Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation catastrophique pour la communauté magrebins à Paris ?
M
6 juillet 2019 22:54
Oui il y en a mais ce sont des Marocains. Même s’ils sont noirs. Tu sais, parfois des unions inter-maghrébines, ça coince, alors des Noirs ... ou autres ...
Citation
Gaby77 a écrit:
J'ai l'impression que les maghrébins ne découvrent les Noirs qu'en France ? Je ne comprends pas cette position et pourtant au Maroc, en Tunisie, en Algérie il y'a des millions de Noirs qui je rappelle sont citoyens.

La question que je pose ici est ce qu'il y'a des couples entre Noirs Maghrébins et leurs concitoyens maghrébins Blancs dans les pays du Maghreb ???
G
6 juillet 2019 23:03
Il y'a des Noirs partout dans les pays Maghrebins et je parle des Citoyens Noirs. Alors pourquoi évoquez des Noirs Français comme si certains ne découvrent les Noirs qu'en France.

Donc la question que je me pose : Quels Types de rapports entre les Maghrebins Blancs et leurs concitoyens Noirs dans leurs pays ?
Citation
Marok92 a écrit:
Oui il y en a mais ce sont des Marocains. Même s’ils sont noirs. Tu sais, parfois des unions inter-maghrébines, ça coince, alors des Noirs ... ou autres ...
M
6 juillet 2019 23:08
Je t’ai répondu. Pas de problème même si une petite frange de la population est raciste envers eux (Noirs maghrébins).

Et, il ne faut pas transposer la mentalité des Maghrébins au Maghreb et des Maghrébins français. Ce n’est pas la même.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il y'a des Noirs partout dans les pays Maghrebins et je parle des Citoyens Noirs. Alors pourquoi évoquez des Noirs Français comme si certains ne découvrent les Noirs qu'en France.

Donc la question que je me pose : Quels Types de rapports entre les Maghrebins Blancs et leurs concitoyens Noirs dans leurs pays ?
A
6 juillet 2019 23:20
C'est faux. . Il y a beaucoup de couples de différentes origine mix en France. Cela veut dire que tout le monde est en prison ou à l'hôpital ??
Il y a juste des cons nationalistes racistes de merde de partout.

Citation
asaiah 14 a écrit:
Salam, je vis loin de la France depuis plusieurs années et je suis ce qu'il se passe la bas surtout à travers internet, je vois que depuis quelques temps il y a des grosses tension entre noir et maghrebin à cause des maghrebines en Île de France, je suis pas originaire de la bas je connais pas du
tout la situation.
Ce matin je suis tomber sur un commentaire sur le net,
ça m'a mis en stress.

"C'est très difficile sur paname de pas finir en comparution
immédiate du à la multiplication du phénomène maghrebine à khel ,c'est l'élément principale du delitement
de la communauté maghrebine ,quand c'était marginal on en parlait pas mais aujourd'hui je te garanti que c'est un fléau .
Des pères de famille respectable se retrouve en garde à vue parce que il a sorti les armes contre des merdeux qui ont détourner leur fille ,la plupart fugue,se drogue et même se prostitue"

Je flippe quand je lis des choses comme cela donc j'aimerais qu'on me renseigne vraiment sur l'étendu du
problème (ceux vivant en Île de France )
Vous estimez à quelle pourcentage les couples
noir maghrébine, y a une grosse baisse des couples maghrebins ,ça chauffe vraiment entre noir et maghrebin et
est ce que les maghrebines d île de France sont autant à
la dérive que le dit le commentaire.

Svp des réponses honnête de personne vivant en Île de France, merci.
7 juillet 2019 00:24
Moi j'ai honte des hommes maghrébins qui forniquent avec des gawriettes
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook