Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontres vous en pensez quoi ?
M
19 mai 2016 01:18
J'aimerais avoir des avis sur les personnes inscrites sur les sites de rencontres
Savoir a quoi ça sert et pourquoi le faire ?
c
19 mai 2016 01:37
je suppose ke je ne v pas surprendre bcp de monde ms je pense ke pour les gens serieux ca sert a trouver kelkin pour se marier et pour le reste ca sert a pecho comme le dit la pub
U
19 mai 2016 01:52
Pas inscrit mais je déconseille.
M
19 mai 2016 03:22
Pk tu déconseilles ?
M
19 mai 2016 03:23
Et comment on reconnaît quelqu'un de sérieu ou pas ?
19 mai 2016 08:17
Salam

Frenchement ca ne m'a jamais intéressé je trouve que les sites de rencontres d'après ce que j'en vois à la télé ou d'après ce que ceux qui sont inscrit en disent ne sont fait que pour une seule chose.... D'ailleurs si une personne s'y inscrit dans le but de trouver un mari ou une femme de l'autre côté c'est pas vraiment ca....
C'est une perte de temps les gens mentent sur ce qu'ils sont vraiment anyway...whistling smiley
t
19 mai 2016 10:46
la lettre Q ...voilà ce qui me vient à l'esprit ...
19 mai 2016 10:52
Salam

Ya des gens pour qui Ca marchent mais cest pas la majorité
Les sites de rencontres musulmans sont pris d'assaut par les gens pas sérieux, qui ferai mieux d'aller sur meetic ou autre et laisser les maghrébines tranquilles
Ya tellement d'autres femmes qui n'ont pas besoin d'être mariés pour copuler allrs je comprend pas quils veulent absolument pervertir les maghrébines a la recherche de sérieux
19 mai 2016 11:05
Salem

Les sites de rencontres c'est à évité l'homme comme la femme à beaucoup de choix et ne se limite pas à parler à une seul personne.

Donc dans tout les cas ils continuent de papoter avec d'autres personnes, donc ce n'est pas sérieux.

à éviter.
19 mai 2016 11:54
Bonjour,

J'ai été inscrite quelques mois durant ma dernière année d'études sur Mee...

J'ai fait 3 rencontres, c'était eux qui m'ont abordés. Car même maintenant pour aborder un homme, je ne pourrai pas. Je me suis vue plusieurs fois avec chacun, tous des mecs normaux, au moins en apparence et dans la parole. Ils ont rencontré ma mère, c'est venu comme ça et chacun l'a demandé.

Mais ce n'est pas allé plus loin. J'étais étudiante, ma carte de séjour expirait bientôt, ma mère avait un statut très flou et moi j'étais en toute franchise sur ces choses là. Je pense que ça a joué aussi.

Suite à ça j'ai du galérer pour changer de statut, travailler dans un statut intermédiaire et totalement défavorable, donc je ne me suis plus intéressée aux sites de rencontre, ni aux hommes en général.

Je ne recommande pas les sites de rencontre car même les gens sérieux se posent de questions et n'osent pas finalement aller plus loin.

Bon, si t'es sur E-bay par exemple et tu te rencontres pour un achat et il y a un bon feeling des 2 cotés, c'est autre chose. Mais faire un site qui est clairement dédié aux rencontres, je ne ferai plus.
19 mai 2016 12:02
Rencontre sur E-bay ptdr


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

J'ai été inscrite quelques mois durant ma dernière année d'études sur Mee...

J'ai fait 3 rencontres, c'était eux qui m'ont abordés. Car même maintenant pour aborder un homme, je ne pourrai pas. Je me suis vue plusieurs fois avec chacun, tous des mecs normaux, au moins en apparence et dans la parole. Ils ont rencontré ma mère, c'est venu comme ça et chacun l'a demandé.

Mais ce n'est pas allé plus loin. J'étais étudiante, ma carte de séjour expirait bientôt, ma mère avait un statut très flou et moi j'étais en toute franchise sur ces choses là. Je pense que ça a joué aussi.

Suite à ça j'ai du galérer pour changer de statut, travailler dans un statut intermédiaire et totalement défavorable, donc je ne me suis plus intéressée aux sites de rencontre, ni aux hommes en général.

Je ne recommande pas les sites de rencontre car même les gens sérieux se posent de questions et n'osent pas finalement aller plus loin.

Bon, si t'es sur E-bay par exemple et tu te rencontres pour un achat et il y a un bon feeling des 2 cotés, c'est autre chose. Mais faire un site qui est clairement dédié aux rencontres, je ne ferai plus.
19 mai 2016 12:12
Oui, pourquoi pas ? Si tu es célibataire et tu rencontres un homme aussi célibataire à l'occasion d'une transaction ?

Moi je ne vois pas de mal.

C'est comme se croiser au hypermarché.

grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Rencontre sur E-bay ptdr
19 mai 2016 12:23
Oui oui, au contraire, je trouve ça très mignon confused smiley

Mais ça représente 1% des rencontres quoi...Birthday


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, pourquoi pas ? Si tu es célibataire et tu rencontres un homme aussi célibataire à l'occasion d'une transaction ?

Moi je ne vois pas de mal.

C'est comme se croiser au hypermarché.

grinning smiley
19 mai 2016 12:28
Oui, mais 1 % + 1 % + 1% ..... des sentiers non battus

Si tu savais combien m'ont écrit sur E-bay car aimaient mes achats (lectures), les avis sur les derniers baskets etc

Tout moyen est bon tant qu'il reste mignon confused smiley


Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui oui, au contraire, je trouve ça très mignon confused smiley

Mais ça représente 1% des rencontres quoi...Birthday
19 mai 2016 12:31
Carrément? Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ptdr


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, mais 1 % + 1 % + 1% ..... des sentiers non battus

Si tu savais combien m'ont écrit sur E-bay car aimaient mes achats (lectures), les avis sur les derniers baskets etc

Tout moyen est bon tant qu'il reste mignon confused smiley
19 mai 2016 12:35
Oui, je t'assure. E-bay c'est pire que Mee...

Et je n'ai pas mis de photo, rien.

Juste d'après les achats et les évaluations.

Il y a certains qui écrivent: Belle rencontre, remise en mains....
Super mignone, super charmante etc etc
Citation
Tounsiaa a écrit:
Carrément? Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ptdr
19 mai 2016 12:41
MDR! Je les prendrais pour des fous moi ptdr


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, je t'assure. E-bay c'est pire que Mee...

Et je n'ai pas mis de photo, rien.

Juste d'après les achats et les évaluations.

Il y a certains qui écrivent: Belle rencontre, remise en mains....
Super mignone, super charmante etc etc
19 mai 2016 12:45
Non LOL.

Tous les mecs espèrent quelque chose au fonds d'eux:

trouver la perle rare qui viendra sur une magnifique licorne smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
MDR! Je les prendrais pour des fous moi ptdr
m
19 mai 2016 13:11
avoir recours à cette alternative qui n'est pas assez connue dans les societes musulmanes et non accepté vue que les filles comme les hommes seront obliger de mettre leurs photos comme de partager leurs vies privées avec des étranges et de faire sa plusieurs fois esperant trouver la bonne c'estun peu etrange et j'ai aucun jugement sur sa par ce que je pense les gents ont droit de essayer de trouver un mari(e) sachant que il y a pas vraiment d'alternative a part (disco) sur tous dans une communauté musulmane dispersée ou les femmes comme les homme n'ont pas de repère .
mais je pense que l'idee que nous avons sur ca disant que les sites de rencontre sont faits pour les losers n'est plus valable maintenant .
merci
cordialement mohamed mehdi
M
19 mai 2016 14:08
Salam ahlikoum

Merci a tous pour vos réponses

Vous êtes tous a peu près unanime sur le sujet

Mais en tout cas je savais pas que sur eBay on pouvait faire des rencontres lol

C internet qui fait tout maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook