Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation assez urgente
f
25 janvier 2018 13:14
Salam, j’aimerais avoir de témoignages des femmes qui sont ou ont été dans le même cas que moi;

Alors voilà je suis hébergé par mes parents suite à aux violences conjugales subis par mon mari , mes parents vivent dans un petit appart , je dors au salon avec mon fils mais la n’est pas le problème ;

Je vis une grande pression de la part de parents; il ne m’aide pas psychologiquement dans mon dessaroi, mon père se montre même violent envers avec moi quand je suis pas d’accord avec ce qu’il dit par exemple ; ma mère elle même subisais de la violence conjugale il y a qlq année de cela et mtn que cst moi qui la vecu est je suis partie ils me disent a longeur de journée que je suis capable de rien et quon va me prendre mon fils. Lorsque je fais les démarches ils me mettent à bout moralement, ont me disant je sais que tu n’est capable de rien etc..

Le problème est que les centres en Belgique sont extrêmement chère... j’ai envie de vivre ma procédure de divorce loin de tout ses tension
25 janvier 2018 13:16
Tu n'a pas une copine ou loger en attendant ???
25 janvier 2018 13:19
Salam,

Vois du cotés des foyers pour femmes battues s'il y en a en Belgique. Demande à une assistante sociale pour toutes ces infos.

Oû si tu as une tante, cousine, amie qui puisse te dépanner.

C'est clair qu'en plus de divorcer tu n'as pas besoin de ce stress.
Faire des démarches administratives ca demande un peu d'énergie, et lâ tes parents risquent de t'epuiser avec leurs jérémiades.

Qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 13:20 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
25 janvier 2018 13:24
J'ai deja lu ton histoire .malgre la pression ne retournes pas chez ton mari .ton pere laisse le dire ce qu'il veut .fait abstraction de ce qu'il dis .tu n'a pas le choix .il te faut juste du temps pour reprendre un nouveau depart .commence par chercher du travail .apres tu poura louer un appartement.heureusement t'a ta maman si elle peut te garder ton fils .dommage que ton pere il reagisse com ca .
Ton fils il te l'enleveront pas car tu as subi des violence .en plus si je me rappel bien tu as avais racontais sur un ancien post que ton mari est passé chez tes parent et il avait fait n importe quoi ,enlever le petit...j'espere t'avais porter plainte apres tous ca?
Citation
femmedinfluence a écrit:
Salam, j’aimerais avoir de témoignages des femmes qui sont ou ont été dans le même cas que moi;

Alors voilà je suis hébergé par mes parents suite à aux violences conjugales subis par mon mari , mes parents vivent dans un petit appart , je dors au salon avec mon fils mais la n’est pas le problème ;

Je vis une grande pression de la part de parents; il ne m’aide pas psychologiquement dans mon dessaroi, mon père se montre même violent envers avec moi quand je suis pas d’accord avec ce qu’il dit par exemple ; ma mère elle même subisais de la violence conjugale il y a qlq année de cela et mtn que cst moi qui la vecu est je suis partie ils me disent a longeur de journée que je suis capable de rien et quon va me prendre mon fils. Lorsque je fais les démarches ils me mettent à bout moralement, ont me disant je sais que tu n’est capable de rien etc..

Le problème est que les centres en Belgique sont extrêmement chère... j’ai envie de vivre ma procédure de divorce loin de tout ses tension
25 janvier 2018 13:34
Tu ne travailles pas? Pas de revenus?
o
25 janvier 2018 14:04
Salam

Allahi3aounek

Qu Allah guide tes parents

Sinn installes toi en France c est + facile

Mais bon c est pas facile de demenager et en + ds un autre pays mais la psychologiquemnt ca doit etre dur

Sinn t as pas de freres ou soeurs qui peuvent t aider?
l
25 janvier 2018 14:23
Salam hbiba j’al Vécu la meme situation se toi il y a peut de temps contacte moi en mp Jvais tout t’expliquer in sha Allah
25 janvier 2018 15:31
Bah non c'est une jeune de 20 ans. De plus en plus de jeunes filles se marient sans avoir de travail ni d'étude.. .
Citation
chrisado a écrit:
Tu ne travailles pas? Pas de revenus?
25 janvier 2018 15:33
C'est très difficile comme situation..
Citation
snsd61 a écrit:
Bah non c'est une jeune de 20 ans. De plus en plus de jeunes filles se marient sans avoir de travail ni d'étude.. .
25 janvier 2018 22:17
Ça c'est sûr!
Citation
chrisado a écrit:
C'est très difficile comme situation..
26 janvier 2018 03:13
salam aleykoum

pourquoi
mais pourquoi vous mariez aussi jeune???
pourquoi ne vous laissez vous pas le temps de la réflexion??
pourquoi vous Etes vous toujours persuadez que le mariage est une issue favorable???
vos parents ne sont pas décisionnaires il faut areter !!!je suis disponible pour en parler !!
qu est ce qui vous amenes a prendre de telles décisions !sad smileyBye



Citation
femmedinfluence a écrit:
Salam, j’aimerais avoir de témoignages des femmes qui sont ou ont été dans le même cas que moi;

Alors voilà je suis hébergé par mes parents suite à aux violences conjugales subis par mon mari , mes parents vivent dans un petit appart , je dors au salon avec mon fils mais la n’est pas le problème ;

Je vis une grande pression de la part de parents; il ne m’aide pas psychologiquement dans mon dessaroi, mon père se montre même violent envers avec moi quand je suis pas d’accord avec ce qu’il dit par exemple ; ma mère elle même subisais de la violence conjugale il y a qlq année de cela et mtn que cst moi qui la vecu est je suis partie ils me disent a longeur de journée que je suis capable de rien et quon va me prendre mon fils. Lorsque je fais les démarches ils me mettent à bout moralement, ont me disant je sais que tu n’est capable de rien etc..

Le problème est que les centres en Belgique sont extrêmement chère... j’ai envie de vivre ma procédure de divorce loin de tout ses tension
[b][/b] chamelia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook