Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon ! Situation complètement désastreuse !!!
l
7 février 2013 01:53
Salem aleykoum,

Je vous écris avec " les larmes " C'est insupportable cette situation.

Pourquoi " dieu " me fais çà à moi ?

Ah c'est bien beau de me dire " Tu te fais éprouver " etc, mais combien de temps va durer ce cirque ?

Suite à ce poste :

[www.yabiladi.com]


J'ai donc reparler à la " demoiselle " en question.

Je crois sincèrement qu'elle a le " diable " en elle, non je rigole !



La conversation de ce soir étais assez CHAUD.




M:
Salut mademoiselle ! Alors comment tu -vas ?

E:
Ça va merci, Ah ba çà n'as pas changer ! Je suis toujours " No-life " J'ai un boulot qui me prend du temps !

M:
Comme je te comprend, C'est pas facile le commerce, Tu a fini à l'instant la...

E:
Non, je suis sortie a 20h00.

M:
T'avais peur de sortir ton portable en ville lol !

E:
A vrais dire , Je n'avais pas regarder !

M:
D'accord. Et la relation avec les collègues ce passe bien ?

E:
Très bien oui, j'ai pas a me plaindre ! Et toi, quoi de neuf ?

M:
Tant mieux, si vous êtes souder comme les 14 952 doigts de la main! Moi en ce moment j'élève une armée de pingouin manchots asmatique qui veulent dominer l'univers :p Et sinon je prépare l’anniversaire d'une amie samedi.

E:
D'accord, Bah c'est bien, c'est bien ! Et plus sérieusement, tu taf ou pas ?

M:
Bien sur, mais je vais changer, C'est mal payer, J'ai penser a allez en suisse ou vis mon parrain mais le logement es le problème.

E:
Moi je cherche un appart a acheter ! Ouais va en suisse, c'est très bien la ba !

M:
Acheter carrément ?

E:
Ouais, je suis jeune, c'est maintenant qui faut investir !

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

M:
Sinon les week-end, T'est plutôt en mode fiesta ou repos ? smiling smiley

E:
Chez moi.

M:
Avec kitty !

E:
Ouais c'est ma pote !

( Et là, elle met publie 2 photos d'elle, comme par hasard ! )

M:
J'aime bien parce que ton rouge a lèvre est assorti a la peluche :p

E:
Ah parce que tu regardes mes photos ! La classe tu l'as ou tu l'as pas!

LA, CA PART EN VRILLE SUITE A UNE PHRASE QUE JE DIS DONT ELLE PREND MAL !

M:
Si être enfantin, C'est avoir la classe, nous n'avons pas le même opinion.

E:
Je fais bien ce qu'il me plait de faire, et je ne t'ai pas demander d'allez voir mes photos donc pas la peine de faire des remarques ! J'assume mon côté " enfantin " mais j'ai bien les pieds sur TERRE, merci.

M:
En même temps çà s'affiche sur mon fil d'actualité winking smiley Pourquoi tu t'excites comme çà ?

E:
Parce que tu te permet de juger comme si toi tu étais IRRÉPROCHABLE ! Mort de rire, quoi ! Enfin bref, Je m'en fou je fais ce que je veux, et tu fais ce que tu veux.

M:
C'est faux!

E:
Ouais ok ok! T'as raison, t'est le meilleur ! C'est bon j'ai pas envie de m'énerver.

M:
Mais j'ai jamais dis çà, Je comprend pas ! Je suis qu'un homme comme tout le monde, J'ai jamais penser que j'étais irréprochable ! Ça fais chiez que tu penses ceci !

E:
Mais c'est bon, Arrête de tout prendre a la lettre non plus ! Et qu'ece que tu t'en fou de mon avis après tout ..

M:
Tu dis des choses complètement " fausses " donc normal que je sois pas d'accord ! Tu t’énerves pour la moindre petite " remarque " Alors que c'étais censée ne pas être méchant. J'ai toujours accepter ton côté " enfantin " Qui ece qui regardais les disney avec toi ?

E:
C'est bon, arrête de parler d'avant, faut avancer dans la vie !

M:
Ah d'ailleurs, tu va rire, j'ai un copain qui te trouvais mignonne, il voulais tes coordonnées !

E:
Morte de rire! Euh non merci ! Je suis pas a vendre ni a louer ! Même ma copine jess elle voulais me mettre en relation avec un pote a elle ! J'ai pas envie !!

M:
Les miens font pareils :p T'attend les beaux jours ? :p

E:
Non plus ! J'attend rien du tout !!

M:
Elle devais pas beaucoup m'apprécier la copine jessica, Je me trompe?

E:
Vite fait ! Je sais pas pourquoi, je lui es pas demander !

M:
Si je comprend bien, les copines proche qui apprécie pas trop ton " copain " tu zappes ? Je me disais bien que çà jouais beaucoup avec vous les filles.

E:
Je suis grande pour assumer mes choix je crois bien ! Je choisis ce qui es bon pour moi, Crois ce que tu veux au pire !

M:
Je crois a ce que je vois. En quoi c'étais " mauvais " pour toi, juste que je comprenne.

E:
les prises de tête, mon éxéma, bref !

M:
Ecoute, des prises de tête t'en a dans 90% des couples ! On es pas dans les séries américaines la. Ce que je vous c'est comme si t'avais enlever un masque !

E:
Bah ouais, j'ai peut être enlever un masque mais c'est comme ca! Je suis pas gentille voila !

M:
C'est pas que t'est pas " gentille " c'est que t'est une fille " faible, sensible, fragile " vraiment !

E:
Je suis pas faible non! C'est très pégoratif comme mot ! Mais bon, pense ce que tu veux, c'est ta vision, pas la mienne !

M:
C'est ce que tu me disais, je te rappel !

E:
Ouais peut être.

M:
J'aime bien le " pense ce que tu veux " Genre " Je m'en fou " quoi mdrr!

E:
Bah un petit peu la ouaiis ! J'accepte les " reproches " ou " critiques" que de ma famille, tout façon! Parce que elle sera toujours la pour moi, ma famille !

M:
Tu penses un jour que je retrouverais la " lucile " d'avant ?

E:
Bah non pourquoi faire ?

M:
Parce que celle là étais meilleur !

E:
Ouais ba c'est comme çà, désoler.

LA JE PASSE A L'ACTION !

M:
Un jour, Je vais venir t'attendre vers chez toi la ! Pas le choix! T'est pas cool, Je le serais pas, donnant-donnant winking smiley Au moins, j'aurais pas des petites phrases etc...

E:
Bah écris moi plus alors ! C'est pas moi qui t'est demander d'écrire! Mais bon, bref !

M:
Je t'écrirais plus ! Je peut passer te voir quand ?

E:
Ah mais non non c'est mort ! Ça sert a rien en plus ! Donc non !

M:
Mais si, çà sert.

E:
Ca sert a faire peur oui ! Je t'envoie mon frère ou mon papa tiens!

M:
Ou es le souci ? Et je croyais que ton papa m'appréciais snifff!

E:
J'ai pas envie de te voir ! C'est tout ! Je vais pas allez m'expliquer c'est fini depuis 2 mois et demie, Oui il t'appréciait, mais si je lui dis que tu viens m'attendre en bas de chez moi, il appréciera pas du tout, non !

M:
Je lui expliquerais que je veux m'expliquer avec sa fille tout simplement ! Et malheureusement pour toi , quand tu ma quitter tu m'avais dis " On peut ce voir et ce parler, y'a pas de souci " winking smiley

E:
Franchement faut être quand même bizarre pour venir genre parler avec son ex, Après 3 mois de rupture ! J'ai SOMMEIL !

M:
Bonne nuit !

__________________________________________________


Elle a l'air totalement DECIDER.

J'ai beau demander a dieu, me lever tous les matins, etc, lever les mains au ciel, Rien de rien ...

Je vais pas appeler un " marabou " quand même yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 01:54 par lyonnais-69.
P
7 février 2013 02:01
Tu cherches à savoir quoi exactement ? C'est pourtant clair non ? Faut passer à autre chose

maintenant, ça sert à rien de s'acharner.
7 février 2013 04:36
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous écris avec " les larmes " C'est insupportable cette situation.

Pourquoi " dieu " me fais çà à moi ?

Ah c'est bien beau de me dire " Tu te fais éprouver " etc, mais combien de temps va durer ce cirque ?

Suite à ce poste :

[www.yabiladi.com]


J'ai donc reparler à la " demoiselle " en question.

Je crois sincèrement qu'elle a le " diable " en elle, non je rigole !



La conversation de ce soir étais assez CHAUD.




M:
Salut mademoiselle ! Alors comment tu -vas ?

E:
Ça va merci, Ah ba çà n'as pas changer ! Je suis toujours " No-life " J'ai un boulot qui me prend du temps !

M:
Comme je te comprend, C'est pas facile le commerce, Tu a fini à l'instant la...

E:
Non, je suis sortie a 20h00.

M:
T'avais peur de sortir ton portable en ville lol !

E:
A vrais dire , Je n'avais pas regarder !

M:
D'accord. Et la relation avec les collègues ce passe bien ?

E:
Très bien oui, j'ai pas a me plaindre ! Et toi, quoi de neuf ?

M:
Tant mieux, si vous êtes souder comme les 14 952 doigts de la main! Moi en ce moment j'élève une armée de pingouin manchots asmatique qui veulent dominer l'univers :p Et sinon je prépare l’anniversaire d'une amie samedi.

E:
D'accord, Bah c'est bien, c'est bien ! Et plus sérieusement, tu taf ou pas ?

M:
Bien sur, mais je vais changer, C'est mal payer, J'ai penser a allez en suisse ou vis mon parrain mais le logement es le problème.

E:
Moi je cherche un appart a acheter ! Ouais va en suisse, c'est très bien la ba !

M:
Acheter carrément ?

E:
Ouais, je suis jeune, c'est maintenant qui faut investir !

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

M:
Sinon les week-end, T'est plutôt en mode fiesta ou repos ? smiling smiley

E:
Chez moi.

M:
Avec kitty !

E:
Ouais c'est ma pote !

( Et là, elle met publie 2 photos d'elle, comme par hasard ! )

M:
J'aime bien parce que ton rouge a lèvre est assorti a la peluche :p

E:
Ah parce que tu regardes mes photos ! La classe tu l'as ou tu l'as pas!

LA, CA PART EN VRILLE SUITE A UNE PHRASE QUE JE DIS DONT ELLE PREND MAL !

M:
Si être enfantin, C'est avoir la classe, nous n'avons pas le même opinion.

E:
Je fais bien ce qu'il me plait de faire, et je ne t'ai pas demander d'allez voir mes photos donc pas la peine de faire des remarques ! J'assume mon côté " enfantin " mais j'ai bien les pieds sur TERRE, merci.

M:
En même temps çà s'affiche sur mon fil d'actualité winking smiley Pourquoi tu t'excites comme çà ?

E:
Parce que tu te permet de juger comme si toi tu étais IRRÉPROCHABLE ! Mort de rire, quoi ! Enfin bref, Je m'en fou je fais ce que je veux, et tu fais ce que tu veux.

M:
C'est faux!

E:
Ouais ok ok! T'as raison, t'est le meilleur ! C'est bon j'ai pas envie de m'énerver.

M:
Mais j'ai jamais dis çà, Je comprend pas ! Je suis qu'un homme comme tout le monde, J'ai jamais penser que j'étais irréprochable ! Ça fais chiez que tu penses ceci !

E:
Mais c'est bon, Arrête de tout prendre a la lettre non plus ! Et qu'ece que tu t'en fou de mon avis après tout ..

M:
Tu dis des choses complètement " fausses " donc normal que je sois pas d'accord ! Tu t’énerves pour la moindre petite " remarque " Alors que c'étais censée ne pas être méchant. J'ai toujours accepter ton côté " enfantin " Qui ece qui regardais les disney avec toi ?

E:
C'est bon, arrête de parler d'avant, faut avancer dans la vie !

M:
Ah d'ailleurs, tu va rire, j'ai un copain qui te trouvais mignonne, il voulais tes coordonnées !

E:
Morte de rire! Euh non merci ! Je suis pas a vendre ni a louer ! Même ma copine jess elle voulais me mettre en relation avec un pote a elle ! J'ai pas envie !!

M:
Les miens font pareils :p T'attend les beaux jours ? :p

E:
Non plus ! J'attend rien du tout !!

M:
Elle devais pas beaucoup m'apprécier la copine jessica, Je me trompe?

E:
Vite fait ! Je sais pas pourquoi, je lui es pas demander !

M:
Si je comprend bien, les copines proche qui apprécie pas trop ton " copain " tu zappes ? Je me disais bien que çà jouais beaucoup avec vous les filles.

E:
Je suis grande pour assumer mes choix je crois bien ! Je choisis ce qui es bon pour moi, Crois ce que tu veux au pire !

M:
Je crois a ce que je vois. En quoi c'étais " mauvais " pour toi, juste que je comprenne.

E:
les prises de tête, mon éxéma, bref !

M:
Ecoute, des prises de tête t'en a dans 90% des couples ! On es pas dans les séries américaines la. Ce que je vous c'est comme si t'avais enlever un masque !

E:
Bah ouais, j'ai peut être enlever un masque mais c'est comme ca! Je suis pas gentille voila !

M:
C'est pas que t'est pas " gentille " c'est que t'est une fille " faible, sensible, fragile " vraiment !

E:
Je suis pas faible non! C'est très pégoratif comme mot ! Mais bon, pense ce que tu veux, c'est ta vision, pas la mienne !

M:
C'est ce que tu me disais, je te rappel !

E:
Ouais peut être.

M:
J'aime bien le " pense ce que tu veux " Genre " Je m'en fou " quoi mdrr!

E:
Bah un petit peu la ouaiis ! J'accepte les " reproches " ou " critiques" que de ma famille, tout façon! Parce que elle sera toujours la pour moi, ma famille !

M:
Tu penses un jour que je retrouverais la " lucile " d'avant ?

E:
Bah non pourquoi faire ?

M:
Parce que celle là étais meilleur !

E:
Ouais ba c'est comme çà, désoler.

LA JE PASSE A L'ACTION !

M:
Un jour, Je vais venir t'attendre vers chez toi la ! Pas le choix! T'est pas cool, Je le serais pas, donnant-donnant winking smiley Au moins, j'aurais pas des petites phrases etc...

E:
Bah écris moi plus alors ! C'est pas moi qui t'est demander d'écrire! Mais bon, bref !

M:
Je t'écrirais plus ! Je peut passer te voir quand ?

E:
Ah mais non non c'est mort ! Ça sert a rien en plus ! Donc non !

M:
Mais si, çà sert.

E:
Ca sert a faire peur oui ! Je t'envoie mon frère ou mon papa tiens!

M:
Ou es le souci ? Et je croyais que ton papa m'appréciais snifff!

E:
J'ai pas envie de te voir ! C'est tout ! Je vais pas allez m'expliquer c'est fini depuis 2 mois et demie, Oui il t'appréciait, mais si je lui dis que tu viens m'attendre en bas de chez moi, il appréciera pas du tout, non !

M:
Je lui expliquerais que je veux m'expliquer avec sa fille tout simplement ! Et malheureusement pour toi , quand tu ma quitter tu m'avais dis " On peut ce voir et ce parler, y'a pas de souci " winking smiley

E:
Franchement faut être quand même bizarre pour venir genre parler avec son ex, Après 3 mois de rupture ! J'ai SOMMEIL !




M:
Bonne nuit !

__________________________________________________



Elle a l'air totalement DECIDER.

J'ai beau demander a dieu, me lever tous les matins, etc, lever les mains au ciel, Rien de rien ...

Je vais pas appeler un " marabou " quand même yawning smiley

mon frère il y en a plein des femmes c'est pas sa qui manque moi je connais une personne qui
cherche quelqu'un comme toi possesif au moins elle est sure que tu n'ira pas voir ailleurs
Shi_fu et toi sa devrait allé comme sur des roulettes elle fu _shi un peu mais dans le fond c'est comme
les petits oursons de lut ce n'est que pour les enfants smiling smiley
w
7 février 2013 08:34
Salam

C'est mort, passe à autre chose....
La tu crois que ta vie va s'écrouler, mais dis toi qu'il y a surement mieux qui t'attends....

Tourne la page, évite de la coller, moi a ta place avec la phrase : "Franchement faut être quand même bizarre pour venir genre parler avec son ex, Après 3 mois de rupture ! J'ai SOMMEIL ! " ma fierté en aurait pris un coup et je l'aurai zappé...
7 février 2013 08:44
Oui elle te mène en bateau. Elle se désinteresse de toi. Franchement laisse tomber, avec ce genre de femme tu vas en baver.
Et plus tu t'accroches à elle, plus elle s'éloignera de toi. Laisse la tranquille pendant un bon moment et attend qu'elle revienne vers toi. Si t'as aucune nouvelle de sa part, tu sais ce qui te reste à faire...
7 février 2013 09:02
Salam,

Je sais pas ce que tu lui as fait mais croit moi elle est DETERMINEE Grrrr ! Cependant elle peut etre moins hautaine. Elle te repond sec et froidement, t'envois des pics, enfaite je pense qu'elle t'aime encore mais qu'elle t'en veux ENORMEMENT parsqu'elle ne cesse de dire " je m'en fou c'est ton avis .. blablabla" ( au moins 5 occurrences) ce qui signifit le contraire bien evidemment.
Vous avez quel âge sans indiscretion ? Peût etre qu'elle est encore trop jeune et naive ?Heu
Breff je te conseil d'y aller doucement, toi tu y vas ( dsl) comme un brute, laisse le temps faire les choses, rappelles lui les bons moments etc.. Crois moi sa marche apart si elle n'éprouve aucun sentiment à ton égard.
Et au pire lbnate 3tahom lah .
Bon courage
Salam
7 février 2013 09:29
Evite la pk tu te casses la tete .

tu crois que ds ta tombe elle sera avec toi .

pk tu met dieu en faute cest toi et ta maniere de faire qui font que tu sois dans cet etat .

tu es fragile trop meme ca nenvisage rien de bien .
k
7 février 2013 12:19
Tu devrais passer à autre chose, ne pas t'accrocher comme une sangsue.
J'ai un peu le même caractère qu'elle.
et on voit bien que tu n'es pas son genre (j'avais suivi ton post précédent),
tu devrais ne plus l'appeler, et essayer de trouver une personne qui t'aimera comme
tu es!
quel âge tu as?
7 février 2013 13:16
Salam,

écoute c'est dure mais je pense qu'elle te fait comprendre qu'elle n'est plus intéressé, tu sais c'est possible qu'avec le temps on se rend compte de ce qui pourrait nous correspondre le mieux... et donc peut être qu'elle ne veut plus de toi malgré qu'elle était peut-être bien avec toi avant.

Là tu souffre, et tu réagit comme un enfant qui n'a pas eu son bonbon mais tu verras que dans la vie ya beaucoup plus grave que des histoires de coeur? VRAIMENT! on a rien nous avec nos peines (enfin ça dépend de qui)
Les épreuves elles sont pas là pour rien, en tant que musulman on doit les comprendre et en tirer les leçons nécessaires... et si maintenant tu arrétais de t'attacher (inutilement peut être) à des femmes et tu faisais les choses droitement tu souffrirais moins.

On croit tous ne plus pouvoir trouver quelqu'un qui serait mieux qu'un tel quand ça ne marche pas avec une personne, mais on se trompe car Allah nous connait mieux que quiconque et sait ce qui nous correspond concrètement pour notre présent et notre futur. La vie est une leçon permanente, essaye de prendre les choses comme ça et d'acquérir de la maturité
7 février 2013 13:26
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous écris avec " les larmes " C'est insupportable cette situation.

Pourquoi " dieu " me fais çà à moi ?

Ah c'est bien beau de me dire " Tu te fais éprouver " etc, mais combien de temps va durer ce cirque ?

Suite à ce poste :

[www.yabiladi.com]


J'ai donc reparler à la " demoiselle " en question.

Je crois sincèrement qu'elle a le " diable " en elle, non je rigole !



La conversation de ce soir étais assez CHAUD.




M:
Salut mademoiselle ! Alors comment tu -vas ?

E:
Ça va merci, Ah ba çà n'as pas changer ! Je suis toujours " No-life " J'ai un boulot qui me prend du temps !

M:
Comme je te comprend, C'est pas facile le commerce, Tu a fini à l'instant la...

E:
Non, je suis sortie a 20h00.

M:
T'avais peur de sortir ton portable en ville lol !

E:
A vrais dire , Je n'avais pas regarder !

M:
D'accord. Et la relation avec les collègues ce passe bien ?

E:
Très bien oui, j'ai pas a me plaindre ! Et toi, quoi de neuf ?

M:
Tant mieux, si vous êtes souder comme les 14 952 doigts de la main! Moi en ce moment j'élève une armée de pingouin manchots asmatique qui veulent dominer l'univers :p Et sinon je prépare l’anniversaire d'une amie samedi.

E:
D'accord, Bah c'est bien, c'est bien ! Et plus sérieusement, tu taf ou pas ?

M:
Bien sur, mais je vais changer, C'est mal payer, J'ai penser a allez en suisse ou vis mon parrain mais le logement es le problème.

E:
Moi je cherche un appart a acheter ! Ouais va en suisse, c'est très bien la ba !

M:
Acheter carrément ?

E:
Ouais, je suis jeune, c'est maintenant qui faut investir !

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

M:
Sinon les week-end, T'est plutôt en mode fiesta ou repos ? smiling smiley

E:
Chez moi.

M:
Avec kitty !

E:
Ouais c'est ma pote !

( Et là, elle met publie 2 photos d'elle, comme par hasard ! )

M:
J'aime bien parce que ton rouge a lèvre est assorti a la peluche :p

E:
Ah parce que tu regardes mes photos ! La classe tu l'as ou tu l'as pas!

LA, CA PART EN VRILLE SUITE A UNE PHRASE QUE JE DIS DONT ELLE PREND MAL !

M:
Si être enfantin, C'est avoir la classe, nous n'avons pas le même opinion.

E:
Je fais bien ce qu'il me plait de faire, et je ne t'ai pas demander d'allez voir mes photos donc pas la peine de faire des remarques ! J'assume mon côté " enfantin " mais j'ai bien les pieds sur TERRE, merci.

M:
En même temps çà s'affiche sur mon fil d'actualité winking smiley Pourquoi tu t'excites comme çà ?

E:
Parce que tu te permet de juger comme si toi tu étais IRRÉPROCHABLE ! Mort de rire, quoi ! Enfin bref, Je m'en fou je fais ce que je veux, et tu fais ce que tu veux.

M:
C'est faux!

E:
Ouais ok ok! T'as raison, t'est le meilleur ! C'est bon j'ai pas envie de m'énerver.

M:
Mais j'ai jamais dis çà, Je comprend pas ! Je suis qu'un homme comme tout le monde, J'ai jamais penser que j'étais irréprochable ! Ça fais chiez que tu penses ceci !

E:
Mais c'est bon, Arrête de tout prendre a la lettre non plus ! Et qu'ece que tu t'en fou de mon avis après tout ..

M:
Tu dis des choses complètement " fausses " donc normal que je sois pas d'accord ! Tu t’énerves pour la moindre petite " remarque " Alors que c'étais censée ne pas être méchant. J'ai toujours accepter ton côté " enfantin " Qui ece qui regardais les disney avec toi ?

E:
C'est bon, arrête de parler d'avant, faut avancer dans la vie !

M:
Ah d'ailleurs, tu va rire, j'ai un copain qui te trouvais mignonne, il voulais tes coordonnées !

E:
Morte de rire! Euh non merci ! Je suis pas a vendre ni a louer ! Même ma copine jess elle voulais me mettre en relation avec un pote a elle ! J'ai pas envie !!

M:
Les miens font pareils :p T'attend les beaux jours ? :p

E:
Non plus ! J'attend rien du tout !!

M:
Elle devais pas beaucoup m'apprécier la copine jessica, Je me trompe?

E:
Vite fait ! Je sais pas pourquoi, je lui es pas demander !

M:
Si je comprend bien, les copines proche qui apprécie pas trop ton " copain " tu zappes ? Je me disais bien que çà jouais beaucoup avec vous les filles.

E:
Je suis grande pour assumer mes choix je crois bien ! Je choisis ce qui es bon pour moi, Crois ce que tu veux au pire !

M:
Je crois a ce que je vois. En quoi c'étais " mauvais " pour toi, juste que je comprenne.

E:
les prises de tête, mon éxéma, bref !

M:
Ecoute, des prises de tête t'en a dans 90% des couples ! On es pas dans les séries américaines la. Ce que je vous c'est comme si t'avais enlever un masque !

E:
Bah ouais, j'ai peut être enlever un masque mais c'est comme ca! Je suis pas gentille voila !

M:
C'est pas que t'est pas " gentille " c'est que t'est une fille " faible, sensible, fragile " vraiment !

E:
Je suis pas faible non! C'est très pégoratif comme mot ! Mais bon, pense ce que tu veux, c'est ta vision, pas la mienne !

M:
C'est ce que tu me disais, je te rappel !

E:
Ouais peut être.

M:
J'aime bien le " pense ce que tu veux " Genre " Je m'en fou " quoi mdrr!

E:
Bah un petit peu la ouaiis ! J'accepte les " reproches " ou " critiques" que de ma famille, tout façon! Parce que elle sera toujours la pour moi, ma famille !

M:
Tu penses un jour que je retrouverais la " lucile " d'avant ?

E:
Bah non pourquoi faire ?

M:
Parce que celle là étais meilleur !

E:
Ouais ba c'est comme çà, désoler.

LA JE PASSE A L'ACTION !

M:
Un jour, Je vais venir t'attendre vers chez toi la ! Pas le choix! T'est pas cool, Je le serais pas, donnant-donnant winking smiley Au moins, j'aurais pas des petites phrases etc...

E:
Bah écris moi plus alors ! C'est pas moi qui t'est demander d'écrire! Mais bon, bref !

M:
Je t'écrirais plus ! Je peut passer te voir quand ?

E:
Ah mais non non c'est mort ! Ça sert a rien en plus ! Donc non !

M:
Mais si, çà sert.

E:
Ca sert a faire peur oui ! Je t'envoie mon frère ou mon papa tiens!

M:
Ou es le souci ? Et je croyais que ton papa m'appréciais snifff!

E:
J'ai pas envie de te voir ! C'est tout ! Je vais pas allez m'expliquer c'est fini depuis 2 mois et demie, Oui il t'appréciait, mais si je lui dis que tu viens m'attendre en bas de chez moi, il appréciera pas du tout, non !

M:
Je lui expliquerais que je veux m'expliquer avec sa fille tout simplement ! Et malheureusement pour toi , quand tu ma quitter tu m'avais dis " On peut ce voir et ce parler, y'a pas de souci " winking smiley

E:
Franchement faut être quand même bizarre pour venir genre parler avec son ex, Après 3 mois de rupture ! J'ai SOMMEIL !




M:
Bonne nuit !

__________________________________________________



Elle a l'air totalement DECIDER.

J'ai beau demander a dieu, me lever tous les matins, etc, lever les mains au ciel, Rien de rien ...

Je vais pas appeler un " marabou " quand même yawning smiley

mon frère il y en a plein des femmes c'est pas sa qui manque moi je connais une personne qui
cherche quelqu'un comme toi possesif au moins elle est sure que tu n'ira pas voir ailleurs
Shi_fu et toi sa devrait allé comme sur des roulettes elle fu _shi un peu mais dans le fond c'est comme
les petits oursons de lut ce n'est que pour les enfants smiling smiley


non mais ca va tranquille?
t'es qUI TOI?
mele toi de tes fesses!
tfou j'avais fait une cure de yabi mais qd je vois des conneries comme ca jsuis obligée de revenir , ferme ta bouche , trop parler c'est jamais tres bon.

non mais j'hallucine!
jte permets pas de citer mon pseudo et draconter des conneries sur moi,
ouais ferme ta bouche!

et j'attends tjr que tu mdises qui es tu ou t'as ptete pas les c/***** pr?
ah ouais.


saperlipopette....
P
7 février 2013 13:45
Cher Lyonnais 69,

Ce n'est pas cette fille qui te fait du mal mais c'est bien toi qui te torture la tête...

Elle a été claire avec toi mais tu continues à la "harceler " car c'est bien comme ça qu'elle le prend et le ressent.

Je suis aussi une femme et je peux te dire que cette fille ne t'aime pas avec disputes ou pas disputes, caractère ou pas, overbookée ou pas; elle ne t'aime pas et c'est la raison principale. Les sentiments ne se commandent pas, tu en sais quelque chose.
Quand on aime quelqu'un ou du moins quand on pense qu'elle nous convient on fait tout pour s'en rapprocher or elle fait exactement le contraire. Elle veut que tu la laisses tranquille.

Je crois même que tu as atteins un point de non retour dans son coeur quand elle dit que tu dois vraiment être un mec bizarre pour revenir à l'assaut après plusieurs mois.

Tourne la page, oublie-là car elle, elle t'a oublié.
Tu trouveras une fille qui t'aimera comme tu es, qui appréciera tes qualités mais aussi tes défauts. Une fille qui t'aime, elle voudra te voir tout le temps, elle ne pourra pas se passer de toi. Ce que tu vis ce n'est pas de l'amour car l'amour ça se partage.

Va de l'avant. Ce n'est pas facile mais le temps panse les blessures...

Bon courage.
7 février 2013 14:24
7 février 2013 14:40
Salam,

Sincèrement, une rupture ça fait mal. Mais ça se surmonte, la demoiselle à été claire depuis le début, elle ne souhaite pas continuer avec toi son chemin.
Pourquoi continuer à la harceler 3 mois après ? Visiblement, elle à des projets et à tourner la page.Tu sais elle a peut être besoin de respirer.
Finalement, c'est qui dans cette histoire qui en patie le plus, change toi les idée.Occupe toi l'esprit avec autre chose.
Limite, je ressent plus de compatis pour ton ex rien de plus lourd que quelqu'un vous court après alors que les choses ont était claires.
Le fait qu'elle soit indifférente à toi, te pousse à te rattacher plus aux moments que tu as vécue avec elle. Tu sais en grandissant on change, on a d'autres aspirations, projet de vie et peut être que toi tu ne correspondait pas à cette personne avec qui elle souhaite aboutir tout cela.

Inch'allah al kheir, Courage.
7 février 2013 15:53
Salam , quand tu l'apelles ne parle pas de ses vopines , de ses choix , parle d'autre chose.Tu es trop fixé sur elle donc elle prend la grosse tête c'est une orgueilleuse de première.
l
7 février 2013 17:12
J'ai 22 ans.

celui qui dis qu'elle m'aime encore ma bien fait rire, En tous cas elle a l'air de m'en vouloir c'est sur !

Et pourquoi ne veut t-elle pas ma revoir ? elle a peur que ces sentiments reviennent ?

Moi il faut que je la revoie j'en ai fort besoin !

Je n'accuse pas DIEU mais laisser ces serviteurs dans ce genre de " souffrance " futile c'est pas cool.
7 février 2013 17:29
Citation
lyonnais-69 a écrit:
J'ai 22 ans.

celui qui dis qu'elle m'aime encore ma bien fait rire, En tous cas elle a l'air de m'en vouloir c'est sur !

Et pourquoi ne veut t-elle pas ma revoir ? elle a peur que ces sentiments reviennent ?

Moi il faut que je la revoie j'en ai fort besoin !

Je n'accuse pas DIEU mais laisser ces serviteurs dans ce genre de " souffrance " futile c'est pas cool.

il t'as jamais dit de continuer a parler a cette fille ni meme de lui parler un jour
c'est toi qui t'es mis ds ca .
il faut pas rejeter la faute sur ton createur abuse pas non plus ;
peut etre que le fait qu'il l'eloigne de toi est une tres bonne chose , meilleur que si tu etais resté avec,
donc arrete de te plaindre bouge ton cul va voir ailleurs elle veut pas de toi khlass il serait tps d'agir comme un etre sensé,
tu as essayé de repartir vers elle et elle t'as encore une fois rejeté , mtn c bon c fini il faut passer a autre chose.


tu ne la reverras pas , elle refuse.

arrete de jouer le psychopathe
l
7 février 2013 17:44
Oui, je sais ...

Je suis pas prêt a me marier vu que c'est parti, dis-donc !

Ce qui m'agace, c'est que j'avais rencontrer une fille plutôt correct, bon mise a part qu'elle n'étais pas " croyante " qu'elle étais assez " matérialiste + superficielle "

Mais elle ne sortais pas dans les lieux tel que les ( boites de nuit ) avais plutôt un bon " cercle social " une bonne situation " professionnelle " toussa toussa...


Bref tout ca pour dire que je m'inquiète de plus en plus pour mon avenir " sentimental " sad smiley
7 février 2013 17:46
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lyonnais-69 a écrit:
J'ai 22 ans.

celui qui dis qu'elle m'aime encore ma bien fait rire, En tous cas elle a l'air de m'en vouloir c'est sur !

Et pourquoi ne veut t-elle pas ma revoir ? elle a peur que ces sentiments reviennent ?

Moi il faut que je la revoie j'en ai fort besoin !

Je n'accuse pas DIEU mais laisser ces serviteurs dans ce genre de " souffrance " futile c'est pas cool.

il t'as jamais dit de continuer a parler a cette fille ni meme de lui parler un jour
c'est toi qui t'es mis ds ca .
il faut pas rejeter la faute sur ton createur abuse pas non plus ;
peut etre que le fait qu'il l'eloigne de toi est une tres bonne chose , meilleur que si tu etais resté avec,
donc arrete de te plaindre bouge ton cul va voir ailleurs elle veut pas de toi khlass il serait tps d'agir comme un etre sensé,
tu as essayé de repartir vers elle et elle t'as encore une fois rejeté , mtn c bon c fini il faut passer a autre chose.


tu ne la reverras pas , elle refuse.

arrete de jouer le psychopathe

trés bien dit!
7 février 2013 17:48
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui, je sais ...

Je suis pas prêt a me marier vu que c'est parti, dis-donc !

Ce qui m'agace, c'est que j'avais rencontrer une fille plutôt correct, bon mise a part qu'elle n'étais pas " croyante " qu'elle étais assez " matérialiste + superficielle "

Mais elle ne sortais pas dans les lieux tel que les ( boites de nuit ) avais plutôt un bon " cercle social " une bonne situation " professionnelle " toussa toussa...


Bref tout ca pour dire que je m'inquiète de plus en plus pour mon avenir " sentimental " sad smiley


zehma comme si c'etait la seule fille au monde a pas trainet en boite,
y'a le meme genre mais en plus croyante ni superficielle ni materialiste
bref tu t'accroches pr rien , c abusé , il faut reconnaitre ses defaites ds la vie.

sinon on est 7milliards sur terre tu trouveras bien unefille comme toi.
7 février 2013 17:51
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui, je sais ...

Je suis pas prêt a me marier vu que c'est parti, dis-donc !

Ce qui m'agace, c'est que j'avais rencontrer une fille plutôt correct, bon mise a part qu'elle n'étais pas " croyante " qu'elle étais assez " matérialiste + superficielle "

Mais elle ne sortais pas dans les lieux tel que les ( boites de nuit ) avais plutôt un bon " cercle social " une bonne situation " professionnelle " toussa toussa...


Bref tout ca pour dire que je m'inquiète de plus en plus pour mon avenir " sentimental " sad smiley

bah on a pas la même définition de fille "correcte" faut croire
d'autant plus que des filles qui fréquentent pas les milieux de la nuit c'est pas si difficile à trouver et de surcroit musulmane
dit hamdoulilah, que Dieu t'es éloigné pour te remettre peut être dans le droit chemin (et te réserve peut etre une musulmane pour femme), mais ca tu t'en rendras compte bien plus tard peut être
Et c'est bon don't panik t'as que 22 ans, tu t'inkiète pour ta vie sentimentale lol mais tu viens de naitre... ca fait mal mais souvent faut tomber pour mieux se redresser sinon on serait jamais ce que c'est le bonheur si on avait tout d'un coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook