Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation
r
19 juillet 2005 10:57
je me presente je m appelle cindy je suis en train de divorcer et mon divorce sera prononcer fin de cette annee,entre temps j ai rencontrer un homme qui es ne en belgique mais qui es parti avec ses parents vivre au maroc , il es revenu sous le statut d etudiant mais ce statut fini octobre de cette annee,il ne veut pas quitter la belgique et nous voulons nous marier ,
pourriez vous repondre a mes questions mais s il vous plait repondez que si vous etes sur de vos reponses merci d avances
est il obliger de quitter la belgique meme si il ne le desire pas?
doit il se obligatoirement faire un mariage blanc pour pouvoir rester en belgique?
combien de temps doit il rester marier si au cas il devrait faire cela?
si il attend que je sois divorcee est ce que il n aura pas de probleme pour avoir les documents necessaire pour notre mariage?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/05 11:43 par roussse.
m
20 juillet 2005 00:10
un conseil : dit lui de se reinscrire a la fac comme cela il gagnera une annee de plus pour son titre de sjour
mai a ta place jeviterai de le laisser se marier avec une autre ce serai mal pour lautre fille et en plus il devrai rester habiter avec elle pendan deux ans c obligatoire pour obtenir ses papier ...
a toi de choisir... bonne chance
r
20 juillet 2005 06:07
je te remercie de ta reponse tu m as donner une idees je suis vraiment reconnaissante car en plus j ai la crainte qu il pourrait tomber amoureux de l autre femme, car on ne sait jamais ce que la vie nous reserve,merci a toi bcp vraiment bisous
a
20 juillet 2005 11:29
il devra repartir dans ce pays et attendre ue tu diviorces puis vous vous marier et voilà il revient !!!
a
20 juillet 2005 11:30
sinon l'autre solution, il reste ici en situation uirrégulière le temps que tu divorces puis vos vous marié et il fait ses papiers .
r
20 juillet 2005 11:33
oui c vrai je te remercie de ta reponse il en avait deja parler,mais n auras t il pas de probleme pour avoir ses papiers et sauront nous nous marier sans probleme? c ca que je me demande
mais merci qd meme bisous
r
20 juillet 2005 11:35
sauf qu il ne veut pas quitter la belgique ni me quitter
m
20 juillet 2005 21:39
rousse c pa la peine kil rentre au maroc et surtou pa en sitution irreguliere car c possible mai dificile de vou marier dan une telle situation!!!!
dit de se reinscrire a la fac meme dan une orientation bidon mai fau kil la fasse pour avoir un autre titre de sejour !!!! et apres ton divorce tu poura te marier trankillemen avec lui et je te rassure il ne sera pa obliger de rentrer au maroc et restera au pres de toi!!!! apres le mariage tu naura ka aller a la prefecture de ta ville et lui faire ses papier.... ok?
bonne chance pour la suite tien nou au couran
r
20 juillet 2005 21:53
merci vous me donnez bcp de courage et d espoir avec vos reponses et je vous promais de vous tenir au courant gros bisous a vous tous merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook