Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation avec un chat
S
30 mai 2021 22:50
Salam,
Depuis quelques jours le chat de mon voisin (noir et museau blanc) se pose devant ma porte. Il apparaît dès que je commence à fermer mon volet : toujours après Magrheb et cela depuis que mon voisin est décédé, donc il y a 1 semaine. Il me fixe je n’ose même pas fermer mon volet car je ne sais pas s’il va me sauter dessus donc obligé d’attendre. Savez vous s’il y a une signification ? Ou je me fait des films peut être ...?
s
30 mai 2021 22:51
ben il a faim je pense ?
y
30 mai 2021 22:56
 
chat du voisin 0
30 mai 2021 22:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il veut de la compagnie. Et/ou à manger.

Il ressemble à ça ?

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
30 mai 2021 22:56
Je ne pense pas car la conjointe de mon voisin vient tous les jours, (elle ne vivait pas avec mon voisin)
S
30 mai 2021 22:57
??? t’insinue quoi toi
h
30 mai 2021 22:57
Il a faim se sent seul en tt cas il t'a choisi occupe toi de lui miskin
30 mai 2021 22:58
Les chats aiment bien taper l'incruste pour se remplir le bide. Football
S
30 mai 2021 22:59
Oui Il est quasi pareil sauf un peu plus de noir, j’y ai pensé à la compagnie mais ce qui est bizarre c’est que j’ai l’impression qu’il veut me sauter dessus ?
S
30 mai 2021 23:05
J’aimerais bien mais il ne m’inspire pas confiance...
S
30 mai 2021 23:09
Oui c’est ce que je me suis dit sur le coup jusqu’au moment où j’ai eu l’impression qu’il voulait m’attaquer ?
30 mai 2021 23:12
J'ai les chats de tous mes voisins chez moi... La nuit comme le jour....'à croire qu'ils sont malheureux chez eux. Oups
30 mai 2021 23:15
Mets y un coup de balai
S
30 mai 2021 23:16
Mdrr ça me rassure un peu alors
S
30 mai 2021 23:17
??? j’y ai pensé mais déjà qu’il a l’air prêt à m’attaquer c’est un coup à ce qu’il m’attende dans un coin
^
^$#
30 mai 2021 23:20
Salam

Si son maître est mort ? Qui a récupéré son chat ?

Si personne. Ça veut dire qu'il n'a pas à manger.
Il doit avoir faim c'est tout.
Au delà de ça ce sont des animaux sociaux donc il doit rechercher de la compagnie parce qu'il n'a plus de maître.
Il est habitué à vivre avec l'être humain.

Il t à choisi lol donnes lui a manger le pauvre.
Citation
Setaa a écrit:
Salam,
Depuis quelques jours le chat de mon voisin (noir et museau blanc) se pose devant ma porte. Il apparaît dès que je commence à fermer mon volet : toujours après Magrheb et cela depuis que mon voisin est décédé, donc il y a 1 semaine. Il me fixe je n’ose même pas fermer mon volet car je ne sais pas s’il va me sauter dessus donc obligé d’attendre. Savez vous s’il y a une signification ? Ou je me fait des films peut être ...?
S
30 mai 2021 23:26
Désolé depuis tout à l’heure je pense que je réponds en privé au message !

Pour en revenir à ta réponse, oui son maître est décédé. Personne ne l’a récupéré mais il y a sa conjointe (elle ne vivait pas avec) qui vient tous les jours.

Donc vraiment je ne sais pas après le Problème c’est qu’il m’inspire pas confiance lol j’ai l’impression qu’il veut me sauter dessus quand il me regarde.
Citation
O&L a écrit:
Salam

Si son maître est mort ? Qui a récupéré son chat ?

Si personne. Ça veut dire qu'il n'a pas à manger.
Il doit avoir faim c'est tout.
Au delà de ça ce sont des animaux sociaux donc il doit rechercher de la compagnie parce qu'il n'a plus de maître.
Il est habitué à vivre avec l'être humain.

Il t à choisi lol donnes lui a manger le pauvre.
30 mai 2021 23:27
Il cherche à être adopté, il t’aime déjà.
J’ai le même chat, il est adorable, il monte la garde au balcon ;
 
Mon chat 0
Citation
Setaa a écrit:
Salam,
Depuis quelques jours le chat de mon voisin (noir et museau blanc) se pose devant ma porte. Il apparaît dès que je commence à fermer mon volet : toujours après Magrheb et cela depuis que mon voisin est décédé, donc il y a 1 semaine. Il me fixe je n’ose même pas fermer mon volet car je ne sais pas s’il va me sauter dessus donc obligé d’attendre. Savez vous s’il y a une signification ? Ou je me fait des films peut être ...?
S
30 mai 2021 23:30
Mdrr vous êtes drôle ici ! ? celui de la photo a l’air beaucoup plus cool que celui qui se pointe devant chez moi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il cherche à être adopté, il t’aime déjà.
J’ai le même chat, il est adorable, il monte la garde au balcon ;
 
Mon chat 0
M
MFL
31 mai 2021 00:00
Les animaux voient ce que l’on ne voit pas...

A l’heure de la prière, il observe peut être les anges chez toi (allah o a3lam)

Si tu n’a pas confiance, ignore le, il s’en ira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook