affaire mais je me suis exuser ét je lui dii ca va ya pas mort d'homme et ça fait pas lontemps quon se connaît donc ç pour Ca Jai fouiller ses affaire bref la il m'a pas rappeler depuis hier soir je veux pas l'appeler je le laisse digérer ce que j'ai fais pour quil reflechisse bien si on continue ou pas mais d'après lui ç mort je suis trop dégoûter je sais pas quoi faire le pire c'est que Jai parler de lui à ma famille
22 mai 2017 13:26
Il dormait? vous vivez ensemble ?

Vu comme il a tiré une croix sur toi, il avait bel et bien quelque chose à cacher (son ex ou une autre fille) ils jouent sur plusieurs tableaux...

Donc t'allais te marier avec ce type d'homme? qui ne te réconforte pas, qui fait des cachoteries, qui te quitte en 2 secondes top chrono?

Allez, t'as rien perdu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 13:28 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 mai 2017 13:26
Salam.

C'est en effet compliqué. S'il est très secret et met un MDP ça peut être pour diverses raisons.
- Son ex était parano au point de toujours fouiller et il en a eu marre
- Il est comme moi, il n'y a rien de suspect mais ne supporte pas qu'on puisse espionner même une conversation banale
- Il cache des choses et ne veut pas que tu les vois.

Maintenant, tu as commencé à devenir parano avant même d'être mariée. Tu supporteras que ton mari soit aussi secret et te donne l'impression d'avoir une maitresse ?? Si tu as eu des soupçons au point de fouiller son tel maintenant, ça va gangréner dans ton esprit après le mariage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/17 13:27 par Jesaispasquoimettre.
22 mai 2017 13:27
Tu dors avec lui alors que vous n'êtes pas marier ?

Vous commencez très mal.

Maintenant laisse le reflechir et voila

A
22 mai 2017 13:33
Salam,

Ya rien de compliquer c toi qui te complique la vie. Tu ne lui fais pas confiance, il t'a dit ciao, tout est clair.

Sauf si t prete a passer ta vie a essayer de savoir a qui il parle.

Un conseil oublie cette histoire. Au debut c dur mais on finit par sy faire. Si tu preferes rester avc lui malgres tout je te souhaite bon courage et bcp de patience.
22 mai 2017 13:44
Quand j'ai lu " un homme divorcé.. deux enfants".. puis "j'ai dormi".. mon sang n'a fait qu'un tour ! Aucune tenue aucune rigueur .. quelle immoralité grinning smiley
22 mai 2017 13:47
Bah alors chrisado.. elle est ou la pilule ?
Citation
chrisado a écrit:
Quand j'ai lu " un homme divorcé.. deux enfants".. puis "j'ai dormi".. mon sang n'a fait qu'un tour ! Aucune tenue aucune rigueur .. quelle immoralité grinning smiley
P
22 mai 2017 13:48
bonjour,

pareil j'aimerai que tu m'expliques "il dormait" ?

franchement tu as 26 ans, lui 30 divorcé et deux gamins, il ne suffit pas d’être amoureuse pour se marier, tu as pensé à ses enfants ? tu les as déjà vu ? tu es prête à les aimer ? les doucher ? faire les devoirs ? soigner leur poux et j'en passe ?..... oula tu ne seras que la femme de leur papa donc "c'est pas mes gosses"

de plus, tu es jalouse, tu es prête à avoir une ex femme dans les parages ? tu sais qu'ils sont obligés de rester en contact pour les gamins, tu es prêtes à ça ?

je pense que tu ne t'ai pas posé les bonnes questions

laisse à une divorcée avec gamins comme lui et toi trouve toi un homme de ton profil

le gars il te zappe du jour au lendemain, et en plus zarma il se la pète tu attends après lui qu'il veuille bien te reprendre mdr elle est ou ta fierté ??
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
22 mai 2017 14:08
Laisse tomber si tu veux pas gâcher ta vie.
C
22 mai 2017 14:24
Bonjour

Un homme normal aurait tiqué en se rendant compte de ta fouille, puis il t'aurait donné le téléphone pour que tu vérifies en sa présence car il n'a rien à cacher.

Là non seulement il a des trucs à cacher, mais en plus il veut TE faire culpabiliser pour que tu ne recommences plus. Ce n'est pas bon signe pour la suite.

J'ai mon mari, parfois, j'ai besoin aussi de vérifier et quand je lui demande son mot de passe il râle genre "j'aime pas que tu fouines" et puis "tu me fais pas confiance depuis le temps ?", mais il se ravise aussitôt et me donne ses affaires.

Un homme saint d'esprit râlera mais accédera à ta demande.
22 mai 2017 14:27
Comment tu peux avoir l'envie de continuer avec un mec que tu connais depuis peu, qui est divorcé avec des enfants, tu imagines la responsabilité ?

Alors que tu n'as jamais été mariée et en plus de ça il te cache son téléphone et toi ça te dérange pas de fouiner..

Pas de communication, pas de confiance = relation vouée à l'échec.

Des hommes t'en trouvera tout le temps, trouve celui qui te correspond ! Lui il te correspond pas.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
O
22 mai 2017 15:22
Tu dors avec un homme qui n'est pas ton mari, vous souciez vous de réussir votre mariage avec la baraka d'Allah ?
Je pense que tu te projette sur un terrain glissant tout ça a cause de foutus sentiments, sa situation est compliquée pour toi, laisse tomber. De toute façon ça commence avec de la méfiance c'est mal barré
O
22 mai 2017 15:26
Quand je dis que les hommes divorcés refont leur vie avec qui ils veulent. Encore une qui va gâcher aveuglement sa virginité
Citation
Playa92 a écrit:
bonjour,

pareil j'aimerai que tu m'expliques "il dormait" ?

franchement tu as 26 ans, lui 30 divorcé et deux gamins, il ne suffit pas d’être amoureuse pour se marier, tu as pensé à ses enfants ? tu les as déjà vu ? tu es prête à les aimer ? les doucher ? faire les devoirs ? soigner leur poux et j'en passe ?..... oula tu ne seras que la femme de leur papa donc "c'est pas mes gosses"

de plus, tu es jalouse, tu es prête à avoir une ex femme dans les parages ? tu sais qu'ils sont obligés de rester en contact pour les gamins, tu es prêtes à ça ?

je pense que tu ne t'ai pas posé les bonnes questions

laisse à une divorcée avec gamins comme lui et toi trouve toi un homme de ton profil

le gars il te zappe du jour au lendemain, et en plus zarma il se la pète tu attends après lui qu'il veuille bien te reprendre mdr elle est ou ta fierté ??
c
22 mai 2017 15:30
ça sent le caca cette story
22 mai 2017 16:54
tout comme elle a dit Cathy

ne sois pas dégoutée c'est un gros cachottier qui a trouvé la bonne excuse pour se débarrasser de toi

dis toi juste qu'il vient de te rendre service

tu n'as rien fait de mal, il veut juste te manipuler

c'est normal de vouloir dissiper ses doutes

et un homme qui te demande de lui faire aveuglément confiance sans te poser de questions, est un hypocrite, qui a beaucoup de choses à cacher

kheir inchAllah
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Un homme normal aurait tiqué en se rendant compte de ta fouille, puis il t'aurait donné le téléphone pour que tu vérifies en sa présence car il n'a rien à cacher.

Là non seulement il a des trucs à cacher, mais en plus il veut TE faire culpabiliser pour que tu ne recommences plus. Ce n'est pas bon signe pour la suite.

J'ai mon mari, parfois, j'ai besoin aussi de vérifier et quand je lui demande son mot de passe il râle genre "j'aime pas que tu fouines" et puis "tu me fais pas confiance depuis le temps ?", mais il se ravise aussitôt et me donne ses affaires.

Un homme saint d'esprit râlera mais accédera à ta demande.
22 mai 2017 17:12
A mon avis il ne font pas que dormir mais bon se la nous nous regarde pas..lol
Citation
Amel** a écrit:
Tu dors avec lui alors que vous n'êtes pas marier ?

Vous commencez très mal.

Maintenant laisse le reflechir et voila

S
22 mai 2017 17:16
Tu es désespérée à ce point pour te trouver un divorcé avec des enfants ?
Sache que tu seras jamais tranquil et il t appartiendra jamais en totalité. ..
v
22 mai 2017 19:42
1) il est divorcé avec 2 enfants
2) tu couches avec lui hors mariage
3) il met un mot de passe sur son portable
4) il te pourrit quand tu touches à ses affaires
5) tu t'excuses
6) tu espères qu'il reviendra en lui laissant du temps.

Franchement, quel respect as-tu pour toi-même? Quelle dignité? Penses-tu valoir si peu, pour penser que tout ça est normal? Que tu ne vaux pas mieux?

C'est grave quand même. Cette irrationalité.
Z
23 mai 2017 12:52
Merci pour vos conseils la il m'a appler il est tjrs Àvec moi je comprends plus rien
p
23 mai 2017 16:03
Tu as oublie : " prend la pilule"

Cela lui évitera d'aggraver son cas avec un bâtard.
Citation
chrisado a écrit:
Quand j'ai lu " un homme divorcé.. deux enfants".. puis "j'ai dormi".. mon sang n'a fait qu'un tour ! Aucune tenue aucune rigueur .. quelle immoralité grinning smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook