Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation catastrophique pour la communauté magrebins à Paris ?
a
6 juillet 2019 15:58
Salam, je vis loin de la France depuis plusieurs années et je suis ce qu'il se passe la bas surtout à travers internet, je vois que depuis quelques temps il y a des grosses tension entre noir et maghrebin à cause des maghrebines en Île de France, je suis pas originaire de la bas je connais pas du
tout la situation.
Ce matin je suis tomber sur un commentaire sur le net,
ça m'a mis en stress.

"C'est très difficile sur paname de pas finir en comparution
immédiate du à la multiplication du phénomène maghrebine à khel ,c'est l'élément principale du delitement
de la communauté maghrebine ,quand c'était marginal on en parlait pas mais aujourd'hui je te garanti que c'est un fléau .
Des pères de famille respectable se retrouve en garde à vue parce que il a sorti les armes contre des merdeux qui ont détourner leur fille ,la plupart fugue,se drogue et même se prostitue"

Je flippe quand je lis des choses comme cela donc j'aimerais qu'on me renseigne vraiment sur l'étendu du
problème (ceux vivant en Île de France )
Vous estimez à quelle pourcentage les couples
noir maghrébine, y a une grosse baisse des couples maghrebins ,ça chauffe vraiment entre noir et maghrebin et
est ce que les maghrebines d île de France sont autant à
la dérive que le dit le commentaire.

Svp des réponses honnête de personne vivant en Île de France, merci.
6 juillet 2019 16:02
je ne sais pas où tu as vu ça moody smiley
il y a beaucoup d'origines qui se mélangent maintenant pas que chez les maghrébins
m
6 juillet 2019 16:04
perso moi je suis de rennes mais c'est fort possible que le taux de métissage maghrébin/noir sois élever à paris en sachant que la bah il y a une forte communauté noir
Citation
asaiah 14 a écrit:
Salam, je vis loin de la France depuis plusieurs années et je suis ce qu'il se passe la bas surtout à travers internet, je vois que depuis quelques temps il y a des grosses tension entre noir et maghrebin à cause des maghrebines en Île de France, je suis pas originaire de la bas je connais pas du
tout la situation.
Ce matin je suis tomber sur un commentaire sur le net,
ça m'a mis en stress.

"C'est très difficile sur paname de pas finir en comparution
immédiate du à la multiplication du phénomène maghrebine à khel ,c'est l'élément principale du delitement
de la communauté maghrebine ,quand c'était marginal on en parlait pas mais aujourd'hui je te garanti que c'est un fléau .
Des pères de famille respectable se retrouve en garde à vue parce que il a sorti les armes contre des merdeux qui ont détourner leur fille ,la plupart fugue,se drogue et même se prostitue"

Je flippe quand je lis des choses comme cela donc j'aimerais qu'on me renseigne vraiment sur l'étendu du
problème (ceux vivant en Île de France )
Vous estimez à quelle pourcentage les couples
noir maghrébine, y a une grosse baisse des couples maghrebins ,ça chauffe vraiment entre noir et maghrebin et
est ce que les maghrebines d île de France sont autant à
la dérive que le dit le commentaire.

Svp des réponses honnête de personne vivant en Île de France, merci.
6 juillet 2019 16:06
Salam,

Oula on va encore sortir les mots racisme , intolérance , communautarisme et bien d’autres encore....


Je ne pense pas qu’il y ait une enquête, un sondage avec des chiffres .
Mais c’est sûr qu’il y a davantage de mixité qu’avant , en tout cas les couples sont visibles.
.
6 juillet 2019 16:13
Je suis d'Ile de France et c'est très rare de voir un couple maghrébine/noir

J'ai du en croiser dans tte ma vie 3-5
Et mnt ce qu'on voit un peu plus ce st les couples maghrébin/femme noire...ya. a peine quelque jr j'ai vu ça.

Ça a changé
6 juillet 2019 16:25
j'ai une amie qui ne pensais qu'au mariage, ("pour la moitié du dine"winking smiley, c'était marocain ou rien, au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se faisait toujours larguée car trop pressée, elle a même voulu se marier avec des sans papiers avec qui elle a eu des problème, finalement elle s'est mariée avec un noir alors que c'était la pire des racistes à la bas, elle a même des enfants avec, elle a été reniée au début par son père mais a finit par accepter
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Je suis d'Ile de France et c'est très rare de voir un couple maghrébine/noir

J'ai du en croiser dans tte ma vie 3-5
Et mnt ce qu'on voit un peu plus ce st les couples maghrébin/femme noire...ya. a peine quelque jr j'ai vu ça.

Ça a changé
S
6 juillet 2019 16:34
As salam wa aleykoum,

Les maghrébins n'ont pas attendus les maghrébines pour se retrouver dans des situations plus que chaotiques.


Citation
asaiah 14 a écrit:
Salam, je vis loin de la France depuis plusieurs années et je suis ce qu'il se passe la bas surtout à travers internet, je vois que depuis quelques temps il y a des grosses tension entre noir et maghrebin à cause des maghrebines en Île de France, je suis pas originaire de la bas je connais pas du
tout la situation.
Ce matin je suis tomber sur un commentaire sur le net,
ça m'a mis en stress.

"C'est très difficile sur paname de pas finir en comparution
immédiate du à la multiplication du phénomène maghrebine à khel ,c'est l'élément principale du delitement
de la communauté maghrebine ,quand c'était marginal on en parlait pas mais aujourd'hui je te garanti que c'est un fléau .
Des pères de famille respectable se retrouve en garde à vue parce que il a sorti les armes contre des merdeux qui ont détourner leur fille ,la plupart fugue,se drogue et même se prostitue"

Je flippe quand je lis des choses comme cela donc j'aimerais qu'on me renseigne vraiment sur l'étendu du
problème (ceux vivant en Île de France )
Vous estimez à quelle pourcentage les couples
noir maghrébine, y a une grosse baisse des couples maghrebins ,ça chauffe vraiment entre noir et maghrebin et
est ce que les maghrebines d île de France sont autant à
la dérive que le dit le commentaire.

Svp des réponses honnête de personne vivant en Île de France, merci.
m
6 juillet 2019 16:38
de qu'elle situation chaotique tu parle ?
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Les maghrébins n'ont pas attendus les maghrébines pour se retrouver dans des situations plus que chaotiques.
6 juillet 2019 16:41
"C'est très difficile sur paname de pas finir en comparution immédiate"

C'est très facile au contraire. Il suffit de respecter les lois de la République.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
6 juillet 2019 16:44
A ouma, regarde ce qui se passe dans notre communauté.
Citation
Faycalrif a écrit:
de qu'elle situation chaotique tu parle ?
F
6 juillet 2019 16:54
Vous feriez mieux de vous attarder sur les vrais problèmes : incivilités de notre communauté plutôt que de vous occuper des fesses des femmes.

C'est une obsession chez vous c'est hallucinant.
L
6 juillet 2019 16:56
Et pourquoi sont pere est raciste envers les noirs ?
Citation
aleema a écrit:
j'ai une amie qui ne pensais qu'au mariage, ("pour la moitié du dine"winking smiley, c'était marocain ou rien, au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se faisait toujours larguée car trop pressée, elle a même voulu se marier avec des sans papiers avec qui elle a eu des problème, finalement elle s'est mariée avec un noir alors que c'était la pire des racistes à la bas, elle a même des enfants avec, elle a été reniée au début par son père mais a finit par accepter
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
6 juillet 2019 16:58
ferme la ça n'a rien avoir avec les fesses des femmes simplement de perte d'identité qui perdure depuis des siècles à cause des pro metissage, si vous voulez vous métisser pas de problème mais aller vivre dans le pays de votre marie alors oublier le Maghreb c pas nos valeurs point
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Vous feriez mieux de vous attarder sur les vrais problèmes : incivilités de notre communauté plutôt que de vous occuper des fesses des femmes.

C'est une obsession chez vous c'est hallucinant.
m
6 juillet 2019 17:03
je vais te dire un truc moi je rifain ok j'ai une famille nombreuse avec que des filles presque bah y a aucun mangeur de porc ou de mafé dans notre famille, de plus si tu crois que nous maghrébin somme au bah de l’échelle sociale sache que j'ai juste trois pote maghrébins y'en a un il est en bts il fait une demande en école d'ingé, l'autre est en ingé, est un troisisème qui a fait "s" est a été admis en école de commerce donc ferme la

La corruption est partout chez toute les communautés les maghrébins en on pas le monopole
Citation
Souroure1 a écrit:
A ouma, regarde ce qui se passe dans notre communauté.
F
6 juillet 2019 17:03
ok si toi tu pars de la France y'a pas de problème smiling smiley
Citation
Faycalrif a écrit:
ferme la ça n'a rien avoir avec les fesses des femmes simplement de perte d'identité qui perdure depuis des siècles à cause des pro metissage, si vous voulez vous métisser pas de problème mais aller vivre dans le pays de votre marie alors oublier le Maghreb c pas nos valeurs point
H
6 juillet 2019 17:10
C'est grave docteur ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
6 juillet 2019 17:12
moi si je suis en france c prcq la france a appeler mon grand père lorsqu'elle avait besoin de manœuvre pour reconstruire le pays, si je pouvais je le ferai avec plaisir mes voit tu la france pique depuis toujours le pétrole algérien est pille l’Afrique, sans parler du franc cfa winking smiley au cas ou tu le serai pas sans la france y a longtemps qu'on sera au développer qu'eu

simplement ils font tous pour qu'on reste pauvre regarde ce qu'a subis kadafie quand il a développer la Libye pareille pour saddam donc je vois pas pq je partirais d'un pays qui est riche grave a la richesse des terres de mon grand père...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ok si toi tu pars de la France y'a pas de problème smiling smiley
7
6 juillet 2019 17:29
Salam

Vous vous prenez la tête sur des trucs sur ce forum que j'en suis parfois bouchebée perplexe
Je ne sais pas moi vivez, riez, profitez, améliorez vous dans votre comportement religieux, concentrez vous sur votre vie et construisez la comme vous en avez envie non ?

Es ce que je t apprendrais quelque chose de nouveau si je te disais que c'est toute la société qui part à la dérive, en kawkaw ?

Je t avouerais que tout ces sujets à polémique et inutile ne m interessent pas.

Je construis ma vie et mon bonheur désormais de me soucier de ce qu'il se passe chez ma voisine.

Hier par contre j'ai passé une journée entiere à la mer et c'était drôle vachement bizarre, dans cette petite ville de France tout le monde est civilisé, respectueux, souriant et sociable non agressif et stressé.
J'ai passé à échanger avec des personnes que je ne connaissais et rire.

C'était vachement plus agréable que la RP ou les parisiens sont matricès nerveux et cons.
Citation
asaiah 14 a écrit:
Salam, je vis loin de la France depuis plusieurs années et je suis ce qu'il se passe la bas surtout à travers internet, je vois que depuis quelques temps il y a des grosses tension entre noir et maghrebin à cause des maghrebines en Île de France, je suis pas originaire de la bas je connais pas du
tout la situation.
Ce matin je suis tomber sur un commentaire sur le net,
ça m'a mis en stress.

"C'est très difficile sur paname de pas finir en comparution
immédiate du à la multiplication du phénomène maghrebine à khel ,c'est l'élément principale du delitement
de la communauté maghrebine ,quand c'était marginal on en parlait pas mais aujourd'hui je te garanti que c'est un fléau .
Des pères de famille respectable se retrouve en garde à vue parce que il a sorti les armes contre des merdeux qui ont détourner leur fille ,la plupart fugue,se drogue et même se prostitue"

Je flippe quand je lis des choses comme cela donc j'aimerais qu'on me renseigne vraiment sur l'étendu du
problème (ceux vivant en Île de France )
Vous estimez à quelle pourcentage les couples
noir maghrébine, y a une grosse baisse des couples maghrebins ,ça chauffe vraiment entre noir et maghrebin et
est ce que les maghrebines d île de France sont autant à
la dérive que le dit le commentaire.

Svp des réponses honnête de personne vivant en Île de France, merci.
S
6 juillet 2019 17:32
Ton attitude révèle un manque de maturité!

Bsaha tu es rifain je suis aussi une rifia et tout ce que tu énumères est courant chez presque beaucoup de familles maghrebines. Donc ne fais pas le mekhlo3r.

Ton attitude reflète un manque de prise de recul et d'humilité. C'est ce qui nous manque beaucoup dans notre communauté.

Inutile de revendiquer je peux être beaucoup plus rifia que toi.

Pffff ahted!
Citation
Faycalrif a écrit:
je vais te dire un truc moi je rifain ok j'ai une famille nombreuse avec que des filles presque bah y a aucun mangeur de porc ou de mafé dans notre famille, de plus si tu crois que nous maghrébin somme au bah de l’échelle sociale sache que j'ai juste trois pote maghrébins y'en a un il est en bts il fait une demande en école d'ingé, l'autre est en ingé, est un troisisème qui a fait "s" est a été admis en école de commerce donc ferme la

La corruption est partout chez toute les communautés les maghrébins en on pas le monopole
b
6 juillet 2019 17:34
Poste d'une nullité absolue
Du reste chacun fait ce qu'il veut de ses miches
Tu n'aimes bah t'as qu'à t'en aller vers d'autres contrées lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook