Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation amoureuse
D
18 décembre 2020 22:22
Salam

? Célibataire
?? Mariés
? Compliqué
? Divorcé
? Fiancé(e)

Qui va se marier l'année prochaine inchallah ? ?
18 décembre 2020 22:25
Salam,

Tu ne t t'etais pas plainte des nombreux posts sur le mariage ? perplexe
18 décembre 2020 22:25
Salam, sûrement le fiancé grinning smiley
I
18 décembre 2020 22:28
Déjà sûrement pas moi j'en suis au deuxième mariage la
Je commence a avoir ma dose.
I
18 décembre 2020 22:30
Peut être toi inchallah si t'est pas mariée en tout cas je te le souhaite.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

? Célibataire
?? Mariés
? Compliqué
? Divorcé
? Fiancé(e)

Qui va se marier l'année prochaine inchallah ? ?
D
18 décembre 2020 22:30
Salam

Si où est le problème ? ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Tu ne t t'etais pas plainte des nombreux posts sur le mariage ? perplexe
m
18 décembre 2020 22:30
Aleycoum salem

Situation amoureuse : Je m aime ptdr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

? Célibataire
?? Mariés
? Compliqué
? Divorcé
? Fiancé(e)

Qui va se marier l'année prochaine inchallah ? ?
D
18 décembre 2020 22:31
Ça viendra un jour inchallah ?

Citation
Inès 42 a écrit:
Peut être toi inchallah si t'est pas mariée en tout cas je te le souhaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 22:33 par Douceur d'amour.
D
18 décembre 2020 22:31
?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Situation amoureuse : Je m aime ptdr
D
18 décembre 2020 22:32
Pourquoi ? ??
Citation
Inès 42 a écrit:
Déjà sûrement pas moi j'en suis au deuxième mariage la
Je commence a avoir ma dose.
I
18 décembre 2020 22:36
Mais oui ya pas de raison.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Ça viendra un jour inchallah ?
J
18 décembre 2020 22:37
Salam

? Célibataire
i
18 décembre 2020 22:44
Salam,

Ton post m’a fait rire parce que quand je repense à d’autres sur l’âge, la profession et le lieu de résidence (région), on dirait qu’il y a un recensement secret sur yabi ptdr
D
18 décembre 2020 22:46
ptdr
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ton post m’a fait rire parce que quand je repense à d’autres sur l’âge, la profession et le lieu de résidence (région), on dirait qu’il y a un recensement secret sur yabi ptdr
18 décembre 2020 22:47
ohhh sans etre indiscrete pourquoi ??, et moi qui souhaite me remarier marre detre seule
Citation
Inès 42 a écrit:
Déjà sûrement pas moi j'en suis au deuxième mariage la
Je commence a avoir ma dose.
I
18 décembre 2020 22:52
Slm,je me suis mal exprimée je suis toujours mariée avec le deuxième sauf qu'il est rarement la il bosse à l'étranger .je voulais dire j'espère juste qu'il y aura pas un troisième mariage parce que c'est bon j'ai 40 ans a cette allure dans 10 ans j'en serais au dixième mariptdr
Citation
Lina**23 a écrit:
ohhh sans etre indiscrete pourquoi ??, et moi qui souhaite me remarier marre detre seule
I
18 décembre 2020 22:55
Oui remarie toi c'est pas une vie d'être seule.

Citation
Lina**23 a écrit:
ohhh sans etre indiscrete pourquoi ??, et moi qui souhaite me remarier marre detre seule
18 décembre 2020 23:00
je fais des rencontres mais ça coupe à chaque fois je ne sais plus si c'est el maktoub ou c'est moi suite à plusieur déception je ne suis pas trop patiente je n'aime pas quand ça traine et puis j'ai du mal à croire la personne au début , les beau parleur qui promettent amour fidélité et du jour au lendemain ils disparaissent j'en ai vu, du coup le souhait de me remarier est la , les rencontres je fais de mon mieux pour en faire mais ça coupe
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui remarie toi c'est pas une vie d'être seule.
I
18 décembre 2020 23:09
Eh wi je t'apprend rien les hommes d'aujourd'hui c'est plus les anciens d'avant.il veule que s'amuser maintenant aussi il ont le choix ya trop de filles faciles.j'en ai entendu des histoires certains sont mariés et ont 3,voir 4 maîtresses et toutes sont au courant entre elles et accepté.mais bon hamdullah faut pas généraliser doit bien rester des rajel enfin espère tu finira par trouver le bon inchallah
Citation
Lina**23 a écrit:
je fais des rencontres mais ça coupe à chaque fois je ne sais plus si c'est el maktoub ou c'est moi suite à plusieur déception je ne suis pas trop patiente je n'aime pas quand ça traine et puis j'ai du mal à croire la personne au début , les beau parleur qui promettent amour fidélité et du jour au lendemain ils disparaissent j'en ai vu, du coup le souhait de me remarier est la , les rencontres je fais de mon mieux pour en faire mais ça coupe
18 décembre 2020 23:11
inchallah ma soeur merci , oui c'est devenu tres compliqué de trouver quelqu'un de sérieux
Citation
Inès 42 a écrit:
Eh wi je t'apprend rien les hommes d'aujourd'hui c'est plus les anciens d'avant.il veule que s'amuser maintenant aussi il ont le choix ya trop de filles faciles.j'en ai entendu des histoires certains sont mariés et ont 3,voir 4 maîtresses et toutes sont au courant entre elles et accepté.mais bon hamdullah faut pas généraliser doit bien rester des rajel enfin espère tu finira par trouver le bon inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook