Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Biélorussie Pologne
24 novembre 2021 22:18
Bonsoir.

Comme je suis au Portugal. J'ai pas regardé les informations français je viens de lire le poste pour migrant

Au Portugal on a les informations de ce qui se passe entre la Biélorussie et la Pologne.

La situation est horrible.

J'enveux beaucoup aux russe et au Biélorussie.

Chaque pays devaient accueillir des personnes d'Afghanistan

La Russie qui a pour alliée la Biélorussie, n'a toujours pas accepté le refus en Europe de son vaccin

Elle a pour réponse de jouer avec des vie

Des avions sont partis de Moscou vers la frontière Pologne/ Biélorussie.

Les personnes sont bloquée à la frontière. Des personnes avec enfants ! Meurent de froid. Aucuk omg ne peut passer car la Russie demande à la Biélorussie de refuser l'accès.

Résultats des personnes Meurent de froid. Aucune voiture ne peut pas. C'est les personnes habitant dans le coin pouvant passer qui aident.

Je sais pas si vous avez ces informations
24 novembre 2021 22:37
Depuis aujourd’hui la Russie se prépare aussi pour la guerre contre l’Ukraine.
Biolorusse contre la Pologne.
Nous contre le Covid ?
24 novembre 2021 22:54
Je suis triste pour eux mais pourquoi ne sont t'il pas resté en Afghanistan alors que la guerre est fini ? Par peur que ça revienne ? Par peur de représailles pour les traîtres qui ont fuit ? Je ne sais pas mais la situation en Afghanistan va de mieux en mieux ils devraient y retourner
25 novembre 2021 01:08
Lol parce que ils ne veulent pas des taliban ! Ce que tu appelles guerres c'était pour pas les avoir au pouvoir
Citation
Taiyō a écrit:
Je suis triste pour eux mais pourquoi ne sont t'il pas resté en Afghanistan alors que la guerre est fini ? Par peur que ça revienne ? Par peur de représailles pour les traîtres qui ont fuit ? Je ne sais pas mais la situation en Afghanistan va de mieux en mieux ils devraient y retourner
25 novembre 2021 01:18
De mieux en mieux ?

Ils sont partis quand la guerre s'est terminée ! C

Les femmes peuvent plus travailler
Les filles de plus de 14 ans doivent se marier. Fini les études .
Obligatoire de porter la burqa

Vas vivre là bas si tu trouvé que tout va bien !

C'est peut être ce que toi tu rêves pas eux ! Ils veulent pas d'un gouvernement ultra musulman



Citation
Taiyō a écrit:
Je suis triste pour eux mais pourquoi ne sont t'il pas resté en Afghanistan alors que la guerre est fini ? Par peur que ça revienne ? Par peur de représailles pour les traîtres qui ont fuit ? Je ne sais pas mais la situation en Afghanistan va de mieux en mieux ils devraient y retourner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 01:20 par Natacha Celeste bs 2.
25 novembre 2021 02:25
On voit bien que tu as reçu la propagande occidentale y a toujours les écoles et universités pour les filles faux arrêter avec ces calomnies (bon je sais que tu le faits pas exprès puisque tu es victime de la propagande), ils sont en train d'établir la chari3a el hamdoulilah en tant quand musulmans nous devons qu'encourager ça ! Je préfère mille fois mieux un pays avec que des femmes pudique en burqua qu'un pays avec des femmes à moitié aqui poil qui instrumentalise les femmes comme des bouts de viande pour se faire du fric.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
De mieux en mieux ?

Ils sont partis quand la guerre s'est terminée ! C

Les femmes peuvent plus travailler
Les filles de plus de 14 ans doivent se marier. Fini les études .
Obligatoire de porter la burqa

Vas vivre là bas si tu trouvé que tout va bien !

C'est peut être ce que toi tu rêves pas eux ! Ils veulent pas d'un gouvernement ultra musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook