Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation amoureuse qui sombre
u
9 janvier 2022 22:57
Salam mes frères et soeurs.
J’ai cette année 20 ans et j’ai recommencer à parler avec la première fille dont je suis tomber amoureux il y a 4-5 ans, elle en a 21. Je n’ai jamais eu de copine, jamais embrassé de fille, j’essaye de me préserver au maximum.
Bref, on c’est vu 4 fois pendant 1 mois, on est déjà sorti dehors 1 journée entière.
La fille en question ne se sentait pas bien de mentir à ses parents, donc on c’est dit de faire une pause (que j’avais du mal à accepté car avec elle je me sentais bien, je lisais coran tout les jours, investi dans la religion, j’avais supprimé les réseaux) et que je reviendrai voir son père pour demander sa main dans 2 ans insha’Allah.
Depuis qu’on a fait la pause, bientôt 1 mois, je ne fais que de penser à elle… École, maison, travail: elle est toujours dans mes pensées… Quand je conduis seul, je n’arrête pas de répéter son prénom, je crois que je suis trop amoureux.

Je n’est pas d’amis et elle aussi, je parler seulement à elle, je consulter les réseaux seulement pour voir les nouveautés des marques, les rappels et les joueurs de foot.

Comment faire pour l’oublier ?
9 janvier 2022 23:00
Salam,

Pourquoi tu veux l’oublier ? Mariez-vous, c’est mieux.
u
9 janvier 2022 23:03
Je souhaite juste la faire sortir de ma tête pour être patient pour le mariage.
9 janvier 2022 23:04
Encore un frère tomber au combat

[m.youtube.com]
f
9 janvier 2022 23:20
C'est trop mignon, qu'allah vous réunisse dans le halal inshallah
faites une situation et mariez vous
y
9 janvier 2022 23:35
 
s 0
M
10 janvier 2022 18:12
Ça va être compliqué... si tu la sort de ta tête c'est que tu ne seras plus amoureux et que tu ne voudra plus te marier avec elle

Citation
unplg a écrit:
Je souhaite juste la faire sortir de ma tête pour être patient pour le mariage.
u
10 janvier 2022 18:17
Si je veux me marier avec elle mais juste arrêter de penser à elle chaque instant quand je fais rien
M
10 janvier 2022 18:35
C'est ce que je te dis ... c'est que c'est lié ? donc se sera difficile de te la sortir de la tête
Citation
unplg a écrit:
Si je veux me marier avec elle mais juste arrêter de penser à elle chaque instant quand je fais rien
B
10 janvier 2022 19:50
Walikoum ou salam

C'est à votre honneur à tout deux !

C'est toute à fait normal que tu resente celà qu'elle te hante car vous avez fait une pause sans que vos deux corps fusionne.

Si votre amour et vrai et réciproque elle doit être dans le même état que toi !

Purifié vos âmes.

Tu ne l'oubliera peut-être pas totalement mais fait confiance en ALLAH .

Vos être serein et confiant.

Parcontre tiens ton engagement et protège toi dès autres femmes.
Pour que tu ne trahit pas votre serment devant ALLAH.

[youtu.be]

Occupe ton esprit avec ALLAH !!!!!
Suit des cours de religion pour t'aider à avancer sans trop souffrir.
Et fait ta prière de consultation souvent et ne reste plus en contacte avec elle si elle t'es destiné personne ne prendra ta place d'époux.

Quand elle te manquera troooop sache que religieusement tu pourras toujours aller la voir sans qu'elle te vois ( si tu sais où elle habite) sinon sa pourrais être très douleureux pour vous deux .


Un autre conseil apprend ta religieux : comment faire la prière rattraper sa prière etc...et droit et devoirs d'épouse et d'époux.


L'amour d'un homme et d'une femme lorsqu'il s'aime en ALLAH il ne meurt jamais il est éternel c'est pour ça qu'il faut se mettre sous sa protection pour qu'il vous protège éternellement.
La distance ne fait rien,le temps ne change rien et tant qu'ils s'accroche tout deux au hable d'ALLAH aucune personne ne viendra les séparer sauf si l'un des deux laisse rentrer chaytane avec des was was où outre passe les règles divine.

La base c'est vraiment la confiance et ne pas avoir peur de se qui va se passer.

Que fasse se qu'il y a de meilleur pour vous deux.


Je te souhaite que l'amour que vous vous portez se développe en un amour fort en ALLAH et qu'IL vous uni par la mawada et sa Rahma si vous êtes un bien l'un pour l'autre pour la sauvegarde de votre religion.

La base la plus solide d'un couple c'est que chacun se choisissent sur cette base .

La religion et le BON comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 21:41 par Bisounoursssse.
u
10 janvier 2022 20:03
Salem u 3aleykoum !

Merci pour ton message, ça me redonne confiance !
Pour notre relation, on ne se parle jamais, on s’est supprimé des réseaux, on a seulement nos numéros de téléphone.

Je lui envoie un message pour prendre des nouvelles une fois par mois.
Nous savons qu’il faudrait éviter, c’est vraiment la seul chose qu’on fait, j’ai supprimé toute les photos avec elle, j’ai supprimé mes réseaux pour éviter d’être tenté par d’autre femme.

Je regarde souvent sur youtube des vidéos sur la religion: rappel, choisir son époux, comportement du musulman…

Je prie pour elle pour qu’Allah lui facilite ses examens de ses études, le port du voile (car un jour elle a pleurée de ne pas le porter quand on était sortit une après midi) et je demande qu’Allah nous facilite le mariage.
Citation
Bisounoursssse a écrit:
Walikoum ou salam

C'est à votre honneur à tout deux !

C'est toute à fait normal que tu resente celà qu'elle te hante car vous avez fait une pause sans que vos deux corps fusionne.

Si votre amour et vrai et réciproque elle doit être dans le même état que toi !

Purifié vos âmes.

Tu ne m'oubliera peut-être pas totalement mais fait confiance en ALLAH .

Vos être serein et confiant.

Parcontre tiens ton engagement et protège toi dès autres femmes.
Pour que tu ne trahit pas votre serment devant ALLAH.

[youtu.be]

Occupe ton esprit avec ALLAH !!!!!
Suit des cours de religion pour t'aider à avancer sans trop souffrir.
Et fait ta prière de consultation souvent et ne reste plus en contacte avec elle si elle t'es destiné personne ne prendra ta place d'époux.

Quand elle te manquera troooop sache que religieusement tu pourras toujours aller la voir sans qu'elle te vois ( si tu sais où elle habite) sinon sa pourrais être très douleureux pour vous deux .


Un autre conseil apprend ta religieux : comment faire la prière rattraper sa prière etc...et droit et devoirs d'épouse et d'époux.


L'amour d'un homme et d'une femme lorsqu'il s'aime en ALLAH il ne meurt jamais il est éternel c'est pour ça qu'il faut se mettre sous sa protection pour qu'il vous protège éternellement.
La distance ne fait rien,le temps ne change rien et tant qu'ils s'accroche tout deux au hable d'ALLAH aucune personne ne viendra les séparer sauf si l'un des deux laisse rentrer chaytane avec des was was où outre passe les règles divine.

La base c'est vraiment la confiance et ne pas avoir peur de se qui va se passer.

Que fasse se qu'il y a de meilleur pour vous deux.


Je te souhaite que l'amour que vous vous portez se développe en un amour fort en ALLAH et qu'IL vous uni par la mawada et sa Rahma si vous êtes un bien l'un pour l'autre pour la sauvegarde de votre religion.

La base la plus solide d'un couple c'est que chacun se choisissent sur cette base .

La religion et le BON comportement.
B
10 janvier 2022 21:38
B
10 janvier 2022 23:21
Amiiiine Amiiiine


Comme je tes expliqué c'est préférable d'aller la voir en même temps tu pourras savoir comment elle se comporte dehors et peut-être voir en elle se qui te poussera à l'épouser ou pas .


Coupe contacte avec elle c'est mieu pour votre relation.
Dans le côté spirituelle il y à vraiment du bon a ça car sa vous fera développer d'autres sense.


Essaye de garder plus de contact avec ton futur beau père où un de ses frères il te donnera de ses nouvelles pour éviter d'avoir des échanges avec elle c'est préférable car à un moment donné vous serez forcément tenté.
Votre histoire est très touchante et belle.


Qu'ALLAH vous mettre de la barraka dans votre couple lorsque vous serez marié et des enfants Salihin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook