Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de vêtements Islamiques
C
24 octobre 2019 20:52
Salam

Depuis quelques temps, je suis adepte des très longues robes couvrantes, parfois encore sans manche l'été, mais de plus en plus avec un pantalon en dessous pendant l'hiver. Bref, je ne jure plus que par les robes grinning smiley

Jusqu'à présent, j'achetais sur des sites "occidentaux" type la Redoute ou BonPrix, mais c'est vrai que c'est souvent des robes à motifs et dès qu'on met un pantalon en dessous, ben ça fait tâche.

J'ai regardé sur le net ce qui se faisait en "mode" islamique et oui, ça me correspondrait plus maintenant. Mais je ne sais pas sur quels sites aller.

Je vois qu'il y a des sites anglais, ou carrément turcs ... J'ai quand même peur de commander à l'étranger.

Donc peut-être que parmi vous certaines ont l'habitude de commander sur certains sites, même étrangers et n'ont jamais été déçues sur les tailles, les couleurs et le sérieux de ces sites ?

Merci pour votre retour.
F
24 octobre 2019 20:56
Sefamerve et modanisa c'est des sites turques, livraison rapide et très bonne qualité.
24 octobre 2019 20:58
Salem

Moultazimon, j' y ai commandé plusieurs fois, les tailles sont amples, les tissus de qualité, du choix dans les 3bayettes et jilbeb.

Bref pas déçue.
C
24 octobre 2019 20:58
Ah ben justement, j'étais sur le site Sefamerve, ça m'avait l'air super leurs modèles. C'est pile poil ce qui me plaisait à la base.

Je vais aller voir le site modanisa.
Citation
Fritescoca a écrit:
Sefamerve et modanisa c'est des sites turques, livraison rapide et très bonne qualité.
P
24 octobre 2019 20:59
Quels sont les sites en question ?

Attention aux tailles au niveau des sites turcs, une fois j'ai commandé chez Modanisa, et le vêtement faisait une taille de moins que celle indiquée.
24 octobre 2019 21:15
J'ai commandé sur modanisa et je n'ai jamais reçu ma commande...
C
24 octobre 2019 21:17
Oui, ça a l'air bien, mais ça fait trop musulmane, je ne suis pas encore prête à ce genre de choses. confused smiley

Je ne me voile pas encore, enfin, pas vraiment, j'en suis encore au turban.

Je recherche vraiment des longues robes style ce que portaient les femmes occidentales du 19e siècle. Sans drapé comme là.

Mais tu as raison, ça a l'air de qualité.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Moultazimon, j' y ai commandé plusieurs fois, les tailles sont amples, les tissus de qualité, du choix dans les 3bayettes et jilbeb.

Bref pas déçue.
C
24 octobre 2019 21:18
Ok, et t'as été encaissée, je suppose ...
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'ai commandé sur modanisa et je n'ai jamais reçu ma commande...
C
24 octobre 2019 21:20
Modanisa c'est plus joli, j'avoue, mais c'est plus des tenues pour les fêtes quand même. Pour aller à Lidl, c'est moyen quoi ptdr

Mais si'l y a des soucis de livraisons, ben non quoi.
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'ai commandé sur modanisa et je n'ai jamais reçu ma commande...
24 octobre 2019 21:21
Tu as regardé dans le prêt à porter j' y ai pris 2 robes sans hijab intégré et ensemble jupe culotte à capuche si tu aimes ce style?
Citation
Citruss a écrit:
Oui, ça a l'air bien, mais ça fait trop musulmane, je ne suis pas encore prête à ce genre de choses. confused smiley

Je ne me voile pas encore, enfin, pas vraiment, j'en suis encore au turban.

Je recherche vraiment des longues robes style ce que portaient les femmes occidentales du 19e siècle. Sans drapé comme là.

Mais tu as raison, ça a l'air de qualité.
24 octobre 2019 21:23
ptdr tu m'as tuée Lidl...c'était pour des tuniques.

Oui ils m'ont encaissé et remboursé par la suite ca a été un peu long...
Citation
Citruss a écrit:
Modanisa c'est plus joli, j'avoue, mais c'est plus des tenues pour les fêtes quand même. Pour aller à Lidl, c'est moyen quoi ptdr

Mais si'l y a des soucis de livraisons, ben non quoi.
C
24 octobre 2019 21:27
ça passe mieux au niveau des jupes, mais je recherche vraiment des robes.

Non le style que propose le site sefamerve me convient mieux. Les modèles sont plus simples je trouve.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu as regardé dans le prêt à porter j' y ai pris 2 robes sans hijab intégré et ensemble jupe culotte à capuche si tu aimes ce style?
24 octobre 2019 21:44
J'irai y jeter un œil, je connais pas merci grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
ça passe mieux au niveau des jupes, mais je recherche vraiment des robes.

Non le style que propose le site sefamerve me convient mieux. Les modèles sont plus simples je trouve.
C
24 octobre 2019 21:48
Je trouve beaucoup d'avis négatifs pour le site sefamerve. Je vais m'abstenir. Dommage.

Va falloir que je trouve autre chose.
24 octobre 2019 21:49
Décidément ?

Citation
Citruss a écrit:
Je trouve beaucoup d'avis négatifs pour le site sefamerve. Je vais m'abstenir. Dommage.

Va falloir que je trouve autre chose.
C
24 octobre 2019 21:53
Je crois que je vais rester à la Redoute finalement mdr.

Ceci dit, je pourrais aussi apprendre à coudre mes robes moi-même.

je vais voir si je trouve des patrons sur le net qui pourraient me correspondre.
24 octobre 2019 21:55
Tu sais coudre?

Il y a aussi hm ou Camaïeu qui font des robes sympas
Citation
Citruss a écrit:
Je crois que je vais rester à la Redoute finalement mdr.

Ceci dit, je pourrais aussi apprendre à coudre mes robes moi-même.

je vais voir si je trouve des patrons sur le net qui pourraient me correspondre.
C
24 octobre 2019 22:17
En taille 3XL, ça m'étonnerait.

Pour la couture, bah ... j'ai déjà fait une jupe droite autrefois. Je m'étais pas mal débrouillée. Je peux faire mes patrons moi-même avec mes mesures, je suis assez patiente pour faire quelque chose de convenable. Mais avec du tissu non élastique pour commencer mdr. Faut pas trop m'en demander non plus.


Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu sais coudre?

Il y a aussi hm ou Camaïeu qui font des robes sympas
F
24 octobre 2019 23:34
Alykoum selem

J'avais creer un post a propos de la marque Annah Hariri. Il y a des robes magnifiques qui vont aux voilees ou pas.
Pour les tailles c'est correct, ni trop grand ou petit, il suffit juste de regarder le tableau des tailles us.
La societe se trouve en Turquie.
La ils te disent qu'il y a des promos a 70 % (genre la robe a 55€ au lieu de 180). En fait au debut les robes coutaient vraiment ce prix mais ils ont comprendre qu'a - 70 % ils vendent +... La promo date d'avant le Ramadan et elle est pas finie!

Et sinon a propos de la couture, moi aussi je reve de pouvoir me coudre mes propres vetements, j'ai tout : machine, livres de patrons, tissus! Mais pas le temps pour les cours de couture, j'en ai suivi que quelques semaines.
En tout cas si je m'y remet Inch'Allah ca serait avec des patrons des robes que j'ai achete chez cette marque, ils tombent impeccable TbarkAllah In love
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Depuis quelques temps, je suis adepte des très longues robes couvrantes, parfois encore sans manche l'été, mais de plus en plus avec un pantalon en dessous pendant l'hiver. Bref, je ne jure plus que par les robes grinning smiley

Jusqu'à présent, j'achetais sur des sites "occidentaux" type la Redoute ou BonPrix, mais c'est vrai que c'est souvent des robes à motifs et dès qu'on met un pantalon en dessous, ben ça fait tâche.

J'ai regardé sur le net ce qui se faisait en "mode" islamique et oui, ça me correspondrait plus maintenant. Mais je ne sais pas sur quels sites aller.

Je vois qu'il y a des sites anglais, ou carrément turcs ... J'ai quand même peur de commander à l'étranger.

Donc peut-être que parmi vous certaines ont l'habitude de commander sur certains sites, même étrangers et n'ont jamais été déçues sur les tailles, les couleurs et le sérieux de ces sites ?

Merci pour votre retour.
C
24 octobre 2019 23:37
Oui, j'avoue, ces robes sont de mon genre. Je vais regarder ça de plus près. Merci Flilissa.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

J'avais creer un post a propos de la marque Annah Hariri. Il y a des robes magnifiques qui vont aux voilees ou pas.
Pour les tailles c'est correct, ni trop grand ou petit, il suffit juste de regarder le tableau des tailles us.
La societe se trouve en Turquie.
La ils te disent qu'il y a des promos a 70 % (genre la robe a 55€ au lieu de 180). En fait au debut les robes coutaient vraiment ce prix mais ils ont comprendre qu'a - 70 % ils vendent +... La promo date d'avant le Ramadan et elle est pas finie!

Et sinon a propos de la couture, moi aussi je reve de pouvoir me coudre mes propres vetements, j'ai tout : machine, livres de patrons, tissus! Mais pas le temps pour les cours de couture, j'en ai suivi que quelques semaines.
En tout cas si je m'y remet Inch'Allah ca serait avec des patrons des robes que j'ai achete chez cette marque, ils tombent impeccable TbarkAllah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook