Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma situation
18 mai 2017 23:34
Re,

Comme vous pouvez le constatez, je publie plusieurs postes mais malheureusement mes problèmes sont varié lol

J'ai 21 ans et je suis toujours célibataires, j'ai friendzonais plusieurs filles sans le vouloir, mais bon la j'suis encore en cour donc je peux toujours faire des rencontres mais je craint le après la période scolaire (dans deux ans) si je ne règle pas ma situation.

Je ne pourrais pas compter sur ma famille car on est pas du tout mariage arrangé ou vien vazy que jte présente la soeur de l'autre. Chacun c'est débrouillé

De plus, les accroches sauvage dans la rue c'est pas mon truc

Aidez moi Bye
k
18 mai 2017 23:37
De nos jours ta tout Facebook snap tralala et puis les connaissance et les cours
18 mai 2017 23:45
Oui mais c'est pas aussi simple, mon cercle d'ami est composé uniquement de français.
Je fréquente uniquement des Lucas, des David, des Mickael; compliqué de leurs demander le numéro d'une Sarah
Citation
kenzou1313 a écrit:
De nos jours ta tout Facebook snap tralala et puis les connaissance et les cours
k
18 mai 2017 23:46
Perso fais toi des amis qui te reessemble et avec qui tu tentend bien . Je suis pas raciste mais bon si tu traîne que avec des français tu rencontrer que des francaise
H
18 mai 2017 23:47
Ne force pas les choses, ça viendra tout seul smiling smiley
18 mai 2017 23:52
oui tu as peut être raison
Citation
kenzou1313 a écrit:
Perso fais toi des amis qui te reessemble et avec qui tu tentend bien . Je suis pas raciste mais bon si tu traîne que avec des français tu rencontrer que des francaise
18 mai 2017 23:54
J'attend calmement, j'ai que ça a faire t'fasson smiling smiley
Citation
Hydie a écrit:
Ne force pas les choses, ça viendra tout seul smiling smiley
S
18 mai 2017 23:55
Salam,
Si ton cercle d'amis se compose que de français c'est que tu t'entends plus avec eux alors pourquoi cherche ailleurs, tu peux bien trouver une gentille française qui te suivra dans ta voie.
Puis concentre toi sur tes études les autres trucs suivront en temps voulu.
18 mai 2017 23:56
Serieu tu veu te marié a 21 ans ??

Est ce que tu bosse ? (jte dit pas combien une femme coute rien qu'en sous vetement) alors en vetement...

Ta quoi a lui offrir a ta futur femme ??? de l'amour et de l'eau fraiche... ont n'en vie pas hélas

Citation
tissot30 a écrit:
Re,

Comme vous pouvez le constatez, je publie plusieurs postes mais malheureusement mes problèmes sont varié lol

J'ai 21 ans et je suis toujours célibataires, j'ai friendzonais plusieurs filles sans le vouloir, mais bon la j'suis encore en cour donc je peux toujours faire des rencontres mais je craint le après la période scolaire (dans deux ans) si je ne règle pas ma situation.

Je ne pourrais pas compter sur ma famille car on est pas du tout mariage arrangé ou vien vazy que jte présente la soeur de l'autre. Chacun c'est débrouillé

De plus, les accroches sauvage dans la rue c'est pas mon truc

Aidez moi Bye
19 mai 2017 00:20
Y'a beaucoup de choses qui fait que je ne veux pas me mettre avec une française.
De plus, je peux tout a fait faire des études et avoir quelqu'un avec moi en même temps il n'y a pas de soucis
Citation
Sistaa a écrit:
Salam,
Si ton cercle d'amis se compose que de français c'est que tu t'entends plus avec eux alors pourquoi cherche ailleurs, tu peux bien trouver une gentille française qui te suivra dans ta voie.
Puis concentre toi sur tes études les autres trucs suivront en temps voulu.
19 mai 2017 00:23
j'ai jamais dit que je voulais me marier a 21 ans. Mais faut bien rencontrer une personne avant de se marier. Pour moi l'âge idéal serait vers 25ans, histoire de travailler une ou deux années avant. Mais avant d'être le mari de quelqu'un faut bien être le copain de quelqu'un
Citation
cacawete a écrit:
Serieu tu veu te marié a 21 ans ??

Est ce que tu bosse ? (jte dit pas combien une femme coute rien qu'en sous vetement) alors en vetement...

Ta quoi a lui offrir a ta futur femme ??? de l'amour et de l'eau fraiche... ont n'en vie pas hélas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 00:23 par tissot30.
S
19 mai 2017 00:27
Je n'ai pas dis le contraire, juste que tu n'as pas à trop te soucier c'est l'amour qui viendra frapper à ta porte. Au pire je te réserve ma fille ... le seul souci c'est que tu devra attendre ... Longtemps , je n'ai pas encore eu le temps de la concevoir ptdr
l
19 mai 2017 00:33
tu as l'âge de mon fils,écoute mon garçon je te conseille de finir tes études,et ne t'inquietes pas quand le moment sera venu ALLAH la mettra sur ton chemin et tu sauras que c'est elle et pas une autre,peut importe son origine du moment qu'elle soit musulmane ,hein! prend ton temps ,la précipitation est mauvaise conseillère kheir inchallah
19 mai 2017 00:55
Merci, ça donne de l'espoir et l'envie d'attendre smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
tu as l'âge de mon fils,écoute mon garçon je te conseille de finir tes études,et ne t'inquietes pas quand le moment sera venu ALLAH la mettra sur ton chemin et tu sauras que c'est elle et pas une autre,peut importe son origine du moment qu'elle soit musulmane ,hein! prend ton temps ,la précipitation est mauvaise conseillère kheir inchallah
A
19 mai 2017 08:42
C'est trop mignon. Tu sais la vie sociale ne s'arrete pas apres les cours. Ton lieu de travail t'en fera rencontrer d'autres femmes et en fonction de ce que tu fera peut etre les amis des collègues, des clients... Les amis de tes amis...
A moins que d'avoir des critères strictes je dirais comme plus haut si tu t'entend naturellement plus avec des francais je vois pas ou est le mal de trouver une francaise a toi de voir biensurs.
Ne cours pas a la recherche de l'amour c'est lui qui te trouveras
19 mai 2017 08:55
Mes critères ne sont pas du tout strict bien au contraire, mais l'avantage de la période scolaire, c'est qu'on fréquente des gens du même âge, l'atmosphère est détendu et tout le monde à du temps à accorder à l'autre.smiling smiley

On peut aussi rencontrer des gens différents,

Mais dans le monde actif, je pense que c'est totalement différent, il suffit que je trouve un job en Chine et la au revoir les rencontres smiling smiley

Puis rien n'est plus beau que de se marier avec notre amour de la jeunesse Angel
Citation
Aylinna a écrit:
C'est trop mignon. Tu sais la vie sociale ne s'arrete pas apres les cours. Ton lieu de travail t'en fera rencontrer d'autres femmes et en fonction de ce que tu fera peut etre les amis des collègues, des clients... Les amis de tes amis...
A moins que d'avoir des critères strictes je dirais comme plus haut si tu t'entend naturellement plus avec des francais je vois pas ou est le mal de trouver une francaise a toi de voir biensurs.
Ne cours pas a la recherche de l'amour c'est lui qui te trouveras
19 mai 2017 11:48
t'inquiete tu trouvera en plus a 21 ans laisse tomber le mariage et d'ailleurs tant que tu travaille pas laisse tomber tout court tu pourra jamais te marier pendant tes études Angel
Citation
tissot30 a écrit:
Re,

Comme vous pouvez le constatez, je publie plusieurs postes mais malheureusement mes problèmes sont varié lol

J'ai 21 ans et je suis toujours célibataires, j'ai friendzonais plusieurs filles sans le vouloir, mais bon la j'suis encore en cour donc je peux toujours faire des rencontres mais je craint le après la période scolaire (dans deux ans) si je ne règle pas ma situation.

Je ne pourrais pas compter sur ma famille car on est pas du tout mariage arrangé ou vien vazy que jte présente la soeur de l'autre. Chacun c'est débrouillé

De plus, les accroches sauvage dans la rue c'est pas mon truc

Aidez moi Bye
19 mai 2017 15:14
comme jai pu le dire precedemment, je compte pas me marier maintenant, car pour se marier avec quelqu'un, faut bien quelqu'un et ce quequ'un aura moins de chance d'etre trouvé apres ma periode scolaire. C'est pour ca qu'il faut s'y prendre à l'avance
Citation
wildi.miles a écrit:
t'inquiete tu trouvera en plus a 21 ans laisse tomber le mariage et d'ailleurs tant que tu travaille pas laisse tomber tout court tu pourra jamais te marier pendant tes études Angel
19 mai 2017 15:16
Tu a tout ton temps pour rencontrer ton âme sœur ( ou tout simplement quelqu'un ). Il ne faut jamais forcer son avenir ( mektoub ) faut laisser tout venir. Concentre toi plutôt sur tes études pour subvenir aux besoins de ta copine ou ta femme. Je peux t'assurer que même dans le monde du travail tu rencontrera énormément de personne quelque sois ton métier et l'endroit.
19 mai 2017 15:30
C'est clair qu'il faut pas forcer mais entre rien faire et forcer, y'a essayé smiling smiley
Apres je suis en ecole de commerce, et franchement la charge de travail est legerte, ( pour pas dire qu'on fou rien), donc avoir une seconde vie à coté, y'a de souci smiling smiley
Financierement, on est bien, apres faut pas etre Bill Gate pour payer un voyage à sa copine smiling smiley
Citation
Bntly a écrit:
Tu a tout ton temps pour rencontrer ton âme sœur ( ou tout simplement quelqu'un ). Il ne faut jamais forcer son avenir ( mektoub ) faut laisser tout venir. Concentre toi plutôt sur tes études pour subvenir aux besoins de ta copine ou ta femme. Je peux t'assurer que même dans le monde du travail tu rencontrera énormément de personne quelque sois ton métier et l'endroit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook