Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites des soldes fin d année
a
15 décembre 2011 15:40
bonjour a toutes,je cherches des sites qui vendent en ligne vêtement chaussures..et qui sont bien soldésmiling smiley
a
16 décembre 2011 02:29
allez les feignantes celles qui connaisses un site qu elles le balance et elle aura son cadeau de noel.
r
16 décembre 2011 03:06
moi je te propose comme d'hab les laredoute ou 3suisses

ensuite les cher et tres bonne qualité ya zalando et asos

ensuite ya des vente privé mais faut etre inscrite

les habituel ellos zara promod etc....

MAIS CELLE QUE J'ADORE C ASOS C UNE MARQUE ANGLAISE TRES TRES BIEN
a
16 décembre 2011 21:24
Citation
rahinaa a écrit:
moi je te propose comme d'hab les laredoute ou 3suisses

ensuite les cher et tres bonne qualité ya zalando et asos

ensuite ya des vente privé mais faut etre inscrite

les habituel ellos zara promod etc....

MAIS CELLE QUE J'ADORE C ASOS C UNE MARQUE ANGLAISE TRES TRES BIEN

merci hbiba je vais regarder.
a
17 décembre 2011 22:18
en fet j ai une question si je passe la comande demain ou apres pour la livraison j aurai un retard la periode de noel et fin d année ?que ce que vs panser?
a
18 décembre 2011 13:50
plus que 300 lectures et pas autant de réponses,j ai vue qlq articles mais j hesite de commander sur ce site:
[www.modatoi.com]
[www.modatoi.com]
[www.modatoi.com]
[www.modatoi.com]
[www.modatoi.com]

que ce que vs pensez?
C
18 décembre 2011 15:40
Salam Alaycoum,

Alors pour te repondre, je te donne mon avis

J'aime bien le 1
J'aime bien le 2
Le 3 pas trop
Le 4 j'aime pas
Le 5 j'aime pas

Voila et en ce qui concerne ce site j'ai deja commandé une paire de ballerines recemment et j'ai eu aucun souci avec eux voila miss grinning smiley

Salam Alaycoum
a
18 décembre 2011 15:59
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Alaycoum,

Alors pour te repondre, je te donne mon avis

J'aime bien le 1
J'aime bien le 2
Le 3 pas trop
Le 4 j'aime pas
Le 5 j'aime pas

Voila et en ce qui concerne ce site j'ai deja commandé une paire de ballerines recemment et j'ai eu aucun souci avec eux voila miss grinning smiley

Salam Alaycoum

salam la miss pour le 3eme c est le meme que le 2eme ,argenté et doré,j ai envie d un petit manteau fourrure et un autre sois doudon ou normale mis une belle coupsmiling smiley,mais question qualité de fabrication je sais pas si ca vaux le cout?
n
19 décembre 2011 08:21
salam
moi je naime pas du tout ce que tu as choisi thumbs down mais bon les gout ne ce discute pas

pour le manteau en fourrure je préféré encore les veste sans manche en fourrure mais faut savoir bien l'accordé avec le reste

jai vu sur cache cache des manteau pas mal a -50% et sur mim aussi pour si tu as un ptit budget

moi jai repéré plein de chose a mango mais je vais attendre gentillement les soldes mais moi je porte le hijab donc cest pas evident de chercher des vetement qui correspende

bselama
a
19 décembre 2011 13:13
j ai commander les 3 top pul avec un gilet,j ai pas pris les manteaux je vais commander un chez asos.
m
19 décembre 2011 21:19
salam,

je n aime pas trop ce que tu as proposé.
Pour les sites je dirais aussi la redoute 3 suisses et asos.
19 décembre 2011 21:59
Salam

J'en aime pas du tout ce que tu as proposé. en plus on dirait de la très mauvaise qualité , comme les boutiques que tiennent les chinois
casperitooooo
a
19 décembre 2011 22:13
je vous est demander vos avis hier et j ai attendus vos réponses avant de passer la commande mais j ai eu que des lectures et portant tte les yabis été connectéesangry smiley,la it s too late.
M
20 décembre 2011 16:04
Citation
amalgo a écrit:
je vous est demander vos avis hier et j ai attendus vos réponses avant de passer la commande mais j ai eu que des lectures et portant tte les yabis été connectéesangry smiley,la it s too late.

c'est pas grave à mon avis, c'est pas trop moche ce que tu as choisi en plus c'est en fonction de ton budget.

L'essentiel ce que ça t'aille bien. j'aime bien les pulls en gris et doré.

Après les goûts et les couleurs diffèrent...
a
20 décembre 2011 18:49
aujourd hui j ai reçu un e mail du site, ya eu un problème de transaction par rapport a BK et donc ils m on remboursée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook