Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation avec un marié
s
28 novembre 2013 13:34
Salam sachez que tout d'abord certaines de vos réponses mon fait pleurer car moi j'ai découvert après plus d'un mois de discution qu'il était mariés donc pas ma faute car j'ai déja était mariée et jamais durant mon mariage je me suis inscrit sur un site de rencontre. Je suis peut être naïve mais pas insconsciente. Moi je cherchais juste un mari pour finir ma vie et pas pour souffrir et passer pour une voleuse. Moi je ne comprend pas l'arabe, je me suis convertie devant 3 imam et nous ont marier. Les imam ont dit " que la relation entre lui et moi soit bonne et bien construite en français". C'était un mariage rafik. Le divorce avec une française est difficile au Maroc si son épouse ne venait pas il ne divorcerait jamais. Oui même grave naïve car j'ai cru a toutes ces paroles, il semblait sincère dans tout ce qu'il me disait. Je n'est briser aucun mariage car entre juillet et Octobre on passer les journées ensemble et une parties des nuits pas une seule fois elle l'a appeller ou même c'est rendu au Maroc pour le voir. Et durant le séjour ou jetait au Maroc elle ne se pas manifestait donc elle ne l'aimait pas réellement.
B
28 novembre 2013 15:34
Citation
salma35000 a écrit:
Salam sachez que tout d'abord certaines de vos réponses mon fait pleurer car moi j'ai découvert après plus d'un mois de discution qu'il était mariés donc pas ma faute car j'ai déja était mariée et jamais durant mon mariage je me suis inscrit sur un site de rencontre. Je suis peut être naïve mais pas insconsciente. Moi je cherchais juste un mari pour finir ma vie et pas pour souffrir et passer pour une voleuse. Moi je ne comprend pas l'arabe, je me suis convertie devant 3 imam et nous ont marier. Les imam ont dit " que la relation entre lui et moi soit bonne et bien construite en français". C'était un mariage rafik. Le divorce avec une française est difficile au Maroc si son épouse ne venait pas il ne divorcerait jamais. Oui même grave naïve car j'ai cru a toutes ces paroles, il semblait sincère dans tout ce qu'il me disait. Je n'est briser aucun mariage car entre juillet et Octobre on passer les journées ensemble et une parties des nuits pas une seule fois elle l'a appeller ou même c'est rendu au Maroc pour le voir. Et durant le séjour ou jetait au Maroc elle ne se pas manifestait donc elle ne l'aimait pas réellement.

Salam

Que tu aies été naïve, c'est concevable.
Surtout quand on voit cette "belle-famille" accepter la célébration du deuxième "mariage" de leur fils, alors qu'il est marié à une autre ...
Sans parler de ces "imams" venant confirmer que tout cela était fait en bonne et due forme.
Cela t'a donc poussée à croire que ce que tu faisais était une bonne chose.

Excuse moi de te dire cela mais tu as ta part de responsabilité.
Tu as rapidement su qu'il était marié. Tu vas rétorquer que les sentiments ne se contrôlent pas.
Certes, mais il est possible de se faire violence , couper contact avec cet homme (le sachant marié) et avancer pour tourner la page.
Au lieu de cela, tu es allée au Maroc célébrer un mariage avec cet homme. Tu avais le choix, notamment celui de tout arrêter. Donc, non tu as quand même une part de responsabilité.

Sinon, concernant le fait qu'en aucun cas tu penses avoir brisé un mariage
Peu importe les difficultés que semblait avoir ce couple, d'un point de vue religieux, il ne t'était pas permis de contribuer (directement ou indirectement) à la séparation (divorce) de celui-ci.
D'une certaine manière, tu y as contribué (en ayant une relation avec cet homme marié à une autre, en allant jusque l'épouser).
Et tu y contribues en allant chercher un avocat pour aider Mr à divorcer.

La phrase " si je ne peux pas l'avoir, elle ne l'aura pas car je ne lâcherai rien"
Que dire ?
C'est grave d'en arriver à ce point là.
Il faudrait aimer pour les autres ce que l'on aimerait pour soi-même.
Tu n'aurais pas aimé être à la place de cette épouse, apprendre que malgré tes difficultés maritales, une autre s'est mariée avec ton époux à l'étranger.

Celle que je plains demeure cette épouse.
Elle a un époux qui contracte un mariage au pays avec une autre (pas sûr qu'elle soit au courant)
Ajouter à cela une belle-famille qui célèbre le mariage avec une autre, alors que le couple est encore marié.

Bref, l'autre point que je voulais évoquer
c'est aussi de réfléchir au but de ta conversion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/13 18:39 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
h
28 novembre 2013 17:21
Citation
salma35000 a écrit:
Salam sachez que tout d'abord certaines de vos réponses mon fait pleurer car moi j'ai découvert après plus d'un mois de discution qu'il était mariés donc pas ma faute car j'ai déja était mariée et jamais durant mon mariage je me suis inscrit sur un site de rencontre. Je suis peut être naïve mais pas insconsciente. Moi je cherchais juste un mari pour finir ma vie et pas pour souffrir et passer pour une voleuse. Moi je ne comprend pas l'arabe, je me suis convertie devant 3 imam et nous ont marier. Les imam ont dit " que la relation entre lui et moi soit bonne et bien construite en français". C'était un mariage rafik. Le divorce avec une française est difficile au Maroc si son épouse ne venait pas il ne divorcerait jamais. Oui même grave naïve car j'ai cru a toutes ces paroles, il semblait sincère dans tout ce qu'il me disait. Je n'est briser aucun mariage car entre juillet et Octobre on passer les journées ensemble et une parties des nuits pas une seule fois elle l'a appeller ou même c'est rendu au Maroc pour le voir. Et durant le séjour ou jetait au Maroc elle ne se pas manifestait donc elle ne l'aimait pas réellement.

sauf si je me trompe ou si j'ai mal lu, en 1 mois tu as fait ce que des femmes font pendant 3 ans !!!!
connaissance mariage conversion et sa venue en France!! waw !!!
s
28 novembre 2013 18:29
il me disait qu'il ne l'aimait pas que c'était moi avec qui il veut faire sa vie même aujourd'hui il es en France chez elle il me le dit et le jure. Il es venu en France pour faire divorce plus rapidement et pour pouvoir ce mariées avec moi. Sauf que depuis vos réponses je doute encore plus je ne sais plus quoi faire. J'écoute le coran et des conferences sur le mariages avant de faire quoi que ce soit
O
28 novembre 2013 18:43
Les hommes trompent de plus en plus leur femme de nos jours. Ca fait flipper.

De plus en plus veulent une seconde épouse au Maroc, c'est devenu monnaie courante, rien ne m'étonne

maintenant.

De plus en plus de femmes ne sont attirées que par les hommes mariés, elles me dégoûtent.

Quant à la conversion, c'est entre autres pour ça que j'aime pas les convertis. Je me demande pourquoi ils

embrassent l'islam s'amusent avec l'islam en fait. Renseignez-vous sur cette religion et soyez-en

convaincus au lieu de vous moquer du monde. La religion n'est pas un jeu alors épargnez-nous votre

hypocrisie et vos embrouilles.
28 novembre 2013 19:30
Citation
salma35000 a écrit:
il me disait qu'il ne l'aimait pas que c'était moi avec qui il veut faire sa vie même aujourd'hui il es en France chez elle il me le dit et le jure. Il es venu en France pour faire divorce plus rapidement et pour pouvoir ce mariées avec moi. Sauf que depuis vos réponses je doute encore plus je ne sais plus quoi faire. J'écoute le coran et des conferences sur le mariages avant de faire quoi que ce soit

Le reve de toute femme , toute race et culture confondue, est de sentir préférée a toute les femmes, que l'homme delaisse toutes les autres pour elle, pour ses beaux yeux, pour l'épouser ,elle...
Mais seul un homme marié peut EFFECTIVEMENT tenir ce discours qui reléve carrément du fantasme féminin..
Il ne faut juste pas perdre de vue, que cette femme , veut la même chose de son coté- Elle a le meme fantasme. Et qu'en attendant et tant que c'est sa femme, tu n'as pas le droit , personne, de lui briser son foyer, voler son confort, sa stabilité, sa securité financière pour ton seul plaisir et jouissance. Parce que c'est tout ça que tu lui prends en épousant son mari.

Les hommes mariés, connaissent bien les femmes, ils ont de l'expèrience et savent bien a quoi elles carburent et n'hésitent pas mettre en oeuvre la rivalité des femmes entre elles pour mieux arriver a leur fin
Comme l'a dit un yabi, y en ca les rend heureuse de se sentir superieure a une autre femme.

Bref....nul ne sait ce qui se passe entre sa femme et lui. Et tant qu'il est pas divorcé, il est marié avec elle comme dirait La palice

Vous les converties, on dirait que la conversion vous ote toute faculté, toute capacité de raisonnement , qui font qu'au bout du compte, vous vous retrouvez dns des situations abracadabrantaseques.

Mais franchement que pouvons nous y faire. les hommes sont les hommes . Qu'ils soient musulmans ou pas.

Les musulmans ne sont pas des prophètes. Ca se saurait...!
s
28 novembre 2013 20:35
Lui ne veut pas d'elle il la juré sur le coran qu'il ne l'aime pas et que c'est moi qu'il veut de plus il c'est confier a un imam a ce sujet. Il a obtenu son visa depuis plusieurs semaines mais es arrivé en France il y a qu'une semaine car il devait régler une vente de maison avec ses frères et soeurs au Maroc. Comme elle le voyait tarder pour arriver , elle lui acheter le billet et lui a dit " tu vient demain sinon tu dégage et j'ai besoin du livret de famille et de ton acte de naissance pour la caf" Elle le tient avec sa validation de visa c'est tout rien d'autre. C'est elle qui la ignorait pendant des semaines du coup il c'est inscrit sur un site pour discuter car au début on était amis il avait besoin de ce confier rien d'autres c'est avec le temps qu'on c'est aperçu de l'amour qui était né de nos discutions. Si elle l'aimait elle ne le menacerait pas ni l'aurait ignoré plusieurs mois.
c
29 novembre 2013 10:47
comment on peut se marier 2 fois au maroc alors que pour le mariage il demande un certificat de celibat?
le pere de la fille qui va voir un homme ptdr
50 imans ??

c'est un gros fake cette histoire.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
O
29 novembre 2013 11:54
Si c'est pas un fake le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un vrai pot de glue.
V
29 novembre 2013 12:16
Il pourra toujours dire que tu es sa maitresse un passe temps ici en France c'est normal ce genre de relations
s
29 novembre 2013 13:11
il n'est que religieux ce mariage et sa femme n'est pas au courant. Expliquez moi c'est quoi un Fake. Moi je veut etre sa femme ou rien
29 novembre 2013 15:38
Si justement ce n'es qu'un mariage religieux t'as rien à gagner tu ne peux rien prouver . Des photos suggestifs ne constituent pas une preuve légale d'un mariage . Avoir une maitresse n'est pas condamnable en France !
La conclusion t'as joué avec le feu et tu t'es brulé et maintenant tu l'as dans le cul . tu n'etais qu'un plan de secours
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 novembre 2013 16:37
Mais si elle veut pas de lui pourquoi elle l a fait venir et elle le laisse chez lui?
Tu ne te poses pas les bonnes questions.
Y a bcp de pipeau la dedans.
Juste comme ca,tu lui a donné de l argent a cet homme?
Parce que je ne vois pas ce que tu peux lui apporter sachant que c est l autre qui lui a fait les papiers et ramené en france. Toi tu n y es pour
Rien de sa venue en france,quand bien tu contacterai l offi,tu n es rien pour lui legalement,au mieux tu es sa maitresse et ca ce n est pas illegale en france.
Tes conversations skype n apporteront rien a ta cause.

Tes enfants ont quel age sans indiscretion?leur pere est marocain? Ou il s est deplacé au maroc juste pour voir ton futur mari ?
29 novembre 2013 17:45
Citation
salma35000 a écrit:
il n'est que religieux ce mariage et sa femme n'est pas au courant. Expliquez moi c'est quoi un Fake. Moi je veut etre sa femme ou rien

Tu as la reponse a ta question.
J
30 novembre 2013 12:14
Salut,

Je sais pas quoi penser de ces histoires. Vu qu'il est au pays si ton histoire est vraie, possible que sa femme soit de connivence avec lui pour que tout le monde puisse venir en France par la suite. C'est arrivée à une de mes amis qui a épousé pourtant cousin mais qui au pays avait promis à une autre de l'épouser. Une fois marié il a attendu le temps nécessaire, pour pas se voir retiré la carte et a divorcé. Aujourd'hui sa copine du pays est sa femme et mon amie s'est sagement fait remerciée, elle et ses deux enfants. Dont le dernier qu'il n'a pas reconnu. Il fallait bien qu'elle est une responsabilité dans ce divorce.
Après si vraiment il s'est joué de toi et voulait vraiment un peu d'exotisme et t'as leurré en se disant célibataire. Là je dois dire qu'il faut cesser la naïveté. Ça m'est déjà arrivé jeune de tomber sur deux hommes mariés, l'un se disait divorcé et l'autre en séparation de corps. Pour le premier quand je l'ai su en lui faisant sortir les vers du nez, je lui ai dit bye bye, j'avais rien a faire avec. Un homme raconte ce qu'il veut sur sa femme, sa dite ex et quand il en parle trop c'est qu'il y a un truc. Les reproches fusent et tu deviens sa confidente ou du moins veut que tu le deviennes en se donnant en vérité bonne conscience. Et puis c'est flatteur, on peut se laisser avoir en se comparant avec la dite ex. En vérité c'est juste une affaire d'égo. Bref, perso je trouvais ça louche et se lancer dans un mariage trop vite avec n'importe qui c'est de l'inconscience.
Le second c'était au boulot. Il me promettait le ciel et la lune si j’accourais dans ses bras. Sa femme? N'en parlons pas. Une connasse bonne à rien. Je valais tout l'or du monde et elle..... rien. J'ai eu de la peine pour elle franchement à l'époque. Et puis séparation de corps finalement c'est vivre ensemble donc le couple peut repartir. Pourquoi venir détruire cette union? Y'a pas assez de célibataire?
L'amour ne peut pas tout justifier. Sinon on risque de se marier tous les 6 mois.

Bref, maintenant je sais une chose, j'ai bien fait de me garder de ses faits là car une femme est entrée dans ma vie et a pris le père de mes enfants. Elle comme lui aujourd'hui se rassurent comme ils peuvent. Mais en vérité celle qui prend ma place ne sait rien de notre couple, elle croit pourtant savoir qu'on était en mésentente ce qui n'est pas le cas et elle en rajoute. Elle s'est glissée dans une faille, la faille de la routine. Lui abandonne femme et enfant et nous afflige une souffrance horrible parce-que de l'autre côté ce qui se passe est juste une torture. Faut arrêter l’égoïsme sérieusement et vous en remettre à Dieu, la vie n'est pas éternelle. La routine tombera chez la maitresse aussi, c'est la vie de couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 12:30 par Jourdautomne.
30 novembre 2013 14:22
Citation
Jourdautomne a écrit:
Salut,

Je sais pas quoi penser de ces histoires. Vu qu'il est au pays si ton histoire est vraie, possible que sa femme soit de connivence avec lui pour que tout le monde puisse venir en France par la suite. C'est arrivée à une de mes amis qui a épousé pourtant cousin mais qui au pays avait promis à une autre de l'épouser. Une fois marié il a attendu le temps nécessaire, pour pas se voir retiré la carte et a divorcé. Aujourd'hui sa copine du pays est sa femme et mon amie s'est sagement fait remerciée, elle et ses deux enfants. Dont le dernier qu'il n'a pas reconnu. Il fallait bien qu'elle est une responsabilité dans ce divorce.

Salam,
sa premiere femme etait deja en france en fait. En fait je crois que c'est juste lui et sa famille qui ont essayé de jouer sur plusieurs plans pour etre surs que monsieur arrive en france finalement, par une ou par l'autre, vu que la premiere semblait pas pressée ....
B
30 novembre 2013 14:36
Citation
salma35000 a écrit:
il n'est que religieux ce mariage et sa femme n'est pas au courant. Expliquez moi c'est quoi un Fake. Moi je veut etre sa femme ou rien

Salam

Comme l'ont dit d'autres, il faudrait que tu cesses d'être aveuglée par tes sentiments.

Cet homme n'avait même pas daigné (en tant qu'ami) t'annoncer d'entrée de jeu qu'il était marié. Il a fallu que tu le découvres plus d'un mois après avoir fait connaissance => Il n'a pas été honnête.

Ensuite pour la belle-famille, il y a des chances pour que tu sois le plan de secours.
Eh oui si ça ne marche pas avec son épouse (cf l'obtention de papiers), bien il y aura Salma.
Et pour endormir la méfiance de Salma, bien on va célébrer un mariage religieux (pratique pour eux car aucune paperasse).
Tu penses que si cet homme avait amené à sa famille une femme marocaine divorcée avec enfants (sans papiers) pour "deuxième" mariage, il aurait eu le même accueil ... j'en doute (quand on sait que chez nous, il y a existe malheureusement une certaine "mentalité" à l'égard des personnes divorcées).

Cela me rappelle un reportage avec une française (d'environ 40 ans), qui avait fait connaissance avec un tunisien (d'environ 25 ans) sur la toile. Elle avait pris un billet d'avion pour le voir en Tunisie, et ce malgré le désaccord de sa famille qui pressentait l'arnaque sentimentale.
La femme a été très bien accueillie par la famille du jeune homme.
Attends Salma, tu croies vraiment que cet homme aurait naturellement épousé une femme de son pays de 40 ans, sans papiers ... et que la famille du jeune homme aurait accepté le mariage avec cette dernière ...

Comme l'a dit Jourdautomne
Tout ce que tu sais concernant cette femme, c'est cet homme qui te l'a dit.
Je veux dire par là qu'il peut inventer n'importe quoi au sujet de sa femme, tu vas le croire.
Attends, tu ne vis pas avec le couple pour savoir ce qui s'y passe. Tu n'as pas la version de l'épouse.
Puis actuellement il est sous le même toit que son épouse. Je doute qu'ils se contentent de se regarder dans le blanc des yeux.
En plus, cette histoire est classique.
L'homme qui veut tromper sa femme avec une autre va casser du sucre sur le dos de sa femme : voilà pourquoi il ne cesse de te dire que dans son couple cela se passe mal.
Et en attendant il endort ta méfiance en te sortant de belles paroles, du genre c'est toi que j'aime.

Bref, tu as dit vouloir être son épouse ou rien.
Franchement, quelle femme normalement constituée, voudrait épouser un homme :
- qui joue sur deux tableaux : avec son épouse et sa "maîtresse"
- qui célèbre "un mariage religieux" avec une autre femme, alors qu'il est marié (et ce à l'insu de son épouse)
- dont la famille n'hésite pas à cautionner tout ça ... en jouant aussi un rôle

Puis pour l'histoire des imams.
Ce ne sont pas des personnes infaillibles.
Puis d'un imam à l'autre, ils peuvent avoir des divergences sur des sujets (au niveau religieux).
En plus tu dis ne pas comprendre l'arabe. Je suppose que c'est Mr qui t'a dit "le imam a dit ... ".
Encore une fois, il peut te raconter ce qu'il veut, tu vas croire à ses belles paroles.

Mais ne te trompe pas de cible.
La femme de cet homme ne t'a rien fait.
Ne cherche pas à lui nuire alors qu'elle ne t'a rien fait (Cf ta phrase : "si je ne peux pas l'avoir , elle ne l'aura pas" ).

En guise de conclusion
je dirais qu'il ne faut pas oublier que la roue tourne.
Peut-être qu'à ton tour, tu subiras ce que subit cette femme (qui est loin de se douter de ce qui se trame).

Désolée si je t'ai semblé dure, mais tu sembles trop aveuglée par tes sentiments.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/11/13 14:46 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
m
30 novembre 2013 21:05
Ici on a quoi en ingredients pour une carte de sejour gratis:
une femme marocaine,un enfant qui vivent en france mais qui donne plus de newsperplexe


le mari s'inquiete car il doute que sa 1ere femme lui fasse ses papiers.
Il rajoute d'autres ingredients pourl'obtention de cette carte qui lui vaut de l'or:
chat sur internet et nouvelle rencontre.allez toute la famille suit dans son delure e mr carte de sejour se remarie mais attention ce hallal.
et tous ce beau monde accepte:parents .famille.imam en plus ils sont nombreux..

maintenant tu doutes de lui?avec tout sa n'importe qui se jette pas dans les bras du loup cocotte.tu peux essayer d'appeler nantes mais quui nous dit que ya pas mariage blanc la dessous?
Yabi quand tu nous tiens halala ya de tous ici c'est bizarre toutes ss histoires.

Au faite on vit bien dans le meme monde pardi?en bon courage a toi.allah i 3haounek.
30 novembre 2013 21:49
Salamou aleykoum,

si tu as besoin d'argent en tout cas, je vois bien un scénariste des téléfilms sous-titrés sur 2M être intéressé par ton histoire.

Parfois, la réalité dépasse la fiction
Parfois, l'occasion fait le laron
Parfois, c'est l'arroseur qui est arrosé

ah! quelle vie qu'on vit quand on vit pas la vie qu'on veut..

Pour tes enfants...On ne choisit ses parents, on ne choisit pas sa famille, être nés sur les trottoirs de manille, de paris ou d'alger...Lalalala sacré max..

Salam
J
1 décembre 2013 16:41
Citation
salma35000 a écrit:
C'est elle qui la ignorait pendant des semaines du coup il c'est inscrit sur un site pour discuter car au début on était amis il avait besoin de ce confier rien d'autres c'est avec le temps qu'on c'est aperçu de l'amour qui était né de nos discutions. Si elle l'aimait elle ne le menacerait pas ni l'aurait ignoré plusieurs mois.


Salam,
Jinatinaim: tu m'as tué de rire.

Salma35000
Tu as des sources fiables au niveau de ce que tu dis? As tu appelé sa femme pour savoir ce qu'il en est entre eux? Vaut mieux avoir les deux avis, tu crois pas?Ou tu spécules et brodes en fonction de ce qu'il dit car c'est plus rassurant?
Elle l'ignore mais lui achète un billet d'avion (j'aimerai bien qu'on m'ignore de la sorte) et l'a certainement aidé pour son visa et si ça se trouve elle lui a payé le billet d'avion. Menacer une personne ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas. Elle peut le menacer justement car elle sent truc qu'elle définie pas vraiment. Éventuellement son foutage de gueule?Elle l'a menacé de le quitter peut-être pour mieux le rattraper, parce-qu'elle attend quelque-chose. Ou de quoi au juste l'a t-elle menacé?Elle veut le tuer?
Mon expérience perso vaut ce qu'elle vaut puisque elle reste mon histoire mais......
Mon ex dit à sa futur avec qui il m'a trompé que je lui téléphone en pleurant pour qu'il revienne.(genre le mec bien dont personne peut se passer. Juste la rendre jalouse ou je sais pas. Tu vois la débilité du truc?)
Pourtant moi, si j'ai essayé de le retenir au début , je lui ai pas téléphoné depuis plus de deux mois et c'était à la base pour les enfants mais le voyant s'en foutre j'ai plus appelé, il est même plus dans mes contacts.
Pas une seule fois je lui ai téléphoné et Dieu m'en ai témoin, pourtant elle croit que je le supplie, que je suis une hystérique alors que c'est lui qui téléphone et passe chez moi me casser les pieds.
Je sais même que quand elle est avec lui sur skype il fait sonner son portable et m'appelle depuis le fixe et me dit exactement ce qu'il faut pour que je perde mes moyens.
Ses appels là maintenant je les reconnais car c'est toujours à côté de la plaque ses réponses et questions.
L'autre jour alors qu'il essayait de m'atteindre avec l'argent, il m'a carrément balancé: Non on peut plus se remettre ensemble je t'assure c'est finit, on s'entendait pas. J'avais rien demandé de tel, pas abordé le sujet.... rien. De mon côté je lui disais d'arrêter de m'appeler car il pouvait enlever ce qu'il voulait quand ça le chantait, qu'il me fatiguait et de me respecter un peu. Je me suis laissé avoir pas mal de fois à ses jeux débiles malheureusement maintenant je sais que quand j'écourte la conversation et qu'il me retient en me sortant n'importe quel prétexte, il est avec.
Au jeu de la séduction et du nawak on peut se perdre parfois......... alors méfiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook