Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation avec un marié
s
27 novembre 2013 10:50
Salam ne me jugez pas car je souffre tellement de cette situation je ne sais quoi faire.
Voila j'ai rencontré un marocain vivant au Maroc sur un site de rencontré nous avons échanger beaucoup de message via ce site et nous avons échangés nos skype pour ce parler plus librement. Au fil des jours un amour c'est installées. Un jour il ma annoncé qu'il était mariés trop tard j'en était amoureuse, il ma racontées que depuis plusieurs mois sa femme ne l'appellais plus, ne venait plus sur skype, ne lui envoyer plus de texto et ne venait plus le voir au Maroc. Mi juillet elle lui a envoyé un email elle lui disant " quand tu vient chez moi tu resteras quelque jour et après tu débrouilleras pour le loyer et le travail" pour lui elle ne voulait plus de lui. Donc il c'est inscris sur un site de rencontre et on c'est rencontrés. Le courant est tout de suite passées entre nous mais je me méfiait, j'ai demandé au père a ma fille qui vit au Maroc de le rencontrés et pour lui pas de doute il es sérieux avec moi et très amoureux de moi. Lui veut faire sa vie avec moi et non avec elle. Je suis parti le rencontrés chez lui au Maroc pour les vacance d'octobre, j'ai rencontrés sa famille et nous avons célèbré un mariage juste avec la famille et 3 imman et je me suis convertis a l'islam donc je suis converti a l'islam et mariée a cet homme. Il a pris soin de moi et de mes enfants durant ce séjour et sa famille était très gentil. Alors que j'allais rentrés en France il a obtenu son visa. Il ma dit dans 15 jours je suis chez toi regarde comment faire avec ma femme pour divorcer. J'ai contacté des avocat qui mon donner de bon conseil. Sa femme depuis 1 mois a réapparu dans sa vie et comme elle ne le voyait pas arriver lui acheter un billet. Depuis samedi il es chez elle pour faire sa validation de visa mais moi je le vit très mal car on était d'accord dés qu'il venait en France, il venait chez moi et demander le divorcer. Il me demande d'être patiente mais la je n'en peut plus. Que dois je faire?????????????
Si il c'est payer ma tête je suis prête a contacté l'OFII et le procureur de Nantes pour divulgé sa double vie. J'ai garder tout la convertation de skype et toute les photos prise ensemble au Maroc ( elle sont très rapprochées). Si je ne peut l'avoir elle n'ont plus je ne lâcherai rien, il ma détruit, ma briser mon coeur et a fait du mal a mes enfants car eux aussi sont trés attachés a lui.
Dit moi que dois je faire??????????? Merci Salma
d
27 novembre 2013 11:06
Salam,

j'ai juste a dire inconsciente, comment peut-on faire ça, en plus avec des enfants et tu rejette la faute TOUT sur lui ? tu as ta part de responsabilité et tu savais que ce genre de mariage peut-être une arnaque.

première blague : le père de ta fille va le voir ? lol
2 : 3 imams pour fêter un mariage haram, la première femme n'est même pas au courant je suppose et pas besoin de 50 imams
3: si tu est convertie vraiment pour Allah c'est pas un jeu, tu t'est mariée avec un homme déjà marié qui n'a surement pas le consentement de sa femme
4 : tu espère que ce n'est pas ça pour toi et tes enfants mais fallait y penser avant, toi aussi tu est en tord et doublement, tout était sous tes yeux.

Même si ce n'est pas une arnaque, vous êtes dans un bon pétrin, c'est pas prêt de se terminer votre histoire et il est obliger de rester avec sa femme pour les papiers si il y a pas de communauté de vie, retour à la case départ.

Si il t'aimais tant, il aurait divorcer au maroc et se remarier avec toi faire ça proprement, là à mon avis c'est le papier en premier qui compte.
m
27 novembre 2013 11:15
c un fak ==> le père de ta fille va le voir ? zouina hadi
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
27 novembre 2013 11:28
HHHH une histoire à dormir debout , le genre d'histoires que même les pire scénariste indiens ou mexicains n'ont pu imaginer hhhh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 novembre 2013 11:40
En supposant que cette histoire soit vraie, ca fait la deuxième convertie en deux jours sur yabi qui nous dit être tombée amoureuse d'un homme marié: que quand elle l'a su c'était trop tard , elle était déjà attachée a lui, qu'on contrôle pas ses sentiments , bla, bla...

Moi je dis a ces converties,

1--est ce qu'avant l'islam ou votre conversion, vous auriez épousé , en mariage religieux , ou seulement tombé amoureuse d'un homme marié?

2-- Pourquoi faire dans l'islam, ce que vous ne feriez pas dans la mécréante?

3-- Pourquoi à peine convertie, volez-vous le mari d'une autre femme, une soeur en Allah , puisque vous êtes converties?

Si toutes les converties sont des briseuses de ménage et des voleuses de mari, l'islam s'en passera.

C'est devenu un quasi rituel de conversion des occidentales: Pour chaque conversion, une famille musulmane explose avec toutes les conséquences que ca implique

Moi, je dis dans ce cas , ne vous convertissez pas.Pour le SALUT et la PERENNITE de la famille musulmane

Vous vous rendez compte un peu de ce que vous faites? La conversion des occidentales est devenu un facteur de divorce des familles musulmanes

Cela dit , si cet homme vous a arnaquée. j'ai envie de vous dire que si la la conversion vous OTE la cervelle, il vaut mieux ne pas se convertir et garder sa raison. L'islam n'est pas la religion des imbéciles et des ignorants. Votre conversion donne une mauvaise image de l'islam. Elle lui nuit.

Bonne chance sinon car je ne sais pas ou la vérité dans votre cas.
f
27 novembre 2013 11:42
Citation
salma35000 a écrit:
Salam ne me jugez pas car je souffre tellement de cette situation je ne sais quoi faire.
Voila j'ai rencontré un marocain vivant au Maroc sur un site de rencontré nous avons échanger beaucoup de message via ce site et nous avons échangés nos skype pour ce parler plus librement. Au fil des jours un amour c'est installées. Un jour il ma annoncé qu'il était mariés trop tard j'en était amoureuse, il ma racontées que depuis plusieurs mois sa femme ne l'appellais plus, ne venait plus sur skype, ne lui envoyer plus de texto et ne venait plus le voir au Maroc. Mi juillet elle lui a envoyé un email elle lui disant " quand tu vient chez moi tu resteras quelque jour et après tu débrouilleras pour le loyer et le travail" pour lui elle ne voulait plus de lui. Donc il c'est inscris sur un site de rencontre et on c'est rencontrés. Le courant est tout de suite passées entre nous mais je me méfiait, j'ai demandé au père a ma fille qui vit au Maroc de le rencontrés et pour lui pas de doute il es sérieux avec moi et très amoureux de moi. Lui veut faire sa vie avec moi et non avec elle. Je suis parti le rencontrés chez lui au Maroc pour les vacance d'octobre, j'ai rencontrés sa famille et nous avons célèbré un mariage juste avec la famille et 3 imman et je me suis convertis a l'islam donc je suis converti a l'islam et mariée a cet homme. Il a pris soin de moi et de mes enfants durant ce séjour et sa famille était très gentil. Alors que j'allais rentrés en France il a obtenu son visa. Il ma dit dans 15 jours je suis chez toi regarde comment faire avec ma femme pour divorcer. J'ai contacté des avocat qui mon donner de bon conseil. Sa femme depuis 1 mois a réapparu dans sa vie et comme elle ne le voyait pas arriver lui acheter un billet. Depuis samedi il es chez elle pour faire sa validation de visa mais moi je le vit très mal car on était d'accord dés qu'il venait en France, il venait chez moi et demander le divorcer. Il me demande d'être patiente mais la je n'en peut plus. Que dois je faire?????????????
Si il c'est payer ma tête je suis prête a contacté l'OFII et le procureur de Nantes pour divulgé sa double vie. J'ai garder tout la convertation de skype et toute les photos prise ensemble au Maroc ( elle sont très rapprochées). Si je ne peut l'avoir elle n'ont plus je ne lâcherai rien, il ma détruit, ma briser mon coeur et a fait du mal a mes enfants car eux aussi sont trés attachés a lui.
Dit moi que dois je faire??????????? Merci Salma


salam

je pense que tu es mi naïve mi manipulatrice..Naïve t as gober ses bobards, manipulatrice t'as sauter sur l'aoccason et ses bobards pour l'épouser...Comme tu as fais on te fera ...Bonne journée
27 novembre 2013 12:23
Avec un européen, elles n'enteraient pas en matière avec un homme marié, car elles savent très bien qu'il ne va pas les épouser ( pas de bigamie ) et que tout ce qu'elles peuvent espérer c'est être la maitresse d'un homme marié, statut inconfortable au possible.

Avec les musulmans, pour des raisons de polygamie permise , et de la possibilité d'un mariage religieux différent, en dépit d'un mariage civil ( on peut être marié civilement a une femme et religieusement a une autre!), rien ne les arrête plus pour briser un foyer et voler un homme a sa femme. Le tout au nom de l'islam. C'est juste ABJECT et HYPOCRITE au possible.

On sait pertinemment que les converties le font par amour et pour le mariage . Mais de grâce, il y a assez de musulmans célibataires. Un peu de MORALITE svp.
27 novembre 2013 13:05
Toi tu vien tu dit il s'est marié avec moi. C'est quand et comment. Au Maroc y'a pas de mariage religieux y'a acte de mariage sinn t'été sa petite amie point barre. Au Maroc y'a pas de polygamie il fo signature de sa 1ère femme.. Puis tu sais il est marié et tu te permet de faire ce que t'a fait. Et tu veux lui détruire sa vie. Tu es converti? Tu sais quoi de l'islam se convertir c'est pour dieu c'est pas pour séduire une personne ma pauvre. Laisse lui vivre sa vie. En plus c'ete flagrant qu'il voulai just venir en France. Et vous pensez avoir les clé de paradi genre je contacte l'ofii blablabla. Aie une fiérté et disparaît de sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 13:08 par Mpt 34.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
d
27 novembre 2013 13:38
Citation
Mayouchka a écrit:
En supposant que cette histoire soit vraie, ca fait la deuxième convertie en deux jours sur yabi qui nous dit être tombée amoureuse d'un homme marié: que quand elle l'a su c'était trop tard , elle était déjà attachée a lui, qu'on contrôle pas ses sentiments , bla, bla...

Moi je dis a ces converties,

1--est ce qu'avant l'islam ou votre conversion, vous auriez épousé , en mariage religieux , ou seulement tombé amoureuse d'un homme marié?

2-- Pourquoi faire dans l'islam, ce que vous ne feriez pas dans la mécréante?

3-- Pourquoi à peine convertie, volez-vous le mari d'une autre femme, une soeur en Allah , puisque vous êtes converties?

Si toutes les converties sont des briseuses de ménage et des voleuses de mari, l'islam s'en passera.

C'est devenu un quasi rituel de conversion des occidentales: Pour chaque conversion, une famille musulmane explose avec toutes les conséquences que ca implique

Moi, je dis dans ce cas , ne vous convertissez pas.Pour le SALUT et la PERENNITE de la famille musulmane

Vous vous rendez compte un peu de ce que vous faites? La conversion des occidentales est devenu un facteur de divorce des familles musulmanes

Cela dit , si cet homme vous a arnaquée. j'ai envie de vous dire que si la la conversion vous OTE la cervelle, il vaut mieux ne pas se convertir et garder sa raison. L'islam n'est pas la religion des imbéciles et des ignorants. Votre conversion donne une mauvaise image de l'islam. Elle lui nuit.

Bonne chance sinon car je ne sais pas ou la vérité dans votre cas.

Oui, enfin là je vois pas trop où sont les familles musulmanes dans ce cas.
Souvent, c'est des femmes un peu perdue qui n'ont pas lu le Coran, connaissent 2/3 hadith, n'ont appris la science mais veulent rentrer dans la famille pseudos musulmane donc souvent se convertisse pour s'intégrer.

En l’occurrence, là son mari n'a pas l'air d'avoir trop crainte d'Allah au vu des actes.

En bref, je ne vois pas où ses femmes brisent des familles musulmanes qui eux sont content de trouver une bonne poire pour faire des papiers au fils, frère... pour envoyer les sous sous au bled.
Alors l'islam à l'orientale faut pas trop y croire non plu.
27 novembre 2013 13:52
Citation
diamantrose a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
En supposant que cette histoire soit vraie, ca fait la deuxième convertie en deux jours sur yabi qui nous dit être tombée amoureuse d'un homme marié: que quand elle l'a su c'était trop tard , elle était déjà attachée a lui, qu'on contrôle pas ses sentiments , bla, bla...

Moi je dis a ces converties,

1--est ce qu'avant l'islam ou votre conversion, vous auriez épousé , en mariage religieux , ou seulement tombé amoureuse d'un homme marié?

2-- Pourquoi faire dans l'islam, ce que vous ne feriez pas dans la mécréante?

3-- Pourquoi à peine convertie, volez-vous le mari d'une autre femme, une soeur en Allah , puisque vous êtes converties?

Si toutes les converties sont des briseuses de ménage et des voleuses de mari, l'islam s'en passera.

C'est devenu un quasi rituel de conversion des occidentales: Pour chaque conversion, une famille musulmane explose avec toutes les conséquences que ca implique

Moi, je dis dans ce cas , ne vous convertissez pas.Pour le SALUT et la PERENNITE de la famille musulmane

Vous vous rendez compte un peu de ce que vous faites? La conversion des occidentales est devenu un facteur de divorce des familles musulmanes

Cela dit , si cet homme vous a arnaquée. j'ai envie de vous dire que si la la conversion vous OTE la cervelle, il vaut mieux ne pas se convertir et garder sa raison. L'islam n'est pas la religion des imbéciles et des ignorants. Votre conversion donne une mauvaise image de l'islam. Elle lui nuit.

Bonne chance sinon car je ne sais pas ou la vérité dans votre cas.

Oui, enfin là je vois pas trop où sont les familles musulmanes dans ce cas.
Souvent, c'est des femmes un peu perdue qui n'ont pas lu le Coran, connaissent 2/3 hadith, n'ont appris la science mais veulent rentrer dans la famille pseudos musulmane donc souvent se convertisse pour s'intégrer.

En l’occurrence, là son mari n'a pas l'air d'avoir trop crainte d'Allah au vu des actes.

En bref, je ne vois pas où ses femmes brisent des familles musulmanes qui eux sont content de trouver une bonne poire pour faire des papiers au fils, frère... pour envoyer les sous sous au bled.
Alors l'islam à l'orientale faut pas trop y croire non plu.

Si le mari est marocain et marié a une marocaine et qu'elle le vole a sa femme,elel a bel et bien brisé une famille musulmane. Car les marocains sont majoritairement musulmans

L'islam est la religion des illetrés cela dit , c'est pas la la culture , la connaissance, ni les diplomes qui font le musulman mais sa simple foi en Allah. Il suffit de dire : Achhadou an la ilaha illa allah wa anna mouhammad rassoul allah pour etre musulman

Connaitre le coran par coeur , ou apprendre tous les hadiths , ou carrément faire sciences islamiques n'est pas une condition a l'islamité. ni un argument de piété.

Il y avait du temps du prophète pbsl, des sahabis qui mémoraisaient tres peu de sourates mais qui sont des sahabis. On ne les présente plus et on ne doute ni de leur piété ni de leur foi.

Les marocains ne sont pas des orientaux, non plus. Ils sont maghrébins, nords africains, berbères aussi, parfois. Je ne vois pas ce que l'islam a l'orientale vient faire la dedans.

Ces histoires n'existent pas dans le moyen orient ou en peninsule arabique. C'est une spécialité maghrébine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 14:28 par Mayouchka.
b
27 novembre 2013 14:06
@maychka

Desole de te dire cela mais il n y a pas que des musulman au maroc, on y trouve de tout.

Pour la posteuse.

Tu as ete trop naivr et voila ce que tu as gagner. Ce que je ne conprends pas c pourquoi tu veux faire souffrir l autre femme alors qu elle n y est pour rien elle dans ton malheur. Tu es en tort tout comme ton conjoint et il n a vue en toi que ses papiers et mnt il te jette. Un conseil
27 novembre 2013 16:47
La fin est marrante. Tu as peur qu'il te lache parce que tes enfants sont attachés a lui ?
et t'as pensé un peu a sa femme qui l'attend, et je peux te parier que d'ici un an grand maximum elle est enceinte.

PS: tu envoie le pere de ta fille enqueter sur ton amant marié ? Are you crazy
27 novembre 2013 17:35
Salam,


Le voilà marié deux fois ce cher monsieur ! Soit t'es pour la polygamie et t'accepte, soit tu le laisse à sa première femme si cette dernière tient à lui !

Tu ne perds rien à patienter comme il te le demande, il y auras une finalité à tout ça quoi qu'il arrive.. Pourquoi le balancer puisque c'est grâce à sa femme qu'il est venu non ?

Bref, il aurait fallut attendre qu'il divorce avant d'entamer quoi que ce soit avec lui !

Ce qui est fait est fait, donc ta seule arme sera la patience.

Courage.
d
27 novembre 2013 18:17
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
En supposant que cette histoire soit vraie, ca fait la deuxième convertie en deux jours sur yabi qui nous dit être tombée amoureuse d'un homme marié: que quand elle l'a su c'était trop tard , elle était déjà attachée a lui, qu'on contrôle pas ses sentiments , bla, bla...

Moi je dis a ces converties,

1--est ce qu'avant l'islam ou votre conversion, vous auriez épousé , en mariage religieux , ou seulement tombé amoureuse d'un homme marié?

2-- Pourquoi faire dans l'islam, ce que vous ne feriez pas dans la mécréante?

3-- Pourquoi à peine convertie, volez-vous le mari d'une autre femme, une soeur en Allah , puisque vous êtes converties?

Si toutes les converties sont des briseuses de ménage et des voleuses de mari, l'islam s'en passera.

C'est devenu un quasi rituel de conversion des occidentales: Pour chaque conversion, une famille musulmane explose avec toutes les conséquences que ca implique

Moi, je dis dans ce cas , ne vous convertissez pas.Pour le SALUT et la PERENNITE de la famille musulmane

Vous vous rendez compte un peu de ce que vous faites? La conversion des occidentales est devenu un facteur de divorce des familles musulmanes

Cela dit , si cet homme vous a arnaquée. j'ai envie de vous dire que si la la conversion vous OTE la cervelle, il vaut mieux ne pas se convertir et garder sa raison. L'islam n'est pas la religion des imbéciles et des ignorants. Votre conversion donne une mauvaise image de l'islam. Elle lui nuit.

Bonne chance sinon car je ne sais pas ou la vérité dans votre cas.

Oui, enfin là je vois pas trop où sont les familles musulmanes dans ce cas.
Souvent, c'est des femmes un peu perdue qui n'ont pas lu le Coran, connaissent 2/3 hadith, n'ont appris la science mais veulent rentrer dans la famille pseudos musulmane donc souvent se convertisse pour s'intégrer.

En l’occurrence, là son mari n'a pas l'air d'avoir trop crainte d'Allah au vu des actes.

En bref, je ne vois pas où ses femmes brisent des familles musulmanes qui eux sont content de trouver une bonne poire pour faire des papiers au fils, frère... pour envoyer les sous sous au bled.
Alors l'islam à l'orientale faut pas trop y croire non plu.

Si le mari est marocain et marié a une marocaine et qu'elle le vole a sa femme,elel a bel et bien brisé une famille musulmane. Car les marocains sont majoritairement musulmans

L'islam est la religion des illetrés cela dit , c'est pas la la culture , la connaissance, ni les diplomes qui font le musulman mais sa simple foi en Allah. Il suffit de dire : Achhadou an la ilaha illa allah wa anna mouhammad rassoul allah pour etre musulman

Connaitre le coran par coeur , ou apprendre tous les hadiths , ou carrément faire sciences islamiques n'est pas une condition a l'islamité. ni un argument de piété.

Il y avait du temps du prophète pbsl, des sahabis qui mémoraisaient tres peu de sourates mais qui sont des sahabis. On ne les présente plus et on ne doute ni de leur piété ni de leur foi.

Les marocains ne sont pas des orientaux, non plus. Ils sont maghrébins, nords africains, berbères aussi, parfois. Je ne vois pas ce que l'islam a l'orientale vient faire la dedans.

Ces histoires n'existent pas dans le moyen orient ou en peninsule arabique. C'est une spécialité maghrébine

Elle a rien briser puisque la première femme ne veut pas de son mari soi disant.

Je n'ai jamais dit que pour être musulman faut connaitre le Coran par coeur ou je ne sais quoi d'autres il y a un minimum surtout un converti.
Y en a tu leur pose la question pourquoi tu t'est converti qu'est-ce qui ta pousser ? le vide complet, ils savent pas trop quoi te dire. Quand tu te convertie réellement tu pense a te documenter un minimum.
Comment on adhérer à une croyance si on en connait pas les obligations, interdits ... ???? ona la chance de pouvoir apprendre pleins de choses par le biais d'internet, livres.

Le musulman s'arrête pas à : chhadou an la ilaha illa allah wa anna Mouhammad rassoul allah
si celui-ci ne sait pas que la prière est obligatoire il est considéré mécréant donc si il sait pas ça, ça la fou mal.
Quand tu te convertie à la mosquée, l'imam te pose des questions pourquoi si, ça, dit -moi ce que tu connais ? pourquoi tu veux te convertir ?
il te fais les plus gros rappel et savoir si tu est bien sûr de toi et en quoi tu t'engage.
Faut connaitre au moins le tenant et l'aboutissant de l'islam.

Voilà pourquoi l'islam se perds même pour ceux né musulman.
27 novembre 2013 18:17
Ton ex mari va se renseigner pour toi et rencontre ton "amoureux" et te confirme "c'est bon, tu peux y aller, c'est un mec sérieux"

Oh perplexe whistling smiley

ça existe vraiment, tu es sérieuse là ???

3 Imams ??? Pourquoi 3 ? c'est dans quelle tradition ça ?

1 seul aurait suffit, tu ne crois pas ?! Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
27 novembre 2013 18:42
Citation
diamantrose a écrit:
[
Elle a rien briser puisque la première femme ne veut pas de son mari soi disant.

Je n'ai jamais dit que pour être musulman faut connaitre le Coran par coeur ou je ne sais quoi d'autres il y a un minimum surtout un converti.
Y en a tu leur pose la question pourquoi tu t'est converti qu'est-ce qui ta pousser ? le vide complet, ils savent pas trop quoi te dire. Quand tu te convertie réellement tu pense a te documenter un minimum.
Comment on adhérer à une croyance si on en connait pas les obligations, interdits ... ???? ona la chance de pouvoir apprendre pleins de choses par le biais d'internet, livres.

Le musulman s'arrête pas à : chhadou an la ilaha illa allah wa anna Mouhammad rassoul allah
si celui-ci ne sait pas que la prière est obligatoire il est considéré mécréant donc si il sait pas ça, ça la fou mal.
Quand tu te convertie à la mosquée, l'imam te pose des questions pourquoi si, ça, dit -moi ce que tu connais ? pourquoi tu veux te convertir ?
il te fais les plus gros rappel et savoir si tu est bien sûr de toi et en quoi tu t'engage.
Faut connaitre au moins le tenant et l'aboutissant de l'islam.

Voilà pourquoi l'islam se perds même pour ceux né musulman.

Ils disent toujours ça
Il y a avait un malentendu sinon poiur le reste. je croyais que tu parlais des maghrébins alors que tu parles des convertis.

Bien sur qu'il fait connaitre un minimum sur l'islam. ses valeurs, ses principes, ses codes moraux, et un peu de coran, hadiths ou sira ne ferait pas de mal. Bref la culture musulmane.

La conversion est devenu une facade pour le mariage. Certaines converties sont pretes a tout pour se marier,
Chacun fait ce qu'il veut. je veux plus me meler de ce sujet . Il me donne la migraine. Mais on ne se convertit pas sous couvert de mariage ou chais pas quoi. On adhère a une religion , son dogme. On tombe pas sous le charme d'un aspirant époux et se lance dans des parodies de maraige qui est une insulte a l'institution du mariage et a l'islam
S
28 novembre 2013 00:14
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

j'ai juste a dire inconsciente, comment peut-on faire ça, en plus avec des enfants et tu rejette la faute TOUT sur lui ? tu as ta part de responsabilité et tu savais que ce genre de mariage peut-être une arnaque.

première blague : le père de ta fille va le voir ? lol
2 : 3 imams pour fêter un mariage haram, la première femme n'est même pas au courant je suppose et pas besoin de 50 imams
3: si tu est convertie vraiment pour Allah c'est pas un jeu, tu t'est mariée avec un homme déjà marié qui n'a surement pas le consentement de sa femme
4 : tu espère que ce n'est pas ça pour toi et tes enfants mais fallait y penser avant, toi aussi tu est en tord et doublement, tout était sous tes yeux.

Même si ce n'est pas une arnaque, vous êtes dans un bon pétrin, c'est pas prêt de se terminer votre histoire et il est obliger de rester avec sa femme pour les papiers si il y a pas de communauté de vie, retour à la case départ.

Si il t'aimais tant, il aurait divorcer au maroc et se remarier avec toi faire ça proprement, là à mon avis c'est le papier en premier qui compte.


Salam wa alikoum,

D accord avec toi sauf au sujet du consentement. Dans le cas de la polygamie (ce qui d apparence n est pas le cas), le consentement de la femme n est pas une condition et donc ne constitue en rien une obligation. Pourquoi? Car la polygamie est sujrt que le couple doit aborder avant la contraction du mariage. De ce fait, si une femme accepte la polygamie lors nul besoin de son feu vert. Dans le cas où la femme n a pas abordé la question est bien quel dommage d où l importance de bien discuter les termes du contrat avant de festoyer!

Wa salam.
28 novembre 2013 00:36
et diamantrose arrête de dire tes bêtises sur les convertis la première règle seul dieu a le droit de juger chacun vie sa vie, personne na de leçon a recevoir. les personnes comme toi blesse BCP de gens .
v
28 novembre 2013 02:16
salam tu a fait une grande erreur comment peut tu croire a ce quil ta dit il faut toujours ecouter les 2 versions a tu entendu sa 1 femme qui te dit quel la jeter? c un complot entre eux pour obtenir sa carte et hop il retourne avec sa femme je vous signal k c un reseau d'escroquerie au mariage gris tu peut dire adieu a ton mariage et commence les démarche pour lui retiré écrit au procureur des maint car apres 5 ans c foutu il garde c papier
w
28 novembre 2013 09:23
Il ne divorceras pas sinon il sait qu'il prend le risque de ne jamais pouvoir avoir de papier...
bref il te l'a fait à l'envers a bien profité de toi et après bye bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook